Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

C'est vraiment la galère :\

Regardez ce que disent Les Inrockuptibles sur le Main Square :" On oubliera ainsi les dispensables Lenny Kravitz, Justin Nozuka ou autre Katy Perry, pour leur préférer les gentils gars de Coldplay, classiques mais efficaces sur scène..."

C'est simpa... mais ils les font un peu passer pour des beubeus :P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

re-bonjour!

je viens d'acheter du papier doré chez Loisirs et Créations pour fabriquer mes petites couronnes du 7 ! :p (avec du papier plus solide pour faire la base) Maintenant il me manque mon matériel pour faire mon T--shirt, mais je vais réfléchor encore un peu à la façon dont je vais le confectionner! ^^

C'est un fan de coldplaying qui joue au piano, extra, c'est dingue ! :shocked2:

YouTube - Postcards from Far Away by Coldplay

Décidément j'adooore ce morceau! C'est celui que je joue le plus souvent au piano ! :lol:

Les inrockuptiles pètent pas plus haut que leur cul !

AHAHAH alors tu vois, j'ai raconté à je-ne-sais-plus-qui qu'après mon expérience Seetickets de merde je conseillais Ticketmaster, et bien je rechange d'avis car il m'est arrivé bien pire la semaine dernière !!!

Je ne saurais te conseiller, perso je vais demander à les recevoir, mais en effet ça sera très short et c'est risqué.

Seetickets :

Il faut être conscient que ''retirer sur place'' veut dire ''retirer JUSTE AVANT le concert'', donc c'est pas une histoire de perdre le bracelet jaune mais une histoire d'être carrément BIEN à la ramasse... pour Keane j'ai eu du bol :

Les bracelets étaient échangés contre les billets genre 30 minutes avant l'ouverture des portes, et mon ticket n'est arrivé (car ils sont livrés à la salle au tout dernier moment) que 25 minutes avant l'ouverture des portes !!!! Heureusement que mes amis ont insisté et m'ont soutenue pour bien faire comprendre que je méritais un bracelet.

J'ai eu du bol que le staff soit sympa, j'aurais pu perdre ma place et avoir fait la queue pour rien !

Ticketmaster :

La semaine dernière, concert à la Scala à Londres. Ticketmaster n'a pas envoyé la place sachant que j'ai mis mon adresse française, il était indiqué ''à retirer sur place''. Je me suis dit ''au moins ça n'a pas l'air d'être comme Seeticket où ils disent de retirer AVANT LE CONCERT, je peux donc y aller à midi''... tu parles !!!!

J'arrive et comme d'hab ''ah non, les billetteries ne livrent les tickets que quelques minutes avant l'ouverture de la salle''.... ok tant pis : je fais la queue. Au bout d'un moment ils installent des barrières (j'étais la première dans la queue avec une amie hein) et ils divisent la queue en deux :

ceux qui ont des tickets à gauche, à droite : ceux qui retirent leur ticket, ceux qui n'ont pas encore de ticket ou les gens de la liste VIP.

Tout le monde se range à gauche, je suis la seule à droite.

Quand les portes ouvrent, premièrement ils n'ouvrent que la file de gauche. Au bout d'un moment voyant que je m'inquiète ils ouvrent ma barrière, je me rends au guichet où j'apprends que ''oh mince, Ticketmaster n'a pas encore livré les tickets comme les groupes commencent dans 45 minutes...'' la grosse blague ! J'ai passé 15 min à négocier, à donner toutes mes références et de quoi me contacter et au final ils m'ont laissée entrer en disant ''si on découvre que vous n'aviez en fait pas de ticket, nous vous contacterons''.

Inutile de préciser que quand je suis arrivée dans la salle, les 3 premiers rangs étaient déjà bien complets et bien que mon amie ait essayée de me garder une place au premier rang, j'étais au deuxième rang en biais...

Mon conseil ? Demande à une connaissance anglaise d'acheter ta place :inquisitive:

tu devrais aller poster ca ds le topic live (comme je l'ai dit ce matin :snobby:) pour effrayer encore plus les gens :wacko: :bigcry:

Simpa Chavi ! :dozey:

Cad les inrocks pètent pas plus haut que leur cul... j'ai pas senti l'ironie :D

Quand je dis effrayer, c'est plus pour les préparer du pire.. je pense pas que ca arrivera à Wembley *fingers crossed*

C'est pas le mec de la nouvelle star qui est rédacteur pour les inrocks.. ?

de tte façon les critiques croient tout savoir de tout.. :P genre c'est nian nian d'apprécier Coldplay, c'est limite pareil que Katy Perry mais un peu mieux.. :rolleyes:

J'espère pas que ça arrivera pour vous :nice:

Non non c'est pas Philippe Maneuvre :D Mais c'est vrai que ça m'énerve souvent la façon dont les critiques parlent de Coldplay !

Nan les Inrocks sont encore cool ils disent "pour leur préférer les gentils gars de Coldplay" ;)

@Camille: MERCI!!!

Bon entre pas de tickets car poste française+karma de loose et ticket à l'arache sur place+karma de loose....je pense que je vais appeler pour retirer ma place sur place....v.v Préfères la précaution!

C'est sur c'est pas la pire des descriptions mais y'a mieux quand même :P ils sont pas fleur bleue non plus. C'est pas de Obispo dont on parle là :lol:

edit : j'espère qu'ils te laisseront récupérer ta place ds la file ! de tte façon on y sera tous pour argumenter contre la sécu ;)

C'est un MIRACLE ! Il fait beau et chaud dans ma Normandie, le ciel est BLEU SANS NUAGES !!!:laugh3:

Je sens juste le chien après avoir promené mes cleps mais bon...:laugh3: Qui c'est qui s'est frotté à moi juste après avoir sauté dans la mare ?:rolleyes:

@Arwen : C'est cool, ça avance !:P

Perso les brassards, c'est fait, le pantalon rouge, c'est fait, le haut rouge, c'est bon mais il me reste la couronne + papier doré à faire.

Je vais prendre mon tee-shirt blanc coldplay (je crois que je serais trop quiche pour en personnaliser un), qui vient direct de nos amis canadiens. Je les fais voyager ces tee-shirts ! 3 de Londres, un du Canada, un des USA...:lol: Ils voient du pays comme ça, c'est bien !

l_b64707d438b44cae9cb9d6bf3abc9f98.jpg

l_ed6b029031da4ad99e7f33a1bc1e0f6f.jpg

l_a33240dc681a4bcfa57b2a07d02284da.jpg

l_0bda212007f440be916f866d37439ad2.jpg

l_622fdcb200184c37b4ae52d1faeee3e3.jpg

J'ai même poussé le truc loin...

l_0575a3205f6e4f79949a207ac5318cfb.jpg

l_6d81b40be33b487881c736cf8cd5cf3b.jpg

l_83c7f3994ca24b6d806f1932044f507a.jpg

l_50f2842f9b5b4161836308d6cad8ab70.jpg

J'ai écrit viva en vitrail sur mes fenêtres aussi et j'ai un collier viva...:lol:

Quand on est fan, on est fan !

Je vais mettre une veste blanche quand même parce que des brassards sur des bras nus, ça fait très con ! XD

@khalplay. Et je me plaignais que me tickets ne soient arrivés qu'une semaine à l'avance...:lol:

@legalprincess

Ouais chapeau, pour le mec qui joue !

@a-achan

Certains ne sont pas très inspirés...:sneaky: Hein, Monsieur O ?

@chavi

Oh oui, ils vont apprécier sur l'autre topic... :lol:

Ben... je croyais que Obispo=version française de Coldplay ? Non ? :inquisitive:

Noon on y sera pas tous :bigcry::bigcry:

HAAAAAAAAAAAAAAA! tu l'as eu où ton tshirt Zombaid ????? MOI VOULOIR ! :wideeyed: :wideeyed:

Je vais manger, mais quand je reviens vous intérêt à me répondre LES GENS ! (Pépé jt'inclus dedans :snobby:) :P

tu devrais aller poster ca ds le topic live (comme je l'ai dit ce matin :snobby:) pour effrayer encore plus les gens :wacko: :bigcry:

Pas le temps.

Devrais-je te rappeler qu'on est dans la même situation :inquisitive: ? Si j'appelle seetickets c'est pour leur dire que j'ai déménagé en Angleterre et je leur donne l'adresse d'autres potes... (cela dit ça ne marche pas en général cette magouille, une fille à fait ça pour Keane elle s'est fait envoyer bouler)

HAAAAAAAAAAAAAAA! tu l'as eu où ton tshirt Zombaid ????? MOI VOULOIR ! :wideeyed: :wideeyed:

Je vais manger, mais quand je reviens vous intérêt à me répondre LES GENS ! (Pépé jt'inclus dedans :snobby:) :P

C'était sur un site anglais ( a good sense of humour ) bien funky où tu as des tee-shirts "I love tea", "I facebooked your mom", "Twiglets make me violent ":laugh3:

http://agsoh.com/

J'ai aussi pris les 2 autres tee-shirts shaun comme chemises de nuit. :P

http://www.allposters.fr/gallery.asp?startat=%2Fgallery.asp&CID=B148AC6ABFD54AD0B8D52B32BA7DE19A&txtSearch=shaun+of+the+dead

i come here less now. :disappointed:

edit : j'espère qu'ils te laisseront récupérer ta place ds la file ! de tte façon on y sera tous pour argumenter contre la sécu ;)

Je serai avec un pote de ma soeur, donc je le laisse dans la file et je vais récupérer les tickets (vu que c'est moi qui ai payé, pas le choix!)

@Elo: le t-shirt Zombaid est ENORME!

Le t-shirt noir X&Y, il est en vente à la fnac ^^ (du moins sur Tours)

--edit---------------

OMGGGGGGGGGGG j'ai trouvé le t-shirt de mes rêves!!!

10423p5.gif

(ça vient de 'Princess bride', film culte à mes yeux et répliques COLLECTOR pour moi!!!)

Je serai avec un pote de ma soeur, donc je le laisse dans la file et je vais récupérer les tickets (vu que c'est moi qui ai payé, pas le choix!)

@Elo: le t-shirt Zombaid est ENORME!

--edit---------------

OMGGGGGGGGGGG j'ai trouvé le t-shirt de mes rêves!!!

10423p5.gif

(ça vient de 'Princess bride', film culte à mes yeux et répliques COLLECTOR pour moi!!!)

Oui je le kiffe ce t-shirt. :D

Je me le suis pris juste après avoir reregardé Shaun of the dead. Le fait d'avoir vu Simon Pegg a l'O2 m'avait donné envie de le revoir.:P Le pire c'est que je n'ai capté que c'était Pegg que quand je suis rentrée en France.:laugh3:

Et c'est là que je me suis rendue compte que Coldplay (enfin 2 de Coldplay) soutenait cette... association. :laugh3: ( Oui, je rappelle que je n'étais pas fan de ce groupe au moment du Dvd)

@Crest of Daylight

Hi !:P

Pas le temps.

Devrais-je te rappeler qu'on est dans la même situation :inquisitive: ? Si j'appelle seetickets c'est pour leur dire que j'ai déménagé en Angleterre et je leur donne l'adresse d'autres potes... (cela dit ça ne marche pas en général cette magouille, une fille à fait ça pour Keane elle s'est fait envoyer bouler)

Oui je sais, d'où le ":bigcry:" !

C'était sur un site anglais ( a good sense of humour ) bien funky où tu as des tee-shirts "I love tea", "I facebooked your mom", "Twiglets make me violent ":laugh3:

http://agsoh.com/

J'ai aussi pris les 2 autres tee-shirts shaun comme chemises de nuit. :P

http://www.allposters.fr/gallery.asp?startat=%2Fgallery.asp&CID=B148AC6ABFD54AD0B8D52B32BA7DE19A&txtSearch=shaun+of+the+dead

Merciiiiiiiiiiiiii ! je crois que je vais commander dans genre le quart d'heure qui suit :wideeyed: :lol:

Oui je le kiffe ce t-shirt. :D

Je me le suis pris juste après avoir reregardé Shaun of the dead. Le fait d'avoir vu Simon Pegg a l'O2 m'avait donné envie de le revoir.:P Le pire c'est que je n'ai capté que c'était Pegg que quand je suis rentrée en France.:laugh3:

Et c'est là que je me suis rendue compte que Coldplay (enfin 2 de Coldplay) soutenait cette... association. :laugh3: ( Oui, je rappelle que je n'étais pas fan de ce groupe au moment du Dvd)

@Crest of Daylight

Hi !:P

J'ai crié comme un hystérique en le voyant sortir de nulle part pour l'accoustic :dance: :bomb: :drunk: :heart: :bomb: = moi!

*part en courant vers la fnac* :wacko:

*part en courant vers la fnac* :wacko:

J'étais avec une cops là-bas samedi et elle voit le truc et me fait 'tiens, il y a un t-shirt pour toi!!'

:D

Je le trouve pas super beau (désolée Elo), il fait vraiment 'mec' et il est pas 'cintré' (comme ceux de la boutique off'), c'est la forme 'unisexe' donc ça fait bizarre...:/

Par contre, certains le ceux (comme le t-shirt Obama) où tu as la forme 'fille' et celle 'mec'.

Tu verras ils sont en face de la fin du rayon TV.

J'en ai marreuuuuuh !

Pourquoi y'a pas de nouveautés dans la boutique européenne ? :bigcry: Y'a plus rien comme taille :sick:

Sinon y'a des gens qui regardent la nouvelle star la ? Arghh Soan chante trop mal c'est abusé ^^

^ Moi pas regarder :wacko:

J'étais avec une cops là-bas samedi et elle voit le truc et me fait 'tiens, il y a un t-shirt pour toi!!'

:D

Je le trouve pas super beau (désolée Elo), il fait vraiment 'mec' et il est pas 'cintré' (comme ceux de la boutique off'), c'est la forme 'unisexe' donc ça fait bizarre...:/

Par contre, certains le ceux (comme le t-shirt Obama) où tu as la forme 'fille' et celle 'mec'.

Tu verras ils sont en face de la fin du rayon TV.

:lol: normal! à chaque fois que y'a un truc Coldplay, on m'apelle :wacko:

Non, mais sérieusement je vais rien acheter (pour le moment :P).. je suis vraiment pas raisonnable et faut que j'arrête les frais.

Et les tshirts je me contente des non officiels Coldplaying. J'en ai déjà un et avec celui de Wembley, ce sera bien suffisant.

En plus, ils sont hors de prix les tshirts à la fnac. Je voulais celui des Beatles l'autre jour et 25€ c'est foutage de gueule!

Moi je 'regarde' (ou plutot j'écoute) en lisant et/ou surfant sur le net XD

Et oui, Soan=:dozey:

Et les tshirts je me contente des non officiels Coldplaying. J'en ai déjà un et avec celui de Wembley, ce sera bien suffisant.

En plus, ils sont hors de prix les tshirts à la fnac. Je voulais celui des Beatles l'autre jour et 25€ c'est foutage de gueule!

+1!

Pour les t-shirt CP, j'en ai aucun (ouuuh la mauvaise fan XD) car jusqu'ici j'en avais aucun qui me flashait,... Par contre, je vais investir dans le nouveau de la boutique off' avec LIT et le t-shirt CPing pour Wembley (obligé quoi!)