Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

donc imaginez moi: deux mains pour tenir appareil photo, bannière, machin qui brille, la main de Christounet ... :rolleyes:

Au moins ! :D

On va ya arriver, tout est une question d'entrainement :P

Bonne nuit les filles :nice: :kiss:

@Moun' : tu es dans le même cas que moi (sans la main de Chris ^^) on va se transformer en Shiva ! XD

Et on peut savoir pourquoi sans la main de Chris ? :rolleyes:

J'ai commpe l'impression que tout le monde est parti.... bonne nuit MOI ! :dance:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolée de casser l'ambiance mais vous avez vu que pour WEMBLEY ticketmaster enverra les billets que 5 jours avant le concert donc ils conseillent qu'on appelle pour annuler la livraison et prendre les billets direct sur place...

Vous allez faire quoi vous????

Coucou les filles et le guy :lol:

alors j'ai parcouru les 4 pages manquées et dans l'ordre

@pepe : c'était chris torse poil que je trouve l'idée sympa :D

@toutes : le coup des batons qui font feu, je suis pas sure du tout que le PDP soit d'accord... mine de rien ca fait des étincelles et cela ne peut il pas etre dangereux ?

peut etre mieux le batons lumineux de couleur...

@a-chan : pour wembley j'ai recu ce mail y'a quelques semaines

Dear Ticketmaster Customer,

This is a courtesy email from Ticketmaster regarding your purchase of tickets for the Coldplay event that is due to take place at Wembley Stadium.

Your tickets will be dispatched closer to the event date.

Whilst Ticketmaster aims to dispatch tickets as soon as possible we are not able to be specific with exact dates of dispatch. Please allow as much time as possible for your tickets to arrive. If your tickets have not arrived five days before the show, or if you are travelling, five days before you leave, please contact us. Please include your reference number and the name and postcode the booking is under. Ticketmaster only posts tickets to the billing address of a credit card. If the address in your booking does not correspond to that held by your credit card company, we may cancel your tickets.

The tickets will be dispatched to the address given at the time of purchase. If you have changed address, please contact our Customer Support Team on 08444 999 999 or by clicking here and searching for 'Change of Address' within the Frequently Asked Questions field.

Please note that due to the dispatch process on these tickets any changes to your address needs to be made at least 4 weeks before the event date.

The event organiser will not allow Ticketmaster to duplicate lost or undelivered tickets on many events so it is very important that you receive your tickets in order for you to gain entry into the event. In these circumstances your tickets will be delivered by secure post.

Our secure post method means that on certain events, due to the time constraints, if you are not at home when the courier attempts delivery, the courier will assess the property to determine whether the address is a secure, low-risk location. In these circumstances the courier may post your tickets without obtaining a signature.

This method aims to ensure that you receive your tickets securely and with the added convenience of you not having to re-arrange a delivery.

Thank you for using Ticketmaster!

ce que je comprends c'est que si on voyage 5 jours avant le concert faut prevenir Ticketmaster afin qu'ils envoient les places avant, mais pas qu'on doit d'annuler...

Regardes le post de Mimixxx dans la section live, elle a eu un nouvel email de Ticketmaster:

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=58406

Hi guys,

I know a fair few of you from overseas are coming to England to see the Coldplay stadium gigs and I just wanted to share some information with you.

There was an email sent from Ticketmaster to customers stating that the tickets would not be sent out until 5 days prior to the gig, which obviously might be a problem for those of you who are having tickets delivered outside of the UK.

I have just spoken to them about the possibility of tickets being sent out earlier and was told this was not possible. He also said that at a huge event such as this the tickets would most likely not be sent out until the very last minute.

He said the only way around this was to phone Ticketmaster cancel the delivery (the delivery charge will be refunded) and pick the tickets up from the venue's Box Office on the day.

Just thought I'd let you guys know in case some of you wish to call your respective ticket agents and do the same. :)

Je sais pas trop quoi faire...

les briquets dans les concerts ce me fait penser à Patrick Bruel... pourquoi ? :uhoh: :lol:

edit : ^ je sais pas, c'est un projet pour tout le monde que tu proposais ? :wacko:

Salut tout le monde !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=I5RVYtBgqxY]YouTube - COLDPLAY-Chris speeking french and 'Til Kingdom Come[/ame]

Avant c'était la version Bruel, et maintenant c'est la version Coldplay !:D

et bien j'avais sorti un briquet à Bercy, et certaines personnes autour de moi me regardaient comme si je sortais du Moyen-Age ! :lol: l'ère des briquets semble avoir été définitivement remplacé par l'ère des portables... mais moi mon portable n'a pas une lumière très puissante! je veux le retour des briquets !!! :lol:

@Elodie: pour la vidéo de Mika au PdP, les applaudissements à la fin de la chanson m'ont donné des frissons! :p vivement le 7 !

@Chavi: je ne fume pas mais je prévois quand même un briquet pour les concerts :p

Ouais ça me dégoute de ne pas y être allée au PDP pour le concert Mikique/Mikaen:laugh3:

Punaise c'est con j'ai plein de briquets (faisant une collection d'encens et de bougies pour enfumer toute ma chambre :lol: en écoutant mon chrissou) mais je ne vais pas à Arras ( elle ne me laissera jamais partir toute seule en + et mon meilleur ami passe son tour là...:laugh3:)

XDDDDDDDD j'adore!!! Excellent quand il fait à Jancovic 'allez feignasse, bouges tes fesses' *PLEURE*

:laugh3:

Voilà mon concert idéal (bon bien sûr il faut imaginer que ça m'arrive à moi):

1)[ame=http://www.youtube.com/watch?v=uQKb1WRwghQ]YouTube - COLDPLAY LIVE IN MILAN - TALK - Chris took my mobile phone![/ame]

2) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=Cdn3LcQQ84c]YouTube - Coldplay @ Bologna - Chris took off his Tshirt[/ame]

3)[ame=http://www.youtube.com/watch?v=y_a_0uYhHug]YouTube - Chris Martin from Coldplay talks to me during the show! (Brisbane, Australia Concert)[/ame]

4)[ame=http://www.youtube.com/watch?v=GixxBBTOIm4]YouTube - Coldplay Abu Dhabi 2009 - Sarah the bday girl[/ame]

@Elodie: pour la vidéo de Mika au PdP, les applaudissements à la fin de la chanson m'ont donné des frissons! :p vivement le 7 !

On a déchiré notre race, je sais ^__________^ Et faut dire que le Grand Bouclé avait une de ces pêche, que tu pouvais pas t'empêcher d'être en mode 'hystéro' XD!! Par contre, (étant en tribune pour ce concert), on le comprenait super mal sur cette chanson car il allait tellement vite XD!

Le 7, on a intérêt à faire mieux *w*

Pour les vids: clair que Chris nous fera un best-of de ces meilleurs 'french jokes' XD...J'ai hâte!

Regardes le post de Mimixxx dans la section live, elle a eu un nouvel email de Ticketmaster:

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=58406

Hi guys,

I know a fair few of you from overseas are coming to England to see the Coldplay stadium gigs and I just wanted to share some information with you.

There was an email sent from Ticketmaster to customers stating that the tickets would not be sent out until 5 days prior to the gig, which obviously might be a problem for those of you who are having tickets delivered outside of the UK.

I have just spoken to them about the possibility of tickets being sent out earlier and was told this was not possible. He also said that at a huge event such as this the tickets would most likely not be sent out until the very last minute.

He said the only way around this was to phone Ticketmaster cancel the delivery (the delivery charge will be refunded) and pick the tickets up from the venue's Box Office on the day.

Just thought I'd let you guys know in case some of you wish to call your respective ticket agents and do the same.

Je sais pas trop quoi faire...

Et ben la moi non plus je sais pas trop quoi faire... surtout que la derniere fois ca été le boxon pour que j'ai mes tickets... ces nuls avaient été incapable de mettre l'adresse en entier et du coup j'ai du appeler UPS je ne sais combien de fois pour qu'ils remettent l'enveloppe... j'ai perdu 5 jours... mais les tickets avaient été remis 1 mois a l'avance.

faut que je vois, car je serais a Londres à partir du jeudi matin...

Moi j'y serai le samedi mais je viens accompagnée, donc pas de soucis pour avoir une place dans la queue...

Je vais voir ce que font les autres membres de CPing...et si je vois que ça marche pour eux, je le fais aussi! Car connaissant mon karma de loose ET la poste...>.>

Mais il parait que Khaplay a eu des problemes avec le box office pour Keane....quelqu'un sait ce qui s'est passé??

A-chan : on se tient au courant pour ces histoires de tickets... moi je dois voir avec miss kiwi :D

est-ce que quelqu'un parmi vous sait jouer du violon par hasard ? :)

à plus tard !

A-chan : on se tient au courant pour ces histoires de tickets... moi je dois voir avec miss kiwi :D

Oui pas de problèmes!

Ca me stresse cette histoire de tickets...Surtout que connaissant la poste, bonjour quoi! A chaque fois que je recois un truc de l'étranger (et je parle l'Union européenne hein: irlande, espagne etc...) Ca met 3 semaines à m'arriver :dozey:

Backkkkkk XD

Vous postez toujours autant ici XD ?

Les gens, maintenant, mon prochain concert... c'est... le main square ! WUHUUUUUUU

@pepe : c'était chris torse poil que je trouve l'idée sympa :D

@toutes : le coup des batons qui font feu, je suis pas sure du tout que le PDP soit d'accord... mine de rien ca fait des étincelles et cela ne peut il pas etre dangereux ?

peut etre mieux le batons lumineux de couleur...

Ha j'avais raison alors ! :smug:

Et oui c'est super simpa comme idée :wink3:

Moi aussi je suis plus pour les batons lumineux, au moins y'a pas de risque avec la sécurité !;)

On a déchiré notre race, je sais ^__________^ Et faut dire que le Grand Bouclé avait une de ces pêche, que tu pouvais pas t'empêcher d'être en mode 'hystéro' XD!! Par contre, (étant en tribune pour ce concert), on le comprenait super mal sur cette chanson car il allait tellement vite XD!

Pour les vids: clair que Chris nous fera un best-of de ces meilleurs 'french jokes' XD...J'ai hâte!

Mmmh le grand bouclé ... Il doit être excellent en live !

Mais le 7, on fera mieux ! Et Chris fera de son mieux aussi haha !

Backkkkkk XD

Les gens, maintenant, mon prochain concert... c'est... le main square ! WUHUUUUUUU

Et oui désolé ! :P

Ouéééééé c'est dans un mois !!!!!!!!!! :dance::dance::dance:

Hello les filles :) Welcome back Camille !! :nice:

Wuhuhuhuuu pour moi aussi mon prochain concert c'est le Main Square :dance:

Backkkkkk XD

Camille (??) tu tombes bien! J'ai une GROSSE question à propos de seetickets! Apparement (cf. forum partie live), ces gros enfoirés comptent envoyer les billets pour Wembley que 5j avant le concert...Donc a little bit short pour notre poste française...

Entre la possibilité de pas avoir les billets à temps par la poste et la possibilité de perdre du temps (et un éventuel bracelet jaune) sur place) en demandant à retirer les billets sur place...quel est 'le moins pire??'

Il parait que tu as eu des problèmes avec eux alors un petit retour d'expérience serait super sympa! :kiss:

On va tout déchirer au PDP, no soucy ! :)

A tous les coups, il va nous sortir son trop mimou " Jé soui désolai mé mon fwanssssai ai merrrde." Il me fait craquer mon dieu !:D

Son coup de "jé sais qué vu déthaistai les anglais" était pas mal :laugh3:

Punaise dégout je viens de regarder pour charlie winston à l'olympia les places "placées" sont les 4 dernières au fond !:laugh3:

Bon l'idéal c'est que vu qu'il vit en France maintenant, il fait des concerts tout le temps ici. :P Quand je pense que nos copains tea addicts ne sont pas sensibles à sa musique...:o

Et je viens de voir ça sur le site de l'olympia....

1096.jpg

Ca me fait toujours autant marrer :laugh3:

Naaaaan il a osé ! :o:o:o:o

Pathétique mon cher Pascal :\

Naaaaan il a osé ! :o:o:o:o

Pathétique mon cher Pascal :\

Ouais... :rolleyes: :laugh3:

AAAAAAH C EST LE DRAPEAU A LA TELE AU SECOUUUUUURS !!!!

Surtout que le mec à l'étendard ça rappelle pas la pochette de Viva déjà....

LOOSER!

Postcards From Far Away

Legalprincess si tu cherches tjrs des places fosse pour U2 le 12, ils en ont remis sur ticketnet http://partenaires.ticketnet.fr/shop...idseanc=9894

Merci, Marsu, j'ai réussi tant bien que mal à en obtenir. Ca a été très dur.

C'est un fan de coldplaying qui joue au piano, extra, c'est dingue ! :shocked2:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=8x86co8L1sQ&feature=player_embedded]YouTube - Postcards from Far Away by Coldplay[/ame]

Ca y est, les places pour Muse sont en vente vendredi. Ca va encore relever de l'exploit pour obtenir trois billets. A chaque fois, je mets plus de deux heures en ligne. Je suis aller chez Leclerc ce matin, ils m'ont dit qu'eux-mêmes n'étaient pas certains de pouvoir se connecter car ça bogue pour certains gros concerts. Je vais donc réserver sur Internet comme le l'ai fait précédemment pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau.:dozey:

Camille (??) tu tombes bien! J'ai une GROSSE question à propos de seetickets! Apparement (cf. forum partie live), ces gros enfoirés comptent envoyer les billets pour Wembley que 5j avant le concert...Donc a little bit short pour notre poste française...

Entre la possibilité de pas avoir les billets à temps par la poste et la possibilité de perdre du temps (et un éventuel bracelet jaune) sur place) en demandant à retirer les billets sur place...quel est 'le moins pire??'

Il parait que tu as eu des problèmes avec eux alors un petit retour d'expérience serait super sympa! :kiss:

AHAHAH alors tu vois, j'ai raconté à je-ne-sais-plus-qui qu'après mon expérience Seetickets de merde je conseillais Ticketmaster, et bien je rechange d'avis car il m'est arrivé bien pire la semaine dernière !!!

Je ne saurais te conseiller, perso je vais demander à les recevoir, mais en effet ça sera très short et c'est risqué.

Seetickets :

Il faut être conscient que ''retirer sur place'' veut dire ''retirer JUSTE AVANT le concert'', donc c'est pas une histoire de perdre le bracelet jaune mais une histoire d'être carrément BIEN à la ramasse... pour Keane j'ai eu du bol :

Les bracelets étaient échangés contre les billets genre 30 minutes avant l'ouverture des portes, et mon ticket n'est arrivé (car ils sont livrés à la salle au tout dernier moment) que 25 minutes avant l'ouverture des portes !!!! Heureusement que mes amis ont insisté et m'ont soutenue pour bien faire comprendre que je méritais un bracelet.

J'ai eu du bol que le staff soit sympa, j'aurais pu perdre ma place et avoir fait la queue pour rien !

Ticketmaster :

La semaine dernière, concert à la Scala à Londres. Ticketmaster n'a pas envoyé la place sachant que j'ai mis mon adresse française, il était indiqué ''à retirer sur place''. Je me suis dit ''au moins ça n'a pas l'air d'être comme Seeticket où ils disent de retirer AVANT LE CONCERT, je peux donc y aller à midi''... tu parles !!!!

J'arrive et comme d'hab ''ah non, les billetteries ne livrent les tickets que quelques minutes avant l'ouverture de la salle''.... ok tant pis : je fais la queue. Au bout d'un moment ils installent des barrières (j'étais la première dans la queue avec une amie hein) et ils divisent la queue en deux :

ceux qui ont des tickets à gauche, à droite : ceux qui retirent leur ticket, ceux qui n'ont pas encore de ticket ou les gens de la liste VIP.

Tout le monde se range à gauche, je suis la seule à droite.

Quand les portes ouvrent, premièrement ils n'ouvrent que la file de gauche. Au bout d'un moment voyant que je m'inquiète ils ouvrent ma barrière, je me rends au guichet où j'apprends que ''oh mince, Ticketmaster n'a pas encore livré les tickets comme les groupes commencent dans 45 minutes...'' la grosse blague ! J'ai passé 15 min à négocier, à donner toutes mes références et de quoi me contacter et au final ils m'ont laissée entrer en disant ''si on découvre que vous n'aviez en fait pas de ticket, nous vous contacterons''.

Inutile de préciser que quand je suis arrivée dans la salle, les 3 premiers rangs étaient déjà bien complets et bien que mon amie ait essayée de me garder une place au premier rang, j'étais au deuxième rang en biais...

Mon conseil ? Demande à une connaissance anglaise d'acheter ta place :inquisitive: