Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca craint... juste à cause du problème de transport ?

:

Nan c'est juste que je bosse, Arras c'est loin et que je garde mes jours pour sept! ;)

Je suis allée voir le train Harry Potter qui est de passage aujourd'hui chez moi! C'est trop fort, on voit les costumes et même les trucs de farce et attrape des jumeaux Weasley XDD

Nan c'est juste que je bosse, Arras c'est loin et que je garde mes jours pour sept! ;)

Je suis allée voir le train Harry Potter qui est de passage aujourd'hui chez moi! C'est trop fort, on voit les costumes et même les trucs de farce et attrape des jumeaux Weasley XDD

Dégoût j'aurais pû aller à Paris, j'aurais fait un câlin à Hedwige et à Crockdur !:laugh3: Il y avait quelques acteurs aussi §:D

Ah ouais j'en ai entendu parler mais trop tard !:(

vive HP !!!!

Voilà pourquoi j'ai dessiné un écusson pendant ma voyance avec un gros H ! C'était un truc comme dans HP !!! :laugh3:

Ah noter la magnifique blague de ma mère :

"Eh merde j'ai raté le train !

-Pour changer...."

oliver-phelps-bonnie-wright-james-phelps-et-tom-felton-3283485kvlsh_1350.jpg?v=1

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=kWG2r8djIAk]YouTube - Inauguration du train Harry Potter : Interview des acteurs + visite du train[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=bLEhbXwW_QU]YouTube - James and Oliver Phelps Speaking French[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=_UV8jhKXQLc]YouTube - Tom Felton signing in Paris for Harry Potter press event[/ame]

Merci d'êtreu veniou !":laugh3: Malefoy/Tom en force !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=u-5R8pit95Q]YouTube - LE TRAIN HARRY POTTER À LA CONQUÊTE DE LA FRANCE[/ame]

@legalprincess

Il reste persuadé que c'est sa chanson pourtant :laugh3: bon c'est trop espérer que Satriani Veiulle une tasse de thé aussi ?:P

Oh c'est énorme, ce sont des gens de coldplaying sur le post de Miller !!!

blog8601.jpg

Elles racontaient ça dans une review ! :P

Oui c'est Angie et Lori :nice:

C'est impressionant leur nombre de concerts, de quoi être jalouse !

Hello,

Ursule, bien sur que je vais appeler Cha Chameau... :lol: (ca lui va bien)

Pour les trains pr le Main square c'est vrai ca risque d'etre chaud pour etre a l'heure...

sinon vivement les vacances... j'en peux plus...

Oui oui ça lui va bien je sais :smug:

Je pense même que ça va être impossible, c'est vraiment trop juste :\

Quand les vacances pour toi Marie-Françoise ? :P

Ah okay ! Tu nous regardera à la télé hein !

Ok je ne connaissais pas leur nom ! :)

Miller était sur le cul qu'elle connaissait Vicky et son anniv XD !

Pour le train HP, moi il y a avait personne...! (par contre, je crois qu'il devait y avoir une animation avec Edwige plus tard dans la journée....)

J'ai pris des photos, je vous montrerai ça ce soir XD!

Ah okay ! Tu nous regardera à la télé hein !

Mais même pas! j'ai pas la TNT :cry: :( D'où ma question si quelqu'un pouvait l'enregistrer via un PC!

Pour le train HP, moi il y a avait personne...! (par contre, je crois qu'il devait y avoir une animation avec Edwige plus tard dans la journée....)

J'ai pris des photos, je vous montrerai ça ce soir XD!

Mais même pas! j'ai pas la TNT :cry: :( D'où ma question si quelqu'un pouvait l'enregistrer via un PC!

Et d'après ce que j'ai compris pour Paris, il y avait un mec magicien qui faisait voler des tables XD pour faire patienter dans la queue....:P

Les filles je suis dingue, regardez !!!!

"En raison du succès du Train Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, et afin de pouvoir répondre à la demande de tous ceux qui n’ont pas pu profiter du train lors des premières dates, la tournée est exceptionnellement prolongée jusqu’au 27 juin avec les dates supplémentaires suivantes :

Lundi 22 juin : Nancy

Mardi 23 juin : Paris Gare de l’Est

Mercredi 24 juin : Paris Gare d’Austerlitz

Jeudi 25 juin : Paris Montparnasse

Samedi 27 juin : Paris Saint Lazare"

AAAAAAH je vais pouvoir y aller finalement !!!

Ma maman est d'accord pour qu'on y aille ensemble, et d'Evreux, on arrive direct à St Lazare !!!

Je vous laisse les filles je vais faire des courses, et je vais m'acheter des trucs pour ma couronne et mes banderoles !

Plus que deux semaines avant le Main Square wuhhuuu :D ça va déchirer graaave !

Aaah ça craint.... tu pourra même pas voir notre super pancarte "Lilou on t'aime !" :D

Plus que deux semaines avant le Main Square wuhhuuu :D ça va déchirer graaave !

WEEEEEEEEEEEEEEEE 16 jours ! :dance:

Aaah ça craint.... tu pourra même pas voir notre super pancarte "Lilou on t'aime !" :D

:laugh3: ça craint du boudin en effet....Une si belle pancarte, ça mérite une exposition médiatique importante, je dirai même que ça vaut un petit flash dans le 'Petit Journal People'!!! :D

concernant les tarifs du Main Square j'ai vu qu'ils avaient baissés apres les ventes flash.. maintenant c'est entre 36 et 49 je crois et pour les adhérents Fnac encore moins...

Sinon ursule, mes vacances c'est le 11 juillet... :dance:

Haha oui au moins ! :D

Yanou t'as pas intéret à te foutre de notre gueule:whip:

Okay MF ! Moins d'un mois alors ;)

Bonsoir les fillllllllllles :)

Mes jours de congé ont finalement été validé par la DRH :D Je suis tanquilou maintenant ! Pour le train d'Harry, Elo, ces infos sont justes ??

MSF... moins de 15 jours !!!!!!!!!!!!!!

Heyy Mounira !

Pour moi c'est 16 jours :P

Question stupide mais cruciale : Vous vous habillez comment ? :D

Je ne sais pas encooooore ! J'ai un léger décalage dans les jours :stunned:

Bonsoir les fillllllllllles :)

Mes jours de congé ont finalement été validé par la DRH :D Je suis tanquilou maintenant ! Pour le train d'Harry, Elo, ces infos sont justes ??

MSF... moins de 15 jours !!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est confirmé ! Le train est prolongé !!!:D

6 jours de + avec 4 dates suplémentaires à Paris ( Est, Austerlitz, Montparnasse et St-Lazare, celle où je vais aller donc)

http://www.harrypotter-letrain.com/#/le-train

Tant mieux car j'avais la rage !!! A moi Poudlard à Paris !:laugh3: Ma maman est trop sympa elle est d'accord !:D

Ca y est j'ai mon papier doré pour ma couronne !!! Et je me suis enfin pris l'album de Mraz et de Winston :lol: !

Pour le main un t-shirt maison ou celui de la tournée (le noir) et puis quelque chose de foncé pour le bas si on dois se racler les miches sur le bitume toute la journée !

Haha oui un jean serait cool je pense ^^ Pensons à nos miches merde :D

Pour le haut je désespère de voir les nouveaux t-shirts dans le store européen.. mais 16 jours c'est un peu juste pour en commander un non ? :\

Pour le main un t-shirt maison ou celui de la tournée (le noir) et puis quelque chose de foncé pour le bas si on dois se racler les miches sur le bitume toute la journée !

:lol::lol::lol::lol::lol: moi ce sera sans doute le noir aussi...

(sinon j'ai le marron... ca dépendra du temps qui est prévu):D

Bah du beau temps je pense il faut juste que j'aille me chercher un t-shirt blanc pour mon transfert !

J'ESPERE du beau temps !! :stunned:

Ce serait l'horreur si il pleuvait....

Quelqu'un a déjà commandé qq chose sur le site officiel ?

Nan faut demander à Chavi ou Camille pour ça quoi que je suis moins sure pour Camille que pour Chavi !

Haaa mais Chavi se connecte jamais en ce moment :sick:

15 jours c'est peut-être encore possible j'en sais rien :\

Chavi reviens:whip:

Je suis en galère vu que j'ai un stage infirmier tout le mois de septembre :\ Du coup j'ai posé la question sur un site d'étudiants et regardez ce qu'on m'a répondu :"Le mieux c'est quand même de pas aller voir coldplay..."

:dead::dead::dead::dead: IMPENSABLE !

hey coucou tout le monde ! ça va bien les choupinoux ?

Hey pepe pervine ! j'ai déjà commandé sur le site off : Viva la vida l'année dernière sur le store européen et il a mis des plombes à venir .. :( je l'ai eu une bonne quinzaine de jours après la sortie du cd... j'avais aussi commandé un poster et le cd single de Yellow : là une dizaine de jours ... & sinon sur le store américain : un tshirt ça à mis une bonne dizaine de jours aussi !! ;)

Oh oui c'est impensable PePe !! impossible de ne pas aller voir COLDPLAY en septembre !! non mais alors !

Salut Guillaume, et merci !

Aie aie ça craint du boudin :\ C'est super juste même si je le commande demain ! Haaaa quel dilemme horrible :uhoh:

Ouais c'est ces étudiants en médecine qui comprennent rien à la vie et qui sont un peu limités d'esprit XD