Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Héhé oui : 2 grands bouclés, 2 voix magnifiques, 2 beaux gosses :P

k020.gif

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mc le retour XD ! Je suis sure qu'il teste les topics internationaux en vue de l'élection 2009-2010 de coldplaying XD !

Mc le retour XD ! Je suis sure qu'il teste les topics internationaux en vue de l'élection 2009-2010 de coldplaying XD !

Election??:confused:

Aaaaah Brioche....

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=-WuC7MWYZwE]YouTube - Coldplay Concert 6-6-09: Dragon Chris Singing Lost![/ame]

Dragon Ball Chris, le trip final euh

Toujours tu nous étonnes ouais

viva la déconneuh

Dragon Ball Chris, vers les étoiles euh

....

Bon ok, j'arrête.... Fun, mon mari comme toujours !

^Why on earth was he dressed as a dragon?? Was it anything to do with Chinese Sleep Chant??:confused:

^Why on earth was he dressed as a dragon?? Was it anything to do with Chinese Sleep Chant??:confused:

:laugh3: Do not pay attention, he loves to do crazy things. :lol:

It is just Raving Chris, here !:laugh3:

:laugh3: Do not pay attention, he loves to do crazy things. :lol:

It is just Raving Chris, here !:laugh3:

Crazy Chris sounds better!!:P

Ok. :laugh3: So long live Crazy Chris !:P

Or mental Martin, of course!!:P

:wacky:

Tu connais les prochaines dates en France ? Faut vraiment que j'aille le voir !

L'ambiance a l'air géniale, ce mec est hallucinant !

Je n'ai fait 'que' le Parc des Princes et ce concert mais à chaque fois c'est de la folie furieuse XD!! Ce mec a une telle énergie et une envie de faire plaisir que tu peux pas t'empêcher de sauter comme lui!!! Et le public français est un des plus chaleureux avec lui (je penses que le fait qu'il parle un français quasi parfait y est aussi pour quelque chose, ça crée un espèce de lien ^^ D'ailleurs il nous a refait en rappel GK en french!!)

Pour les dates, je n'en sais rien (et lui non plus je penses ou du moins, ça n'a pas été communiqué ^^). La date de sortie de l'album aussi est encore inconnue!

Vous trouvez pas qu'il danse un peu comme Chris desfois ? :D

+1 et dans le 'vautrage' sur scène aussi XD

Voilà Relax où il a invité Aurélien, le fan, sur scène pour jouer *w* C'était aussi un des rappels

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=qKV44jGyOc0]YouTube - Mika, Paris 120609, Relax[/ame]

:cool:

et j'avais oublié que j'avais filmé l'intro de Lollipop avec la poubelle (moins énorme qu'au Pdp avec la bataille Mika/Cherisse) mais ça reste fun! *kiffe le chapeau*

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=W7_fsA_NgDM]YouTube - Debut lollipop[/ame]

Bon après j'arrête avec le Grand Bouclé XD...Coldplay reste my N°1, rassurez-vous!!

Merci pour ces vidéos Aurélie !! :D

c'est incroyable l'énergie qu'il a sur scène! Et faire monter un fan sur scène pour jouer avec lui, c'est juste la grande classe! :)

Je me rappelle encore la 1ère fois que je l'ai vu, lors de son premier passage à Taratata, le public avait adhéré dès le début ^^

Eh ben, Chris devait transpirer avec ça sur la tête, ça devait être quelque chose !:shocked2:

@aurélie

Merci pour les vidéos ! Trop fort ! Vla l'ambiance de malade ! Ca me fait penser d'ailleurs que je ne connais toujours pas par coeur une seule chanson de Mika.... Je fais du yaourt en général.... :laugh3:

Relax take it eaaaaaaaaasy

lalalalala....

relaaaaaaaax

Non sérieux j'ai trop de mal à retenir les chansons. Coldplay ça va maintenant, TOADM, bah ça fait un peu 4 ans que j'écoute... donc je connais aussi... Je ne peux apprendre qu'avec les paroles sous les yeux en +... même en français, je comprends de travers sinon ! :laugh3:

Get on your boobs euh merde get on your boots yeah ! :laugh3:

Allez je vais réviser pour le prochain concert !

@legal princess

Ouais, déjà qu'en temps normal il se dépense énormément donc transpire beaucoup ( j'aurais buté quelqu'un pour récupérer son mouchoir :laugh3:) mais avec ça... :o

Mon Dieu comment c'est trooooop sexy un mec qui transpire ! Je rêvais d'être sa serviette, je vous jure, juste pour effleurer ses joues briochiennes et sa bouche si...

Pardon.... :laugh3:

Ben peut-être qu'en septembre tu auras l'opportunité de ramasser son mouchoir trempé, on ne sait jamais. Je te le souhaite en tout cas.:)

Get on your boobs euh merde get on your boots yeah ! :laugh3:

Allez je vais réviser pour le prochain concert !

Attends, j'ai zappé un épisode, toi aussi tu vas voir U2????

In the naaaaaame of loooooooveeeee

Or mental Martin, of course!!:P

:laugh3:

Ben peut-être qu'en septembre tu auras l'opportunité de ramasser son mouchoir trempé, on ne sait jamais. Je te le souhaite en tout cas.:)

C'est gentil mais je suis en gradins...:cry:

Imagine.... Brioche envoie son mouchoir vers moi, avec un " For you, Lovely French Mouse"... Comme par magie, le mouchoir s'envole jusqu'à mes bras... Dessus, il y a écrit en franglais " Viens nous voir in the backstage... Love... Chris"

Et ensuite.... Bon faut que j'arrête...:cry:

Je me rapelle bien de Nagui qui avait commencé à lui parler... en anglais...:laugh3:

Attends, j'ai zappé un épisode, toi aussi tu vas voir U2????

In the naaaaaame of loooooooveeeee

Non, je n'y vais pas. Je disais juste que j'étais un peu sourde et que je comprenais de travers....

Je dois réviser pour Mika.

As-tu passé un bon week-end, Mark ? J'ai fait du roller malgré cette chaleur dans Paris.:wacky:

Vous allez voir U2 quelle date ? Le 11 ou le 12/7 ?

Le 11, le samedi ^^

@legal princess

Tu as vu mon message ? Je t'ai renseignée pour U2 (première partie)

Alors vous avez Kaizer Chiefs à Paris. Snow Patrol, c'est à Nice. Faudrait l'inverse mais bon... :laugh3:

Pour le reste, je ne sais pas...

Il n'y a pas de concert le 13, ça porte malheur. :P

Pour qui?? Bono?:rolleyes:

Pour qui?? Bono?:rolleyes:

No, Bono est Superman.... il ne peut rien lui arriver !:laugh3: