Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Tu as vu mon message ? Je t'ai renseignée pour U2 (première partie)

Alors vous avez Kaizer Chiefs à Paris. Snow Patrol, c'est à Nice. Faudrait l'inverse mais bon... :laugh3:

Pour le reste, je ne sais pas...

Ah, merci, je ne savais pas. J'ai juste entendu parler de Kaizer Chiefs.

Pour qui?? Bono?:rolleyes:

Non pour les gens qui sont dans la salle. Ils peuvent entendre un Bono enroué ce jour-là. :rolleyes:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:P

Je ne peux pas inventer des noms après pour le reste... Mais merde je veux savoir pour Coldplay ou je je.... vais craquer mon slip ! :laugh3:

On verra qui sera avant Coldplay. Quant à Muse je ne sais pas non plus. Je voulais juste savoir, mais ça peut attendre. Après tout, la première partie me plaît rarement.

Il jouait dans un cirque ou quoi Milka chocolat ?

Mais il ne faut pas parler de Milka devant moi ou je deviens diiiingue !

LoveMilkaV1.gif

RAAAAAAA DU MILKAAAAA J'EN VEUUUUUUUUX ET LA MARMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D'ALU MAIS BIEN SUR AAAAAAAAAH MILKAAAAA LA VACHE VIOLETTE AAAAAAAAA J'AI FAIIIIIIIIIM MIIIIIAM MILKA TENDREMENT CHOCOLAT LA VACHE MEUUUUUUH AAAAAAAH!!!!

Et dire que j'ai descendu la piste Milka à la montagne une fois.... piste ... VIOLETTE ! J'ai cru que j'étais en train d'halluciner à force de bouffer du Milka mais non, ils avaient fait pour tripper une piste spéciale...:P Je m'imaginais que je skiais sur du chocolat....:lol:

Par contre pour une raison étrange, on m'a toujours prise pour une ignare quand je parlais de ma piste violette... :laugh3:

:D Chocolaaaaat Milkaaaaa!:laugh3:

Oui, au Cirque d'hiver à Paris ^^

L'intérieur ressemble à ça:

Cirque-dHiver-Bouglione_photo1.JPG

C'est super beau, assez petit, et ça permet vraiment de créer une super ambiance public-artiste car comme c'est en rond, ça fait comme un 'cocon'...C'est vraiment une super salle!

k020.gif

:stunned:No.... not again ! *brings a rope*

Je n'ai fait 'que' le Parc des Princes et ce concert mais à chaque fois c'est de la folie furieuse XD!! Ce mec a une telle énergie et une envie de faire plaisir que tu peux pas t'empêcher de sauter comme lui!!! Et le public français est un des plus chaleureux avec lui (je penses que le fait qu'il parle un français quasi parfait y est aussi pour quelque chose, ça crée un espèce de lien ^^ D'ailleurs il nous a refait en rappel GK en french!!)

Pour les dates, je n'en sais rien (et lui non plus je penses ou du moins, ça n'a pas été communiqué ^^). La date de sortie de l'album aussi est encore inconnue!

+1 et dans le 'vautrage' sur scène aussi XD

Bon après j'arrête avec le Grand Bouclé XD...Coldplay reste my N°1, rassurez-vous!!

Merci pour les vidéos ! Oui il a l'air énorme en concert, et son français est hallucinant !

Okay let's see ;)

Ah lui aussi se vautre ? Faudrait les présenter :P

Mais ouiii on le sait ! Personne peut détroner les loulous :smug:

Mouahaha tes blagues commencaient à me manquer :D

Mouahaha tes blagues commencaient à me manquer :D

Oh c'est gentil ça !

Connaissais pô le cirque d'hiver, particulier...

Oh c'est gentil ça !

Connaissais pô le cirque d'hiver, particulier...

Mais de rien ! :nice:

C'était ma bonne action de la journée :D

p018.gif

Merci de me faciliter la tâche Mark...

J'espère que tu ne viendra pas me hanter dans mes rêves :uhoh:

Bonne nuit tout le monde !

Mais de rien ! :nice:

C'était ma bonne action de la journée :D

Merci de me faciliter la tâche Mark...

J'espère que tu ne viendra pas me hanter dans mes rêves :uhoh:

k015.gif

Bonjour, bonjour,

olalala, je m'absente jours et des pages et des pages a rattraper... j'ai tout lu en diagonale...

@virginie : félicitations pour tes exams !!!

@a-chan : supers photos de Mika, ca devait tres super sympa en plus petite salle

@Elo : Dragon Ball Chris :lol::lol::lol::lol::lol:

pour U2 moi Snow Patrol le 15 ca me convient :D (vu que j'y serais)

et y'a pas si longtemps il faisait la premiere partie de Coldplay...

@Chameau : combien de jours le Main Square maintenant ? :D

Sinon si samedi vous avez croisez une super woman dans le parc près de Bercy... ben c'était pas moi, mais j'y étais... :lol::lol::lol::lol::lol:

Ah lui aussi se vautre ? Faudrait les présenter :P

Tu vois le passage du 'sliding roadie' dans la vidéo de Miller avec Jonny boy...Ben pareil :lol:

Il avait aussi craqué sa braguette au PdP XD

Quand Mika rencontre Coldplay...J'adore le titre de l'article.. XD

http://www.boomspeed.com/julesnkev/Obs_Pages1and2.jpg

Salut tout le monde !

Ahhh je viens de voir que je n'avais pas halluciné au skiiiii ! Il existe bien une piste...mauve...Milka ! :P

http://www.milka.fr/milka1/page?siteid=milka1-prd&locale=frfr1&PagecRef=718

P1010008.JPG

milka.jpg

PISTE-MAUVE3.gif

Et on me disait que j'étais en manque de chocolat ! Non !

J'ai descendu la piste de mon chocolat préféré !!! Ah le pied intégral ! :laugh3:

Bonne nouvelle du jour ! Cat Sevens lâche la grappe de Coldplay !!!!

"But Islam insists he won't be following Satriani's lead and pursuing the matter through the courts - and he wants to make peace with the Grammy Award winning rockers. He says, "I stand by what I said. They did copy my song but I don't think they did it on purpose. I have even copied myself without even knowing I have done it. I'll write down what I think is a good melody and realise it's the same as something I have already done. I don't want them to think I am angry with them. I'd love to sit down and have a cup of tea with them and let them know it's okay."

Bon il reste persuadé que c'est sa chanson mais bon... :laugh3:

Allez Satriani tu es invité aussi à prendre le thé avec nos loulous ! :laugh3:

@ aurélie

Wow, énorme la photo ! XD

@tous

Eh oui, Mika aussi se vautre comme Brioche ! Si ce n'est que lui fait un câlin à la batterie...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=1lOyP5AFAUg]YouTube - "Love Today" - Mika - Live in Tokyo[/ame]

Avancez à 4:08, et regardez le moment où il monte sur la batterie... :P

@aurélie marsupienne

Bah oui, je trouvais que mon impro correspondait bien à son délire :laugh3:

Voilà 'sliding Mika' XDD La gamelle se trouve vers 4min 50 à la fin de la vid quand il fait son 'tour de piste'...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=28anHIeD__c]YouTube - Mika Cirque d'Hiver 12.06.09 - Relax[/ame]

*ptdr*

ouch méchante gamelle....

Ca casse un peu le truc quand même...

Il est à fond, il va saluer tout le monde et il fait du sliding.... :laugh3:

Bonjour, bonjour,

olalala, je m'absente jours et des pages et des pages a rattraper... j'ai tout lu en diagonale...

@virginie : félicitations pour tes exams !!!

@a-chan : supers photos de Mika, ca devait tres super sympa en plus petite salle

@Elo : Dragon Ball Chris :lol::lol::lol::lol::lol:

pour U2 moi Snow Patrol le 15 ca me convient :D (vu que j'y serais)

et y'a pas si longtemps il faisait la premiere partie de Coldplay...

@Chameau : combien de jours le Main Square maintenant ? :D

Sinon si samedi vous avez croisez une super woman dans le parc près de Bercy... ben c'était pas moi, mais j'y étais... :lol::lol::lol::lol::lol:

Pas de risque de t'avoir surprise en super woman, je t'assure :D

Ouaaaah merci tu l'appelle chameau aussi ! :dance:

Ca fait plaisir de se sentir soutenue :P

J-17 !

Voilà 'sliding Mika' XDD La gamelle se trouve vers 4min 50 à la fin de la vid quand il fait son 'tour de piste'...

*ptdr*

Naaaaaaaaaaan le pauvre ! :D

Mais y'a des gens comme ça, ils peuvent se casser la gueule de la manière la plus humiliante possible, ils gardent toujours leur classe ! C'est po juste :P

Main Square à la télé :-)

Je viens d'acheter le magazine télé. Le 2 juillet sur la chaîne Virgin 17 à 22h15, vous pourrez regarder en direct le Main Square Festival ainsi que le 3 juillet à 20h35. Voilà la bonne nouvelle pour ceux qui ne pourront pas se déplacer. :)

ah ouais c'est pas juste... J'aimerais bien avoir leur classe de serial vautreurs....

Vu que je suis extrèmement maladroite, j'ai fait le tour des techniques pour se relever avec classe mais bon.... En ce moment, j'ai tendance à reste au sol à chaque fois, histoire de faire croire que je me suis allongée nonchalamment sur l'herbe... :laugh3:

Je viens d'acheter le magazine télé. Le 2 juillet sur la chaîne Virgin 17 à 22h15, vous pourrez regarder en direct le Main Square Festival ainsi que le 3 juillet à 20h35. Voilà la bonne nouvelle pour ceux qui ne pourront pas se déplacer. :)

Oh merciiii !:P Je note!

Merciiiii !

Je vais l'enregistrer, avec un peu de chance on se verra à la télé :D

Merciiiii !

J'ai pas la TNT.... :\ Est-ce que c'est possible que vous l'enregistriez sur l'ordi pour qu'on puisse ensuite nous envoyez le fichier via megaupload??? (comme pour les NRJcrap award?)

Merciiiii !

Si vous gueulez suffisamment au premier rang, on va vous voir oui ! :laugh3:

bonjour.

i only have a few minutes.

but OMG CONCERT :dance:

:uhoh: i mean

le OMG CONCERT :dance:

:p kidding