Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca va, merci. Qui est alors en première partie du spectacle de Muse, de celui de Coldplay et de celui de U2 ? :inquisitive:

Alors Coldplay on ne sait toujours pas après la fausse joie Elbow.

U2 : Les Parisiens ont Kaiser Chiefs et les Niçois snow patrol, je regarde pour muse

Première partie : KAISER CHIEFS

à Saint Denis (93) - Stade De France

le Samedi 11 Juillet 2009 à 20h00

U2

Première partie : KAISER CHIEFS

à Saint Denis (93) - Stade De France

le Dimanche 12 Juillet 2009 à 20h00

U2

Première partie : SNOW PATROL

à Nice (06) - Stade Charles Ehrmann A Nice

le Mercredi 15 Juillet 2009 à 20h00

@crests

au revoir, see you soon, my friend !

19 jours avant le Main Square !

Je penserai à vous les filles.:D Gueulez bien pour moi " The French mouse loves youuuuu !", si vous criez ça, je me ramèrais avec une pancarte débile French Mouse au PDP. :laugh3:

Bah je croyais que tu venais avec nous toi ? :stunned: faudrait vraiment faire une liste avec les gens qui vienne parce que la je suis perdue !

Bah je croyais que tu venais avec nous toi ? :stunned: faudrait vraiment faire une liste avec les gens qui vienne parce que la je suis perdue !

Non je ne viens pas. Je meurs d'envie d'y aller pourtant mais ça fait un peu loin, Arras. Et puis toute seule.... c'est du suicide ! J'arrive déjà à m'assomer toute seule à longueur de journée qu'est-ce que ça va être là-bas !:laugh3:

Je flippe trop toute seule ( attention, pour y aller, pas une fois là-bas car je vous aurais rejoint):cry:

Bon ça se trouve je dis ça mais je vais prendre le train pour vous rejoindre !:laugh3:

Tais-tois sales cochons. :whip:

:lol: elle me fait délirer elle !

Merci Parrine!

oui! Tom Cruise ça remonte à quelques années maintenant, c'était pour une avant-première dans Paris! Ca m'avait marqué pendant un bon bout de temps :P et d'ailleurs quand j'y repense! :lol:

Mais... jmappelle pas Parrine ? Je sens que je vais craquer bientôt, avec tous ces nouveaux surnoms, je tiens plus moi :disappointed:

Ha elle t'as marquée ta rencontre avec le nain scientologue ? :lol:

Ouééééé Chameau J-19 ! :dance:

"le nain scientologue" :laugh3: ; il est petit Tomtom ?

C'est vrai qu'il est devenu un peu jeté après ça...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=UFBZ_uAbxS0]YouTube - Tom Cruise Scientology Video - ( Original UNCUT )[/ame]

C'est dommage, c'est un super acteur, il s'est fait retourner le cerveau par des batards sectaires !

Je me sens motivée pour mon expédition, où est ma lampe de poche ? Je vais filmer ça... :) Si je croise des ghosts, je vous les montre !

courage pepetshop, pepemobile, pepermission, peperméable, .... :laught3: Oh c'est mignon les ptits surnoms à la con.

Oui il me semble qu'il est vraiment nain ^^

A moins que je confonde, faut demander la confirmation à Virginie !

Ouais ce genre de secte pue du cul :P

Aaaaaaaaaaah non pas encore :bigcry:

Salut les gens!! I'm back!!!

Alors je réponds vite aux questions sur Mika: oui, il était en tournée (une mini-tournée accoustique pour présenter son EP et quelques chansons du nouvel album prévu pour septembre). Il a fini sa dizaine de concerts par 2 dates parisiennes : les 11 et 12 juin! Le concert d'hier était juste ENORMISSIME!!! On le voyait super bien et super près!!! Il y avait une ambiance de malade, il a fait au moins 4 rappels (on était le dernier concert de la tournée accoustique, alors il s'est laché!) Il a fait monter un gamine (qui était à fond dedans dans le public XD) sur son piano et un fan (que Mika connait un peu et dont il sait qu'il sait jouer du piano) et il a fait jouer le mec pendant que lui chantait debout sur le piano !!!! Je suis entrain d'uploader les vidéos et les photos et vous verrez, ça gueule à fond!!! Ses nouvelles chansons sont trop bien!!

bref, le Grand Bouclé était très en forme!! Mais il nous a donné RDV en sept, donc il y aura une tournée pour la sortie de l'album! Là, c'était une "préchauffe" XD

Je vous mets une petite photo pour vous mettre en 'bouche' XD

a1oaxg.jpg

La suite arrivera surement d'ici à demain soir!

Mika était exceptionnel à Lille je me souviens encore de l'ambiance de folie dans la salle, bon c'était blindé de jeunes filles en fleur qui ont faillit nous piétiner mais on a résisté muahahah !

Sinon je tiens à signaler que : "Ouais ce genre de secte pue du cul " devance mon BDC XD URSULE JE VAIS TE LAVER LA BOUCHE AU SAVON !

Souaaar Moun ça va ?

Mais... jmappelle pas Parrine ? Je sens que je vais craquer bientôt, avec tous ces nouveaux surnoms, je tiens plus moi :disappointed:

Ha elle t'as marquée ta rencontre avec le nain scientologue ? :lol:

désolée, c'était pas une tentative de nouveau surnom mais bien une faute de frappe :P :lol:

Oui, je confirme que Tom-Tom est vraiment petit :p, en tout cas pas plus d'1,70, voir un peu moins.. Ca remonte à quelques années, et c'est vrai qu'il n'était pas aussi "atteint" qu'aujourd'hui :rolleyes: c'est dommage car c'est quand même un bon acteur!

@Aurélie: super, on attend le vidéos! :)

@Mounira: bonsoir bonsoir!

@Elodie: alors tu t'es décdé à faire ta petite escapade... bonne chance :P

@Cha: je te fournis le savon si tu veux :lol:

Mika était exceptionnel à Lille je me souviens encore de l'ambiance de folie dans la salle, bon c'était blindé de jeunes filles en fleur qui ont faillit nous piétiner mais on a résisté muahahah !

Sinon je tiens à signaler que : "Ouais ce genre de secte pue du cul " devance mon BDC XD URSULE JE VAIS TE LAVER LA BOUCHE AU SAVON !

Souaaar Moun ça va ?

J'irais pas ! :snobby:

... Bon... tu m'obliges vraiment ? :sick: *frotfrotfrot*

Haha jeunes filles en fleurs tu copites l'expression à Yann :P

*séquence eau précieuse* :D

Edit : héééééé conspiration ! Arrêtez de me harceler avec le savon :bigcry:

Jte pardonne pour la faute de frappe, mais plus jamais hein:whip:

@Aurélie : Ouaaaah énorme jveux voir tes photos !

Weeee nouvel album en septembre trop bien ! :dance:

Veinarde va :P

Salut Mounira ! :nice:

Mais comment la foule se déchaine avec la fillette c'est énorme ! Adorable !

Mais comment la foule se déchaine avec la fillette c'est énorme ! Adorable !

Ouais :lol: et pour les rappels, c'était pire XD!! Il nous a dit que comme c'était la dernière date, il avait demandé aux Bouglionne de rester 'un peu plus longtemps'...Donc il nous a demandé de chanter et lui jouait du piano. Il fait 2 notes et on commence à chanter comme des malades Love today (again XD). Là, il nous regarde et sort 'mais j'ai joué deux notes, comment vous avez fait??!'...ben on est fan, il nous en faut pas plus pour trouver la song! :D Trop fort!

Ok, so

Les photos:

Mika - Cirque d'hiver

Les vidéos (c'est les 5 dernières, de toute façon, vous reconnaissez le Grand Bouclé XD):

http://www.youtube.com/profile?user=lilou8269&view=videos

:heart: Grand Bouclé !

Merciiiii pour les photos et vidéos Lilou :nice:

Il a chanté des nouvelles chansons où toujours les mêmes ?

Bon... bonne nuit tout le monde :escaping:

@ux choupinets

Salut !

Mon dieu vla les fous rires hier soir devant Tf1 !

Hypnose d'abord : Le mec prend des gens les endors et les fait... rire. Ensuite c'est la partie la plus râtée, il dit qu'ils vont sauter au plafond, crier si ils ont les bons numéros de lotterie. Tout le monde à les bons numéros.... pas un seul bruit ou mouvement de joie. :laugh3:

C'est con j'y crois à l'hypnose mais là !

Sinon révélation, Bush père et le Prince Charles sont des aliens reptiliens !

Ah oui et un mentaliste est venu. Il a réussi l'exploit de nous faire tendre une cuillère devant l'écran, de nous la faire poser sur la télé et de nous faire croire qu'elle allait sauter.... :laugh3: juste avec son envoi d'ondes... Bah non, ça s'appelle le champ électro-magnétique. Pff même avec ça, ça n'a pas sauté... :laugh3:

Ah oui et vla la blague de la transmission de pensée... Il devait choisir parmi 5 symboles ( l'étoile, la vague...). Sur le plateau, il y a plein d'étoiles, il reste 5 secondes et non 1 devant l'étoile par rapport aux autres symboles, et Christophe D a répété bien fort le mot étoile...

Sans oublier que l'étoile est le symbole le plus souvent choisi parmi ces 5...

Par contre j'ai bien ressenti ces ondes... Je suis direct partie en écriture automatique ! XD J'ai fait un gros loup ! C'est un fan du petit chaperon rouge ! :laugh3:

Bon d'après ce que j'ai compris, il y avait un ghost qui parlait anglais hier... Mon dieu, ça m'a refilé sa tristesse ! :o

" I feel sorrow for you Amanda...."

Okay... Faut vraiment que j'y aille à ce cimetière, je suis sûre que je vais croiser quelqu'un.... ou quelque chose !:D Il va se passer un truc mais je dois être seule et aller en face de mon coin animaux... :inquisitive:

eh eh twitting guy twitte toujours ( à dire 5 fois très vite ! :laugh3:) En plein concert, c'est sympa !

@ aurélie

oh merciiiiii

bon bah finalement je vais réussir à le voir alors ! :P

@ virginie

Bah j'étais prête mentalement mais je me suis.... endormie !

Ah si c'est un nain alors....

:heart: Grand Bouclé !

Merciiiii pour les photos et vidéos Lilou :nice:

Il a chanté des nouvelles chansons où toujours les mêmes ?

Il nous a joué les nouvelles chansons (c'était un peu le but du concert :D )+ les vieilles bien sur! Voilà la setlist:

setlistmika.jpg

Et parce que c'était terrible aussi, voilà la fin de Lollipop (la personne qui a filmé n'est pas très douée, mais vous voyez l'ambiance :lol: )

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=KcR1PnUK7vY]YouTube - Fin lollipop Mika cirque d'hiver 12 juin[/ame]

:cool:

:wacky:

Tu connais les prochaines dates en France ? Faut vraiment que j'aille le voir !

L'ambiance a l'air géniale, ce mec est hallucinant !

Vous trouvez pas qu'il danse un peu comme Chris desfois ? :D

Waouh la classe !

Moi aussi ça m'intéresse les dates ! :P

ouais ^perrine, sa danse est un peu chrissienne :laugh3:

Héhé oui : 2 grands bouclés, 2 voix magnifiques, 2 beaux gosses :P