Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonsoir Mounira! :)

J'espère que le 2 vous allez crier très forts pour nous autres qui resteront derrière :P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou les choupinoux !! ça va bien ?

oui Patricia, j'en suis presque sûre aussi ! :)

la chanson de LRLRL dure 5min24 et le "encore" commence à 4min10 :p

il faut dire que j'avais mis ma chaîne à fond! et j'ai remis ce passage plusieurs fois en collant bien mon oreille aux enceintes :lol:

je confirme Virginie !!!!! :wink3: j'ai entendu le fameux "incroyable" de Chris à 4min quasiment !! mais faut vraiment tendre l'oreille par contre et j'ai aussi reconnu le moment où Chris tape sur le sol de la scène avec son micro à 4min10 au moment où il faut faire wooooooooooo :P !! INCROYABLE DONC !! :lol: sincèrement tous les détails sont réunis en comparant le bootleg du 9 septembre : je confirme totalement mission réussie agent V :cool:

Oh que oui on va crier comme des fous !!!!!!! j'échauffe ma voix :P

je confirme Virginie !!!!! :wink3: j'ai entendu le fameux "incroyable" de Chris à 4min quasiment !! mais faut vraiment tendre l'oreille par contre et j'ai aussi reconnu le moment où Chris tape sur le sol de la scène avec son micro à 4min10 au moment où il faut faire wooooooooooo :P !! INCROYABLE DONC !! :lol: sincèrement tous les détails sont réunis en comparant le bootleg du 9 septembre : je confirme totalement mission réussie agent V :cool:

squeeeeeee ! :dance:

merci de confirmer cher Charllie ! :D ça fait vraiment plaisir de savoir que notre soir a été immortalisé! :lol:

:juggle::juggle:

YEEEEEEEEHAAAAAAA !! :wideeyed: Incwoyable donc XD

:dance::dance:

:juggle::juggle::wideeyed:

YEEEEEEEEHAAAAAAA !!

:dance::dance:

Ohouuuu ohhhh! ohhhh ohhhhh ohhhhh !! :dance:

en plus c'est vraiment mon souvenir le plus marquant du concert! je me revois parfaitement faire un bond dès les premières notes,

ne plus m'arrêter jusqu'à la fin !! :rolleyes:

Hello les filles !

Dites, tout à l'heure j'ai ré-écouter VLV du DC live LRLRL, et quelque chose a attiré mon attention! Dès ma première écoute du cd, j'avais essayé de trouver des indices pour voir si l'un des titres provenait de Paris :P

et là, je suis presque sûre que la fin de VLV vient du concert du 9 septembre !

si vous tendez bien l'oreille à la 4ème minute (il faut vraiment la tendre), vous entendrez Chris dire "incroyable", puis tout de suite après "Thanks everybody" (à volume normal), tout comme le soir du 9 septembre !! Je ne sais pas si vous avez l'enregistrement du 9, mais ceux qui l'ont pourraient comparer...

J'avais lu sur le site officiel que chaque chanson était en fait un mix de plusieurs soirs, donc je crois dur comme fer à ma théorie ! :lol:

what do you think? :rolleyes:

Alors la je suis contente que quelqu'un le dise aussi... y'a 3 semaines je me suis fait la remarque, et j'avais demandé a une copine de bien écouté et elle me disait qu'elle entendait pas le "incroyable" alors que moi oui...

Pour avoir l'audio du 9 je pense vraiment que ca vient bien de Paris, mais pas toute la chanson... ptet juste ce ptit bout

Alors la je suis contente que quelqu'un le dise aussi... y'a 3 semaines je me suis fait la remarque, et j'avais demandé a une copine de bien écouté et elle me disait qu'elle entendait pas le "incroyable" alors que moi oui...

Pour avoir l'audio du 9 je pense vraiment que ca vient bien de Paris, mais pas toute la chanson... ptet juste ce ptit bout

à la bonne heure ! je me sens toute suite moi seule !

et merci Coldplay de nous avoir choisi pour ce morceau mythique ! :D

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quel moment c'est exactement ? Si je dois perdre le peu d'audition qu'il me reste, autant entendre une dernier fois la voix de CHris... :laugh3:

précisement à 4 minutes 01-02

et surtout approche toi des enceintes Elodie! :lol:

Etapes pour devenir sourd(e), d'après une certaine d'expérience d'une anonyme:

- Avoir de bonnes oreilles... vieillisante

- Faire de la plongée en faisant les gestes pour déboucher en REMONTANT

- Se coller aux enceintes pour écouter chrissou prononcer un mot

:laugh3: bon je vais essayer demain, merci.

Soir' les gens ! Bah en même temps on s'en fiche un peu que ça soit à Paris ou pas le principal c'est que l'ensemble déchire ! Respect impérial pour la personne qui a mixé le tout quand même !

c'est vrai que c'est du bon son : vraiment la qualité est excellente :nice: ça déchire sa grand-mère !!

BONJOUR CRESTS ! Crests notre super-héroïne qui nous cache son identité :) Tu vas bien ?? // Crests our supergirl who hide us her real identity :)

BONJOUR CRESTS ! Crests notre super-héroïne qui nous cache son identité Tu vas bien ??

comment dire en anglais

i edited my post ... >> Crests our supergirl who hide us her real identity ;)

I'm tired but feel pretty fine & fantastic too :P

Ah ah ah fine 'Fantastic Crests is back to save the world of the french fans ! wuhh !

soooo...anybody is here... :cry::escaping::stunned: y a quelqu'un ???