Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

"The Flamings Lips est un groupe de rock alternatif américain formé en 1983 à Oklahoma City, Oklahoma, Etats Unis.

 

Le groupe est réputés pour ses arrangements psychédéliques, ses paroles délirantes mais toutefois parfois graves (ainsi, The Sound of Failure qui raconte les états d'âmes d'une adolescente dont un ami vient de se suicider), ses titres de chansons surréalistes (par exemple "Psychiatric Explorations of the Fetus With Needles" ), et enfin pour la qualité de ses concerts, où Wayne Coyne, le chanteur, a coutume d'apparaître à l'intérieur d'une bulle en plastique géante, et de "marcher" sur le public. Le magazine anglais Q Magazine les a élus parmi les 50 groupes à voir sur scène avant de mourir. Leurs spectacles mêlent un impressionnant jeu de lumière à des projections vidéos, avec la participation de marionnettes et de déguisements (Justin Timberlake a ainsi joué de la basse déguisé en panda lors d'un concert en 2003)."

 

:laugh3: Ca promet !

Link to comment
Share on other sites

how does a stadium affect a show?

well, I'll be seated in the 6th row (closer seats to the stage), but the stage will still be a little far away, further than if it was an indoor venue :P

 

Did you proclaim you King yourself ? :thinking:

I think he did :lol:

 

 

@Elodie: oui, je suis aussi curieuse de voir ça !

Link to comment
Share on other sites

LONG LIVE THE QUEEN :smug:

 

Oh, you are so kind ! I am a queen indeed. :)

 

Uh ? A queen now ? :uhoh:

 

That means you're Mark's wife :sneaky:

 

Mais non, tout le monde sait que je suis la Fabuleuse Reine d'Eloland !

 

@virginie

 

Eh eh, j'imagine le truc...

 

Chris pour délirer qui arrive annoncer la première partie déguisé en Bob l'éponge... Flaming Lips en flamants roses....qui demande à tout le monde de faire kwa kwa ( je ne sais pas comment fait un flamant rose :laugh3:)

Link to comment
Share on other sites

non... :embarassed:

 

j'espère que ça sera sympa! ^^

 

j'espère aussi :)

bon maintenant il faut les découvrir :D

 

Bonjour Brooke !

Come here whenever you want, french people are all sweet and friendly :P

Your french is good btw :nice:

 

 

Ouiiiiiii achètes les ils sont trop beaux :wideeyed:Le lien pour le site français :

http://www.csao.fr/47-bracelet-jokko.html

 

 

Oui je viens de voir ça !

Bon... on va faire confiance aux connaisseurs ;)

 

merci pour le lien Perrine :D

 

j'ai toujours pas acheté de t shirt

j'irais faire un tour sur coldplay.com ( shop)

Link to comment
Share on other sites

Helloooo les gens!!!

 

De retour après 2 jours de stages sur Paris et pleiins de pages à rattraper ToT

 

Pour les premières parties, je croyais que c'était Elbow et un autre truc??? M'enfin les Flaming Lips c'est LE GROUPE PREFERE des loulous >.<!!! Donc je me sens (pour ma part) assez honorée de voir leurs idoles sur scène!! (surtout que c'est Will (?) qui disait récemment que les Flaming Lips était une de leurs références en matière de show scénique *w* Je pense que ça va dépoter!!

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=J6_2FKSuSk8]YouTube - Coldplay - Flaming Lips Cover (Roadie #42 - Blog #54)[/ame]

 

Ca va être biiiiiiien!!

Link to comment
Share on other sites

Helloooo les gens!!!

 

De retour après 2 jours de stages sur Paris et pleiins de pages à rattraper ToT

 

Pour les premières parties, je croyais que c'était Elbow et un autre truc??? M'enfin les Flaming Lips c'est LE GROUPE PREFERE des loulous >.<!!! Donc je me sens (pour ma part) assez honorée de voir leurs idoles sur scène!! (surtout que c'est Will (?) qui disait récemment que les Flaming Lips était une de leurs références en matière de show scénique *w* Je pense que ça va dépoter!!

 

 

Ca va être biiiiiiien!!

Wiii welcome back Aurélie ! Waaa merci pour la vidéo, j'adooooore !:wideeyed: Maintenant faut voir en version non Coldplay, mais je suis sure que ça va être bieeeeen !:dance:

 

merci pour le lien Perrine :D

 

j'ai toujours pas acheté de t shirt

j'irais faire un tour sur coldplay.com ( shop)

De rien ! Toi ça va tu as encore le temps, moi j'en ai commandé un pour le Main Square, je croise les doigts pour qu'il arrive à temps !

Link to comment
Share on other sites

J'étais en train de penser au cadeau "idéal" pour chaque membre... Allez on se cottise pour leur envoyer ça au nom de la zone française ? XD

 

Chris :

 

rtemagicc_chocolat_043.jpg

 

TWIGLETS.jpg

 

parure-lit-bob-eponge_1.jpg

 

Guy :

 

twitter-icon-pillow_2.jpg

 

Will :

 

Un tee-shirt avec " Yes, I fall for my drums !"

 

 

Jonny :

 

Une casquette avec un " I love Frogs"

 

:laugh3:

 

Sinon, je viens d'avoir une idée... Je vais ramener l'ours de ma signature pour le 7 septembre, entre temps il aura une veste coldplayique et maintenant, il a son tee shirt V... Je me disais donc que ça serait sympa que vous signiez toutes (tous) son tee-shirt V ! :P Vous êtes dac les filles, et Charlie :lol: ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...