Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Hello dear Crests :nice: !! How are you miss ?

 

 

@Cha : justement ce qui fait que tu es UNIQUE Cha ;) !! ... (nous tous aussi ;) )

 

@Pepervine et Moun' : wooohouu les cerveaux fument du côté du 57 et de Paname :P :lol: on peut p'têt' vous filer des idées si vous voulez...enfin c'est comme vous le voulez !

 

@Pepervine : oooh tu as trouvé le site français pour commander les bracelets de Chris cool ;) moi j'ai commandé sur le site américain ou brésilien je ne sais plus mais je n'ai pas eu le choix dans la taille des bracelets du coup j'en ai pété deux en voulant les mettre :( ... bon pour ma part je les porte tout le temps !! Ils sont en moi ^^

Link to comment
Share on other sites

Alors tout le monde va bien aujourd'hui ?

 

Après les Free Hugs, les No Pants Day ou encore les Freeze, j'ai trouvé une vidéo sympa réalisée à New-York:

 

[ame=

]
[/ame]

 

C'est fait par une espère ce de petite organisation qui s'appelle Improv everywhere, et qui fait plein de petits défis comme ça :P

 

et l'idée commence à être reprise en France (avec "Improvisons")... leur prochaine mission: chenille géante demain à Paris :lol:

 

J'aimerais bien voir ça! :lol:

Link to comment
Share on other sites

^ Haha qu'est-ce qu'il faut pas inventer :D

 

Salut les choupinets comment ça va désolée je me fais rare ^^ !

Alors Chameau tu va ramener ton gros popotin et plus vite que ça ! :whip:

En plus t'es en vacances nan ?

 

@Pepervine et Moun' : wooohouu les cerveaux fument du côté du 57 et de Paname :P :lol: on peut p'têt' vous filer des idées si vous voulez...enfin c'est comme vous le voulez !

 

@Pepervine : oooh tu as trouvé le site français pour commander les bracelets de Chris cool ;) moi j'ai commandé sur le site américain ou brésilien je ne sais plus mais je n'ai pas eu le choix dans la taille des bracelets du coup j'en ai pété deux en voulant les mettre :( ... bon pour ma part je les porte tout le temps !! Ils sont en moi ^^

Ben moi je suis pas contre :nice: Ayez pitié de mon pauvre petit cerveau trop habitué aux vacances ! :P

Oui je l'ai trouvé, et ce qui est cool c'est qu'il y a 3 tailles différentes, du coup j'ai pu prendre les plus petits ! Aaaaah moi je pleure si y'en a un qui se pète :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai cassé mon premier bracelet hier .. bouahaahhh :cry:

(Hi ^^)

Waa nan c'est mauvais signe 13 jours avant le Main Square :uhoh:

 

Ouais je suis en vacs et je profite et mon gros popotin aussi est en vacs :D

Euuh... ah bon ? :uhoh:

Alors tu fais quoi de beau ?

 

>>Pour les bracelets, moi je les avais trouvé chez Nature & Découvertes il y a quelques mois ^^ Je m'en étais pris 2 paquets mais depuis, j'en ai plus vu :/

Ouah chez Nature et Découvertes carrément !

 

J'espère que tout le monde aura ses bracelets au Main Square:whip:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tomber sur cette vidéo, la fin est à mourir de rire, sacré Christounet ^^

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=BP2IZTuiayU]YouTube - Coldplay - Let's Go Pens/Cellphone Wave/I'm a Believer Pittsburgh, PA[/ame]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les choupinets,

J'étais morte de rire en la regardant :laugh3: la question pas du tout indiscrète du Christounet devant je ne sais combien de personne. C'est Guy qui a du le plus souffrir je crois, lol...

OHOOOHHHH... I'M A BIELEVERRRRR.... loool

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tomber sur cette vidéo, la fin est à mourir de rire, sacré Christounet ^^

 

Waaa j'adore la fin :wideeyed:

Une vidéo de plus pour montrer que c'est eux les meilleurs !

Haha Jonny et sa voix d'outre-tombe :lol:

 

EXCELLENTE cette vidéo, j'adore la fin !!!!Vivement le 7 et le 19 septembre :D (et le 2 juillet pr les veinards ;))

J'appellerai plutôt veinards ceux qui ont la chance incroyable d'aller à Wembley :disappointed:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...