Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Coucou tout le monde! :) pendant que certaines et certains sont dans des contrées lointaines...pour ma part je vous fais un p'tit coucou d'un autre pays très chouette et dans la France : LA BRETAGNE !! :nice: Charlie's back for a little moment in the net ^^ je vois qu'on s'amuse toujours autant par ici !! & que notre Chavi nationale a gagné wooooopiiiiiii :dance:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oooh...j'ai oublié voici ma précieuse collection coldplayesque puisque j'ai vu précédement que chacun présentait ce qu'il avait... ^^

p1010697.jpg

p1010698p.jpg

j'ai oublié car je l'ai obtenue qu'après: Brothers and Sisters version GB 1999 de Fierce and Panda (la première version !!! :dance:) et aussi mes partoches des albums : PARACHUTES, A RUSH OF BLOOD TO THE HEAD, LIVE2003, X&Y et VIVA LA VIDA ;)

& mes deux tshirt du X&Y Twisted Logic ToUR 05 et le tshirt 42 ;)

Mon mari !!!!! :lol:

Oh tu vas les Bretons !!!! :dance:

Bon séjour !^

Belle collection !

Moi pour le moment, je n'ai que les 4 albums, 5 tee-shirts, un prospectus oxfam et Prospekt march !:laugh3:

Mais j'ai fait des folies sur ebay ! Ca va arriver à partir de lundi ! Ma mère va être dingue !:laugh3:

C'est la faute de ma soeur ! "Tu as un budget de 50 euros pour ton anniversaire comme cadeau de ma part !":laugh3:

Et là, je viens de m'acheter The Hardest Part et What if ! :rolleyes:

Faut que je paye mes singles à 0,90 sur price minister aussi !:laugh3:

Bonjour tout le monde!!

oooh...j'ai oublié voici ma précieuse collection coldplayesque puisque j'ai vu précédement que chacun présentait ce qu'il avait... ^^

p1010697.jpg

p1010698p.jpg

j'ai oublié car je l'ai obtenue qu'après: Brothers and Sisters version GB 1999 de Fierce and Panda (la première version !!! :dance:) et aussi mes partoches des albums : PARACHUTES, A RUSH OF BLOOD TO THE HEAD, LIVE2003, X&Y et VIVA LA VIDA ;)

Je suis toute ébahie!!! :stunned::stunned::stunned:

Il me faut aller au travail maintenant, vendre du pop-corn :D

À bientot! :kiss:

p1010697.jpg

p1010698p.jpg

Guillaume, tu me tues là ! Très belle collection !

p1010697.jpg

p1010698p.jpg

Bon bah Guigui, je t'aime officiellement ! :heart:

:laugh3:

Il ne me manque plus que 7 Cds maintenant ! :dance:

alors là , guillaume, je suis scotchée :stunned:

vacances en Bretagne : quel temps fait-il ? Ici on crève (rhone alpes)

je cours sur EBay je suis très en retard au niveau collection :laugh3:

Courage les filles! pour ma part ça représente trois années de fouilles :) Il faut trouver les bonnes occases au bon moment :D ^^ ...il en reste encore... surtout l'inatteignable Safety EP... ;)

Ici en Bretagne à Saint Brieuc et Perros Guirrec, il fait très beau mais pas la crève comme tu as Béa! on est plutôt dans les 22-24°, la mer est relativement bonne mais bon je ne suis pas une référence je me baigne par moment dans une eau à 16° , ce matin la Manche était dans les 18° c'était sympa :D

:curtain: bonjour tout le monde

Je viens aujourd'hui avec un traducteur :P Je vais bien, un peu fatigue et ennuyeux. comment vas-tu?

Avec un traducteur, mais c'est de la triche ah ah ! Moi je vais bien, jsuis assez impatiente on va dire :D

ah bien. juste employant pour mots dire.

I don't either :lol:

this translator sucks.

back to trying to speak french.

Coucou superCrests ! :) comment vas-tu ?

Coucou Cha ! Coment ça va ? Alors comme ça tu es impatiente...mmm ?!!

bonjour Guillaume!

je vais bien, et toi?

@Béa

S'il te plaît ne prends pas le dernier What if sur Ebay. J'en ai pris un mais j'ai envoyé un lien à une amie qui désespère de le trouver depuis pas mal de temps.

Bon courage !

@guigui

Merci ! :)

Yellow à - de 2 euros, c'est dans moins d'une heure ! :lol:

Je suis trop contente je vais me retrouver en une semaine avec une tonne de CDs ! :dance:

Si j'ai Safety, je peux mourir en paix, sérieux ! :lol:

Hi everyone !

Indeed online translators suck haha :D

Why are you excited Cha ?

hey Perrine, death to translators!

oui!

I start advanced french instead of basic this year :dance:

ça va très bien aussi pour moi Crests merci ;)

Hey coucou Pepervine :nice: comment ça va et comment ça se passe aux US ?? tu en as de la chance :dance: je suis troooooooop jaloux !!!!! profites-en bien ! Enfin je vois d'après tes reviews passées que tu en profites :laugh: & tu as bien raison !!!