Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Yellow à - de 2 euros, c'est dans moins d'une heure ! :lol:

Oups, j'espère qu'on n'est pas sur la même enchère . La mienne se termine dans 20 min (je sais j'avais juré que j'arrêtais !)

Bonjour cha et crests ! :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

juguy : j'ai cru apercevoir le CD blue room au milieu de la collection, non ?? Veinard

juguy : j'ai cru apercevoir le CD blue room au milieu de la collection, non ?? Veinard

Euh, c'est la collection de gui-home ! Et oui ce petit veinard a the blue room ! :D

J'ai perdu l'enchère sur Yellow :cry: ! Elodie viens voir par ici, j'ai 2 mots à te dire ! :lol:

Non, ce n'était pas le même CD. Je ne crois pas. Enfin j'espère ! :lol: Sinon, pardon.

J'ai pris celui-là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150363264817&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Dis-moi que ce n'était pas le tien, please !

J'ai un Lost en vue, un Fix you pas cher, le Dvd single Clocks, Shiver et les CDs promos The Hardest part et Speed of sound. Il ne me manque plus grand chose maintenant, j'ai fait le plein ! Trop hâte d'être à lundi pour avoir mon premier truc ! :P Normalement je devrais commencer à en recevoir.

Au cas où on se dit ce qu'on veut prendre pour éviter de se battre ! :lol: Pour les lovers in Japan, les enchères se finissent à perpet sinon il y en a un à 35,18 en immédiat.

Non, ce n'était pas le même CD. Je ne crois pas. Enfin j'espère ! :lol: Sinon, pardon.

J'ai pris celui-là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150363264817&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Dis-moi que ce n'était pas le tien, please !

Si si c'était celui-là ! Bon ben, bravo, j'avoue ma défaite, je m'incline devant la jeunesse !:laugh3: Elodie vs Angélique = victoire d'Elodie par ko ! :lol:

(je me vengerai :veryangry2:)

Au cas où on se dit ce qu'on veut prendre pour éviter de se battre ! :lol: Pour les lovers in Japan, les enchères se finissent à perpet sinon il y en a un à 35,18 en immédiat.

C'est ma carte de crédit qui te dis merci ! ;)

C'est vrai que les Lovers in Japan sont chers et aussi God put a smile, y en a pas beaucoup et les prix montent facilement !

Euh, c'est la collection de gui-home ! Et oui ce petit veinard a the blue room ! :D

J'ai perdu l'enchère sur Yellow :cry: ! Elodie viens voir par ici, j'ai 2 mots à te dire ! :lol:

hehe oui :) ^^ tu en trouves de temps en temps !! ;)

Pardon ma marquise ! :cry:

Tiens, même prix, une enchère qui se finit dans 20 minutes (1,16 euro)

http://cgi.ebay.fr/Coldplay-Yellow-VERY-GOOD-CONDITION-RARE-CD-SINGLE_W0QQitemZ270435834717QQcmdZViewItemQQptZUK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL?hash=item3ef73b5b5d&_trksid=p3286.m63.l1177

Et l'autre dans 2 heures : ( Prix 0,99 GPB)

http://cgi.ebay.fr/COLDPLAY-YELLOW-3-TRACK-CD-SINGLE-UK-VERSION_W0QQitemZ230362483435QQcmdZViewItemQQptZUK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL?hash=item35a2ac8aeb&_trksid=p3286.m63.l1177

Oh ça va GPASUYF, je l'ai eu à 4 euros. Donc on peut trouver ça à un prix raisonnable.

Tu veux que je te prenne des bonbons pour me faire pardonner ? Des dragibus pour le PDP ? :P

Salut, Cha !

Pardon ma marquise ! :cry:

Tiens, même prix, une enchère qui se finit dans 20 minutes (1,16 euro)

http://cgi.ebay.fr/Coldplay-Yellow-VERY-GOOD-CONDITION-RARE-CD-SINGLE_W0QQitemZ270435834717QQcmdZViewItemQQptZUK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL?hash=item3ef73b5b5d&_trksid=p3286.m63.l1177

Et l'autre dans 2 heures : ( Prix 0,99 GPB)

http://cgi.ebay.fr/COLDPLAY-YELLOW-3-TRACK-CD-SINGLE-UK-VERSION_W0QQitemZ230362483435QQcmdZViewItemQQptZUK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL?hash=item35a2ac8aeb&_trksid=p3286.m63.l1177

Oh ça va GPASUYF, je l'ai eu à 4 euros. Donc on peut trouver ça à un prix raisonnable.

Tu veux que je te prenne des bonbons pour me faire pardonner ? Des dragibus pour le PDP ? :P

:lol::lol::lol: Ne t'inquiète pas, je ne t'en tiens pas rigueur ! De toute façon j'avais dit ce matin que j'allais calmer le jeu pour l'instant !

Euh, je ne suis pas très bonbon, en revanche un bon saucisson ! Mmmmm miam miam !

Oh putain ! Mon ebayer a qui je viens d'acheter Don't Panic s'appelle... Christoph ! :heart:

:laugh3:

Bon par contre ça casse tout, il est allemand, arteu ! :lol:

Bonsoir! :D

Bonsoir Gilda !

Bon Elodie j'ai remporté un des cd Yellow que tu avais proposé ! ;) Cette fois, c'est vraiment le dernier (pour l'instant) ! :D

Comment ca va? :)

Comment ca va? :)

Bien et toi ?

:D

Bonsoir Gilda !

Bon Elodie j'ai remporté un des cd Yellow que tu avais proposé ! ;) Cette fois, c'est vraiment le dernier (pour l'instant) ! :D

Bravo !:D

Dans 12 minutes, je vais gratter un Fix you à un euro. :P Si personne n'est dessus, bien sûr.

Je suis crevée mais je veux l'avoir celui-là avant de rêver de CHrissou ! :lol:

Bonne nuit si je ne reviens pas !:P

EDIT : Winneuse !!!!

Bien et toi ?

Je vais bien, merci :D

I'm going to bed right now. Bonne nuit ! :sleeping:

Buenas tardes Gilda :nice: estoy bien hehe ! :wacky: Te extrano...

alors ces enchères ? ça donne quoi les filles ?

:D

Dans 12 minutes, je vais gratter un Fix you à un euro. :P Si personne n'est dessus, bien sûr.

Peux-tu expliquer à moi le sens de cette expression? En anglais, s'il te plâit :D.

In twelve minutes, I will...if somebody is not up, ...

Merci!

Ecureuil

Béatrice, j'ai un sac en plus si tu veux. Ce sera tout. J'en ai acheté 4. J'espère que Perrine va en trouver pour celles qui n'en ont pas.

Hier soir, à une terrasse de restaurant, un chanteur a joué à la guitare "the Scientist". J'étais ravie !

Je pars demain pour Yosemite Park. Sequoia Park était super. Voici une photo qui vous plaira :

ns26x.jpg