Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Alors je prépare des idées dans ma ptite tête.

Minimum, j'en fait 4 :

Strawberry Swing : "It's such a perfect day thanks to you" avec deux "Fraises Bonhommes"

The Scientist : "You don't know how lovely you are, Chris !"

Et une passe-partout : " France loves you !" ( bon si je suis d'humeur dragueuse : " When you've seen Chris's eyes, you've seen heaven" ! :lol:)

Mais je garde la meilleure pour la fin " And the hardest part is that goodbye !"

Sinon, j'ai pas mal d'idées qui me viennent comme ça si je suis le schéma de "1 pancarte-1chanson"

Lost : "With you, I would be never lost"

Viva la Vida : "You are the Kings !"

LIJ : "French lovers for Coldplay"

Yellow : "Look at the fans look at they smile for you… And all the things Coldplay do."

Shiver (bon je me fous, j'espère l'entendre :lol:) :"I still shiver in front of you"

Je vais prendre des draps je pense. :) Ca va être plus facile à ranger.

Ma pancarte "free hugs for coldplay", ça va être pour dehors ! :lol:

Je vais me démerder mais j'ai bien envie de faire ça ! Et je rêve que Chris me parle ! :lol: Il devrait me remarquer comme ça !

Alors normalement, ça va se passer comme ça :

Chris : " Mais toi avoiré combieneu comé ssa ?

Moi : It's a mystery !

Chris : Wow, tou hai incroyableu!"

:lol:

Ouais Chavi Superstar, trop heureuse !

Je vais essayer de faire des belles illustrations et tout ! Et si j'y arrive, je déplierais un SUPERCHRIS géant volant ! :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lions de mer et baleines

2z7eqg8.jpg

Des lions de mer à Monterey. Ils sont adorables.

15ocfnt.jpg

Des baleines. Elles étaient un peu loin. L'autre bateau les a vues de plus près.

Salut

ange : es tu en pelouse ou gradins ? toute seule pour les draps ?:inquisitive:

sur si tu es devant il ne va pas te louper ! tu auras droit à un commentaire surement !:P

legal princess : super mignons les loups de mer et les baleines. ou en es tu de ton périple ?

sinon j'ai récupérer un sac en toile de pub lors d'un salon à Lyon et je vais le customiser avec les loulous - je vous montrerais le résultat :)

Bonjour !

Legal Princess tes photos sont magnifiques ! Tu es au paradis c'est ça !

Elodie continue, ça va être super tes affiches ! On peut peut-être t'aider à trouver d'autres idées du style "With Coldplay We live in a beautiful world" pour Don't Panic (ben ouais j'ai le doux rêve qu'ils nous la fassent celle-là ! )

Bon hier je me suis lachée et j'ai acheté sur amazon Brothers & Sisters, Viva la Vida (single) et Clocks et sur ebay l'EP de Trouble (celui avec des titres live) !

Mais je vais arrêter là pour l'instant parce que j'ai vu l'état de mon compte ce matin et aïe, aïe, aïe ! :laugh3:

Salut les filles !

Superbes photos ! :)

Alors techniquement je suis avec ma mère mais elle est 10-20 rangs derrière.

Moi je suis au premier rang gradin B1 ( bonne place mais en diagonale forcément ) donc il faut que je trouve la bonne écriture et taille de l'affiche pour qu'il la voit de loin ! :) Je n'ai aucune idée de la distance scène-ma place. S'il voit un truc mais n'arrive pas à lire, ça va tout casser ! :lol:

Soit dit en passant, hier encore je ne cessais de parler de Chris....

" Oh il est parfait, mon dieu !

-Mais il est marié et il a des enfants.

-Je m'en fiche, je veux me marier avec lui !"

(Enfin bref le schéma habituel quoi ! :lol:) Je suis irrécupérable, non ? :laugh3:

Ah ouais si vous avez des idées, allez-y !

Ah et j'ai oublié qu'il faut que je pique un vieux tee-shirt jaune car il me manque un brassard jaune ! :lol:

Cool ma marquise ! ;) Mais fais attention quand même, depuis que j'ai commencé, j'ai envie d'acheter tous les jours ! :lol:

Moi je suis au premier rang gradin B1 ( bonne place mais en diagonale forcément ) donc il faut que je trouve la bonne écriture et taille de l'affiche pour qu'il la voit de loin ! Je n'ai aucune idée de la distance scène-ma place. S'il voit un truc mais n'arrive pas à lire, ça va tout casser !

je serais en face gradins J mais rang 6 : logiquement il y a une "décroche" dans les sièges et personne ne sera devant moi du rang inférieur.

j'ai été trop longue pour réagir lors de la réservation des places

donc en face de toi : je verrais surement tes messages (avec mon zoom)

ma soeur a décidé d'apprécier le concert (pas de film) à la différence d'Arras

quand à moi je vais tenter le film sur une ou deux chansons, des photos sur les autres si c'est possible avec mon petit panasonic

j'espère qu'il fera beau sinon : courronne + capuche K way + appareil ca va être galère - pour moi les pancartes négatif (je serais trop loin:embarassed:)

salut les filles :)

une question: est-ce qu'il y a quelqu'un qui veux vendre un ticket pelouse? je sais que c'est très très rare

ou si vous connaissez qulqu'un qui vend un ticket contactez moi s'il vous plait :D

merci d'avance

Coucou !

Justement Elodie, c'est ce dont j'avais peur en faisant le dur choix peloue/gradins, et je ne regrette rien ! ^^

J'ai bien peur que les gradins soient trèèèèès loin de la scène :\

Sinon voici la chose qui était à moins de 4m de moi :D

IMG_4011.jpg

Hey guys, comme certains d'entre vous le savent déjà j'ai été au festival fnac indétendances afin d'y voir Damon Albarn (et donner ma vie pour le rencontrer ''catch Damon Albarn if you can... or die'').

Super - très longue - soirée où j'ai retrouvé quelques Coldplayers, c'était donc l'occasion rêvée de montrer au monde ce dont je suis capable... je vous laisse apprécier ce grand moment de solitude :D :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=8jDm05UiMOQ]YouTube - MOV02472[/ame]

Hahaha merci Camille pour ce fou rire matinal :lol:

T'es énorme !

Qui sont les pauvres ames qui ont du te supporter ? :P

c'était donc l'occasion rêvée de montrer au monde ce dont je suis capable... je vous laisse apprécier ce grand moment de solitude :

oh oui -

pour les places pelouses, tente EBay : il y en a encore quelques unes

salut les filles :)

une question: est-ce qu'il y a quelqu'un qui veux vendre un ticket pelouse? je sais que c'est très très rare

ou si vous connaissez qulqu'un qui vend un ticket contactez moi s'il vous plait :D

merci d'avance

Alors en général sur facebook " le groupe tous en rouge et blanc", tu vois de temps en temps des annonces sur le mur à prix comptant. Donc faut que tu fasse un ptit tour là-bas. :P

Hey guys, comme certains d'entre vous le savent déjà j'ai été au festival fnac indétendances afin d'y voir Damon Albarn (et donner ma vie pour le rencontrer ''catch Damon Albarn if you can... or die'').

Super - très longue - soirée où j'ai retrouvé quelques Coldplayers, c'était donc l'occasion rêvée de montrer au monde ce dont je suis capable... je vous laisse apprécier ce grand moment de solitude :D :

YouTube - MOV02472

COMMENT ?:o Tu fais une autre demande ? Mais Miller va être dingue ! :lol:

Coucou !

Justement Elodie, c'est ce dont j'avais peur en faisant le dur choix peloue/gradins, et je ne regrette rien ! ^^

J'ai bien peur que les gradins soient trèèèèès loin de la scène :\

Sinon voici la chose qui était à moins de 4m de moi :D

IMG_4011.jpg

Gentil Winnie, pas manger moi ! Moi pas morceau de viande, ok ?:laugh3:

2296148023_small_1.jpg

Ca donne ça. Il me faut une pancarte comment à peu près ?:confused:

Moi je suis au premier rang gradin B1 ( bonne place mais en diagonale forcément ) donc il faut que je trouve la bonne écriture et taille de l'affiche pour qu'il la voit de loin ! Je n'ai aucune idée de la distance scène-ma place. S'il voit un truc mais n'arrive pas à lire, ça va tout casser !

je serais en face gradins J mais rang 6 : logiquement il y a une "décroche" dans les sièges et personne ne sera devant moi du rang inférieur.

j'ai été trop longue pour réagir lors de la réservation des places

donc en face de toi : je verrais surement tes messages (avec mon zoom)

ma soeur a décidé d'apprécier le concert (pas de film) à la différence d'Arras

quand à moi je vais tenter le film sur une ou deux chansons, des photos sur les autres si c'est possible avec mon petit panasonic

j'espère qu'il fera beau sinon : courronne + capuche K way + appareil ca va être galère - pour moi les pancartes négatif (je serais trop loin:embarassed:)

Pourquoi est-ce que j'ai l'image tout d'un coup de pancartes interposées entre gens de Coldplaying ?:laugh3:

Moi : "Vive Coldplaying !

Toi : Ouais, grave !" :laugh3:

J'ai de ces idées quand même !

Pour mon premier concert, j'avais filmé presque toutes les chansons et fait plein de photos ! Là je crois que mes affiches vont pas mal m'occuper ! :lol:

Oh je pense que je fais filmer viva et les moments où il parle français et où il commente mes trucs ! :lol: Je vais faire des photos quand même !

Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine CHris venir avec un béret et une baguette ! Ca serait bien son genre ! :lol:

2296148023_small_1.jpg

Ca donne ça. Il me faut une pancarte comment à peu près ?:confused:

Un panneau lumineux avec des néons ! :lol:

^ Haha j'aurais pas dit mieux :lol:

Bye tout le monde je pars pour Washington !! :nice:

:lol: Y'a de la peinture fluo qui existe sinon !

peinture-fluo.jpg

:laugh3:

Ca ferait classe un ptit " Welcome !" dans le noir ! :P

@Perrine

Salue Obama pour moi si tu le croises !:laugh3:

Bonne matinee tout le monde :D

:P Salut ma crest !

Bon j'ai officiellement fait tous mes brassards ! :) Allez "plus" que mes affiches ! :lol:

I think I need a french lesson :dizzy:

Bonne matinee tout le monde :D

Hi Crests, here it's the afternoon

Pas mal l'idée de la peinture fluo !

la peinture fluo c'est bien:)

mais comme pour le dernier concert, une fan avait prévu une pancarte fluo verte pour souhaiter bon anniversaire à will - ca sera encore mieux:laugh3:

tu flasheras dans la nuit mais prévoit grand quand meme

la vue du stade : que je vais etre loin de la scene - c'est pas arras malheureusement:embarassed:

bien merci, et toi ?

PS : ouille le concert de tampa de CP annulé pour cause médicale ??