Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ca me saoule quand même. J'avais trouvé un exemplaire à 20 euros, quoi ! Mais non MONSIEUR dit fuck aux grenouilles !

Sinon, c'est vrai qu'il y a des affaires sur priceminister.

0,90 cts pour :

Speed of sound

Talk

In my place

1 euro pour Trouble !

:o

Et puis tu trouves des trucs intéressants....

19573030_L.jpg

@crest

:lol: Bonne matinée à toi !

Pour le coffret de partition, j'ai la possibilité d'annuler vu que l'argent n'est débité qu'après envoi. Je ne sais pas ce que je fais.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

I just read bonne nuit so I thought I'd try to say good morning :lol:

Bonjour tout le monde !

Chevallier, c'est un portable que tu as ? Parce que moi j'ai un portable et j'ai eu le même problème de surchauffe. La solution a été de le surélevé !

non c'est un fixe que j'ai installé sous les combles au grenier

actuellement : 30 degré avec seulement deux lucarnes pour l'aération :veryangry2:

pas tout récent j'ai du le faire "nettoyer" et rajouter de la mémoire : avant je le branchais, déjeunais, attendais 30 minutes, et y retournais

ca va mieux mais vu la chaleur ces jours je fais des pauses :P

crest : bonne matinée pour toi

ange : bon après midi aussi - blue room c'est rapé ?:(

maintenant c'est

bon après midi (good afternoon - I hope)

I don't have that letter on my keyboard :shame:

bon apres midi :D

you write good french - better than my old school english

do you live en quebec ?

my very old family gone to quebec before the war in France - old old uncle - I tried to know where : near montreal

J'ai lu que le single de Strawberry Swing allait sortir en single en Septembre, c'est vrai ?

Bonjour tout le monde!

J'ai lu que le single de Strawberry Swing allait sortir en single en Septembre, c'est vrai ?

Ca c'est du site CP.com:

Strawberry Swing will be released globally as a digital download on September 14th, with the video commercially available from August 3rd.
you write good french - better than my old school english

do you live en quebec ?

my very old family gone to quebec before the war in France - old old uncle - I tried to know where : near montreal

no, I just take french classes.

:blush:

I don't have that letter on my keyboard :shame:

Only french people have the letter é on their keyboard because we are the only ones to use it ! :lol:

Chevallier, là je ne peux pas te dire pour ton ordi, pour mon portable le fait de le surélever à suffit pour arrêter la surchauffe. Ces ordis c'est l'horreur, tant que ça marche c'est bien mais une fois que ça se met à déconner c'est des prises de tête phénoménales ! :bomb:

:bigcry: Je viens de perdre une enchère sur ebay pour le cd single de Talk !

désolée pour l'enchère... il y en aura peut etre d'autres prochainement

moi j'attends dimanche pour le sac Wall mart - c'est cher mais c'est pour offrir:D

Pour la surchauffe pour un pc fixe, peut etre ouvrir le capot... ou alors mettre un bon gros ventilo devant pour l'aérer...

pour le pc portable le surélever est le mieux.. il existe aussi des surévélateurs avec ventilo integré... ca peut aider

Only french people have the letter é on their keyboard because we are the only ones to use it !

i guess I'll copy and paste :lol:

guess ? (pour moi c'est une marque de bijoux :laugh3:

Ouais Béa, c'est raté pour The Blue Room. Y'en a 30 euros mais bon...

Donc ça veut dire que les singles sont seulement des promos ?

@ma marquise, désolée !

Et par contre je dois faire une petite rectification. Les Espagnols aussi ont un é : Por qué ? No sé! :laugh3: Après le reste je ne sais pas ! :sneaky:

Donc les hispaniques et les francophones sont dans la même galère! :laugh3:

@ma marquise, désolée !

Pas grave y en aura d'autres "Just be patient and don't worry" ! :)

La vache je suis en train de dessiner des fraises partout ! Ca va des fraises classiques à des "messieurs fraises" :lol:

Je dois préparer mes affiches de tarée coldplayique !:lol: Et ptet mon tee-shirt ! :P

Le pauvre Chrissou, il va tomber sur la seule qui a envie de lui sortir une affiche pour chaque chanson ! :lol: Non, je dis ça mais je ne sais pas si je vais le faire.

Je crois que pour attirer Chris, je serais capable de dessinr une barre de chocolat géante ou de le faire lui, en super héro me prenant dans ses bras ! :lol:

Chavi a gagné !!!! Félicitations... :dance: :dance: :dance:

Et par contre je dois faire une petite rectification. Les Espagnols aussi ont un é : Por qué ? No sé! :laugh3: Après le reste je ne sais pas ! :sneaky:

Donc les hispaniques et les francophones sont dans la même galère! :laugh3:

J'ai fait allemand donc je n'y connais rien !

Eh, je trouve ça génial l'idée d'une affiche pour chaque chanson. Par contre pas évident à transporter jusqu'au PDP ! :D

Chavi a gagné ? Excellent, bravo Chavi ! Ca se fête ! :dance:

félicitations chavi !

pour les affiches pour le PDP bravo aussi mais question logistique va falloir assurer :P vu la setlist :P

chavi a gagné? :D :dance: