Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

:lol:

Je suis une grande romantique, que veux-tu ! :laugh3:

Et encore plus quand je suis célibataire ! :lol:

Guy, if you are single... my number is +33 06 ... .. ... ... .. :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D

Allez bonne nuit tout le monde !

Bonne nuit !

Je vais encore me faire réveiller par le facteur demain mais je m'en fiche ! C'est pour Coldplay ! :lol:

J'hallucine ! J'étais au taquet sur le cd promo de The hardest part mais j'ai mis la télé en attendant les 20 minutes avant la fin et là, je me remets sur Ebay : Enchère finie !!!! :o

1 personne a pris le truc ! J'ai rêvassé alors que j'avais un promo pas cher ! :cry:

Bon sur cette note, faites de beaux rêves ! :lol:

Elan (Elk)

Vous allez bien, tous ? Elodie, j'espère que le facteur t'apportera ce que tu attends avec impatience. Crests et Josh : coucou ! Comptez sur nous pour vous aider avec votre français.;) Juguy : coucou de Yosemite Park ! :P

330xllg.jpg

Bonjour Legal Princess.

Coucou? :confused:

Haha Josh, coucou means Hi in french :D

Hi btw !

How is everyone ?

Grrr I missed Mounira and Chavi !

Aw okay... so... you need to hit someone isn't it ? I'm here, enjoy :D

Aw okay... hmm... well... as you want ! :wacko:

And why ?

Edit: I let you hitting yourself alone, goodnight !

Salut !

Bon, première déception ce matin.

Je reçois "In My Place", décrit " comme neuf" ( avec la photo du Cd comme s'il sortait des bacs) par le vendeur. Non seulement il est arrivé avec des rubans de scotch sur tout le haut et le bas mais en plus je suis tombée sur le Cd..... Clocks à l'intérieur !

J'ai essayé d'être courtoise dans mon message même si c'est un sacré con ! Je suis la première victime victme de ce mec, il n'a que des 4 et 5 sur 5. Mais on voit la mention" Evitez le comme neuf" revenir souvent.

J'ai un peu la rage la.... En espérant que ça va s'arranger. Je m'en fous, sinon je demande à Price Minister de me rembourser et puis basta !

Ca m'arrive de vendre sur Ebay des trucs avec des petites marques de scotch ou un peu corné mais je montre ça en photo et j'indique en rouge l'état du truc ! Merde, je suis honnête !

:veryangry:

C'est ironique, le premier objet qu'il vend, c'est "Arnaques, crimes et botanique ":rolleyes:

Bonjour !

Je suis déçue pour toi Elodie. C'est le risque d'acheter d'occasion, tomber sur des gens pas très honnêtes. Moi j'essaye d'aller voir leurs évaluations avant de me lancer dans l'achat comme ça si le commentaire "objet en bon état" reviens tout le temps, j'y vais. Mais bon c'est pas non plus une garantie à 100%.

Je n'ai pas encore reçu le 1er cd (j'espère aujourd'hui) mais dès que je l'ai, je vous tiens au courant. Enfin, le vendeur m'a avertit qu'il y avait une grêve de la poste en Angleterre donc ça va peut-être mettre un peu plus longtemps ! :rolleyes:

C'est vrai que pour ce Cd, j'ai regardé le prix avant tout ! Mais sa note est presque à 5 ! :o

Un peu déçue, surtout que c'est la première fois que j'utilise Price Minister et la première fois que j'ai un soucis alors que j'utilise souvent le sytème d'achat via des particuliers....

Tiens moi ausi on m'a prévenue de la grêve en Angleterre chez la poste. :lol:

On croise les doigts quand même ! Tu dois recevoir quoi ?

Edit : Bon, bah j'ai parfaitement réussi à promouvoir ma Normandie ! :lol: Gilda veut y aller ! :)

effectivement ca bug du coté grand bretons ptt:rolleyes:

j'attends avec impatience le calendrier coldplay 2010.. (bon on a encore 4 mois mais j'ai hate de voir l'intérieur) pourvu que je ne sois pas décue:embarassed:

idem pour les Us / j'attends le collier médiator que je comptais offrir à ma soeur (qui en a commandé un en douce) chic je vais le garder :)

sinon j'hésite pour une photo woodstodk pas mal des US... mais il faudrait que je me freine un peu cote finances - le mois d'aout n'est pas encore fini :inquisitive:

je crois qu'il s'agit d'une greve sélective : je viens de recevoir d'Angleterre -par amazon / vendeur particulier- mes écouteurs ; soit en 3 jours ouvrés - pas mal

en France on n'est pas mal non plus : une commande de juin est arrivée hier par transporteur privé (qui s'est trompé de personne dans mon village ouah)

Alors Virgin radio ( bon ok, après le coup du main square on est un peu fâché mais bon :lol:) va diffuser toute la nuit du Coldplay après le concert ! :laugh3:

Ma mère est en mission recherche de draps pour moi sinon ! :lol:

Coucou

po cool elodie pour ta vente... te laisse pas abattre... avec priceminister au moins y'a une garantie pour mauvaise reception.

moi faut que je regarde comment on se rend en voiture au PDP... :lol:

Bon courage dans ta recherche ! :)

Je prie le Chris pour que ça s'arrange ! :lol:

Je suis en train de me taper un trip sur le mouvement "libérez bob l'éponge" en Bretagne ! :lol:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=MgkxdJBw54Y]YouTube - Gad Elmaleh Vieilles Charrues 2008 bob l eponge[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=jrRKD2X_SKY]YouTube - LIBEREZ BOB L'EPONGE GAD ELMALEH VIEILLES CHARRUES[/ame]

Si vous vous promenez avec un ballon Bob, là-bas, ne vous étonnez pas qu'une foule scande" Libérez Bob l'Eponge !" et qu'on vous acclame si vous le lâchez ! :lol:

On croise les doigts quand même ! Tu dois recevoir quoi ?

In my place, Speed of sound, Yellow, Life in technicolor ii et Trouble. Mais pour aujourd'hui c'est raté, rien dans la boite ! :shrug:

Sinon sur Amazon, j'ai commandé Brothers & sisters, Viva la Vida et Clocks. Au moins là pas de mauvaise surprise puisqu'ils sont neufs !

Mais comme dit chevallier, on arrête là pour ce mois-ci, il est loin d'être fini et mon compte fait déjà la gueule ! :laugh3:

Par contre je suis en pleine création de mes t-shirts. Le problème c'est que dès que j'ai une idée et que je m'y mets le résultat ne me satisfait pas. Du coup je trouve une meilleure idée (enfin selon moi) et je recommence. De toute façon il va falloir que je me décide, je vais pas passer 10000 t-shirts avant d'être contente ! :D