Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Salut tout le monde!!

GUIGUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Comment ça va??? J'ai eu ma soeur au tel elle vous passe un grand bonjour :) ! VIvement le PdP qu'on se revoie tous!!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde!!

How do you dadou............................... :rolleyes:

ahh bonjour monsieur mark, comment vas-tu?

ahh bonjour monsieur mark, comment vas-tu?

Magnifique!!:D

wooooopi :cheesy: coucou Sofiaaaaaaaa :) Back in the futuuuuuuuuure :P me revoilà après plusieurs semaines d'absences... ça va bien ? Passe le bonsoir et des bisous à ta soeur ;) Vivement le PdP :dance: !!!!!

Bonsoir tout le monde :)

Hi Mark! Love your message :lol: !!

Ca va bien merci Guigui!!! Contente de te revoir parmi nous! Ça me rappelle d'énormes souvenirs! Hier soir j'ai été l'interlocutrice entre Camille sur le net et ma soeur au tel... HILARANT!! Je manquerais pas de lui passer t'inquiète!! Alors, t'as bien aimé U2?

Hi Mark! Love your message :lol: !!

Ca va bien merci Guigui!!! Contente de te revoir parmi nous! Ça me rappelle d'énormes souvenirs! Hier soir j'ai été l'interlocutrice entre Camille sur le net et ma soeur au tel... HILARANT!! Je manquerais pas de lui passer t'inquiète!! Alors, t'as bien aimé U2?

Hi Mark! Love your message :lol: !! And your signature btw!

Je suis dans un petit village entre Yosemite et Reno. C'est pittoresque. J'ai photographié un indien (une statue) dans un magasin.

Mark : joli ton hamburger. Il donne l'eau à la bouche. Il en vendent plein ici. :laugh3:

2d6sbcz.jpg

Cool ! :)

Salut !

Je viens de me prendre le magazine NME avec le vinyle gratuit, vous savez ?

Bon sauf que je vais revendre le vinyle, je l'ai déjà ! :lol: 1er magazine sur Coldplay, ça se fête ! :dance:

C'est moi ou en France, on ne trouve jamais de magazines sur Coldplay ?

Alors sur Price Minister, toujours pas de nouvelles du vendeur et on vient de m'annuler sans raison Trouble.... :o La saga continue...

Coucou,

En France y'a bien eu quelques magasines a la sortie de Viva La Vida :

inrock10.jpg

0807100944334006657.jpg

Et y'a eu dans un Rolling Stones aussi.

Sinon coté vieux magazines, j'ai un inrock qui traine avec eux (date de 2003 je crois).

Par contre en magazine international, tu trouves facilement des Q Mag, Rolling Stone aussi, j'en ai quelques exemplaires chez moi d'ailleurs :D

Et recemment y'a un interview de Chris dans Paris Match... :D

et y'a eu 0807151259344059601.jpg

Ah ok, merci.

Je n'avais rien vu parce que j'ai cherché en septembre ! :lol:

Mais par rapport aux journaux anglais, c'est que dalle ! :cry:

La vache, je suis en train de voir ce que je vendre sur Ebay pour compenser mes achats frénétiques et là je me replonge dans mes vieux disques, c'est très étrange. Je suis nostalgique. :lol:

qu'as tu comme vieux disque?

Bonjour tout le monde !

Bon sauf que je vais revendre le vinyle, je l'ai déjà !

Tu me le revends le vinyle ? Je ne l'ai pas et pas facile à trouver sur ebay ou ailleurs ! S'il te plait ! :kiss:

Ben dis donc t'as la poisse avec price minster ! :angry:

Ca y est j'ai reçu mes 1ers cd. Life in Technicolor ii (neuf) et le norwegian EP de Trouble. Celui-ci est une occase et il est dans un état impeccable, on dirait que le cd n'a jamais servi et le boitier est quasi neuf. Je suis contente ! :dance:

Il est beau ton indien legal princess !

oulé ! :lol:

Alors à mon palmarès de vieux trucs :

-Jordy

-Dorothée

-Hélène

- New kids on the block ( mais dessus, ils ont quoi entre 10 et 15 ans ? XD)

-2be3

-Words apart

-Elisa

-Pokémon, la BO officielle première saison ( Je l'ai écouté par nostalgie.... Je le connais encore par coeur ! :lol:)

-Assia

-Alizée...

-L5

Bref que des merveilles ! XD

Y'a des trucs un peu moins glauques genre Destiny Child ou Cloclo.

Je suis tombée sur une cassette audio du roi lion... et du coup ma mère m'a surprise en train de faire des vagues avec les bras sur "L'histoire de la vie" ! :lol:

Heureusement qu'elle a loupé mon moment " L'amour sous les étoiles" ! :laugh3:

Sinon, je viens de me rendre compte que je connaissais par coeur " Can you feel the love tonight" :lol:

Alors là, j'ai reçu Don't panic et mon vinyle Violet Hill + A spell a Rebel Yell. Ca vient d'arriver !

Celui-là est d'occasion donc un peu corné.

J'ai acheté aujourd'hui The Scientist, un poster où Chris joue a Matrix, Trouble ( vu que je me suis fait carrot)

@juguy : Alors ma marquise, je veux bien qu'on fasse affaire mais j'attend d'avoir le deuxième !:lol:

hello cha,

elodie t'as du collector :lol:

:lol: Ouais, je sais ! :laugh3:

Salut cha !

Euh vous croyez que ça existe encore les fans de Christophe Rippert ? :lol:

@juguy : Alors ma marquise, je veux bien qu'on fasse affaire mais j'attend d'avoir le deuxième !:lol:

Ok, pas de problème, mais je suis impitoyable en affaire ! :lol: Non je rigole, ton prix sera le mien !

C'est bien tes goûts musicaux ont évolué dans le bon sens ! :laugh3:

"Hélène, je m'appelle Hélène, je suis une cloche comme les autres !" Oups.....

alors ca... je suis pas sure... c'est qui ???? :lol: