Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

I'm buying their album from a cd store soon :dance:

it's sounds like their lip-synching :lol:

sorry pour l'anglais

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ma marquise

Catchy, ça veut dire "entraînant" ou "facile à retenir" :)

What means catchy ?

Y a plus de place pour Muse à Lyon ? Merde !!!! :angry:

la fnac gère paris encore - mais plus pour les autres villes (lyon) quand je suis allée sur le site

sinon EBay mais cher

zut rezut j'ai encore raté fix you sur Ebay:angry:

Désolée ma loute ! :(

J'ai de la peinture partout, je me suis mise à peindre subitement le logo de vIva ! :rolleyes: Enfin, ça fait très classe accroché au mur ! :P

Saluuuuut ! :)

C'est moi où ton avatar, c'est l'un des chiens de Là-haut ?

Enorme, je zappe et là " Eh Miller, je suppose que des félicitations s'imposent ? " :lol:

@ma marquise

Catchy, ça veut dire "entraînant" ou "facile à retenir" :)

Merci, j'avais un blanc là ! ;)

J'adore ton avatar Charlotte !

Salut tout le monde!

Salut tous ceux qui apprennent le français et bon courage!

Je reviens parmi vous après un silence de quelques semaines du à mon boulot prenant et les vacances juste après!

Je vois qu'il y en a qui ont des collections impressionnantes, ça donne vraiment envie :) ! Moi je pense que je serai plutôt sur des vinyles mais bon ce sera pas pour tout de suite...

Sinon le PdP approche!!! Et je vois que je suis pas la seule à être impatiente!

Salut ! Bon retour parmi nous ! :)

Ouais, ça fait 8 mois qu'on attend ! :dance: Plus qu'un ! :)

Merci :) !

Oui, j'ai mes places depuis le 7 janvier et là, c'est dans moins d'un mois!

J'ai hâte mais en même temps j'ai peur de l'après bizarrement, de me dire qu'il y aura pas de concert de Coldplay avant... je ne sais combien de temps!! Enfin bon, vivement le PdP quand même!

J'ai hâte mais en même temps j'ai peur de l'après bizarrement, de me dire qu'il y aura pas de concert de Coldplay avant... je ne sais combien de temps!! Enfin bon, vivement le PdP quand même!

C'est exactement ça, je ressens la même chose. Qu'est-ce qu'on va faire après ? J'appréhende l'année 2010 !

Bon allez, on va pas déprimer tout de suite alors bonne nuit tout le monde, je vais me coucher, enfin quand j'aurai réussi à me débarrasser de ce putain de moustique qui est en train de me faire ma fête ! :veryangry2: Caaaaaaaa graaaaaaatte ! :bigcry:

Oui c'est vrai que tu passe d'un état "euphorique" un peu avant et pendant le concert à "nostalgique" post-concert ! :o

Et dire que y'en a qui vont à Wembley après ! :o Enfin c'est vrai que l'ambiance de Londres est juste ENORME ! :)

Si je gagne au loto, j'y vais ! :dance:

@ma marquise

Down with mosquitoooooos ! :lol:

Ca va je suis pas la seule a ressentir ça!

Bonne nuit alors et bon courage pour ta lutte contre les moustiques :) !

C'est clair, j'aurais adoré aller a Wembley... POURQUOI JE REPRENDS LES COURS SI TOT??!!!

Aaah, c'était super Yosemite Park. Je pars demain pour visiter un petit village cow-boy. Je suis désolée d'être en ligne à une heure où vous dormez, sauf Crests et Josh et Perrine pour l'instant. Je vois qu'il est 5.36 h tandis qu'il n'est que 9h-20 du soir ici. J'attends avec impatience le concert de Coldplay qui arrive bientôt au Parc des Princes. Les gens dans l'Ouest américain sont très accueillants et parlent facilement. A plus tard. :kiss:

Aaah, c'était super Yosemite Park. Je pars demain pour visiter un petit village cow-boy. Je suis désolée d'être en ligne à une heure où vous dormez, sauf Crests et Josh et Perrine pour l'instant. Je vois qu'il est 5.36 h tandis qu'il n'est que 9h-20 du soir ici. J'attends avec impatience le concert de Coldplay qui arrive bientôt au Parc des Princes. Les gens dans l'Ouest américain sont très accueillants et parlent facilement. A plus tard. :kiss:

hello

salut les cow boys de notre part :)

:cowboy:

Salut !

:lol: Ouaiiiiiis Vive les cow-boooys ! :lol:

Euh c'est encore mieux là.... Après mon Cd différent de ma commande, voilà que mon autre vendeur de price minister annule ma commande sans explications ! :o Adieu mon DVD Clocks ! Heureusement que PM ne fait payer qu'après la confirmation du vendeur !

Bonne nouvelle! Une au moins !:laugh3:

"Following the cancellation of last Sunday's Tampa show, many of you have been in touch to ask whether the upcoming European shows will be affected. We're pleased to report that the Viva tour will resume, as scheduled, in Herning on Sunday, August 16.

For details of the band's 17 upcoming shows (culminating in two homecoming gigs at Wembley Stadium), please click here. We'll post an update on the rescheduled Tampa show as soon as we have some details.

Thanks folks.

Anchorman"

Il va se reposer un peu et va nous revenir tout frais !:P

yeah :P

j'ai remporté fix you hier dans nuit ! du coup je me suis lachée avec un tee shirt woodstock -il faut que j'arrete :dozey:

c'est sur du repos du repos avant l'europe pour le chrissou c'est ce qu'il y aura de mieux...

:kiss:

Euh c'est encore mieux là.... Après mon Cd différent de ma commande, voilà que mon autre vendeur de price minister annule ma commande sans explications ! :o Adieu mon DVD Clocks ! Heureusement que PM ne fait payer qu'après la confirmation du vendeur !

Bonne nouvelle! Une au moins !:laugh3:

"Following the cancellation of last Sunday's Tampa show, many of you have been in touch to ask whether the upcoming European shows will be affected. We're pleased to report that the Viva tour will resume, as scheduled, in Herning on Sunday, August 16.

For details of the band's 17 upcoming shows (culminating in two homecoming gigs at Wembley Stadium), please click here. We'll post an update on the rescheduled Tampa show as soon as we have some details.

Thanks folks.

Anchorman"

Il va se reposer un peu et va nous revenir tout frais !:P

Bonjour tout le monde !

Décidément Elodie tu n'as pas de chance avec Price Minster ! Mais ça va s'arranger, c'est sûr !

J'ai eu une montée fulgurante d'adrénaline tout à l'heure en voyant le message de Anchorman. Au lieu de lire normalement le message, je l'ai balayé rapidement des yeux et là mon cerveau n'a retenu que 2 choses : the upcoming European tour et rescheduled ! :shocked2: Pfff, la peur de ma vie !

Coucou Legal Princess ! Et dire que t'as pas voulu m'emmener dans tes bagages !

Ouais, j'ai la poisse ! J'ai perdu parachutes en + ! :cry:

calimero.1239543996.jpg

Je viens de recevoir Lit ii et Violet Hill ! :dance:

Il a intérêt de me répondre vite ce vendeur ou je défonce sa porte pour aller chercher mon CD ! :lol:

Oui c'est super. Parce que sans Chris, c'est un peu hard ! :lol: Un bon soulagement pour nous toutes ! :)