Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Chapeau pour les études !

et moi qui angoisse à l'idée de les reprendre :\

pour les mecs au boulot, reste zen - rencarde toi sur leurs gouts à eux et après tu passes à l'attaque - les mecs en musique c'est soit pro, soit super ringard et là je peux te dire, tu les loupes pas !;)

sinon tu peux faire comme moi :

sur mon pc en écran, en veille, sur les murs du bureau, en photo sur le tableau liège pour messages (j'ail laissé une toute petite place pour les post-il importants :laugh3:) sur le tapis de souris... coldplay plus personne n'y échappe !

(meme en fond sonore parfois - radio sur PC-)

la à la rentrée ils vont avoir droit au concert avant et après !

au fait tout est pres : tee shirt rouge et blanc, courronne, billets... la valise est presque prete :laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chapeau pour les études !

et moi qui angoisse à l'idée de les reprendre :\

pour les mecs au boulot, reste zen - rencarde toi sur leurs gouts à eux et après tu passes à l'attaque - les mecs en musique c'est soit pro, soit super ringard et là je peux te dire, tu les loupes pas !;)

sinon tu peux faire comme moi :

sur mon pc en écran, en veille, sur les murs du bureau, en photo sur le tableau liège pour messages (j'ail laissé une toute petite place pour les post-il importants :laugh3:) sur le tapis de souris... coldplay plus personne n'y échappe !

(meme en fond sonore parfois - radio sur PC-)

la à la rentrée ils vont avoir droit au concert avant et après !

au fait tout est pres : tee shirt rouge et blanc, courronne, billets... la valise est presque prete :laugh3:

:D Le truc dans mon labo, c'est qu'ils sont TOUS (je dis bien TOUS) musiciens !! et par musicien je ne veux pas dire le mec qui gratouille sa guitare de temps en temps mais des mecs qui ont leurs groupes (et parfois plusieurs groupes, lol), qui jouent dans des formations rock ou classique.. piano, guitare, basse, hautbois,... (notre labo est assez axé sur la musique, d'ailleurs j'ai travaillé et je travaille encore sur la classification automatique des instruments de musique). Donc les gérer dans le domaine musical, c'est assez dur, ils sont vraiment balèze :thinking:

Anyway... Je fais comme a dit Aurélie, je reste zen ;)

Bonne journée !

ouais là : plus à rien faire et dire - il faut assumer coldplay à mort -

:cool:mais, pour être là où ils sont, certains groupes et musiciens peuvent encore s'accrocher... la réussite n'est pas le fait du hasard dans leur cas, vue la concurrence existant lors de leurs débuts.

donc tu bosses dans la musique ? ca doit être génial.

moi je suis cernée de médecins :confused:

Bonjour tout le monde !

:D Le truc dans mon labo, c'est qu'ils sont TOUS (je dis bien TOUS) musiciens !! et par musicien je ne veux pas dire le mec qui gratouille sa guitare de temps en temps mais des mecs qui ont leurs groupes (et parfois plusieurs groupes, lol), qui jouent dans des formations rock ou classique.. piano, guitare, basse, hautbois,... (notre labo est assez axé sur la musique, d'ailleurs j'ai travaillé et je travaille encore sur la classification automatique des instruments de musique). Donc les gérer dans le domaine musical, c'est assez dur, ils sont vraiment balèze :thinking:

Anyway... Je fais comme a dit Aurélie, je reste zen ;)

Bonne journée !

Mon cousin est batteur professionnel. Il a aussi plusieurs groupes, fait des enregistrements en studio et il enseigne la batterie ! Bref il vit de sa musique ! Il est donc plutôt calé et ça ne l'empêche pas d'apprécier Coldplay ! Après je pense que c'est plus une question de goût ! :D

Bonjour tout le monde !

Mon cousin est batteur professionnel. Il a aussi plusieurs groupes, fait des enregistrements en studio et il enseigne la batterie ! Bref il vit de sa musique ! Il est donc plutôt calé et ça ne l'empêche pas d'apprécier Coldplay ! Après je pense que c'est plus une question de goût ! :D

Salut :cool:

super le cousin (surtout s'il apprécie CP -et will-):)

Bonjour !

Je crois que ça me perturbe que certaines d'entre vous soient aux USA...

J'ai rêvé que je visitais la Maison Blanche en compagnie de Barack Obama ! :lol: Le pire, c'est qu'à un moment donné, je demande :

"Do you like Coldplay ?"

Et mister Obama a sorti : "Of course, I'm a cool president ! " :lol:

eh oui, il doit être plus cool que chez nous

imagine que tu ai révé de l'Elysée :D

do you like Mireille Mathieu ?:lol:

ouais là : plus à rien faire et dire - il faut assumer coldplay à mort -

:cool:mais, pour être là où ils sont, certains groupes et musiciens peuvent encore s'accrocher... la réussite n'est pas le fait du hasard dans leur cas, vue la concurrence existant lors de leurs débuts.

donc tu bosses dans la musique ? ca doit être génial.

moi je suis cernée de médecins :confused:

Oui absolument, le succès ne vient pas en claquant des doigts ! Il faut qu'il se passe un truc au niveau du public, qu'il soit touché par la musique que produit le groupe et ça ça s'appelle le talent ! Coldplay est le seul groupe (ou chanteur tout confondu) pour lequel j'ai vraiment craqué à la 1ère écoute, un vrai coup de foudre ! :heart:

Et puis comme je disais, après c'est une question de goût. Une personne peut très bien dégueuler sur Coldplay et quand tu lui demande ce qu'elle écoute, elle te sort des trucs que toi tu trouves nuls à chier ! :toilet: :lol:

On sait pas, peut-être que Nico aime bien Coldplay ! Il aime bien la musique de sa femme donc..... :lol:

Tu viens de me faire exploser de rire !:laugh3:

Salut :cool:

super le cousin (surtout s'il apprécie CP -et will-):)

Oui c'est un fou de musique. Il est perdu s'il n'a pas 2 baguettes dans les mains ! Le jour de son mariage avec ma cousine (en fait c'est mon cousin par alliance) il a finit derrière sa batterie en charentaises ! Et ma cousine ne l'a plus revu de la nuit ! Il a un frère qui est trompettiste professionnel et tenez-vous bien, c'est son groupe qui a animé le mariage de Tony Parker et Eva Longoria à Paris ! La classe !

Oh punaise excellent ! :lol: Je suis sur virgin radio et j'ai entendu une pub particulière :

( Voix fausse de PO ) : "Salut c'est Pascal Obispo ! Autant il m'arrive de rater tous mes albums mais ... ( un nom d'album qui n'est pas d'Obispo) je ne peux le rater !"

:lol:

EDIT : Oui, je confirme la classe !

Oh punaise excellent ! :lol: Je suis sur virgin radio et j'ai entendu une pub particulière :

( Voix fausse de PO ) : "Salut c'est Pascal Obispo ! Autant il m'arrive de rater tous mes albums mais ... ( un nom d'album qui n'est pas d'Obispo) je ne peux le rater !"

:lol:

:laugh3:

ALERTE CAPILLAIRE : CHRIS A COUPE SES CHEVEUX !!!!!

img650x367.jpg

img650x367.jpg

Sinon, surprise du jour : J'ai trouvé un crâpeau VIVANT dans ma pompe à eau ! ::o

Du coup avec ma mère on est parties en mission sauvetage ! :lol:

Il est sorti tout tremblotant le coco. Je me demande depuis combien de temps il était là....

Je l'ai baptisé Hector ! :laugh3:

XD XD XD :heart: cheveux courts (mais pas assez courts quand même :) )

Mais euh, je voudrais le retour de ses bouclettes ! :lol:

Sinon, j'ai réglé le problème Price Minister. Vu que mon vendeur n'a tout simplement PAS le cd In my Place chez lui et que l'annonce était fausse, on m'a remboursée direct. Le vendeur doit m'envoyer un chèque en + pour les frais de renvoi. :) Justice est faite !

Du coup, je dois me retrouver un CD In my place, moi....

Pour je vais mettre des spoilers aussi pour flaming lips :laugh3:

Prêtes à vous faire marcher/rouler dessus ?:laugh3::

Sinon, j'ai réglé le problèm Price Minister. Vu que mon vendeur n'a tout simplement PAS le cd In my Place chez lui et que l'annonce était fausse, on m'a remboursée direct. Le vendeur doit m'envoyer un chèque en + pour les frais de renvoi. :) Justice est faite !

Contente que ça se soit réglé ! Pourtant c'était bien la pochette de IMP que tu as eu ?

Eh oui notre Chrissou s'est coupé les cheuveux ! Quand j'ai vu ça tout à l'heure, j'ai poussé un cri de joie ! :dance: Vraiment je ne supportais plus la grosse touffe ! :laugh3:

En fait il avait envoyé IMP avec le CD clocks.... Mais il n'avait pas chez lui le CD IMP...

En fait il avait envoyé IMP avec le CD clocks.... Mais il n'avait pas chez lui le CD IMP...

Ah ok, bien compliqué le mec ! :dizzy2:

Ouais, le pire c'est qu'il SAVAIT que c'était le mauvais CD.... :veryangry:

Ne vous réjouissez pas trop vite, les cheveux, ça repousse ! :lol: Il pourra venir en mouton au PDP ! :laugh3:

Hector le Survivant vous fait de gros bisous bien baveux ! :lol:

:curtain: Salut!

:escaping2:

Ouais, le pire c'est qu'il SAVAIT que c'était le mauvais CD.... :veryangry:

Ne vous réjouissez pas trop vite, les cheveux, ça repousse ! :lol: Il pourra venir en mouton au PDP ! :laugh3:

Hector le Survivant vous fait de gros bisous bien baveux ! :lol:

Donc il est très malhonnête !

Ca pousse pas tant que ça les cheuveux, en moins de 3 semaines, à moins qu'il y mette de l'engrais ! :laugh3:

Ouais très malhonnête ! Hector et moi, on est d'accord avec toi ! :D

Bon je vais arrêter avec mon crapaud, vous allez croire que je l'ai adopté !:lol:

Tu oublies que Chris est devenu SuperChris et que comme tous les supers héros, il a un super pouvoir ! Qui te dit que ce n'est pas d'avoir les cheveux qui poussent super vite ? :lol:

Salut Gilda ! :)

Coucou tout le monde !

Ayé, de retour en France... pas que je vous aime pas mais ça me maaaaaanque ! En tout cas niveau chaleur je suis pas décue, vous auriez pu prévenir pour la canicule ! :D

Et WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HAIRCUT !!! :dance:

Qu'il est beau comme ça ! En plus il lui reste un mois pour avoir de belles petites boucles, et pas une afro Mr Martin ! :P

Bonne nuit !