Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour !

@iduran

Bonjour and welcome !

J'ai vu les regards et les sourires des roadies qui passaient à côté de moi, ils ont kiffé mon ours. Mais là je déprime car je n'ai pas pu le montrer à Chris.... :cry:

Est-ce que y'a des gens sur Paris, déjà ?:D J'y serai le 26 septembre et le 8 octobre. :D Si je peux en voir un peu plus ça serait pas mal.

Non, sinon ça serait bien qu'on se voit tous. :P Un ptit resto ?:P J'emmènerais Teddy. :laugh3: C'est un morfale....:rolleyes:

J'aime Coldplay!

Is that how you say it?...I love Coldplay?

Yeah. You're right ! :P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour les CD moi téléphoné a la défense ce matin (Virgin) ils sont bien au courant de la distribution, sinon j'ai eu des échos de personnes pour les fnacs en province et c'est aussi ok...

Sauf qu'apparement certaines fnacs ne veulent distribuer les CD qu'aux personnes ayant des billets achetés à la fnac... (pas cool)

Sinon vivement Wembleey :D

Oui faîtes tourner le moment de gloires des LOULOUTES :D

Et en parlant de moment de gloire, j'ai entendu Camille ce matin sur le Mouv'!!! Ils ont retransmis les impressions de quelques fans après le cocnert privé de Gossip (où elle allait) et donc, ben elle a donné son petit avis ^^ J'ai buggé dans ma salle de bain...OMG, mais je connais cette voix!! (et non, elle n'a pas glissé un 'MILLEEEEEEEEEEEEER MARRYYYY ME....GET OUT YOU FUCK*N MAAAAAN' :laugh3:)

Juguy, tu n'as plus qu'à boire dedans pour recueillir sa salive. Ca ferait comme un vrai baiser, pas vrai ? :laugh3: :kiss: Bah, ça me donne soif cette histoire-là.

Est-ce que je peux avoir l'enregistrement d'NRJ12 sur un lien ? Merci à celle qui pourra le mettre en ligne.

hello

j'ai encore des frissons en y pensant - je suis rentrée hier au soir -

arwen j'étais en J12 rang 6 : est-ce toi la super sympa qui fournissait à la rangée papillons, ballons et feux de bengale ?

j'étais en bout de rangée avec ma soeur : courronne, rouge et blanc, agitées comme des puces, hystériques pour pas dire et caméra au poing

je suis la seule personne à avoir fait le V pendant la sonnerie pour l'Irak durant la première partie (pour me répérer)

sinon dommage d'avoir été trop en biais : mes photos sur l'écran géants sont bizarres (rayures) ... le reste malgré le zoom était difficile - j'ai loupé leur passage tellement j'étais absorbée. ma soeur regrette de ne pas avoir été de l'autre coté pour la petite scène (encore trop loin comme à Arras)

elle a vidé la cam hier dans la nuit - je vais vider l'appareil ce matin (j'ai encore une jourée de CP pour me remttre moi)

Hello Béa! Désolée je viens seulement de remarquer ton message (hier je me suis perdu dans le flux des posts :P)!

Ouii c'était bien moi!! En bout de rangée avec t-shirt Viva et couronne, apparemment je me suis fait remarquer :lol: Je voulais pas être la seule fille-hystérique-avec-accessoires du bloc alors quand j'ai repéré ce groupe en r&b, je me suis dit que c'était le moment de se rassembler! J'ai adoré leur idée des papillons, j'ai d'ailleurs un peu loupé ce qu'il se passait surc scène pdt LIJ car je m'amusait à lancer des confettis! :P

C'est super finalement, on a bien représenté le forum en J! :D J'aurais peut-ête dû prévoir un badge "coldplaying" pour qu'on puisse se reconnaître! ^^

(et non, elle n'a pas glissé un 'MILLEEEEEEEEEEEEER MARRYYYY ME....GET OUT YOU FUCK*N MAAAAAN' :laugh3:)

ha! ha! ça me rappelle tellement lundi soir tout ça! Quand j'ai vu Miller s'approcher en bout de scène pour prendre des photos, j'étais sûre que Camille n'allait pas le louper! :lol:

Est-ce l'une d'entres vous que j'ai croisée à la sortie du PdP avec une couronne genre "bougies d'anniversaire". Ca faisait drôle et sympa à la fois. :) J'ai dû en croiser d'autres alors qu'on se parle ici sans s'être jamais vue, c'est bizarre.

Hello Béa! Désolée je viens seulement de remarquer ton message (hier je me suis perdu dans le flux des posts :P)!

Ouii c'était bien moi!! En bout de rangée avec t-shirt Viva et couronne, apparemment je me suis fait remarquer :lol: Je voulais pas être la seule fille-hystérique-avec-accessoires du bloc alors quand j'ai repéré ce groupe en r&b, je me suis dit que c'était le moment de se rassembler! J'ai adoré leur idée des papillons, j'ai d'ailleurs un peu loupé ce qu'il se passait surc scène pdt LIJ car je m'amusait à lancer des confettis! :P

C'est super finalement, on a bien représenté le forum en J! :D J'aurais peut-ête dû prévoir un badge "coldplaying" pour qu'on puisse se reconnaître! ^^

C'était donc vous les pts papillons rose, violet et blanc?? On se demandait d'ou ça venait justement vu que ceux du groupe était "soufflé" uniquement en fosse !!!! Excellente idée, super sympa :D On en a ramassé qq'uns d'ailleurs ;)

C'était donc vous les pts papillons rose, violet et blanc?? On se demandait d'ou ça venait justement vu que ceux du groupe était "soufflé" uniquement en fosse !!!! Excellente idée, super sympa :D On en a ramassé qq'uns d'ailleurs ;)

C'est fou on était vraiment tous à côté! ^^

Oui ils ont eu une super idée! Ils se sont bien amusés de leur côté, moi j'ai pas pu faire passer les accessoires de mon côté car les gens autour était un peu moins dans l'ambiance :P Mais c'est pas grave, ça m'a pas empêché de p-r-o-f-i-t-e-r !! :D

Où étais-tu assise? :)

C'est fou on était vraiment tous à côté! ^^

Oui ils ont eu une super idée! Ils se sont bien amusés de leur côté, moi j'ai pas pu faire passer les accessoires de mon côté car les gens autour était un peu moins dans l'ambiance :P Mais c'est pas grave, ça m'a pas empêché de p-r-o-f-i-t-e-r !! :D

Où étais-tu assise? :)

J'étais en J12, rang 9 ! Et toi?

J'ai plusieurs papillons que je vais coller sur une feuille, je vais voir ce que je vais faire, avec des photos du groupe à côté, pour accrocher sur le mur de ma chambre, peut-être à côté du calendrier de Chris.

J'étais en J12, rang 9 ! Et toi?

en J11 rang 6 ;)

Et je trouvais qu'il y avait plus d'ambiance de notre côté, comparé à en face (exemple de la ola avant le concert :p)

Est-ce l'une d'entres vous que j'ai croisée à la sortie du PdP avec une couronne genre "bougies d'anniversaire". Ca faisait drôle et sympa à la fois. :) J'ai dû en croiser d'autres alors qu'on se parle ici sans s'être jamais vue, c'est bizarre.

C'était la fille qui était juste à côté de moi !:P C'est avec elle que j'ai trippé avec mes pancartes !:laugh3:

Ah, d'accord. Je ne lui ai pas dit bonjour car je ne la connaissais pas, juste croisée près du métro. Joli couronne. Elle peut la remettre demain car c'est l'anniv de Jonny. :lol:

Elle était très sympa. Elle était avec son petit-ami. Sympa lui aussi d'ailleurs. :) Ils se faisaient des papouilles sur Fix you et tout. :heart:

Mais elle n'avait pas sa couronne PENDANT le concert. Elle l'a mise en sortant. :)

AH oui, ça sera parfait pour demain ! :lol:

D'ailleurs je vais faire un gâteau avec son nom dessus ! XD

Après le gâteau Guy et le gâteau Will, voici le gâteau Jonny qui arrive ! XD

:dozey:

en J11 rang 6 ;)

Et je trouvais qu'il y avait plus d'ambiance de notre côté, comparé à en face (exemple de la ola avant le concert :p)

En effet, on était vraiment pret l'une de l'autre !!

oui, c'est clair, ça bougeait bien !! Nous on était tt le tps debout ;)

Oui, mon frere et une nana derriere nous ont essayé de démarrer la ola et ça a fini par prendre à coté de nous :D

De mon côté aussi on était debout ! :)

Par contre vers les gradins très éloignés, ça semblait un peu "assis", tout ce beau monde. :(

de notre coté on était vernis à notre rangée (6)

tout le monde à participer à la olla, était dans l'ambiance, chantait (faux mais ...),

jetait des papillons, secouait des ballons et meme ... avait des cierges magiques pour l'entrée des loulous UNE RANGEE 6 AU TOP !

je craignais un peu car au début que je me suis retournée vers les gradins du haut : ouh la les tetes (on se serait cru à l'enterrement du PSG)

derriere moi une famille "prout prout" avec papa qui ne se levait pas - purée je me suis dit comme à lyon l'an passé, je les attire !!

je vais devoir courir à lyon demain pour les cd à la part dieu en sortant du boulot vers 16 heures - ca va etre juste

enfin je le veux (et ma soeur aussi)

biz du boulot

béa

de notre coté on était vernis à notre rangée (6)

tout le monde à participer à la olla, était dans l'ambiance, chantait (faux mais ...),

jetait des papillons, secouait des ballons et meme ... avait des cierges magiques pour l'entrée des loulous UNE RANGEE 6 AU TOP !

Ouii je suis trop fière de notre rangée 6!! (et je ne regrette pas du tout de les avoir acheté ces cierges magiques! ^^

Nous aussi on a passé le concert debout!! D'ailleurs on a eu de la chance d'être en rangée 6, car au bout de qq chansons, les 5 premières rangées se sont assises :s

Juguy, tu n'as plus qu'à boire dedans pour recueillir sa salive. Ca ferait comme un vrai baiser, pas vrai ? :laugh3: :kiss: Bah, ça me donne soif cette histoire-là.

En fait, je n'ai pas encore osé l'ouvrir ! Il en a bu à peu près 1/3 donc il reste pas mal d'eau dedans, mais j'ai envie de la garder comme ça ! J'ai bien essayer de sentir le bouchon mais rien, aucune odeur particulière :lol: !

Vous croyez que je pourrais faire fortune en vendant des échantillons de son ADN ? :laugh3:

Je n'arrive pas non plus à voir l'interview de NRJ12, vous savez où on peut la trouver ?

Sinon, demain c'est mission LRLRL. Alors pour moi le plus pratique serait la FNAC de Grenoble mais j'ai essayé de les contacter par mail pour être sûre qu'ils l'auront et bien sûr ils m'ont répondu à côté de la plaque ! :rolleyes: Donc le mieux c'est que je passe un coup de fil demain matin, j'ai 40 mins de route à faire pour aller à Grenoble, je ne veux pas y aller pour rien! Si c'est ok, je ferai l'aller et retour demain après-midi durant mes 2h de coupure au boulot. Ca va être chaud ! :confused:

:lol: Mais ça n'a pas de prix son ADN ! Quoique... tu prends les barres de Milka en paiement ? :)

@Angélique: moi aussi j'ai contacté la Fnac (encore aujourd'hui) et ils m'ont répondu qu'ils étaient encore en attente des modalités de distribution :dozey:

J'avais passé mon ticket à une amie qui restait sur Paris le lendemain pour qu'elle me le prenne (car je pensais qu'il n'y aurait que les Fnacs parisiennes dans le coup...), du coup, elle doit me renvoyer mon billet!! XD Et puis à la Fnac de Tours, ils sont tjs à la ramasse...wait & see! Au pire, j'ai le repli Wembley et Chavinette a dit qu'elle essaierai de m'en prendre un au Danemark ^^

En fait, je n'ai pas encore osé l'ouvrir ! Il en a bu à peu près 1/3 donc il reste pas mal d'eau dedans, mais j'ai envie de la garder comme ça ! J'ai bien essayer de sentir le bouchon mais rien, aucune odeur particulière :lol: !

Vous croyez que je pourrais faire fortune en vendant des échantillons de son ADN ? :laugh3:

Je n'arrive pas non plus à voir l'interview de NRJ12, vous savez où on peut la trouver ?

Sinon, demain c'est mission LRLRL. Alors pour moi le plus pratique serait la FNAC de Grenoble mais j'ai essayé de les contacter par mail pour être sûre qu'ils l'auront et bien sûr ils m'ont répondu à côté de la plaque ! :rolleyes: Donc le mieux c'est que je passe un coup de fil demain matin, j'ai 40 mins de route à faire pour aller à Grenoble, je ne veux pas y aller pour rien! Si c'est ok, je ferai l'aller et retour demain après-midi durant mes 2h de coupure au boulot. Ca va être chaud ! :confused:

dernière aventure CD : je téléphone à fnac part dieu mercredi vers 09 H 30

réponse du mec : no problem ils arrivent aujourd'hui vers 10 H 30

coup de bol (en congé) - j'emmène ma mère (tu feras les magasins) mais dépeche toi il n'y aura pas de cd pour tout le monde

arrivée 10 H 30 pile : la fille de la billeterie : on a fait une boulette ils seront là vendredi comme ailleurs - je l'aurais mordue - ma mère me calmait -

la fille je peux vous les envoyer par courrier - moi : certainement pas, j'ai pas confiance - je reviendrais ...

j'étais trop décue - j'ai fait le tour de la galerie avec la tete des enterrements et du coup j'ai fait chauffer la CB

enfin demain je les appelle encore et me revoilou

(je vais sortir plus tot en douce du bureau vu les km à faire)

(je vais sortir plus tot en douce du bureau vu les km à faire)

Chuuuuuuut, on ne dira rien ! ;)

Voilà la réponse de la Fnac à ma question (qui était en gros ça "La fnac de Grenoble aura-t-elle des exemplaires de LRLRL à disposition dès vendredi?") : "Nous vous informons que le chanteur du groupe a décidé d'offrir son album à tous les spectateurs présents au PdP (incroyable! :stunned:), nouis sommes en attente de la procédure à suivre". Avec ça je suis bien servie ! :angry:

Chuuuuuuut, on ne dira rien ! ;)

Voilà la réponse de la Fnac à ma question (qui était en gros ça "La fnac de Grenoble aura-t-elle des exemplaires de LRLRL à disposition dès vendredi?") : "Nous vous informons que le chanteur du groupe a décidé d'offrir son album à tous les spectateurs présents au PdP (incroyable! :stunned:), nouis sommes en attente de la procédure à suivre". Avec ça je suis bien servie ! :angry:

J'ai eu la même réponse Angélique!!! Et moi aussi j'ai crisé sur le 'chanteur'...euh CP c'est un GROUPE BORDEEEEEEL :veryangry2: