Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Hello tout le monde ! Alors remis de toutes ces émotions? Moi je n'y arrive paaaaas! Ce concert était génialissime !! :dance:

On ne devait pas être très loin l'une de l'autre, j'étais en J11 au 6ème rang, et je confirme qu'on avait une très bonne vue! Quand les loulous sont passés par la fosse pour rejoindre la C-stage, je pu les voir très distinctement! (Je ne me suis d'ailleurs toujours pas remise des beaux yeux bleus de Chris qui brillaient à la lumière des projecteurs! ^^)...

Ca va être très très dur d'attendre leur prochain concert Parisien! :p

hello

j'ai encore des frissons en y pensant - je suis rentrée hier au soir -

arwen j'étais en J12 rang 6 : est-ce toi la super sympa qui fournissait à la rangée papillons, ballons et feux de bengale ?

j'étais en bout de rangée avec ma soeur : courronne, rouge et blanc, agitées comme des puces, hystériques pour pas dire et caméra au poing

je suis la seule personne à avoir fait le V pendant la sonnerie pour l'Irak durant la première partie (pour me répérer)

sinon dommage d'avoir été trop en biais : mes photos sur l'écran géants sont bizarres (rayures) ... le reste malgré le zoom était difficile - j'ai loupé leur passage tellement j'étais absorbée. ma soeur regrette de ne pas avoir été de l'autre coté pour la petite scène (encore trop loin comme à Arras)

elle a vidé la cam hier dans la nuit - je vais vider l'appareil ce matin (j'ai encore une jourée de CP pour me remttre moi)

pb pour les CD gratos je devrais aller à la fnac lyon (si il en reste) vendredi (je suis au boulot galère galère) - je vais tenter de téléphoner ce matin pour aviser (réservation?? - je redoute un non)

sinon je suis encore au concert et attends avec IMPATIENCE le suivant (je ne peux pas aller à wembley malheureusement)

bonne journée à tous

béa

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Haaaaaaaaan elles sont vraiment à TOMBER tes photos!!!! Si j'avais pu en avoir des comme ça de Jonny, ça aurait été le pied!

Pareil, en plus moi j'avais les bras en extension maximale donc pas facile de ne pas bouger (et Will, en tant que batteur, c'est quasi mort pour trouver un moment 'calme'..XD)

Pareil....!!

rien pu faire à paris pour mon bisounours (trop loin, en biais) totalement différent d'arras :

e5si84.jpg

j'ai pas enore vider l'appareil - j'espère avoir quelque chose de potable de loin

surtout quand chris descend la rampe au milieu de la foule

on avait l'impression qu'il marchait sur les fans ... superbe

si c'est ok je ferais passer

Bonjour ! :)

http://www.lepost.fr/article/2009/09/08/1686480_concert-coldplay-en-princes-de-la-magie.html

Pareil, je dois attendre le prochain à Paris.... J'ai parlé de Wembley à ma mère et on va dire qu'elle n'était pas vraiment open ! :lol:

Si Coldplay ne revient que dans 5 ans, ça serait pas mal qu'on se voit avant, non ? :P Ca serait sympa.

Ca m'embête vraiment, ça se trouve je suis passée à côté de vous.... Personne n'a vu une fille avec un drapeau anglais sur une veste blanche, des brassards, une couronne, un pantalon rouge ? :lol:

J'aurais dû gueuler vos noms, je vous aurais trouvées ! :lol:

>>Pour Wembley, tu es en fosse??? Car comme je retire mes billets au box office, je sais pas où je dois faire la queue...>.>

Ca craint ça ! Faudrait pouvoir se renseigner, mais je sais vraiment pas où :\

Sinon ta review est géniale Aurélie ! Et c'était super simpa de t'avoir avec nous :nice:

Foto-SXROG487.jpg

Et cette photo est vraiment magnifique, félicitations !

OMG MERCI <3

Je l'aime XD Je le revois trottiner pour partir AHAHA

Camille j'ai quelques petits cadeaux pour toi ! :P

Ohoooooooooooohohhhhhhooooo...

BEST GIG EVERRRRRRRR... Putain quel concert !!!!

Totalement vrai, ils se sont vraiment surpassés :heart:

Sinon on va pouvoir récupérer notre LRLRL dans n'importe quelle fnac alors ?

Le LRLRL sera dispo le 11 dans n'importe quelle fnac :)

Je veux y reveniiiir

Sinon ta review est géniale Aurélie ! Et c'était super simpa de t'avoir avec nous :nice:

Merci ^^ C'était cool d'être avec vous, dommage que j'ai pas pu parler à tout le monde, je penses à Mounira ou Charlotte...Je me dis next time ;)

Pour Wembley, j'ai déjà repéré le box office sur le plan, je laisserai mon pote dans la queue et je compte sur le coldplay karma sur ce coup :lol:

Merci ^^ C'était cool d'être avec vous, dommage que j'ai pas pu parler à tout le monde, je penses à Mounira ou Charlotte...Je me dis next time ;)

Aurélie tu étais en fosse?? Ne me dis pas que tu as fait la queue avec nous et qu'on ne s'est pas parlé !!

Je veux y reveniiiir

Moi aussiiiiiii ! :wideeyed:

Ca va être très dur de s'en remettre! ^^

Dites, vous vous souvenez par quelle TV Guillaume s'est fait interviewé? Nrj12 ou Virgin17? Vous savez si un reportage a déjà été diffusé? (d'ailleurs Camille aussi a dit qq mots je crois :p)

Bonjour tout le monde !

Elodie, je suis désolée mais je n'ai pas pu venir te voir dans la queue (pour le vinyle on va s'arranger autrement), j'aurais aimé te rencontrer mais ce sera pour une prochaine fois ! J'étais au pied de la scène B donc je pense que tu étais dans les gradins juste derrière moi mais je n'ai pas réussi à voir tes pancartes, on était tellement serré qu'il était impossible de bouger une oreille ! :D

En revanche je suis ravie d'avoir pu rencontrer les filles Aurélie, Anna, Chavi, Camille, Perrine, Sofia, Timon (je suis sûre que j'en oublie). C'était vraiment rès sympa cette petite rencontre au PDP dimanche soir !

Mounira, Guillaume et les autres, un jour peut-être.....

Béa, j'espère qu'on pourra se rencontrer un jour ! J'ai pensé à toi car quand ils sont venus sur la scène B, j'avais bisounours à 2m de moi ! Je l'ai un peu filmé, par contre les photos ne doivent pas être terrible. C'est ma soeur qui a l'appareil donc une fois que ce sera téléchargé, je posterai tout ça !

Pour revenir au concert, c'était tout simplement extraordinaire. Je pensais que Lyon l'année dernière était le top, ben ils m'ont prouvé qu'ils pouvaient être encore meilleurs ! L'ambiance était vraiment géniale et les loulous se sont bien donnés, même s'il y avait une grande fatigue apparente sur le visage de Chris !

Bon le rouge et blanc, les couronnes et Yellow ça n'a pas vraiment marché mais ça n'a pas gâché le spectacle !

Comme je le disais hier soir, j'ai pu récupérer la bouteille de Chris ! Bon c'est qu'une bouteille d'eau mais il a bu dedans quand même ! Quand je l'ai eu entre les mains pour moi c'était encore mieux qu'une médaille d'or aux JO ! C'est le mec de la sécurité qui me l'a ramassée, il comprenait pas pourquoi je lui demandais d'ailleurs, alors quand il me l'a tendue, je me suis penché vers lui toute euphorique pour lui dire que c'était celle du chanteur et là je n'oublirai jamais sa réaction, il a eu un haussement d'épaules, le genre qui veut dire "et alors, qu'est-ce qu'on en a à foutre !", ma soeur était morte de rire ! :laugh3:

Malgré une très grande fatigue physique (super éprouvant ces longues heures d'attente debout), ce concert restera à jamais comme un des meilleurs moments de ma vie, en attendant le prochain ! ;)

c'était hier soir sur NRJ12 le reportage...

on y voit chavi expliqué comment elle a eu le ballon jaune, et très rapidement, charlotte, mounira, guigu, camille en train de chanter avec le drapeau et quelques secondes du groupes sur in my place et yellow

c'était hier soir sur NRJ12 le reportage...

on y voit chavi expliqué comment elle a eu le ballon jaune, et très rapidement, charlotte, mounira, guigu, camille en train de chanter avec le drapeau et quelques secondes du groupes sur in my place et yellow

merci pour ta réponse! C'est dommage, on ne peut pas revoir les programmes sur le site de la chaîne :P Si qq'un a la vidéo, n'hésitez pas! ;)

Je veux bien les voir aussi.

Juguy, on aurait pu se voir j'étais aussi en B.

Béa, je t'ai envoyé un MP.

Dites..personne à inventer de machine à remonter le temps encore..hein :P?

Concert magnifique!!!! Au départ j'étais un peu déçue qu'ils n'aient pas changer le set list mais en fait peu importe!!..les premières parties étaient pas mal du tout..et dès que Magnificient a commencé ça y est c'était parti! =D

C'était très sympa de rencontrer certaines d'entre vous! Vous avez bien mis l'ambiance en fosse =p

Argh et je suis dégoutée à la fin des roadies ont jeté des drumsticks, médiateurs..et j'en ai touché un!! Personne l'avait vu ,j'allais l'attraper et là hop hop une main sortie de nul part se ramène et le chope! J'ai même pas eu le temps de voir la personne elle est partie sans se retourner..enfin bon j'me suis rattrapée sur les papillons :P

edit: Charlotte ta vidéo...splendide :D on pourrait presque le toucher =p !!:wideeyed:

Wow, la classe vous êtes REpassés à la télé ! :)

@ma marquise, mais j'étais en B, pas dans la queue. :o Tu étais vers la scène acoustique, c'est ça ? Je comprends pourquoi tu étais contente ! :)

N'empêche, avec mon ours et ma couronne, j'ai été une véritable attraction ! Trop fière ! XD Les gens venaient me parler, me dire "Bonjour Majesté" et compagnie et certains de roadies de Coldplay m'ont fait de trop beaux sourires ou m'ont fait un signe de tête ! :)

En fosse, Chris aurait pris mon ours direct, pour danser avec ! :lol: Mais bon avec une moman qui a des problèmes de genoux, tu ne peux pas rester des heures debout...

Ca m'énerve, car j'ai vu des roadies qui rangeaient les malles dans le camion et j'ai oublié de demander une setlist ! :o

Elle avait l'air à cran Jackie, par contre ! Pendant The Flaming Lips, elle criait dans son talkie-walkie... :o

I vote for you if you vote for me in anything I'm in :D

merci :kiss:

I'll vote for you :P

Comment on fait pour voter ou pour entrer dans le concours ? C'est un concours de quoi d'abord ?

Rien à voir, mais j'ai appris qu'on avait suédois pour les premières années de mon université... :lol: Bon, bah je vais devoir me mettre au suédois ! "Hej !" :lol:

@ma marquise, mais j'étais en B, pas dans la queue. :o Tu étais vers la scène acoustique, c'est ça ? Je comprends pourquoi tu étais contente ! :)

Non, j'étais au pied de la scène techno (Talk, God put a smile.....)

Patricia, tu étais en B, càd gradins ou fosse ?

@Cha: magnifique ta vidéo! :D