Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

VIVA PARIS !!!! WhoOhooOHo ....

Dommage qu'il n'ait pas mis de photos par contre mais bon, ça valait le coup d'attendre qd meme qd on lit ça :D

Viva Miller :cool:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

VIVA PARIS !!!! WhoOhooOHo ....

Dommage qu'il n'ait pas mis de photos par contre

Je pense que 99% de ses photos sont envahies par une certaine pancarte portant son nom.... :lol:

Je viens de faire une traduction rapide pour ceux-celles qui veulent...

"C'est complètement dingue. J'ai entendu par le passé des foules excitées avant que le groupe n'arrive, des tas de fois. Pourtant, ici à Paris, c'était vraiment fou furieux. Ils ont commencé la vague Mexicaine, comme d'habitude. Ensuite, ils ont fait le chant Viva. Ca aussi, arrive très souvent. Ici, pourtant, ils étaient de plus en plus bruyants jusqu'à ce que cela fasse un(e) fantastique rugissement/acclamation- 20 minutes entières avant que le groupe ne quitte la dressing room.

C'est en fait assez curieux- comme s' ils pouvaient voir quelqu chose que nous ne pouvions pas voir. Comme nous, les roadies étions occupés avec les claviers et les câbles, ils criaient comme si c'était le moment des rappels. Neil et moi avions des petites choses à régler avec les talkies-walkies mais la foule était si bruyante que vers la B-stage, je ne pouvais tout simplement pas entendre sa voix, couverte par le bruit. Je n'ai jamais vécu ça en 20 ans de carrière....

Pour une tournée de cette longueur, la routine et la fatigue peuvent facilement vous sonner et vous engourdir beaucoup de fois. Parfois, cependant, des choses arrivent qui vont vous propulser hors de ces états....

Le cynisme et le refus d'être impressioné sont les qualités requises pour presque tous les roadies mais c'est impossible d'ignorer le degré d'excitation qui enflamme tout le stade, ce soir. C'est clairement une nuit dont beaucoup de gens vont se souvenir ici pour le restant de leurs jours. C'est dur de ne pas être touché par ça...

Maintenant, Chris est d'une humeur enthousiaste. Il a dit plus d'une fois " C'était le meilleur concert que nous avons jamais fait !" Pour moi, ce soir, il est possible que je sois tout à fait d'accord avec lui. Il y avait quelque chose de vraiment indescriptible, cette même chose qui rend un show vraiment époustouflant. Ce n'est pas quelque chose que tu peux saisir avec une vidéo ou un photo.

Pour moi, le show de Paris était vraiment le meilleur show que nous avons jamais vu sur cette tournée. Et il est possible, depuis que je travaille pour eux. Il y avait un échange d'énergie entre le public et le groupe qui nourissait le concert jusqu'à ce que l'endroit bourdonne. Une nuit très spéciale d'un tournée de supers shows..."

Je suis super émue là... :o

Je viens de faire une traduction rapide pour ceux-celles qui veulent...

"C'est complètement dingue. J'ai entendu par le passé des foules excitées avant que le groupe n'arrive, des tas de fois. Pourtant, ici à Paris, c'était vraiment fou furieux. Ils ont commencé la vague mexicaine, comme d'habitude. Ensuite, ils ont fait le chant Viva. Ca aussi, arrive très souvent. Ici, pourtant, ils étaient de plus en plus bruyants jusqu'à ce que cela fasse un(e) fantastique rugissement/accalamation- 20 minutes entières avant que le groupe ne quitte le dressing room.

C'est en fait assez curieux- comme s'ils pouvaient voir quelque chose que nous ne pouvions pas voir. Comme nous, les roadies étions occupés avec le matériel et les câbles, ils criaient comme si c'était le moment des rappels. Neil et moi avions des petites choses à régler avec les talkies-walkies mais la foule était si bruyante que vers la B-stage, je ne pouvais tout simplement pas entendre sa voix, couverte par le bruit. Je n'ai jamais vécu ça en 20 ans de carrière....

Pour une tournée de cette longueur, la routine et la fatigue peuvent facilement vous sonner et vous engourdir bien des fois. Parfois, cependant, des choses arrivent qui vont vous propulser hors de ces états....

Le cynisme et le refus d'être impressioné sont les qualités requises pour presque tous les roadies mais c'est impossible d'ignorer de degré d'excitation qui enflamme tout le stade, ce soir. C'est clairement une nuit dont beaucoup de gens vont se souvenir ici piur le restant de leurs jours. C'est dur de ne pas être touché par ça...

Maintenant, Chris est d'une humeur enthousiaste. Il a dit plus d'une fois " C'était le meilleur concert que nous avons jamais fait !" Pour moi, ce soir, il est possible que je sois tout à fait d'accord avec lui. Il y avait quelque chose de vraiment indescriptible, cette même chose qui rend un show vraiment époustouflant. Ce n'est pas quelque chose que tu peux saisir avec une vidéo ou un photo.

Pour moi, le show de Paris était vraiment le meilleur show que nous avons jamais vu sur cette tournée. Et il est possible, depuis que je travaille pour eux. Il y avait un échange d'énergie entre le public et le groupe qui nourrissait le concert jusqu'à ce que l'endroit bourdonne. Une nuit très spéciale d'un tournée de supers shows..."

Je suis super émue là... :o

Je pense que 99% de ses photos sont envahies par une certaine pancarte portant son nom.... :lol:

C'est clair !!! mdr :laugh3:

:laugh3::laugh3::laugh3:

Ca est surtout un front row en furie, je suis certaine que même le son est saturé par nos cris de guerre ! MILLLLLLLEEEEEER WE MARRY MEEEEEEEE ! Rum rum…

:lol: "Miller ( logo apple) you !" C'était bien trouvé comme truc !

Ca est surtout un front row en furie, je suis certaine que même le son est saturé par nos cris de guerre ! MILLLLLLLEEEEEER WE MARRY MEEEEEEEE ! Rum rum…

Ca et les 'MILLER.... COME ON...WHERE ARE YOU???!!! i KNOW YOU'RE HERE...! COME ON FUCKIN'MAN!!....YES WE CAN...DATE MILLER' and so on :laugh3:

Sérieux, Camille, je te dis MERCI car t'es un show à toi toute seule et tu as TROP mis d'ambiance!! :kiss:

--edit--------------------

Je viens d'aller à Fnac, ils les ont tjs pas reçu..peut-être dans l'aprem...En tout cas, elle a pas voulu prendre mes coordonnées et pls personnes étaient visiblement passés avant moi!

Mais elle m'a dit qu'ils tamponnait les tickets donc on peut les garder *w*

Bonjour tout le monde !

Je viens juste de lire le blog de Miller et putain il m'a fait monter les larmes aux yeux ! Je savais qu'on serait les meilleurs en France ! :dance::dance::dance:

Vous voyez les loulous, c'est là qu'il fallait filmer pour un dvd !

Bon sang, ça me remplie de joie tout ça !

Côté cd LRLRL, c'est galère, 2 appels déjà, personne qui sait. Pfffff....... :dozey:

J'attends qu'on me rappelle. En tout cas je ne l'aurai pas aujourd'hui, pas le temps d'y aller, je vais essayer de voir s'il y a possibilité de me le faire envoyer, ça m'évitera 1h30 de route !

VIVA LA VIDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'allais oublier : JOYEUX ANNIVERSAIRE JONNY BOY !

Vous êtes sûr qu'ils n'ont pas filmés ? Il y avait des caméras partout ! Bon après c'était ptet juste pour les écrans géants...

"L'espoir c'est comme une bouée trouée... Quand tu t'accroches, tu coules !" Citation Elodienne

Mais j'espère qu'on va être un peu sur le DVD quand même ! :lol:

trop beau ce message de roadie....

Sinon moi j'ai pu avoir mon CD LRLRL... (petite photo rapide sur le twitter http://twitter.com/xandcoldplay)

A virgin ils mettent un tampon sur le dessus ou derriere le ticket (et ils nous le rendent).

Je l'ai aps encore déballé, je garde ca pour ce soir :lol:

"L'espoir c'est comme une bouée trouée... Quand tu t'accroches, tu coules !" Citation Elodienne

:lol: J'adore ! :laugh3:

Cool, Aurélie ! :)

J'attends des nouvelles de ma belle-soeur pour la MISSION PAPILLON !:lol:

Agent M, au rapport ! :lol:

@ma marquise

Merci ! ;)

Hahaha c'est de la faute de Camille si il a posté aucune photo alors :D

Je pense sérieusement que ça a joué ! Rien que notre petit groupe de folles furieuses, ça a du bien les impressioner XD

J'en reviens toujours pas pour le blog, c'est mieux que tout ce qu'on pouvait espérer !!! Attends Chris a dit plusieurs fois que c'était leur best gig EVER ! Just magnifique, je suis trop fière !

Ca et les 'MILLER.... COME ON...WHERE ARE YOU???!!! i KNOW YOU'RE HERE...! COME ON FUCKIN'MAN!!....YES WE CAN...DATE MILLER' and so on :laugh3:

Sérieux, Camille, je te dis MERCI car t'es un show à toi toute seule et tu as TROP mis d'ambiance!! :kiss:

--edit--------------------

Je viens d'aller à Fnac, ils les ont tjs pas reçu..peut-être dans l'aprem...En tout cas, elle a pas voulu prendre mes coordonnées et pls personnes étaient visiblement passés avant moi!

Mais elle m'a dit qu'ils tamponnait les tickets donc on peut les garder *w*

+1 pour Camille, j'étais morte de rire ! Je sais pas comment elle arrive à improviser comme ça, mais c'était juste énorme !

Aaaah les boulets, moi je voulais y passer aussi mais je vais peut-être pas tenter aujourd'hui alors... ou p-ê appeler avant !

Cool pour les tickets !

Vous êtes sûr qu'ils n'ont pas filmés ? Il y avait des caméras partout ! Bon après c'était ptet juste pour les écrans géants...

Il y avait effectivement des gars qui filmaient la scène. Mais pas de 'rampe' au dessus du stade pour filmer la fosse et faire des travelling...(enfin je dis ça, mais je me rappelle pas qu'il y avait eu des rampes en l'air pour Mika au PdP et on a eu un DVD :thinking:). On aura peut-être droit à notre moment de gloire dans un éventuel tour diary???

Je suis repassée à la Fnac tout à l'heure, et il y avait une nana devant moi qui venait aussi chercher le CD. Je me suis incrustée et la vendeuse nous a dit qu'ils dépendaient du transporteur et que ça pouvait arriver à tout moment mais que là, à 17h, c'était un peu mort pour aujourd'hui...Je lui ai demandé si elle pouvait pas prendre nos coordonnées pour nous prévenir de l'arrivée des CD et elle a refusé. Je lui ai dit qu'à Paris, ils le faisaient et elle me sort: 'vous avez qu'à aller à Paris'....Là, je crois que j'ai du lui faire ma version personnelle du 'William Champion death stare'....Bref, on a continuer un peu à chouiner et résultat, demander mission harcèlement à la Fnac XDD Je vais leur pourrir leur journée!!

En tout cas, la fille qui gueulait avec moi était déjà passé elle aussi dans la matinée et la vendeuse lui a dit qu'à Tours on aurait un stock de 300 copies.

Haha bien joué pour l'imitation de Bisounours ! :D

Moi je viens d'appeler, ils l'auront surement demain !

Je suis repassée à la Fnac tout à l'heure, et il y avait une nana devant moi qui venait aussi chercher le CD. Je me suis incrustée et la vendeuse nous a dit qu'ils dépendaient du transporteur et que ça pouvait arriver à tout moment mais que là, à 17h, c'était un peu mort pour aujourd'hui...Je lui ai demandé si elle pouvait pas prendre nos coordonnées pour nous prévenir de l'arrivée des CD et elle a refusé. Je lui ai dit qu'à Paris, ils le faisaient et elle me sort: 'vous avez qu'à aller à Paris'....Là, je crois que j'ai du lui faire ma version personnelle du 'William Champion death stare'....Bref, on a continuer un peu à chouiner et résultat, demander mission harcèlement à la Fnac XDD Je vais leur pourrir leur journée!!

En tout cas, la fille qui gueulait avec moi était déjà passé elle aussi dans la matinée et la vendeuse lui a dit qu'à Tours on aurait un stock de 300 copies.

Ahah, j'imagine bien le regard de tueur "à la Will" :laugh3:

Bon, j'ai eu un coup de fil dans l'après-midi de la fnac de Grenoble : les cds sont en route, ils n'arriveront que demain, voire lundi ! Mais la fille au téléphone était très sympa et elle essaie de me mettre 2 exemplaires de côté ! J'irai sûrement les chercher lundi ! Une vraie expédition pour les avoir ces cds ! :D

moi j'ai eu des échos comme quoi certaines fnacs refusent de donner aux personnes ayant un ticket qui ne vient pas de la fnac... et certains ont carrément fait scandale pour avoir leur CD !!!

Pensez a imprimer les messages de Coldplay !!!

Il parait que la Fnac d'Angers les a déjà reçu....

C'est une mauvaise idée cette distribution, la fnac n'a pas le droit de garder le monopole à partir du moment ou tu as un ticket valide ! :s pas glop la france sur ce point !

Ah et s'il vous plaît : VOTEZ POUR MOI :D

J'ai mis mes photos sur le topic de lundi !

J'en ai vraiment pas beaucoup et en plus y en a des ratées ! Donc je n'ai mis que les potables, ça fait 4 au total :\. Quand je vois vos photos et vos vidéos les filles, à côté j'ai l'air ridicule !

Je mettrai les vidéos plus tard vu que ma soeur a quelques problèmes pour les transférer sur youtube. J'essaierai demain !

Celle-ci c'est spéciale dédicace à Béa :wink3:

1252701414_DSCF2125.JPG

Charlotte, pour le vote, c'est fait ;)