Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Désolée TheLizzy si on n'a pas vu ta question, ça nous arrive aussi parfois tu sais de ne pas avoir de réponse ! Plutôt qu'un clan, je pense qu'on est plus une famille ici et personnellement j'ai été très bien accueillie quand je suis arrivée !

En tout cas tu es la bienvenue ici! ;)

Merci :D

@ a-chan : c'est clair vaut mieux les avoir tard que pas du tout! je viens de regarder et effectivement,je vais devoir la retirer au box office...en tout cas,merci de m'avoir répondu les filles!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah de rien c'est normal mais si jamais ça arrive encore un ptit Up dans le topic et on réagira, c'est juste que parfois dans un flot on se perd facilement.

En tout cas bienvenue ici !

Charlotte, j'ai une question toute bête mais où est-ce qu'on vote ?!?! :inquisitive:

sur son sujet faut écrire "my vote" :D

sur son sujet faut écrire "my vote" :D

C'est tout ! Bon alors j'y vais de ce pas :escaping2:

Bah en fait dans le topic de la personne que tu supportes tu laches juste un : " You have my vote" le topic le plus blindé dans chaque catégorie reste en lice !

Vous n'allez pas me croire mais ce week-end, j'étais à Neijmegen en famille. Je serais bien restée mais il y avait le concert à Paris le lendemain. C'est ce soir en fait à Neijmegen. Quels chanceux, deux concerts de suite là-bas. Si ça avait été le contraire en dates, je pense que j'y serais restée pour en voir un.

Bon, il ne me reste plus qu'à aller faire un tour à la FNAC vendredi pour les CDs qu'on n'a pas eus au PdP.

Hey Anna, how r u today? better I hope :)

Mouniiiiira!! Bonsoir!! :hug:

J'ai une photo TRÈS jolie de toi!!

Je vais t'écrire une MP avec un lien!

Merci... je me sens mieux mais pas 100% ok, j'ai mal à la gorge et - comme j'ai appris aujourd'hui - l'expression pour ma condition est "etre flagada" :laugh3:

J'aime cette expression!

J'éspère que tu vas bien et on se "verra" ici ou à Twitter :hug:

Et si vous faites un rencontre des coldplayers francais... est-ce qu' une fille quart-francaise peut venir aussi?? :angel:

Bonne soirée à vous tous! :kiss:

C'est dommage, Patricia. avec un peu de chance, tu aurais pu y aller aussi à ce concert !

:) Bonne nuit !

PS : J'ai voté ! :)

Et si vous faites un rencontre des coldplayers francais... est-ce qu' une fille quart-francaise peut venir aussi?? :angel:

Je me permets de répondre avec un grand ouiiii ! :D

J'espère vraiment qu'on pourra un jour tous se retrouver pour une belle rencontre! :hug:

Le LRLRL sera dispo le 11 dans n'importe quelle fnac :)

Je veux y reveniiiir

Pareil c'était magique ! Je crois que rien ne peux te faire sentir aussi bien que ça :heart:

Je fonce à la fnac le 11 ! Vous pensez qu'il y aura des CDs dédicacés dans le lot ?

@Lilou : See you in Wembley !! J'espère vraiment que tout va bien se passer pour tes tickets !

Comme je le disais hier soir, j'ai pu récupérer la bouteille de Chris ! Bon c'est qu'une bouteille d'eau mais il a bu dedans quand même ! Quand je l'ai eu entre les mains pour moi c'était encore mieux qu'une médaille d'or aux JO ! C'est le mec de la sécurité qui me l'a ramassée, il comprenait pas pourquoi je lui demandais d'ailleurs, alors quand il me l'a tendue, je me suis penché vers lui toute euphorique pour lui dire que c'était celle du chanteur et là je n'oublirai jamais sa réaction, il a eu un haussement d'épaules, le genre qui veut dire "et alors, qu'est-ce qu'on en a à foutre !", ma soeur était morte de rire ! :laugh3:

ENORME ! J'aurais réagi pareil haha ! :D

c'était hier soir sur NRJ12 le reportage...

on y voit chavi expliqué comment elle a eu le ballon jaune, et très rapidement, charlotte, mounira, guigu, camille en train de chanter avec le drapeau et quelques secondes du groupes sur in my place et yellow

J'ai enregistré tout ça :wink:

Arf Aurélie :/ !

Sinon un bonus :

Haaaaan Cha me dit pas qu'il t'as regardé dans les yeux comme ça ! :stunned:

Argh et je suis dégoutée à la fin des roadies ont jeté des drumsticks, médiateurs..et j'en ai touché un!! Personne l'avait vu ,j'allais l'attraper et là hop hop une main sortie de nul part se ramène et le chope! J'ai même pas eu le temps de voir la personne elle est partie sans se retourner..enfin bon j'me suis rattrapée sur les papillons :P

Waaah j'ai même pas vu ! Comme moi, un gros con qui a fait croire à Brook qu'il demandait le ballon jaune avant moi :angry:

C'est effrayant comme j'ai complètement zappé certains moments, je vous dit pas les effets que Coldplay a sur mon cerveau !

Edit : Pour les places je sais que Marsu a les siennes en revanche Perrine et Anna jusqu'a maintenant on avait pas de nouvelles, en gros c'est un peu la totale désorganisation avec les places pour Wembley !

Anna les as recues pendat qu'on faisait la queue ! Squeeeee :dance:

J'espère vraiment qu'on pourra un jour tous se retrouver pour une belle rencontre! :hug:

Y'a intéret !

Sh*t, pas encore! Faux genre... :embarassed:

UnE rencontre... j'essayerai de me souvenir de ca...

Mais :dance: pour ta réponse!

J'ai enregistré tout ça :wink:

Je m'en souviens très bien! Guillaume venait de finir sa petite interview, et Mounira s'est mise à chanter VLV en sautant et en entraînant les autres! :lol: Comme j'étais à côté je me suis décalé un peu pour ne pas être dans le champ :lol:

Sh*t, pas encore! Faux genre... :embarassed:

UnE rencontre... j'essayerai de me souvenir de ca...

Mais :dance: pour ta réponse!

Je n'avais même pas remarqué ton erreur ;)

En tout cas le temps va nous paraître long jusqu'au prochain concert! :rolleyes:

Dites y en a parmi vous qui vont à Wembley le 19 en places assises réservées?

Non moi c'est en fosse !

Aaah Virginie tu crains ! ^^ Dtf Anna t'as pas loupée nierk nierk :P

Aaah Virginie tu crains ! ^^ Dtf Anna t'as pas loupée nierk nierk :P

C'est pas ma faute j'aime pas me voir sur un écran !! :P Les photos passent encore, ils faut bien des souvenirs, mais les films ...

Et puis arrêtes de dire ça tu m'angoisse avec cette vidéo mystère ! :laugh3:

Bah si il ma bloqué moi et pas l'appareil puisque je regardais au dessus ! Oo c'était flippant ah ah ah et pour NRJ 12 FAITES TOURNER !!!!! powaaaaa !

Bonjour mes copains!

Je ne parler pas les Francois tres bien, un petit, oui.:P:lol:

C'est pas ma faute j'aime pas me voir sur un écran !! :P Les photos passent encore, ils faut bien des souvenirs, mais les films ...

Et puis arrêtes de dire ça tu m'angoisse avec cette vidéo mystère ! :laugh3:

Haha pareil pour moi :P

Mais t'inquiètes Anna te la montrera, c'est pas bien méchant, et en plus ça m'a donné l'occasion de te rencontrer virtuellement :D

Bah si il ma bloqué moi et pas l'appareil puisque je regardais au dessus ! Oo c'était flippant ah ah ah et pour NRJ 12 FAITES TOURNER !!!!! powaaaaa !

Génial ! Même si ça ne dure qu'une seconde, ces yeux bleus plongés dans les tiens c'est juste magnifique ! Et pas flippant hein ! :P

J'ai filmé votre moment de gloire, maintenant faut que j'arrive à le ripper du DVD !

J'aime Coldplay!

Is that how you say it?...I love Coldplay?

@Lilou : See you in Wembley !! J'espère vraiment que tout va bien se passer pour tes tickets !

Ca va être chaud pour vous voir je pense....!! J'espère qu'on pourra se croiser quand même! Pour les tickets, je mettrai le pote de ma soeur dans une queue pendant que moi je ferai le pied de grue pour les tickets...