Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour et bienvenue ! :)

Bon ben je fais aussi partie du club "je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas". Moi je suis une coca light addict ! Ayant des origines dans le sud-ouest, capitale du Bordeaux, c'est difficile de faire comprendre à la famille que je ne bois pas d'alcool ! Là-bas il faut pleurer pour avoir une bouteille d'eau sur la table ! C'est une région de gros fêtards en plus, toutes les excuses sont bonnes pour faire la fête ! Pour un village d'à peine 2000 habitants, ils ont quand même 5 bars qui tournent plein pot ! Bon je ne dis pas que c'est un pays d'alcoolos, mais quand même :laugh3: !

Elodie, je te suis sur les cornichons, j'adore ça. Si je mets le nez dedans, je ne m'arrête plus ! C'est le côté croquant qui me plait !

Cécile, le fromage de chèvre c'est une tuerie, j'en mange des kilos ! Et le chèvre chaud, c'est vraiment à tomber par terre ! Mmmmmmmmmmm !

Ouais ! :dance:

:lol: Ah une autre accro des cornichons !:P La seule personne avant toi que je connaissait qui bouffait comme ça des cornichons, c'était un gamin de 3 ans !:laugh3: Donc ça rassure !:)

Alors moi, c'est assez spécial, je les plonge dans du vinaigre, je mets ça sur ma langue pour bien sentir le vinaigre et je mords !:laugh3:

J'adore le goût du vinaigre et celui des cornichons !:laugh3:

Ah andedediamant (c'est quoi ton prénom d'ailleurs?) tu es végé :D!! Moi aussi, enfin "vegan" plutôt j'ai aussi arrêté les produits laitiers depuis 3 mois...eet le Nutella ça manque pas tant que ça finalement :D

Moi, c'est Elodie. :D

Bienvenue au club des veg.....s. :D

A un moment donné, je prenais de la crème de soja ( je crois que ça s'appelle comme ça) car je ne trouvais pas de crème fraîche sans gélatine de porc. lls nous gonflent ces fabricants !

mais j'ai trouvé ma crème maintenant !:D

C'est très bon aussi le lait de soja. :P Je fais des "soja-shake" avec de temps en temps. :P

Le soleil brille mais il fait un froid de canard !

Bonjour tout le monde !

Allez raphaele courage, c'est vrai que c'est dur de bosser quand on n'a pas envie !

Cécile, je suis impatiente de voir ta cover de fix you !

Malheureusement Elodie, c'est souvent comme ça dans le monde du rock. Si tu ne te drogues pas tu n'es pas un vrai rocker ! Complètement nulle cette théorie !

Bah c'est très chiant comme système !:veryangry2:

:dance: (mon prénom c'est Angélique ;))

Merde Elodie, d'avoir lu ce que tu dis sur le Nutella avec le petit veau et tout, ça ne me donne plus envie ! Je ne suis pas une accro mais avec des crêpes ou des gaufres en hiver, c'est bon !

La photo de Guy bourré, je crois que je l'ai quelque part ! Je l'ai gardé parce que je trouvais la situation assez comique avec les autres mecs qui lui piquent ses pompes ! :laugh3:

Je suis super sensible à la cause animale depuis toujours mis je ne suis végétraienne que depuis mes 18 ans. Ma mère m'en ayant empêchée avant... :rolleyes:

Je m'en rappelle, j'avais fait un stage à la SPA, ça m'avait super touchée. J'ai bien envie de m'engager plus tard. Une apprentie B.B ? :lol:

Ouais c'est vraiment dégueulasse ce qu'ils font. :cry: En plus, il a plein de manière de remplacer ces produits par d'autres végétaux avec les mêmes propriétés. :inquisitive:

Ca m'a dégoûtée aussi quand j'ai appris ça.:confused:

Ca doit faire bizarre de voir Guy B...... ( Bourré) :confused:.

---------------------

Bon, côté rage de dents ( ou de gencives ?)/gonflements ça ne s'arrange toujours pas. J'ai ressorti les sacs de glaces que je mettais pour mes dents de sagesse !:laugh3:

Ma mère va prendre rendez-vous chez le dentiste. Ce qui est fou, c'es que je ne peux ouvrir la bouche que d'1 cm, après ça me fait mal et je suis comme "bloquée".

Je ne sais comment il va faire le dentiste !:laugh3:

Sinon, je viens de finir mes 3 plaquettes de médicaments...:laugh3: Je ne suis pas censée continuer après donc je vais voir si le dentiste arrange mon état.

Sinon, ma mère se tape un zona ! Décidément !:laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ Lilya : Un social group, comment expliquer ... C'est se rassembler tous autour d'un sujet (par exemple je viens d'adhérer a un groupe pour tous ceux qui préfèrent Chris avec les cheveux bouclés :) ) et partager, débattre autour d'un sujet quoi . Ca peut être sur n'importe quoi mais beaucoup de social groups sont relatifs à Coldplay .

Je croise les doigts pour toi Elodie, quand je vais voir le dentiste en dehors d'une visite de routine moi ça m'a toujours fait peur :confused: .

@ Nodoka : Oki merci pour l'explication ! :) C'est sympa comme concept !

Je suis d'accord avec toi, EElodie, le lait de soja est bon... Je mange des crème desserts au chocolat fait avec du lait de soja et c'est vraiment bon ! :) Une copine m'a fait découvrir un truc aussi cet été... C'est du pathé à base seulement de végétaux... C'est vachement bon je trouve !

Et le lait d'amande, c'est bon ? j'en ai vu l'autre jour au supermarché mais le prix de la brique m'a freiné ! :P

Et je compatis aussi pour le dentiste parce que je sors d'une rage de dent atroce et qu'à causse de mes dents de sagesse j'ai la mâchoire qui se bloque ! Vivement qu'on me lenlèèèève ! :)

me revoilà, je vois que le sujet a passionné les foules.

bonjour et bienvenue Lilya!

je suis accro au sucré en général, dont fortement le chocolat et le nutella en fait partie! mais là c'est tellement grave que je ne m'approche même plus du rayon quand je vais faire des courses:)

C'est marrant, j'ai remarqué que pour le fromage de chèvre il n'y a pas d'avis mitigés : Soit on adore, soit on déteste !

Mais non Lilya, chacun ses goûts ;) .

Wow Elodie je ne savais pas pour le nutella ... Ca refroidit :confused: . Mais c'est pas plus mal de savoir !

Le nutella maison, ça donne envie par contre :D

Ouii j'ai vu ça, vous avez crée un groupe social aussi non ? "The veggies" ? :thumbsup:

C'est vrai que l'environnement peut pas mal influer sur les habitudes . Une amie m'avait expliqué qu'avec des parents fumeurs, pour elle fumer c'était un moment de détente en famille ... Et finalement ça lui permet d'évacuer le stress et tout .

Mais après je suis tout à fait d'accord avec vous, on est libre de faire ses propres choix !

Je n'ai jamais vu la photo de Guy bourré :inquisitive: :lol: .

Par contre, je ne connais pas ce groupe !:o Tu veux bien me mettre le link ? Je n'ai pas réussi à le trouver. :P

:lol: On a bien eu 6 kilos de noisettes cette année avec UN SEUL arbre !:laugh3: Ca aurait fait une bonne dse de Nutella !:laugh3:

Pareil pour moi, jamais vu cette casserole !:laugh3:

C'est assez fun, j'ai sans le vouloir lancé un " veggie poweeeer" !:D C'est assez sympa, on commence à s'échanger des recettes, là !:P

@ Nodoka : Oki merci pour l'explication ! :) C'est sympa comme concept !

Je suis d'accord avec toi, EElodie, le lait de soja est bon... Je mange des crème desserts au chocolat fait avec du lait de soja et c'est vraiment bon ! :) Une copine m'a fait découvrir un truc aussi cet été... C'est du pathé à base seulement de végétaux... C'est vachement bon je trouve !

Et le lait d'amande, c'est bon ? j'en ai vu l'autre jour au supermarché mais le prix de la brique m'a freiné ! :P

Et je compatis aussi pour le dentiste parce que je sors d'une rage de dent atroce et qu'à causse de mes dents de sagesse j'ai la mâchoire qui se bloque ! Vivement qu'on me lenlèèèève ! :)

Bienvenue sur le forum !:D

Je ne connais pas le lait d'amandes mais ça ne doit pas être mauvais !:P

Ah la la, je me rappelle de ma période dents de sagesse. J'ai mis 3 semaines pour dégonfler, j'ai eu des bleus de chaque côté de 15 centimètres.... qui ont commencé à partir au bout de 2 semaines... Pas vraiment la meilleur période de ma vie ! :lol::

Une bonne anesthésie générale en prime. :rolleyes: Je me rappelle que je pétais la forme dès le réveil mais qu'on m'avait empêchée de me lever. :laugh3: Tu te fais vite chier sur un lit d'hôpital. Heureusement que ce n'était que pour une journée !:confused:

Va savoir pourquoi, mon organisme est assez bizarre. Je mets le double de temps pour guérir d'une petite infection et compagnie. :confused:

Ah oui et je ne sens jamais si j'ai de la fièvre ou non. Très zarb. :laugh3: Je peux très bien avoir 40 de fièvre sans m'en rendre compte !:laugh3:

Aaah raphaele je vois qu'on a le même problème ! :D

Sincèrement moi aussi ça m'inquiète, je suis bien plus accro au sucré qu'au salé mais parfois c'est carrément impulsif :\ .

De rien Lilya ! Excuse-moi j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Cécile :)

Edit : Ben mince Elo je ne retrouve pas le groupe !

C'est bizarre pourtant je l'ai vu parmi les autres groupes y a 2 semaines environ ... :thinking:

Peut-être qu'il a été supprimé ?

j'ai un copain qui vient de passer en revenant du salon du chocolat, il m'a rapporté ... devinez quoi?

après ça comment voulez vous que je m'en sorte?

et sinon, le fromage de chèvre, j'adore aussi!

Raphaele : Moi aussi accro au sucré ! :lol: C'est vraiment dur de résister à la tentaiton parfois :P

Elodie : Ca serait marrant d'échanger des recettes ! :lol: Pour tes dents de sagesse aïe ! J'espère que ça se passera bien pour moi.... J'ai les quatre à enlever mais bon je prie pour que ça se passe bien ! :D De toute façon je suis oubligée de le faire en anesthésie générale parce que je suis hermétique à l'anesthésie locale ce qui pose pas mal de soucis soit dit en passant ! :)

Cécile : Et bien contente de te connaître :) Moi c'est Léa :) ou plus souvent Lily en fait c'est comme on veut ! :lol:

De même pour moi Lily :) !

Je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse d'un coup (toi aussi Elodie ?) et si ça peut vous rassurer y a eu aucun problème ... Une fois qu'un a sa réserve de glace dans le congélo et un bon stock de compotes, de crèmes mont-blanc, de glaces etc (et oui, y a pas que des inconvénients :D), ça roule ! Bon pour que ça fasse pas mal il faut mettre de la glace non-stop et on a des petites joues de hamsters pendant 1 semaine mais c'est moins terrible que ce que je pensais .

@ Raphaele : :laugh3: ! C'est la qu'il faut se dire : "pas grave, je compenserai et puis j'éliminerai en faisant du sport !" :)

Le fromage de chèvre a du succès ! Sur du pain bien craquant Mhhh ! Et puis le chevre chaud ... :P . J'ai une envie de chèvre là maintenant à 16h30, y a comme un problème ...? :laugh3: .

moi les dents de sagesse, c'était une par une, je ne me souviens pas avoir eu mal pour les deux premières, pour la troisième l'anesthésie ne faisait pas effet après 4 injections alors il l'a fait à vif et là j'ai dégusté... mais bon c'est loin je ne m'en souviens pas des masses.

et si on compte bien, il m'en reste une qui n'est jamais sortie, ne gêne personne alors je la garde pour le moment!

@Cécile: je me dis souvent que je vais éliminer en allant à la piscine, mais j'ai toujours un truc plus important à faire! bizarre non?

sérieux, il faut que j'y aille plus souvent

Bonjour Léa!! Moi c'est Aurélie (aussi!)

Ca parle boustifaille....Perso, je ne peux pas vivre sans ma tartine de Nut-Nut le matin...mais bizarrement, j'irai pas en manger à la cuillère comme certains... :thinking: Quant fromage de chèvre.... I LOOOOOOOOVE IT!! Je suis originaire (et j'habite) une région où on en fabrique (le meilleur of course!), le fameux St-Maure-de-Touraine....*p*

St_maure_de_touraine.jpg

Sans parler des rillettes et autres rillons, du pinard (avec le chinon)....Bref, on est la région originaire de Guarguantua donc ceci explique celà... :P

^ :stunned:

Mhh et si je démenageais ...?:D

Oui Raphaele ... Bizarre ! :laugh3: Moi c'est un oubli chronique, c'est fou je n'arrive jamais à m'en souvenir ! Alors je ne me force pas hein :lol:

Je me sauve, je reviens plus dans la soirée . Bonne fin d'aprem les gens !

ça me donne faim tout ça!

je suis e ceux qui mangent le nutella à la petite cuiller c'est pour ça que j'évite soigneusement le rayon et quand j'en vois, je ferme les yeux! ils doivent un peu me prendre pour une tarée dans le supermarché mais j'assume très bien:)

J'ai un pote qui est réputé à son taf pour être THE bouffeur de Nutella...Du coup, ses collègues lui ont acheté un pot d'un kilo :laugh3:

Pour mes dents de sagesse je crois que je vais me fair eun stock de Ben&Jerry's mes deux meilleurs amis ! :lol:

Salut Aurélie ! :D

Hey... Vous vroyez que si on regarde le sport à la télé, ça compte pour éliminer ? Non parce qu'entre la F1, le Tennis, le rudby, l'athlétisme, la natation... J'en fais moi du sport ! :loll:

J'ai eu ma période "mange le nutella à la petite cuillère".. Maintenant, une et je ne peux déjà plus !

Le nutella j'évite au maximum parce que rien que de regarder le pot, je prends 2 kilos ! :laugh3:

Elodie désolée pour tes dents, c'est chiant ça et puis le dentiste on s'en passerait ! Côté dents de sagesse j'ai eu de la chance, aucun soucis, elles sont sorties toutes seules comme des grandes sans m'embêter (à part un peu de douleurs aux gencives) ! :D

Cécile, moi Chris c'est cheuveux courts (et un peu barbu) ! Comme là :

mini_98549795.jpg

edit : désolée elle est un peu petite

Pour mes dents de sagesse je crois que je vais me fair eun stock de Ben&Jerry's mes deux meilleurs amis ! :lol:

Salut Aurélie ! :D

Hey... Vous vroyez que si on regarde le sport à la télé, ça compte pour éliminer ? Non parce qu'entre la F1, le Tennis, le rudby, l'athlétisme, la natation... J'en fais moi du sport ! :loll:

J'ai eu ma période "mange le nutella à la petite cuillère".. Maintenant, une et je ne peux déjà plus !

Ben&Jerry! mais ça aussi qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!:P

Le nutella j'évite au maximum parce que rien que de regarder le pot, je prends 2 kilos ! :laugh3:

Elodie désolée pour tes dents, c'est chiant ça et puis le dentiste on s'en passerait ! Côté dents de sagesse j'ai eu de la chance, aucun soucis, elles sont sorties toutes seules comme des grandes sans m'embêter (à part un peu de douleurs aux gencives) ! :D

Cécile, moi Chris c'est cheuveux courts (et un peu barbu) ! Comme là :

mini_98549795.jpg

tout pareil pour moi!:)

tout pareil pour moi!:)

;) :D

mais tout est relatif, tu me présentes sur un plateau un Chris cheveux longs et bouclettes, je ne refuserai pas non plus:)

mais tout est relatif, tu me présentes sur un plateau un Chris cheveux longs et bouclettes, je ne refuserai pas non plus:)

eh, eh on est d'accord !

Aurélie j'ai une cousine qui est une grosse mangeuse de nutella : elle a un pot ouvert non-stop avec une grosse cuillère dedans et elle pioche toute la journée !

j'ai un coucin handicapé mental et moteur, il ne se nourrit quasiment que de nutella depuis qu'il est petit (il a 14 ans) c'est difficile de lui faire avaler autre chose

Je crois que me nourrir seulement de Nutella je ne pourrais pas... Mais après je pense que ça dépend de chacun :)

Ah oui Ben&Jerry's... Rien que d'y penser j'en ai faim ! :lol:

Pour Chris, finalement peu importe la coupe de cheveux... Mais bon je suis pas trop trop fanna des bouclettes pour ma part... Enfin ça dépend à quel point ! :lol:

Enfin en ce moment c'est plus Guy... :lol:

juguy : superbe photo - tout comme je l'aime aussi -

j'aime pas trop les cheveux longs meme avec ses petites bouclettes

pour les dents de sagesse, sous anesthésie générale le vendredi avec dans ma chambre de clinique 3 gosses pour des amydales qui hurlaient :veryangry2: (avant pour les piqures, après pour la douleur avec papi mami autour) l'horreur

en plus c'est tombé comme par hasard la semaine précédent un examen

à l'oral j'avais bien sur les joues hamsters et surtout des bleus !!

cote nutella : heureusement je n'aime pas - sinon c'est kilo assuré -

je préfère le chocolat (addict) - certains moments, la tablette ne me fait pas peur-

mon cousin habite annemasse et lors du repas annuel cousinade il arrive toujours avec pour sa petite cousine préférée ...un sac de tablettes :wink3:

guy : quelqu'un a la vidéo ? je ne la connais pas moi non plus...

je voudrais bien voir ça :)