Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

je viens d'avoir une alerte vente :

paris event mettrait en vente les billets pour U2 demain jeudi à partir de 8 heures ??

Qui connait ce site ? est-ce fiable ?

sinon j'attends vendredi matin ...

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh punaise ! :o Moi qui pensait que c'était juste des "joints" :faint:

Pardon de remettre ça sur le tapis mais c'est encore pire que je pensais !

Voilà la réponse du mec en question. J'ai dit que ça me choquait...... et c'est violent ( et profondément débile) :

"... Attendez, ça vous choque que quelqu'un (et encore plus un musicien qui tourne )se drogue ?

A leur âge, c'est NORMAL qu'ils prennent des stimulants, hein... Je ne connais pas un groupe avec leur calendrier de tournée qui reste sobre (attention, ça exclut les groupes de vieux qui ont déjà bien donné genre Mötley Crüe, etc). Enfin, qu'est-ce que ça peut poser comme problème qu'un type prenne de la coke de temps en temps pour tenir en tournée (qui sont, je vous le rappelle, des marathons EXTRÊMEMENT fatiguant) ? Leur musique parait moins bien ? Ils sont moins sympathiques ?

Pourtant non... J'ai trouvé Tyler vachement sympa (et les autres encore plus), je me suis éclaté au concert, et ce qu'il fout dans son nez, ça le regarde autant que ce que je fous dans le mien...

Pas vraiment, un rail avant le concert, c'est plus un coup de fouet qu'autre chose (et c'est mieux que de l'alcool, ça permet de mieux se concentrer).régulièrement)

"

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer là ! :o Tyler prend de la COKE et lui trouve ça NORMAL On vit dans un monde de dingues :cry:

@ L'autre : Pauvre cooooooon ! J'ai envie de te mettre des tartes !!!!!!

Voilà désolée mais je sais très bien que si je m'énerve sur l'autre forum, je vais me faire jarter J'ai beau dire que c'est une merde pas possible ce genre de substances, l'autre ne veut rien entendre.

Oh punaise, c'est horrible. :cry: Apprendre que son chéri est un junkie. :cry: Déjà je l'imaginais mal fumer mais sniffer encore moins ! :cry:

Bon bref, je vais déprimer là pendant un petit moment. :o

--------------------------------------------------------------------------

Perso, j'ai eu les 4 d'un coup et heureusement ! :lol:

@Cécile

Tu me donnes faim avce ton chèvre chaud. :lol:

Comme réponse c'est vraiment une réponse de C... permets moi de te le dire

il fait l'apologie de la drogue pour les petits jeunes chanteurs... SUPER (c'est de l'humour rassure toi)

mais il y déjà quel age tyler ? faudra voir à quarante ans ... n'est pas rolling stone qui veut ...

se shooter pour tenir sur une tournée à leur age...imagine la tournée des loulous...alors là pour tenir il leur faudrait quoi ??

Elodie : Arf :s déprime pas trop quand même :s :/

Bon, ben je vais bientôt y aller, mange chez les parents ce soir et le sparents ont pas le net... Je reviens demain midi alors je vous souhaite une bonne soirée !

Elodie : Arf :s déprime pas trop quand même :s :/

Bon, ben je vais bientôt y aller, mange chez les parents ce soir et le sparents ont pas le net... Je reviens demain midi alors je vous souhaite une bonne soirée !

Bonne soirée !

J'ai retrouvé les photos de Guy blindé ! Attention, je vous préviens, c'est pas joli, joli !

mini_33450DSC006121.jpg

mini_489390DSC006131.jpg

mini_553244item1.jpg

edit : bon j'ai changé d'hébergeur et il me sort les photos toutes petites, fait chier!

Comme réponse c'est vraiment une réponse de C... permets moi de te le dire

il fait l'apologie de la drogue pour les petits jeunes chanteurs... SUPER (c'est de l'humour rassure toi)

mais il y déjà quel age tyler ? faudra voir à quarante ans ... n'est pas rolling stone qui veut ...

se shooter pour tenir sur une tournée à leur age...imagine la tournée des loulous...alors là pour tenir il leur faudrait quoi ??

Ah bah ça fait du bien de se faire comprendre !

Je suis d'accord. Une réponse de cons. !:veryangry2:

Ce mec en question est consommateur. Bon on s'en serait douté. :rolleyes: Je te jure il a mis de ces trucs.

" Tyler était tellement sympa que j'aurais bien partagé mon herbe avec lui mais vu comment il était défonçé..." :o

Personnellement, je partage du chocolat ou de l'affection. :confused:

Oui, j'ai compris. :lol:

Malheureusement, lui non. Il ne plaisante pas. :shocked2:

C'est juste Tyler qui s'est shooté. Pas les autres. C'est déjà un poil "rassurant". D'après ce que j'ai compris, ils ne sont pas là-dedans. :confused:

Il a 34 ans. Et il fout déjà sa vie en l'air. :cry:

J'aurais été dans les coulisses avec lui avec cette poudre mais franchement je ne sais même pas coment j'aurais réagi !:o

Heureusement qu'ils sont cleans les loulous. :D

@lilya

Faut juste que j'essaie d'assimiler ça. :o

---------------------------------------------------

Oh PUNAISE !

2ème choc de la soirée ! :o

Guy, mon dieu ! :cry: Mais pourquoi tu t'es mis dans un état pareil ?

J'en ai essayé un autre, on va voir ce que ça donne :

1255578927_DSC006121.jpg

1255579057_DSC006131.jpg

091014072649579745.jpg

Oh PUNAISE !

2ème choc de la soirée ! :o

Guy, mon dieu ! :cry: Mais pourquoi tu t'es mis dans un état pareil ?

Voui....Si je me rappelle bien, c'était dans la période où ça n'allait pas super fort avec son ex-femme un peu avant la naissance de Nico...Ca été une sale période, il était pas vraiment jouasse et pas à prendre avec des pincettes...même en backstage avec les fans, c'était technique de l'évitement et iceberg powa....

Le nutella j'évite au maximum parce que rien que de regarder le pot, je prends 2 kilos ! :laugh3:

Elodie désolée pour tes dents, c'est chiant ça et puis le dentiste on s'en passerait ! Côté dents de sagesse j'ai eu de la chance, aucun soucis, elles sont sorties toutes seules comme des grandes sans m'embêter (à part un peu de douleurs aux gencives) ! :D

Cécile, moi Chris c'est cheuveux courts (et un peu barbu) ! Comme là :

mini_98549795.jpg

edit : désolée elle est un peu petite

J'avoue ... C'est limite si tu arrives à me faire changer d'avis (pourtant je suis tétue) bien joué !

Mais y a pas, pour moi Chris avec les cheveux bouclés c'est ... à part :wacky: :

35l7slw.jpg

@ Elodie : C'est l'heure du diner, c'est l'heure du chèvre !! :D

Pfiouuu en effet c'est pas joli :\ Guy a l'air complètement mort .

Je suis en retard mais bonne soirée Léa !

J'en ai essayé un autre, on va voir ce que ça donne :

1255578927_DSC006121.jpg

1255579057_DSC006131.jpg

091014072649579745.jpg

Mince, on dirait qu"il est en train de comater. :o

Et qui sont ces abrutis qui l'ont pris en photo ?:veryangry2:

Voui....Si je me rappelle bien, c'était dans la période où ça n'allait pas super fort avec son ex-femme un peu avant la naissance de Nico...Ca été une sale période, il était pas vraiment jouasse et pas à prendre avec des pincettes...même en backstage avec les fans, c'était technique de l'évitement et iceberg powa....

C'est moche. :confused:

Il a dû vraiment être mal pour boire comme ça. :confused:

Heureusement qu'ils sont cleans les loulous. :D

Oui c'est une des raisons qui fait que je les aime (avec toutes les autres) !

Il est très con le mec là, c'est possible de faire une tournée marathon en ayant une hygiène de vie saine, les loulous le prouvent bien !

Dans le milieu du rock c'est toujours comme ça, si les gens ne se droguent pas alors ce sont des nazes ! Ridicule !

Et qui sont ces abrutis qui l'ont pris en photo ?:veryangry2:

Ben comme tu le dis si bien, des abrutis ! :laugh3:

Il a dû vraiment être mal pour boire comme ça. :confused:

Ouais, tu rajoutes à ça le fait qu'il soit écossais... et tu as 'coma-beer' guy :lol: Plus sérieusement, il l'a reconnu lui même qu'il y a eu une période où il faisait que la fête en se bourrant la gueule. Mais il était jamais pété sur scène car (je cite l'homme du Berry) 'les gens payent pour nous voir, on peut pas se permettre de pas être à 200% sur scène'.

Il continue toujours à lever le coude, mais c'est devenu 'raisonnable'. Il y a des photos d'Apparatjik où tu le vois (toujours la Stella à la main) et il a l'air bien gai... :D Genre comme ça XD:

24qtksz.jpg

Ma préféré de 'drunken Guy', c'est celle-ci :D (Chrissou a l'air pas mal aussi...)

vpdo2s.jpg

Ben comme tu le dis si bien, des abrutis ! :laugh3:

:lol:

Oui c'est une des raisons qui fait que je les aime (avec toutes les autres) !

Il est très con le mec là, c'est possible de faire une tournée marathon en ayant une hygiène de vie saine, les loulous le prouvent bien !

Dans le milieu du rock c'est toujours comme ça, si les gens ne se droguent pas alors ce sont des nazes ! Ridicule !

:heart:

Oh oui, il est con !

Euh d'après ce qu'il a dit sur U2, je ne préfère même pas mettre Coldplay dans une phrase là-bas. :confused:

Je considère déjà que lorsque l'on n'est pas connu, il ne faut pas toucher à ça, mais quand tu es célèbre justement, c'est encore pire. Tu es un exemple pour les autres !:o

Et bah, je vas prendre Chris, en exemple !:laugh3:

Ouais, tu rajoutes à ça le fait qu'il soit écossais... et tu as 'coma-beer' guy :lol: Plus sérieusement, il l'a reconnu lui même qu'il y a eu une période où il faisait que la fête en se bourrant la gueule. Mais il était jamais pété sur scène car (je cite l'homme du Berry) 'les gens payent pour nous voir, on peut pas se permettre de pas être à 200% sur scène'.

Il continue toujours à lever le coude, mais c'est devenu 'raisonnable'. Il y a des photos d'Apparatjik où tu le vois (toujours la Stella à la main) et il a l'air bien gai... :D Genre comme ça XD:

24qtksz.jpg

Ma préféré de 'drunken Guy', c'est celle-ci :D (Chrissou a l'air pas mal aussi...)

vpdo2s.jpg

Pas mal comme photos. :laugh3:

J'en ai une aussi ! :laugh3: (Bon Chris n'est pas vraiment bourré :laugh3: mais ce côté "à la tienne" est assez fun :laugh3:).

normal_13~1.jpg

@Arwen : je te dirais si a marseille le public est bon... j'ai le temps de m'y préparer... (c'est dans 5 mois tout pile) :lol:

alors oui, on a largement le temps de s'y préparer! :lol:

@angélique: wow, pauvre petit Guy, dans quel état tu t'es mis! :P

@aurélie: oui, j'adore cette photo de Chris&Guy, ils ont l'air fins tous les deux! ha ha

24qtksz.jpg

vpdo2s.jpg

Ouais, mais tant que ça reste raisonnable, c'est pas un drame. J'aime le fait qu'ils respectent leur public, pas comme certains artistes qui arrivent défoncés sur scène et qui n'arrivent pas à assurer à 100% ! Je ne supporterais pas de les voir comme ça les loulous, d'ailleurs je pense que je ne serais pas devenue fan du tout !

Et voilà, on a parlé de nutella toute la journée, du coup j'ai craqué, je viens de m'en faire une belle tartine sur du pain frais ! Putain c'est quand même bon !

Euh d'après ce qu'il a dit sur U2, je ne préfère même pas mettre Coldplay dans une phrase là-bas. :confused:

Franchement, son opinion sur eux ne m'intéresse pas ! De toute façon j'imagine déjà le style de la réponse :angry:

Il ne faut pas t'en vouloir d'avoir craqué Angélique, je te comprends !! J'en ai pas dans le placard mais si j'en avais eu je me serais ruée dessus avant toi !:lol:

A part les photos de tout à l'heure de Guy ça a pas l'air bien méchant, et ils ont l'air de se marrer . Bah, ils peuvent bien faire la fête une fois de temps en temps :P .

oh là là, tout ce que j'ai raté moi, les révélations sur Tyler (vive petit poulet!), les photos de Guy en très mauvais état...

La dernière que tu as postée Aurélie avec Chris est pas mal non plus...Il est salement amoché aussi

Bonsoir tout le monde!!

@Elodie: merci :) ça me fait grave plaisir!!

Je partage votre avis concernant la drogue/alcool/tabac! Je n'ai jamais touché à aucune de ces substances moi non plus! Ça casse un peu le mythe quand on découvre que les artistes qu'on aime se droguent, c'est certain! Ça va, tous ceux que j'aime ont l'air plus ou moins clean :D ! Mais bon, ils ont le droit de s'amuser aussi (même si je comprendrai jamais ceux qui prennent de la drogue...)

Yay, fangirling in french is GOOD :D ! Bienvenue dans la zone française!

Et c'est vrai, Chris aussi est très beau... Ils sont tous beaux de toute façon!

Il est 1h du matin ici donc je vais me coucher!

A bientôt!

Good evening :)