Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ta signature est chouette, Elodie.

J'attends donc vendredi pour réserver U2. Je bosse en CDD, je suis un peu moins souvent ici.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde !

Très bien! et toi?

Des concerts en vue?

Oups, j'ai du retard pour répondre ! Les concerts prévus pour l'instant sont Indochine (décembre), Mika (avril) et The Turtle nationale (mai) ! J'ai raté Muse (les boules) et Placebo, finalement l'amie avec qui je devais y aller ne peut plus donc je n'ai pas envie d'y aller toute seule ! Bon en même temps ça revient vite cher tous ces concerts d'autant qu'ils sortent tous quasiment au même moment !

U2 n'ont pas l'air décidé à venir sur Lyon par contre le petit Robbie, je me laisserai peut-être tenter !

Et toi Timon, tu en as de prévu ?

Sofia, on veut tout savoir de ton histoire avec CP! The Fray c'est pas mal, tu nous diras tout !

Par rapport au public lyonnais, j'avais été déçue en 2005 au concert des loulous mais j'étais en gradin ! L'année dernière j'étais en fosse et là ça a été un truc de fou ! Je pense que ça tiens plus de la différence gradin/fosse !

Edit: j'ai oublié de te dire Elodie que ta signature est super cool et moi je dis que Petit Poulet a les yeux verts !

Bonsoir tout le monde!

C'est marrant de voir comment vous avez toutes connu le groupe! Mon histoire avec eux est tellement spéciale que si je commence là dedans je ne vais plus m'arrêter :D ! (Oui je sais j'ai un peu de retard dans la discussion :rolleyes: )

+1 les filles concernant le public lyonnais, je n'ai jamais été déçue! On assure :p ! Mais j'avoue que les parisiens sont pas mal non plus, il faut quand même les secouer :rolleyes:

Pas de U2 pour moi, peut être The Cranberries à Lyon... Mais dans 3 jours c'est The Fray au Bataclan!!! (4 ans que j'attends ça ^^ ) Y'en a-t-il parmi vous qui y vont?

Ah The Fray, j'y étais allée en 2007 (mon premier concert ^^) franchement c'est génial, le chanteur nous avais fait un "au champs elysée" y avait une super ambiance!

Moi aussi merci Grey's =p..hum. When did I go wrong, I lost a friiiend..

Bonsoir tout le monde !

Oups, j'ai du retard pour répondre ! Les concerts prévus pour l'instant sont Indochine (décembre), Mika (avril) et The Turtle nationale (mai) ! J'ai raté Muse (les boules) et Placebo, finalement l'amie avec qui je devais y aller ne peut plus donc je n'ai pas envie d'y aller toute seule ! Bon en même temps ça revient vite cher tous ces concerts d'autant qu'ils sortent tous quasiment au même moment !

U2 n'ont pas l'air décidé à venir sur Lyon par contre le petit Robbie, je me laisserai peut-être tenter !

Et toi Timon, tu en as de prévu ?

Sofia, on veut tout savoir de ton histoire avec CP! The Fray c'est pas mal, tu nous diras tout !

Par rapport au public lyonnais, j'avais été déçue en 2005 au concert des loulous mais j'étais en gradin ! L'année dernière j'étais en fosse et là ça a été un truc de fou ! Je pense que ça tiens plus de la différence gradin/fosse !

Edit: j'ai oublié de te dire Elodie que ta signature est super cool et moi je dis que Petit Poulet a les yeux verts !

Ah Mika ça me tente pas mal aussi..c'est juste mon porte monnaie qui commence à ne plus vouloir ^^ et oui c'est clair ils sortent tous en même temps! Tu te dis bon j'vais réflechir et le temps de se décider y a plus de place évidemment.

Ah et si Robbie passe par Paris je pense aussi que j'vais me laisser tenter =p

Sinon moi de prévu, si tout se passe bien vendredi U2 et euh..le Roi Lion dans 2 semaines , ça compte :P

@ Aurélie: c'est clair, merci Grey's Anatomy XD !! Nan mais en dehors de ça, leur 2 albums sont vraiment super et leur reprise de Kanye West est GENIALE! J'ai hâte ^^ !! Je te raconterai ça sans problème :)

Bon, puisque tu insistes, je vais essayer de raconter un peu mais de faire court ;) !

J'ai découvert le groupe fin du collège, début du lycée (en 2002 par là) en regardant des émissions tv qui utilisaient souvent Trouble et The Scientist. Je me rappelle avoir demandé au moins 5 fois à mon frère "qui est ce qui chante la chanson derrière là?" XD ! Il me répondait "Coldplay". Je trouvais ça assez étonnant qu'il sache vu qu'on ne vient pas d'un milieu où l'on écoute de la musique pop rock mais plutôt presque exclusivement du rap, du r'n'b et de la funk (moi y compris à l'époque)... Je trouvais le piano hyper touchant et j'ai compris dès ce jour là que j'aurai toujours un immense respect pour ce groupe, malgré le fait qu'il soit aux antipodes de ce que j'écoutais à l'époque. Financièrement, je n'avais pas les moyens, que ce soit pour les cd ou les concerts, donc j'ai laissé passer, d'autant plus que le groupe n'était pas vraiment connu.

En 2005, je suis tombée sur le clip de Fix You à la télé (merci mtv allemagne XD) et ça m'a complètement captivé! Internet venant juste de se développer, j'ai demandé à une amie de récupérer quelques chansons pour moi et j'ai enfin pu les écouter :)

C'est à cette époque que j'ai eu une vraie révélation pour le genre pop rock et c'est une époque très symbolique pour moi (je n'entrerai pas plus dans les détails pour le bien de l'humanité :D )

Mon premier concert c'était le concert privé M6 que j'avais gagné et ça a été une vraie révélation! Après avoir écouté Violet Hill en boucle pendant 2 mois! Depuis, j'ai enfin eu les moyens de récupérer tous les cd et de les voir pour rattraper le temps perdu... 3 concerts ont suivi, d'inoubliables moments aussi et mon respect pour eux ne cesse de grandir...

Donc voilà, c'est un groupe hyper sentimental et symbolique pour moi, pour énormément de raisons. En plus de faire de l'excellente musique, on peut dire que ces 4 petits gars ont aussi changé énormément de choses dans ma vie (mais bon si je raconte ça en plus, on aura vraiment pas fini XD). Comme disait Aretha... R E S P E C T...

Désolée pour la longueur :embarassed:

@ Juguy : hi hi hi j'étais en train d'écrire quand tu as posté! Je pense que j'ai bien développé! ^^

Sinon je pense que c'est surtout la différence gradin/fosse que tu as ressenti (même si j'étais pas la en 2005) mais bon, il faut dire qu'il ont fait fort aussi l'an passé! Bon en même temps je suis une traumatisée des gradins, je l'ai fait une fois et je dis: plus jamais ça! :laugh3: Donc je suis pas très objective :rolleyes:

@ Timon: Aaaah ça me fait plaisir de lire ça ^^ !! J'en doutais pas une seconde que le concert était génial!! J'ai trop trop hâte de les voir!! Dommage que tu ne reviennes pas cette année, ça m'aurait trop fait plaisir de te revoir !

Coldplayaddict and all his friends :-)

Ben si je devais changer de pseudo, je pourrais opter pour Coldplayaddict qui correspondrait à mon profil. :laugh3: Néanmoins, je préfère Legal Princess car n'importe qui sur ce site pourrait avoir le pseudo pour lequel je pourrais opter. Il faudrait alors que les gens rajoutent un numéro à la fin pour se différencier des autres. Ca n'en finirait pas. :lol: On est combien ici ? lol

(quoi, j'ai dit merci Grey's Anatomy..?! :D )

Perso, j'adore les BO de Grey's Anatomy, ils passent vraiment de super chansons! ... même un ptit Coldplay dans la saison 4! :D

@ Timon: Aaaah ça me fait plaisir de lire ça ^^ !! J'en doutais pas une seconde que le concert était génial!! J'ai trop trop hâte de les voir!! Dommage que tu ne reviennes pas cette année, ça m'aurait trop fait plaisir de te revoir !

Oui moi aussi!! Tu montes à Paris exprès ?

Sérieux, si jamais je trouve une place je fonce :P..je voulais y aller ac la même amie que la 1e fois mais on était un peu fauchée et le temps d'économiser y avait plus de place ><

Oui!!! Je monte à Paris exprès!! Ah c'est trop naze ça :( je suis deg !! Non mais vraiment, si tu trouves une place, fonce, tu me trouveras devant le bataclan :D !!

@ Virginie: oui je suis tout à fait d'accord avec toi ^^

@ Virginie: oui je suis tout à fait d'accord avec toi ^^

D'ailleurs il existe des sites où toutes les chansons sont répertoriées (par épisodes) et on trouve souvent qq petites merceilles :)

Je vois qu'il y a d'autres adeptes de la série, ça fait plasir ;)

Oh oui je suis une adepte de la série :p ! J'ai l'impression de me voir en eux (y'a pas les même beaux gosses à l'hopital mais bon :D ) Hypnoweb est un super site pour retrouver les chansons par épisode!

Ca marche :D, si je trouve une place on se retrouve là-bas :P ! Tu y seras vers quelle heure?

Merciii ! :heart:

La prochaine fois je draguouille Petit Poulet !:lol: Tyler est marié, et Dean a une copine + un gosse. Pour Dave, je ne sais pas. :thinking: Je vais éviter les autres !:laugh3:

En +, il a 24 ou 25 ans, je ne sais plus. :D Pas trop de différence avec moi ! :lol:

Bon, d'accord, je suis consciente que je recherche la difficulté. :laugh3: Il vit au Canada, il parle anglais et il est souvent sur les routes. :lol: Mais bon, j'en ai marre d'être célibataire et il a de très jolis yeux.... :P

Allez, dans 2-3 ans, il me paiera un verre ! J'y crois !:laugh3:

C'est possible qu'ils soient verts. J'ai énormément de difficultés à trouver la couleur des yeux. Je ne suis pas daltonienne pourtant. :thinking:

Ta signature est chouette, Elodie.

Merciiii !:P

Punaise, c'est dingue, il m'a jetée un sort ce mec ! :laugh3: Je n'arrive pas à l'oublier !:laugh3:

Oh oui je suis une adepte de la série :p ! J'ai l'impression de me voir en eux (y'a pas les même beaux gosses à l'hopital mais bon :D ) Hypnoweb est un super site pour retrouver les chansons par épisode!

Moi aussi j'adore! On ne s'ennuie jamais, et les personnages sont tellement "proches" de nous et des pettis problèmes qu'on peut avoir qu'on s'attache facilement :)

Ca c'est sûr, si les médecins étaient aussi mignons que le Dr Glamour ou Mamour, on rechignerait moins à aller se faire soigner :P

@ Timon: j'en sais rien du tout pour le moment :confused: Sans doute en début d'après midi, je pense pas venir super tôt le matin... On verra! Je te tiens au courant!

@Elodie: Tu m'étonnes, il est super craquant "Petit Poulet" sur la photo , il ne s'oublie pas comme ça ^^ !

Ah oui et tant que j'y pense, j'ai pris un coup de folie et j'ai posté des morceaux sur le myspace que j'ai crée quelques jours auparavant. Il y a une compo de moi et un cover de fix you enregistré tout à l'heure. http://www.myspace.com/soyumdi si jamais vous voulez jeter un coup d'oeil (désolée pour la qualité des enregistrements, j'ai très peu de matos)

@ Virginie: c'est clair! et moi je rechignerais moins à aller travailler :p ! Nan mais c'est fou comme leurs émotions (doutes, joies, peurs) sont bien retranscrites! Je suis pas encore interne mais il m'est arrivé d'être dans les même situations qu'eux (se taper pour aller au bloc ou pour avoir un cas intéressant XD) :rolleyes:

@ Virginie: c'est clair! et moi je rechignerais moins à aller travailler :p ! Nan mais c'est fou comme leurs émotions (doutes, joies, peurs) sont bien retranscrites! Je suis pas encore interne mais il m'est arrivé d'être dans les même situations qu'eux (se taper pour aller au bloc ou pour avoir un cas intéressant XD) :rolleyes:

Serais-tu une Cristina dans l'âme? :lol: C'est bien une des plus compétitive, et c'est ce qui l'a rend si intéressante! C'est une de mes préférée ^^

XD non du tout! Moi je suis + un mélange de Georges et de Izzie (sur le plan professionnel bien sur) ! Et un peu Meredith parfois (ah si seulement je pouvais être aussi douée qu'elle :rolleyes: ) Mais Cristina est excellente je le reconnais! Trop intéressant son personnage, elle me fait trop marrer ^^ !

Très bon mélange! :) Cristina peut être hilarante! Je la préfère dans sa période "post-Burk"! ^^ Ils sont vraiment tous intéressants, et chacun évolue à sa façon, donc on ne voit jamais la même chose!

C'est quand même une belle vocation que vous avez là, les médecins, infirmières... ;)

Merci :) ! C'est vrai qu'on ne s'ennuie pas et on a beaucoup de contact humain! Je ne pense pas que j'échangerais ma place ^^ !

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit, ainsi qu'à vous toutes!

A bientôt!

Tu as bien raison! :)

Bonne nuit à toi aussi!

@Sofia: très belle découverte coldplayienne ^^ Les loulous for EVER!

Je plussoie pour les musiques de Grey's, elles sont vraiment super bien choisies! (la cover de In the Sun dans la saison 2 ou 3 de Chris+Micheal Stipe dans l'épisode de la bombe...trop biiiiiiien ToT)

Pour la série en elle-même, ça devient un peu nawak (je suis la diffusion US). Maintenant, je regarde juste pour McDreamy, McSteamy et Dr Hunt/Christina. En plus, je trouve le perso de Grey ultra anthipathique, elle est lourde cette nana! DRAMAAAA QUEEN..>.>

Bon allez au dodo!! (/j'aurai pas du me lancer dans un film bollywood ce soir...ils sont trop longs ces films xDD)

Moi aussi j'adore! On ne s'ennuie jamais, et les personnages sont tellement "proches" de nous et des pettis problèmes qu'on peut avoir qu'on s'attache facilement :)

Ca c'est sûr, si les médecins étaient aussi mignons que le Dr Glamour ou Mamour, on rechignerait moins à aller se faire soigner :P

:lol:

Y'a quelques mecs pas mal du tout dans ma promo ^^ Allez je suis sure qu'en cherchant un peu tu peux trouver un 2è docteur Mamour à Paris ! :D

@Sofia: Super touchante ton histoire, merci à Coldplay pour t'avoir détourné du RnB XD

Oh les filles vous me donnez envie avec tous ces concerts !! Mais les artistes savent pas que l'est de la France existe :dozey:

Bonne nuit !

Hello les filles.

Je viens d'apprendre des trucs pas très glorieux sur Tyler.:cry:

Le responsable de The Amazing The ( la fameuse première partie pourrave :lol: ) est sur le forum de TOADM depuis peu.

Il était dans les coulisses avec les 2 groupes et il a fait des photos ( où en gros il prend DE la scène.) :o Bon bref., je le hais pour ça... :lol:

Alors Tyler a fait de ces trucs dans les loges. :rolleyes:

Il a pris un flyer comme "entonnoir" pour boire sa ( ses ?) bière ( Ca, ça passe, à la limite, c'est marrant .) et.... il a fumé des joints ! :cry:

Jusqu'à présent, je voyais Tyler comme un homme parfait... :o J'idéalise toujours mes artistes préférés, c'est très bizarre. :lol:

Mais au moins, Petit Poulet, il était FRAIS à la sortie. :lol:

Bon, ça n'empêche pas que Fanny n'a rien remarqué pour Tyler (ça devait être des "petits" joints car il n'avait pas des yeux super dilatés. :thinking:) mais vu que Tyler était "fatigué" et qu'il n'est resté que 5 minutes....

Je ne sais pas si c'était pour "fêter" la fin de la tournée mais c'est glauque tout ça. :cry: J'espère qu'il ne fait pas ça souvent, sinon, je le tarte pour qu'il arrête ! :laugh3:

Bon, je continuerais à aller les voir en concert, ça ne changera rien eu fait que je veux toujours le rencontrer et tout, mais je regarderais Tyler d'un oeil différent... :o

Bon, bah, Petit Poulet, une place vient de se libérer dans mon coeur... :P J'abandonne TYler pour Toi !:D

@Elodie: Tu m'étonnes, il est super craquant "Petit Poulet" sur la photo , il ne s'oublie pas comme ça ^^ !

:lol: C'est vrai. Ce qu'il était chou! Et puis j'adore les mecs bavards, ça tombe bien !:laugh3:

Sympa la cover! :)

Désolée, je suis un peu en retard dans la conversation ...

Elodie, Raphaele, c'est bien ! Entre RSVP optimistics il faut se soutenir ! :)

@Sofia : Ton histoire est atypique et très interessante ! C'est marrant comment Coldplay peut réussir à nous faire changer de bord musicalement parlant . Ca a été le cas pour moi aussi !

En général je ne regarde pas The OC mais une fois je suis tombée sur un épisode ou on pouvait entendre LiJ en musique de fond suivie de Reign of Love . (L'histoire a viré au drame sur Reign of Love, j'ai même pas compris mais c'était triste :\)

Il me semble avoir entendu The Scientist dans Cold Case aussi .

Elo c'est ptetre pas une habitude pour Petit Poulet, mais c'est vrai que ça casse un peu le truc :confused:

bonjour Elo, Tyler un adepte de sex, drugs & rock n'roll? Bon tant qu'il en reste aux joints, c'est pas dramatique... mais en fait je pense comme toi, ça "salit" un peu. Au fait il a quel âge ce Tyler?

Et je me rallie au fan club de petit poulet, il a un charme ce type...:)