Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

ouais cette saleté de grippe ca craint vu qu'elle touche surtout les jeunes...

mais c'est bizarre, rien autour de moi... à croire que mon bled est épargné pour l'instant ??

meme au boulot, coté collègues on résiste encore :angry:

bon le directeur a quand meme interdit les bises, les poignées de mains que l'on continue allègrement de faire en attendant le premier cas :\

légal princesse je t'ai envoyé les papillons par courrier vendredi soir (enveloppe A5avec carton pour protection des petites bestioles)

juguy : ca y est j'ai les places gradins pour mika en avril 2010 ; ma mère y croyait pas : une réservation si tot et pas pour les loulous ??? que se passe-t-il ?

il me reste plus qu'à m'accrocher pour U2 vendredi -heureusement je serais au boulot avec mon PC pour la matinée-

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

élodie : quelle couleur les yeux de petit poulet ? verts ? ouahhhhhhhhhhhhh

Patricia va être envahie de papillons, je lui en ai envoyé ce matin aussi :lol:

Aaah Patricia va être contente ! :)

En ce qui me concerne mes 4 papillons sont entre les mains de ma soeur qui va faire un exposé sur Coldplay devant un amphi complet à La Rochelle :laugh3: ! J'ai hâte de les revoir, je lui ai dit "SURTOUT tu ne les abime pas !!!" :lol: .

J'aimerais bien voir ce que ça va donner .

Ah oui je me souviens qu'ils en avaient parlé à la télé . C'est vraiment triste ! :embarassed:

Pareil chez moi, la crève est bien la mais on entend pas parler de la grippe pour le moment ...?

C'est un beau rituel Elodie ! Tu dois avoir plein de cadres partout alors ?! Du coup hop ! En un regard tu as tous les souvenirs qui reviennent ça doit être agréable :thumbsup:

Soit dit en passant, hier soir à la radio ils ont passé une version de "What if" enregistré dans le studio de RTL2 juste avant que j'aille me coucher, j'étais aux anges :wacky: .

bonjour tout le monde!

super le cadre Elodie,

pour la grippe A on a deux cas dans mon école c'est tout.

Mes papillons mancuniens sont dans leur enveloppe, je les regarde de temps en temps (ça fait un peu débile non?)

bonjour tout le monde!

super le cadre Elodie,

Mes papillons mancuniens sont dans leur enveloppe, je les regarde de temps en temps (ça fait un peu débile non?)

Pas du tout !! :) Ils ont une grande valeur symbolique, c'est compréhensible que tu aies envie de les regarder . Moi aussi je faisais ça avant, et j'aurais bien aimé continuer à le faire moi aussi .

Par contre j'avoue que ma réaction est démesurée ... Ma soeur m'a fait de ces yeux, genre "Non mais ça va pas ?!" :rolleyes:

Tiens pendant que j'y pense, ils sont en train de passer le clip "Le Drapeau" de Pascal Obispo à la télé... Dès la première fois que je l'ai vu en juillet, les couleurs, les tons, le drapeau, la veste militaire ... enfin le style du clip m'a fait penser à la thématique de VLV . Je me demande si je me fais des films ...? :thinking:

il me semble bien avoir lu ou entendu que Obispo plagiait Coldplay justement!

Si c'est le cas c'est léger mais je me suis dis "tiens !", ça m'a un peu étonnée sur le coup .

je n'ai jamais vu son clip, ce n'est pas vraiment mon truc... et pis d'abord je n'ai jamais aimé

J'ai reçu today le livret avec les marionnettes et celui de la tournée X and Y. :D

Aaah Patricia va être contente ! :)

En ce qui me concerne mes 4 papillons sont entre les mains de ma soeur qui va faire un exposé sur Coldplay devant un amphi complet à La Rochelle :laugh3: ! J'ai hâte de les revoir, je suis ai dit "SURTOUT tu ne les abime pas !!!" :lol: .

J'aimerais bien voir ce que ça va donner .

Ah oui je me souviens qu'ils en avaient parlé à la télé . C'est vraiment triste ! :embarassed:

Pareil chez moi, la crève est bien la mais on entend pas parler de la grippe pour le moment ...?

C'est un beau rituel Elodie ! Tu dois avoir plein de cadres partout alors ?! Du coup hop ! En un regard tu as tous les souvenirs qui reviennent ça doit être agréable :thumbsup:

Soit dit en passant, hier soir à la radio ils ont passé une version de "What if" enregistré dans le studio de RTL2 juste avant que j'aille me coucher, j'étais aux anges :wacky: .

Wow trop bien un exposé sur Coldplay ! :dance:

:lol: Bah, en fait, je n'en ai que 3 ! ( Emmanuel Moire :laugh3:, Franck Dubosc et TOADM, donc)

:laugh3: Je fais un autre truc aussi. Je fais les reviews de mes spectacles/concerts dans un cahier, je mets un billet, des photos et j'écris ce qu'il me passe par la tête. :D

C'est en face de mon lit que je mets ça. :D Comme ça, je peux direct regarder mes ptits moments de bonheur "stariques":laugh3:

C'est vrai que c'est sympa. Et quand l'évènement du cadre est récent, je peux rester 10 bonnes minutes avec un sourire débile !:laugh3:

( Le même sourire débile que j'ai fait devant le micro de Tyler AVANT qu'il n'arrive sur scène !:laugh3: " Oh c'est bien, tu n'as même pas besoin des artistes, tu te fais des kifs toute seule !:laugh3:" Petite dédicasse à Damien !:lol:)

Il faut que je fasse le truc du PDP, de Juste pour rire et de TOADM, je suis à la bourre !:laugh3:

bonjour tout le monde!

super le cadre Elodie,

Merciiiii ! :D

Personnellement, je les caresse avec un sourire rêveur. :laugh3:

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le cas Obispo.... A l'époque avec les filles, on avait trouvé ça flagrant.

La presse aussi ! :D

obispo-pompe-coldplay-L-1-175x130.jpeg

Image+66.png

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/30707/obispo-copie-t-il-coldplay-/?page=4

J'avais trouvé une vidéo comparative super marrante. Je l'avais postée ici mais elle a été effacée partout. :veryangry2:

Le mec faisait de ces commentaires !:laugh3: " Ah oui, il est écolo ! Il recycle la musique, les costumes et le clip de Coldplay !":laugh3:

quel livret avec quelles marionnettes? celles auxquelles je pense?

Notre madame Miller y va aussi... tu la retrouveras sans doute :D

(moi aussi ce sera en fosse... et dans la foulée j'ai pris mes billets de trains :D)

Oui, le rdv est déjà pris! :smug:

Tu préfères aller les voir à Marseille?

Le nouveau programme de la tournée VIVA, avec les marionnettes sur la pochette! ^^

il me semble bien avoir lu ou entendu que Obispo plagiait Coldplay justement!

Comme dit Elo, il y avait AZAP qui avait fait une super vidéo hilarante en comparant les 2 (fringues, clip et musique) mais elle a été virée de youtube et dailymotion :\

Moi j'ai vu un bout de sa nouvelle chanson 'Idéaliste' (??) au zapping et j'étais pliée de rire :laugh3: D'un naze mais prodigieux!!

François Chevallier, il était français ? Le pauvre c'est vraiment con la vie parfois. En tout cas les loulous lui rendent un bel hommage, c'est classe de leur part !

^ Hi Perrine :smiley:

Hi ! :nice:

C'est sur, mais si tu allumais la radio, tu avais quand même 90% de chance d'entendre Trouble ou Yellow!! Le grand public connaissait la chanson quoi mais pas forcément le nom du groupe...Beaucoup les confondaient avec Travis qui ont sorti 'Sing' à peu près dans la même période.

Vestige de l'époque...C'est le seul single du groupe que j'ai acheté et le 1er objet coldplayien...

24njh5e.jpg

Et d'ailleurs, je me suis rendue compte il y a pas longtemps que la version UK du single comporte 'Brothers & sisters' alors que la version française ne contient que Shiver (Jo Whiley's Lunchtime Social) en face-b! Je dis REMBOURSEE :laugh3:

Je n'achète quasiment jamais de CD 2 titres, et ça doit être un derniers que j'ai acheté...mais j'aimais tellement cette chanson...Je me suis dit en l'achetant 'peut-être que j'aimerai pas l'album...et peut-être que ce sera un 'one hit' band mais au moins, j'aurai cette chanson là'...

Et nous voilà 10 ans plus tard.... :D

Wooowww je suppose que ce petit single aux coins cornés doit avoir une énorme valeur sentimentale pour toi ! Je t'envie :wacky:

One-hit band haha :lol:

Et moi j'ai la mienne pour Paris! :dance: et en fosse en plus... je suis folle! :P

Ben d'accord tu va en fosse pour the Cranberries et même pas pour Coldplay, fan indigne ! :P

Eh oui pour Obispo on avait déjà remarqué ça à l'époque, le copiage est ridicule ! Mais pourquoi cette vidéo a été supprimée de partout c'est quoi ce délire ?

Oui, comme dit Virginie, ce livret a les marionnettes de Coldplay sur la couverture. Il y a 2 version du livret, une avec le logo Viva avec les paroles de Viva la Vida et d'autres petits trucs :P et un autre avec les marionnettes devant le logo, les paroles de Prospekt + Viva, des cartes postales, et plein d'autres trucs sympas. :D

Je trouve celui avec les puppets plus sympa que le 1er, perso.

Comme dit Elo, il y avait AZAP qui avait fait une super vidéo hilarante en comparant les 2 (fringues, clip et musique) mais elle a été virée de youtube et dailymotion :\

Moi j'ai vu un bout de sa nouvelle chanson 'Idéaliste' (??) au zapping et j'étais pliée de rire :laugh3: D'un naze mais prodigieux!!

Elle me manque cette vidéo !:laugh3: Qu'est ce qu'elle a pu me faire marrer !:D

@Perrine

Je pense que cette vidéo gênait Obispo et qu'il a voulu la faire retirer. :lol: Et en plus, il n'assume pas !

@aurélie

Je viens d'écouter Idéaliste. Enfin, jai tenu 30 secondes!:laugh3: Moi aussi, je me suis marrée!:lol:

Ben d'accord tu va en fosse pour the Cranberries et même pas pour Coldplay, fan indigne ! :P

Mais euuh! :P Pour ma défense, j'étais accompagnée pour CP et les personnes avec moi ne voulaient/pouvaient pas aller en fosse!

Comme là au départ je suis toute seule, j'ai décidé de tenter la fosse avec Milleuze&co! Tell me, should I be scared? :lol:

Since Miller will not be around, probably not... I think :uhoh:

Okay ton excuse est valable, mais le prochain concert tu le fais avec NOUS en fosse !

j'ai vu un sujet sur obispo au 6 minutes tout à l'heure, affligeant...

Okay ton excuse est valable, mais le prochain concert tu le fais avec NOUS en fosse !

sir, yes sir! :army:

Je ne suis jamais allée en fosse, j'essaierais bien essayer pour voir. Je suis sûre que l'ambiance est bien meilleure que celle des gens assis bien que le fait d'être debout si longtemps doit être fatiguant surtout s'il fait chaud. :dozey:

Coucou tout le monde!

Ah Obispo y parait qu'il a son studio d'enregistremend à 2 pas de chez moi..c'est pas tlmt une fierté :dozey:...je me dde comment il a osé sortir une chanson aussi proche à ts les niveaux de VLV, un des tubes de l'année par un des plus gds groupes mondiaux qd même..enfin bon

Dites, vous allez tenter les places pour U2 vendredi?

Ca me tente assez..mais j'ai jms acheté de places sur ticketmaster, livenation ou autre..donc je le sens pas tlmt tlmt..y a une technique :inquisitive:?

Et je me souviens avoir lu que certaines (je ne me souviens plus qui!) aimaient pas trop l'attitude de Bono sur scène, pourquoi? Bon c'est sûr j'imagine que c'est même pas comparable à Chris..m'enfin :P

Je ne suis jamais allée en fosse, j'essaierais bien essayer pour voir. Je suis sûre que l'ambiance est bien meilleure que celle des gens assis bien que le fait d'être debout si longtemps doit être fatiguant surtout s'il fait chaud. :dozey:

Oui, mais une fois qu'ils arrivent sur scène, tu oublies que tu as mal partout ! Pour avoir fait les 2 (gradin et fosse) pour CP, je peux te dire que jamais plus je n'irai en gradin ! Emotionnellement, c'est puissance 1000 en fosse !

Bonsoir Timon, comment ça va ?

Oui, Timon, j'attends vendredi pour acheter des places et je serai en ligne avant 9 h pour ne pas louper cette occasion. J'ai beaucoup aimé le concert de U2 au Stade de France. C'est dommage que j'étais loin de la scène vu le prix que j'ai payé. :angry:

Coucou tout le monde!

Ah Obispo y parait qu'il a son studio d'enregistremend à 2 pas de chez moi..c'est pas tlmt une fierté :dozey:...je me dde comment il a osé sortir une chanson aussi proche à ts les niveaux de VLV, un des tubes de l'année par un des plus gds groupes mondiaux qd même..enfin bon

Dites, vous allez tenter les places pour U2 vendredi?

Ca me tente assez..mais j'ai jms acheté de places sur ticketmaster, livenation ou autre..donc je le sens pas tlmt tlmt..y a une technique :inquisitive:?

Et je me souviens avoir lu que certaines (je ne me souviens plus qui!) aimaient pas trop l'attitude de Bono sur scène, pourquoi? Bon c'est sûr j'imagine que c'est même pas comparable à Chris..m'enfin :P

:lol:

Apparemment, ça serait un show trop tape-à-l'oeil et Bono ne semblerait pas s'arrêter de faire des discours écolos ou contre la faim dans le monde, si bien que ça en devient saoûant.