Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ohhhhh c'est fantastique!

Italie ruleeeess! :laugh3:

Italien ne est pas tres difficile ....français est plus compliquè ....puor moi ;)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elo: c'est clair, incompréhensible...

Aurélie: je peux te suivre des heures sur le sujet rugby mais je ne vais pas m'étendre non plus, sinon ça risque de lasser tout le monde!

Italien ne est pas tres difficile ....français est plus compliquè ....puor moi ;)

le français est très très compliqué, même pour nous certaines fois!:)

Benvenuto!!! Italian looks like french (just add a few 'o' or 'i' or 'a' at the end of french word, and you have italian! :D ) I love your langage! I spent the summer in Roma and Napoli and it was great! Favorite sentence of the summer 'Uno gelato cioccolato per favore' :lol:

ahahhahhaha .... italian's ice creams are wonderful!

Rome is huge and beautiful ....pescara is not far to rome ...on sunday i go there!

Naples is sunny and great.... pizza place :P

non pas été à un match rugby :\

le francais est difficile car nous avons beaucoup d'exceptions en tout (vocabulaire, grammaire...)

pour moi le pire a été l'allemand au collège : 5 ans et je ne sais plus rien -:inquisitive:

l'italien : je ne comprends pas mais j'adooore quand les italiens le parlent :sneaky:

j'ai aussi un peu d'italien : arrière arrière grand mère ( il me reste plus rien...)

concert à rio et à sao paulo ouahhhhhhhh pour l'anniversaire du chris

reouahhhhhhhh - ca va être super:cool::cool:

qui c'est la minette qui l'accompagnait au concert U2 ? G.. est en disgrace...

:P

miam

ice cream may be good for me and my "neck" (gorge ?)

I would go to Roma - I only visited Venezia 5 years ago - It was beautiful

@Béa: faut sucer des bonbons au miel, c'est très efficace!!! (et c'est bon!)

+10000000000

And I learnt 'uscita destro/sinistro' (thx to the underground :lol: )

Rome is huge and beautiful ....pescara is not far to rome ...on sunday i go there!

Naples is sunny and great.... pizza place :P

Rome is really stunning!!! But I was disappointed by Napoli....very dirty but the people are lovely! Never met such agreable people! Big hearts! I went to Pompei and Sorrente, absolutely beautiful!

Here my pics of your great country:

http://www.monalbum.fr/Album=4JBN3F7D

I want to go back :bigcry:

Bonjour tout le monde !

qui c'est la minette qui l'accompagnait au concert U2 ? G.. est en disgrace...

Elle s'appelle Hallucination et elle est sortie tout droit de l'imagination d'une sorte de journaliste à la mord-moi-le-noeud avec un Q.I d'huître ! :veryangry2:

'Uno gelato cioccolato per favore' :lol:

Je ne connais pas du tout l'italien et j'arrive à comprendre "une glace au chocolat s'il vous plait" ! Je suis trop douée ! :D

Hello !

Ca y est j'ai pris mes places pour mon MB. :)

J'ai gratté le 3ème rang, je serai en face de la scène, au troisième rang dans le carré or. :cool: On m'a devancée pour les premiers. J'étais devant à 10h pourtant. Enfin c'est déjà pas mal.

Par contre vla comment c'est cher ! :o

111,50 pour le carré or ! :o Eh ben ! Mais je m'en fiche, c'est exceptionnel. :heart:

Contente pour toi ! Par contre le prix :stunned: ! C'est pour une seule place ?

Buonjour!

Je suis Francesca, je habite à pescara, je suis italienne et je faisais français à l'ecole!

Bonjour Francesca, bienvenue parmi nous !

Maintenant que je maitrise à fond le multi-quote, j'en abuse ! :laugh3:

J'ai trouvé ce que je vais envoyer au RSVP : une photo d'un tableau que je suis en train de finir en relation avec les loulous. J'ai voulu faire un tableau pour exposer les médiators que j'ai acheté il y a quelques temps, je me suis creusée la tête une bonne partie de la nuit pour trouver des idées, j'espère que ça va bien rendre ! Je vous montre ça dès que j'ai fini !

J'ai trouvé ce que je vais envoyer au RSVP : une photo d'un tableau que je suis en train de finir en relation avec les loulous. J'ai voulu faire un tableau pour exposer les médiators que j'ai acheté il y a quelques temps, je me suis creusée la tête une bonne partie de la nuit pour trouver des idées, j'espère que ça va bien rendre ! Je vous montre ça dès que j'ai fini !

j'ai fignolé 4 photos des loulous prises à Arras l'été dernier hier au soir et ce matin impossible d'envoyer

si tu y arrives tiens moi au courant

je doit zapper qqchose ?

j'ai fignolé 4 photos des loulous prises à Arras l'été dernier hier au soir et ce matin impossible d'envoyer

si tu y arrives tiens moi au courant

je doit zapper qqchose ?

Je crois que leur boite aux lettres est full!! Tout ceux qui essaient d'envoyer aujourd'hui se prennent un retour de mail...Perso, j'ai envoyé hier soir et rien ne m'est revenu donc ça a du passer... *ouf*

Salut à tutti ! Enfin j'ai une minute pour me connecter !

Le mystère RSVP enfin dévoilé !!! :dance:

Je me disais bien qu'on avait pas fait tout ça pour rien ...

J'espère que vous parviendrez à envoyer vos travaux les filles ! :)

Ca y est Elodie tu as des places ! L'important c'est d'y être !!

Ahh l'Italien ! :wacky: Si seulement j'avais pu l'apprendre au lycée, j'aurais pu continuer à la fac :embarassed:

Je suis un petit peu rassurée pour le suédois. Apparemment, en oral, ça se limitera à une présentation de soi, de sa famille, de ses projets et on va discuter un peu en suédois, forcément. lol:

Après la prof m'a dit que j'allais devoir lire un texte, le traduire et répondre à des questions de grammaire. Là ça a l'air plus hard. :lol:

@ma marquise

Oui, c'est pour une seule place ! :laugh3:

Après la cat 1, c'est 75 euros. En gros, la partie du milieu de la salle est jartée donc la cat 1 est tout derrière et en gradin. Il ne restait plus que les gradins. :rolleyes:

Va falloir que je prenne un stock de mouchoirs parce qu'il va me faire chialer ! :lol:

@Francesca

Yeah, Italia rules !!!!! :P

@Cécile

Ouiiiiiiiiiii ! J'y serai !!!!!! :P

111 € pour Michael Bublé, ça fait cher la place... Même les loulous sont pas si chers :o M'enfin, va falloir qu'on s'habitue car bientôt on devra raquer ça aussi pour eux... :bigcry:

Je crois que leur boite aux lettres est full!! Tout ceux qui essaient d'envoyer aujourd'hui se prennent un retour de mail...Perso, j'ai envoyé hier soir et rien ne m'est revenu donc ça a du passer... *ouf*

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-guitare-coeurs.gif

CA Y EST : C'EST PARTI MON KIKI

mon mail est passé à l'instant

ils ont du vider la boite....

Elodie : tu as raison ; quand on aime on ne compte pas

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/chirol_lovely.gif

111 € pour Michael Bublé, ça fait cher la place... Même les loulous sont pas si chers :o M'enfin, va falloir qu'on s'habitue car bientôt on devra raquer ça aussi pour eux... :bigcry:

Je crois que c'était beaucoup moins cher il y a deux ans. C'était au zénith de Paris.

Ce n'est pas grave, si c'est le prix à payer pour voir mon Michael, je m'en fiche. Mais faut pas qu'il refasse ce genre de prix, ça va faire un trou dans le budget. :laugh3: Ca fait depuis quelques années que je veux le voir alors même si c'est cher, je profite quand même. :P

Oui, j'ai un peu peur pour les loulous. Surtout s'ils font le SDF ! Ca va être encore plus cher !

Oui, j'ai un peu peur pour les loulous. Surtout s'ils font le SDF ! Ca va être encore plus cher !

le SDF ? comment ça ?

as tu fait un rêve prémonitoire ?

si ce voeux se réalise (bientôt le 1ER janvier :laugh3:) je serais là

même si je dois casser la tirelire :P

en zone VIP !!

J'ai déjà commencé à remplir mon petit cochon rose ! :D

bonjour Crest

la tirelire je la casse pour les loulous, 194€ la place en VIP (bon c'est la tirelire de maman et je le rembourserai, mais si elle savait pourquoi elle me prête l'argent elle me turait instantanément, même à 300km de distance!)

J'ai déjà commencé à remplir mon petit cochon rose ! :D

J'ai vu une super tirelire à la Carterie, c'est un petit cochon avec marqué sur le côté 'économies pour les concerts', il y a des instruments de dessinés, c'est trop chou!

Hi hi hi, des nouvelles pour les mails ? Hi Crests how are you my dear ?

Hi hi hi, des nouvelles pour les mails ?

j'ai eu mes deux mails de rsvp hier comme tout le monde, dans la foulée j'ai envoyé une photo mais rien depuis...

je pense qu'il faut attendre demain

Hello tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien!!

Et oui, in RSVP we trusted!! Bon, moi j'ai rien envoyé parce que j'avais vraiment pas d'idée... Peut être que si j'ai une révélation avant 23h59 ... :rolleyes:

Hâte de voir ce que ça va donner cette galerie :)