Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Crests ! :dance: Are you still procrastinating ?

N'oublies pas le décalage horaire Sofia :D .

Le nombre de réponses qu'ils vont recevoir ... :lol:

Oui, peut-être demain .

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai vu une super tirelire à la Carterie, c'est un petit cochon avec marqué sur le côté 'économies pour les concerts', il y a des instruments de dessinés, c'est trop chou!

cochon-20060614.gif

le petit cochon sera vite tué l'année prochaine : après U2, j'espère que robbie fera qqchose - sur son site une rumeur annonce Bercy le 5 mars ... il FAUT que j'y sois !

j'ai fais le concours pour le voyage et concert privé à Amsterdam...

j'ai eu mes deux mails de rsvp hier comme tout le monde, dans la foulée j'ai envoyé une photo mais rien depuis...

je pense qu'il faut attendre demain

idem - j'ai eu du mal mais les photos sont parties - on verra demain -

N'oublies pas le décalage horaire Sofia :D .

Ah oui en effet XD !! Merci :D

Ouais c'est clair, il vont recevoir beaucoup de réponses, les gens ont l'air d'avoir de l'imagination, contrairement à moi :rolleyes:

Ah oui en effet XD !! Merci :D

Ouais c'est clair, il vont recevoir beaucoup de réponses, les gens ont l'air d'avoir de l'imagination, contrairement à moi :rolleyes:

So what did you dadou today, Sofia?:rolleyes:

Bonjour mark & crests !

Bon voici ma petite création, j'ai envoyé la photo au rsvp ! Y a quelques loupés mais je l'aime bien!

091104074011975253.jpg

So what did you dadou today, Sofia?:rolleyes:

Ooooh! Joli! Tu Mark des points :D

Btw I'll answer: I didn't dadou something special, routine!

@juguy: Très chouette ta création! Super bonne idée d'avoir utilisé ces beaux médiators en guise d'ailes de papillons!

j'espère que robbie fera qqchose - sur son site une rumeur annonce Bercy le 5 mars ... il FAUT que j'y sois !

QUEOUUUUUUUUUUUEAAAAAAAAAAHHH??!! Robbie à Bercy le 5 mars??? Putain, c'est un vendredi, ça serait TROP DE LA BOULETTE!!! Clair que si la date colle, j'y vais aussi :awesome:

Bon voici ma petite création, j'ai envoyé la photo au rsvp ! Y a quelques loupés mais je l'aime bien!

091104074011975253.jpg

C'est superbe Angélique!!! :clap: Tu as vraiment de l'idée!! Très créatif et original!

Coucou tt le monde!

Aah un concert privé de Robbie, il faut que je joue!! Ah et

le 5 Mars si ça se confirme..=)!!

Une tirelire pr les concerts c'est une assez bonne idée ^^,rien que pr la prochaine tournee des loulous (aah ça y est va m'avez passer le virus "loulous" =p) il va falloir economiser! Les dates en France, aumoins 3,4..:rolleyes: + Wembley+..:rolleyes:

Hey Sofia :) prete pr ton we ds la capitale!!

Edit: Waw Angelique superbe ton tableau!! Y fallait y penser!

bravo Angélique, superbe!

nan, pas robbie le 5 mars, je serai dans l'avion...

Et oui Timon (dsl mais j'aime trop ton pseudo XD) , ready pour ce we parisien :)

Et toi, ready pour passer une soirée de folie en compagnie de James à l'Olympia avec des parisiens survoltés (ou pas) ?

I would go to Roma - I only visited Venezia 5 years ago - It was beautiful

I never stay at venice .... i know it's incredible and i'd like to visit it, it's full of art and so interesting.

Rome is really stunning!!! But I was disappointed by Napoli....very dirty but the people are lovely! Never met such agreable people! Big hearts! I went to Pompei and Sorrente, absolutely beautiful!

Here my pics of your great country:

http://www.monalbum.fr/Album=4JBN3F7D

I want to go back

I know, now naples is dirty for same problems, it's so sad, becouse it has got a great sea, and great people, Pompei is fantastic, i want to visit Capri, another great place!

+10000000000

And I learnt 'uscita destro/sinistro' (thx to the underground )

Ahahahha yeahhh rome has got undergroun! XD

Salut nodoka, salut juguy! :)

Yees...more than ready!!

J'ai pas de doutes sur James ^^..D'ailleurs il fait une reprise de MJ pas mal du tout, j'éspère qu'on y aura droit =)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=pvtBZWyz460&feature=related]YouTube - James Morrison - Man In The Mirror - [HD] - Kenwood House, London[/ame]

Sinon oui il faut espérer que les parisiens soient un peu plus motivés que la dernière fois :lol:

Salut Francesca!

I went to Ventimiglia, a really nice place! I'd love to visit more Italia!!

@Timon:

OMG!!

Il reprend Man In The Mirror!! Une chanson qui rappelle trop de souvenirs :') !

Tu m'en apprends une bonne! Je me demande ma réaction au concert si je l'avais pas su avant.. Heu en fait tu viens de m'éviter de me taper la honte de ma vie je crois XD !

J'espère qu'on y aura droit! De toute façon, n'importe quelle chanson de MJ me rendra dingue :p

Moi non plus j'ai pas de doute sur lui ^^

Espérons, espérons que les gens soient + déchaînés que l'autre fois! Ça pourrait pas être pire je pense XD

J'ai pas regardé la vidéo au fait, je me laisse la surprise :D

Ah désolée je t'ai gâché l'effet de surprise!! Bon au moins tu sais juste qu'il la fait (normalement)..mais tu ne sais pas ce que ça donne :D

Oui je pense pas que ça puisse être pire XD, je sais pas pour l'instant j'ai un bon feeling..on verra ça!

Super ta photo, Juguy ! Tu as bien fait de l'envoyer à rsvp. :)

And ...i never stay in france ...:rolleyes:

@legal princess= the gif in ur signature is so cuteee

Bonsoir sofia, timon et patricia !

Merci les filles pour tous ces compliments, ça me fait plaisir ! C'est vraiment très gentil !

Je voulais juste préciser que sur la photo on dirait du bleu mais c'est bien du violet que j'ai utilisé. Il y a donc du vert, du jaune et du violet ! Je me demande bien pourquoi j'ai choisi ces 3 couleurs d'ailleurs ! :dozey: :D

Robbie va passer en France alors, pas qu'à Paris j'espère ! On existe aussi en province bordel ! :angry:

Ah désolée je t'ai gâché l'effet de surprise!! Bon au moins tu sais juste qu'il la fait (normalement)..mais tu ne sais pas ce que ça donne :D

Oui je pense pas que ça puisse être pire XD, je sais pas pour l'instant j'ai un bon feeling..on verra ça!

Non non, t'inquiète, tu ne m'as rien gaché du tout!! J'aime bien savoir à l'avance aussi! Mais là, je me laisse la surprise pour cette reprise, c'est pas dit que je résiste :rolleyes:

J'espère que ton feeling est bon, sinon... :whip:

Yeah, you're right Francesca, this gif is really cute!

Bonsoir juguy! Ah c'est du violet, j'ai cru que c'était du bleu... Mais pourquoi donc ces 3 couleurs... :rolleyes:

Vraiment bien vu! Il est super ton cadre!

Patricia, oui j'ai lu les threads qui en parlent, c'est n'importe quoi...

bonne nuit tout le monde

Bonjour tout le monde, encore :p (wrong word?)

j'etudie mon francais, woohoo.

je commence ecrire en francais maintenant.

(wrong order for start writing?)

vous corrigez mon erruers? (is erruer the right word?)

Bonsoir !

So.. good word

"je commence à écrire en français"

And the right word is "erreur" haha

Coucou tt le monde!

Aah un concert privé de Robbie, il faut que je joue!! Ah et

le 5 Mars si ça se confirme..=)!!

Une tirelire pr les concerts c'est une assez bonne idée ^^,rien que pr la prochaine tournee des loulous (aah ça y est va m'avez passer le virus "loulous" =p) il va falloir economiser! Les dates en France, aumoins 3,4..:rolleyes: + Wembley+..:rolleyes:

Ce virus est passé à tout le monde ici :P Je me souviens même plus qui a commencé ^^

Haha exactement ! On va raquer XD

@Angélique: magnifique tableau !

erreur seemed strange :P

What is the à there for?