Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonsoir tout le monde !

Pas besoin d'aller voir un ORL pour une petite otite. Le medecin traitant fait ça très bien :) Je suis tjs allée le voir pour ça et j'ai jamais eu de pb.

Aïe, une otite ça fait mal, bon courage !

Tu as le bonjour de ma soeur !

48° :o la vache, j'aime la chaleur mais quand même ! Tiens bon raphaele, dis-toi que c'est pour une bonne cause !

Je repasse par la case médecin vendredi matin (pas de place demain bien sûr!) parce que je suis toujours pliée en 2 à cause du dos, j'ai fini les anti-inflammatoires et je reprends le boulot lundi ! Y a intérêt que que ça aille mieux !

J'ai les boules, je devais aller faire un laser game avec des amis vendredi soir et je suis obligée d'annuler ! :veryangry2:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oh le laser game! j'y suis allée deux ou trois fois, au mieux j'ai fini avant derniere mais je me suis eclatee (en plus on etait une vingtaine)

Salut à tous ! Comment çava, bonne journée ?

Bonjour tout le monde :)

Les filles, bon courage pour vos soucis de santé j'espère que ça ira mieux très vite, with fingers crossed ! :hug:

Ha, j'ai fait mon exposé d'anglais sur Face Book... Fingers in the nose :lol: Ma prof est in love de moi :lol:

Ha, j'ai fait mon exposé d'anglais sur Face Book... Fingers in the nose :lol: Ma prof est in love de moi :lol:

Congratulations lady !

Congratulations lady !

Thanks a lot !

Bon, je crois que je vais aller manger.... Juste que je me demande si c'est canellonis ou taboulet :P

bonjour tout le monde!

point météo du jour : 'seulement' 27 degrés à midi et quelques gouttes de pluie! enfin on respire:)

Je suis contente pour toi car la température a baissé. J'espère que tu auras ce temps-là pour le concert. Tu ne retrouveras pas un Chris dégoulinant de sueur. Dur pour lui sinon. :inquisitive:

Juguy, ton dos va mieux ? Qu'est-ce que tu as en fait ? Moi aussi mais ça va un peu mieux.

super Patricia, tu vas etre remise pour partir au ski, j'espere que pour Angélique ça va aussi...

j'aurai un Chris dégoulinant quand meme, de sueur ou d epluie peu importe, je prends:laugh3:

Tu seras bien placée, c'est super ! Quand il va voir ta pancarte, il sera content.

j'espère!

j'ai eu mes 2 t-shirts, suis ultra contente donc voilà:)

Il est magnifique ! Félicitations ! Tous ces papillons multicolores ... :stunned:

salut,

alors tout est prêt à J - 3 ... tee shirt (super:flutterby:), banderoles, appareil photo...

heureusement qu'il va faire plus "frais" (si on peut dire - 28° ça nous fait rêver car ici même si il pleut comme aujourd'hui, on est loin des tongs:cool:)

j'espère que tout le monde va mieux :

car c'est un peu l'infirmerie ici = otite, dos

courage à toutes et soignez vous bien:sick2:

et les papillons je vais en rapporter une cargaison entiere... heureusement que ça ne pese rien...

t'inquiete Patricia, je pense toujours à toi aussi!

Bonsoir !

Juguy, ton dos va mieux ? Qu'est-ce que tu as en fait ? Moi aussi mais ça va un peu mieux.

Ca va pas mieux, la situation n'évolue pas ! Je revois mon médecin demain matin, il a intérêt de me donner un truc costaud pour que ça passe enfin ! En fait j'ai une dicopathie (en gros un disque au niveau des lombaires qui s'use) et une hernie qui commence à pointer le bout de son nez !

Toi aussi tu as des problèmes de dos ?

j'ai eu mes 2 t-shirts, suis ultra contente donc voilà:)

magoqc.jpg

Ils sont magnifiques tes t-shirts ! La température est retombée à 27° alors, ouf tu dois respirer ! Pour Chris de toute façon ça ne change rien : qu'il fasse 48 ou 27, il dégouline ! :laugh3: Je me souviens du type qui était derrière moi au PDP (un connard d'ailleurs qui avait essayer de nous piquer nos places avec ma soeur mais j'étais tellement accrochée à la barrière qu'il n'y ait jamais arriver!), je crois qu'il ne s'en ait pas remis de voir le petit Chrissou transpirer autant :shocked2:. Il n'arrêtait pas de faire des commentaires là-dessus !

Je viens de lire le dernier blog de Miller et je le trouve hilarant ! :lol:

Bonjour tout le monde !

Et bah, j'espère que vous allez vite aller mieux ! Je pense à vous toutes :hug:

J'ai ausi le blog de Miller, je me suis d'ailleurs payée un fou rire et je me suis affichée en plein amphi d'économie ! C'est ça de pas pouvoir se retenir !

Super t-shirt!!!!! Il est vraiment beau!!!!

Bon ben moi je suis allée chez le doc et après 3min30 chrono d'auscultation, il m'a dit que j'avais une inflammation du conduit auditif (apparemment j'ai été un peu bourrine avec le coton tige... ). Donc voilà, me laver les oreilles trop consciencieusement me revient à 25,5 €... j'ai des gouttes, mais que pour 3j!

merci merci!

bah les cotons tige mon medecin m'a dit qu'il fallait les eviter mais si je n'en utilise pas j'ai l'impression d'avoir les oreilles toujours crades

bah les cotons tige mon medecin m'a dit qu'il fallait les eviter mais si je n'en utilise pas j'ai l'impression d'avoir les oreilles toujours crades

Il m'a dit pareil mais comme toi, j'ai l'impression qu'elles sont crades si j'en utilise pas... :facepalm:

merci merci!

En principe les oreilles sont auto-nettoyantes ! L'eau de la douche doit suffir ! Mais on est tous pareil, je ne me vois pas ne pas les nettoyer !

Ca devrait aller mieux alors Aurélie ? Tant mieux !

On m'a toujours dit qu'il fallait éviter les cotons-tiges car ça ne faisait qu'enfoncer la cire dans les oreilles. Après il faut se la faire enlever chez l'ORL car on entend moins bien. Ca va aller mieux rapidement, Aurélie si tu n'as que 3 jours de gouttes.

Bah ma moman qui est audioprothésiste elle dit pareil, que l'eau de la douche suffit et si on utilise des coton tige faut faire gaffe...

Mais moi je suis comme vous ça me stress de pas les laver !

Ca consiste en quoi comme métier ? Elle fabrique des appareils auditifs ?

Elle vend des appareil auditifs pour les gens qui ont des pertes partielles ou totales de visions

Un peu l'opticien des oreille ;)