Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Merci Béa pour l'interview !! Ça s'annonce vraiment très sympa... :P

Lu'kaa! comment vas-tu?

Ça va, merci !! Et toi ? :)

Sinon bonjour à tous, moi je suis à la B.U. de ma fac, à attendre que les CD de mon prof de musique se copient sur mon ordi... :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Lu'kaa !

quel genre de musique ? :D

Coucou ! Du blues et du jazz... La matière s'appelle "Histoire la musique populaire", si on arrive en 2008 il devra bien parler du groupe qui a vendu le plus d'albums cette année-là :D Mais j'en doute trèèèès fortement ^^

HAHA, dommage alors qu'il ne remonte pas jusqu'en 2008 :lol:

Salut tout le monde!

Originally Posted by Lu'kaa

Ça va, merci !! Et toi ? :)

ca va merci beaucoup! :D

Ah, fini la journée, je regarde un film avec Christian Bale :heart::awesome::dance: et je me dis que, peut-être, je devrais bosser pour ma précolle de demain...

Vivement l'an prochain... :P

Chaaaaaa !! Ça faisait trop longtemps ! Comment ça va ?

@Léa: quel film avec Bale??

Bon ce soir c'est les loulous et surtout Jon qui me redonnent espoir! Tadaaaaam : http://i63.servimg.com/u/f63/11/73/68/44/22022010.jpg

Ne me dis pas que tu as gagné à un truc du Messenger???!!!! :shocked2: P*tain mais c'est quoi ce karma?!!! On échange?! :laugh3:

Plus que bien je pète le feu :D et toi?

Ça va, pas de soucis :)

Mais oui dis-moi c'est bien impressionnant ces signatures :D

@ Aurélie : "Le prestige" avec Bale et Hugh Jackman, très bon film il m'a encore impressionné par son jeu d'acteur ! :awesome:

@ Aurélie : "Le prestige" avec Bale et Hugh Jackman, très bon film il m'a encore impressionné par son jeu d'acteur ! :awesome:

Bale est mon acteur préféré avec Robert Downey Jr donc je plussoie!! Mais si tu veux VRAIMENT impressionnée par son jeu d'acteur, regardes 'Le Machinist' (film pour lequel il a perdu plus de 20 kg :o) et où il est juste incroyable. (ça vaut aussi pour le récente 'Rescue Dawn'. Je me demande encore pourquoi ce mec n'a jamais eu d'oscar???

C'est vrai que The Machinist est très impressionnant pour le jeu de Bale :stunned: Mais je l'aime beaucoup aussi dans les "simples" Batman ^^

Bale est aussi un de mes acteurs préférés et j'ai effectivement vu Te Machinist ce film est tout simplement impressionnant ! On peut littéralement dire qu'il crève l'écran ! :lol:

Je l'aime beaucoup aussi dans les Batman, un classique ;)

Pour Robert Downey Jr je ne l'ai vu que dans Sherlock Holmes mais j'ai tout simplement adoré ce film ! Je pense même aller le revoir, si je trouve quelqu'un pour y aller parce que j'ai vraiment aimé ! Mais j'aimerai le voir en VO pour la seconde fois :P

[quote=Ava;

Pour Robert Downey Jr je ne l'ai vu que dans Sherlock Holmes mais j'ai tout simplement adoré ce film ! Je pense même aller le revoir, si je trouve quelqu'un pour y aller parce que j'ai vraiment aimé ! Mais j'aimerai le voir en VO pour la seconde fois :P

salut Ava

tu peux aussi télécharger Sherlock holmes sur mégaupload - c'est vrai que ce film est bien ; la photo et les décors sont super meme sur mon pc - ça doit être super en grand écran...

Haaaan Robeeeeert :rolleyes: Je l'ai personnellement découvert dans la saison 4 d'Ally McBeal où il jouait l'EXCELLENTISSIME Larry Paul. Le truc avec ce brillant acteur c'est qu'il peut TOUT jouer et rendre crédible et juste à peu près n'importe quoi!

Les must see:

-Chaplin: le bio pic sur Charlie Chaplin où il a été nominé aux oscars pour ce rôle (comprends d'ailleurs tjs pas pourquoi il l'a pas eu!!! :angry: )

-Tropic Thunder: où il joue un faux-black et où il est juste HILLARANT :laugh3:

-Kiss Kiss bang bang: du bon Robert, drôle et caustique!

-Le soliste: trsè émouvant, un bon drame

-Only you: une de ses seules comédies romantiques, ça date un peu mais il est génial dedans!

-Week-end en famille de Jodie Foster où il joue le petit frère homo de la famille, très émouvant et excellent as always!

-Zodiac: brillant dans son rôle de journaliste alcolo traquant le tueur du Zodiaque

-Fur: biopic sur la photographe Diane Arbus: génial.

et puis bien sur Iron Man où comment rendre attachant et brillant un super-héros fadasse à la base (et Gwyneth est super dedans! comme tjs j'ai envie de dire :) )

Voilààà ce n'est qu'un maigre aperçu de son génie!

Mais j'aimerai le voir en VO pour la seconde fois :P

La VO c'est ce qu'il y a de mieux! J'ai hâte de le voir en VOST car je suis allée le voir à Londres donc VO tout court :lol: et Robert articule pas trop dans ce film ce qui fait que par moment, j'ai eu un peu de mal!

Par contre le grand méchant qui fait 2m de haut est censé être français en VO (il parle un français avec un fort accent russe ce qui est bien drôle mais par contre, il y a des phrases qu'il disait qui n'étaient PAS du français... :laugh3: et après tu vois Robert lui répondre en french et là, tu te dis mais comment peut-il répondre à un truc qui ne veut rien dire... :thinking: :lol: )

Sherlock est pas mal - en tout cas lui et Jude Law sont excellents - mais la révélation Downey Jr pour moi c'était avec Iron Man.

Bonjour tout le monde !

Petit coucou rapide depuis mon lit, je suis bloquée du dos depuis samedi, impossible de rester debout ou assise plus de 5 mins et j'en ai sérieusement ras le bol d'être allongée. Le pire c'est qu'après 4 jours d'anti inflammatoires, quasiment pas d'amélioration ! C'est mal barré cette histoire !

raphaele tu me fais rêver avec tes 31°, j'adore la chaleur ! Dis donc plus que 5 jours ! Je suis toute excitée pour toi !

Sherlock Holmes je ne l'ai toujours pas vu. La dernière fois que j'ai voulu le voir, la séance était complète ! Et c'est pas cette semaine que je vais pouvoir !

Alors, l'album pour noël, vous y croyez vous ? Je ne sais pas trop, je n'ai pas envie de m'emballer trop vite, ça me parait un peu rapide, les connaissant ! Mais bon pourquoi pas !

Bonjour Juguy !

Oh.. tiens, je ne suis pas dans un cas trop different du tiens, j'ai des douleurs au dos et je ne peu pas me tenir droite..je deviendeais bossu d'ici quelques jours..enfin, tu as l'air d'être beaucoup plus mal que moi.

Sherlock je ne l'ai toujours pas vu non plus..Bref, bon rétablissement !! :)

Angélique :hug: Reposes-toi et j'espère vraiment que tu vas aller mieux! (ps: au fait ta soeur, ça va aussi?! )

Alors, l'album pour noël, vous y croyez vous ? Je ne sais pas trop, je n'ai pas envie de m'emballer trop vite, ça me parait un peu rapide, les connaissant ! Mais bon pourquoi pas !

Moi j'y crois pas du tout! Qu'il aient fini l'enregistrement en décembre, ok, mais pour la sortie de l'album je vois plutôt ça au printemps 2011. Pour une sortie en décembre, il faudrait qu'ils aient fini l'enregistremement vers fin aout/septembre... Et avec la tournée SA etc, les connaissant je trouve ça trop court pour qu'ils bouclent tout aussi rapidement!

bonjour tout le monde, mon point météo quotidien, 35 degrés à 11h du mat ... prévision de pluie à partir de jeudi et baisse des températures ça va faire du bien!!!!!!!

ce matin je me suis occupée de faire imprimer 2 t-shirts, un pour Rio et un pour São Paulo. La nuit dernière j'ai pas arrêté de rêver que je les rencontrais...

mince Patricia le mal de dos est revenu, j'espère que tu vas être rétablie pour le ski...