Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

OK, je n'étais pas sûre. C'est un bon métier. :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, en tout cas elle l'aime bien, c'est déjà ça :lol:

Rooooh je vais bannir ma synthèse vocale ! :rolleyes: je me bats pour essayer de récuperer une photo mais c'est pas gagner avec elle :P

Pourquoi, c'est une photo d'enfance ? Quand ce sont des anciennes photos et qu'on n'en a peu, c'est sûr qu'on y tient.

Non en fait c'est une photo sur Internet mais vu que le logiciel vocal retranscrit pas les images faut que j'y aille au pif en faisant clique droit sur l'écran.... Mais c'est bon, je l'ai récupérer ! I am a warrior :lol:

Wawoooo ! Raphaele ! ENORME CE T-SHIRT !!!!!!!!!!!!! WOUHOUUUU VIVE TOUT ça !!!!

VIVA LA VIDA QUOI !

Je vous laisse ! A TOUTE ! :)

Je sais pas chez vous mais moi ça souffle sacrément fort !

Une copine de la fac m'a dit que chez elle la cloture s'était arrachée !

J'ai peuuuur !

Ha, j'ai fait mon exposé d'anglais sur Face Book... Fingers in the nose :lol: Ma prof est in love de moi :lol:

:laugh3:congratulations!

Thanks a lot !

Bon, je crois que je vais aller manger.... Juste que je me demande si c'est canellonis ou taboulet :P

:lol:taboulet!!!:heart:

bon soir tout le monde!!!

:hug:

Bonsoir Amy, tu vas bien ?

Bonsoir Amy et Ava,

Ca va? Comment allez-vous? J'espère que vous allez bien. Moi, j'ai eu un bon jour et ce soir j'ai diné avec 4 autres "filles", parce que deux des "filles" ne pouvaient pas participer. Apparemment une "fille" n'est pas retournée du Groenland.

Bonsoir Nancy :kiss:

Ca va bien merci, hormis qu'il y a de la tempête dehors et qu'il fait froid et ça fait un peu peur :lol:

Sinon demain j'ai encore un examen et après le week-end avec ma famille pour le mariage de mon oncle :)

Bonsoir Nancy :kiss:

Ca va bien merci, hormis qu'il y a de la tempête dehors et qu'il fait froid et ça fait un peu peur :lol:

Sinon demain j'ai encore un examen et après le week-end avec ma famille pour le mariage de mon oncle :)

Bonne chance avec ton examen, et je te souhaite aussi un bon week-end avec ta famille et le mariage de ton oncle.

Merci beaucoup :)

Pour l'examen, c'est une matière difficile... Je pense que je ne vais pas réussir, mais pas grave :)

Merci beaucoup :)

Pour l'examen, c'est une matière difficile... Je pense que je ne vais pas réussir, mais pas grave :)

What is the exam subject? / Quel est la matière?

La matière s'appelle "Droit de la famille"

In fact, we study the link between the members of a same family, the legal relations between parents and children, the consequences of the wedding, the divorce.... Family law seems like the best word to describe it

But it's difficult 'cause it exists a lot of lows, legal concepts or situations....

I hope that is understandable :confused:

La matière s'appelle "Droit de la famille"

In fact, we study the link between the members of a same family, the legal relations between parents and children, the consequences of the wedding, the divorce.... Family law seems like the best word to describe it

But it's difficult 'cause it exists a lot of lows, legal concepts or situations....

I hope that is understandable :confused:

It's perfectly understandable, Léa. The subject might be difficult, but is also interesting. And it is useful to know the consequences of marriage and divorce, I think.

BONNE CHANCE. Je sens que tu feras bien!

That's true, it's interesting, maybe the most interesting legal thing that I study in Law College....

J'espère que je vais réussir :)

What's new about thmeet-up in London, something's special ? :)

That's true, it's interesting, maybe the most interesting legal thing that I study in Law College....

J'espère que je vais réussir :)

What's new about thmeet-up in London, something's special ? :)

Not that I know of. In fact, I have had no news recently. I looked at the Social Group about the meet-up, but no news. Raphaële has been asked to take pix and make a review - and she replied: "Be sure, I will."

Ok, thanks a lot Nancy :kiss:

I'm sorry but I'm uterly exhausted.... I hope see you soon as possible :hug:

Bonne nuit :D

DP sorry :confused:

Juste un petit message avant de partir en week-end, je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter... y a Internet chez mes grands parents mais entre le repas pour le PACSE et les deux TD pour lundi, je vais etre assez occupée

Bon week end tout le monde :hug:

bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde... Les loulous remontent sur scène dans quelques heures, j'en ai une boule à l'estomac...

ici 27 degrès donc tres bien pour moi, sauf que les bresiliens ont sorti pantalons et pulls, si si j'vous promets:shocked2:

Salut,

je viens de voir les fans autour de l'hotel des loulous et ce gentil chris qui signe des autographes avec guy, jo... mais pas de will ?? le look de chris cheveux courts j'adoooooore

respire respire la boule c'est normal... ca va passer dès que tu seras devant le stade !

@Deirdre : En fait, j'ai pensé faire une LEA anglais/espagnol/italien mais en fait le cursus ne correspond pas à ce que j'attends, je suis plus branché littérature, civilsation et linguistique donc j'ai choisi le LLCE anglais. Je travaille dès maintenant beaucoup sur mon anglais (notammment grâce à CPing :lol:) je lis (ou plutôt j'ingurgite) des livres et des livres, beaucoup de littérature classique pour le vocabulaire et le langage plus soutenu... Autant dire que rares sont les choses que je fais en français une fois rentrée chez moi :)

:thumbsup: je lis que tu es bien motivée pour ces études là donc go for it !

Mais n'abandonnes pas le français, c'est une zolie langue quand même (vachement objective la fille :lol:) :D

Par chez moi, ça souffle fort aussi (avec de la pluie en prime !), on dirait que les arbres sont entrain de danser, c'est joli :D

Et amuse-toi bien au mariage auquel tu es invitée :)

Bonjour !!

@ Deirdre, merci pour les conseils, et malheureusement si ton avis sur la difficulté de la 2nde est juste, je n'aurai malheureusement pas le choix, je n'ai pratiquement pas fais d'espagnole, a moins que je m'y mette durant ces années qu'il me reste au lycée..mais bon c'est limite ou alors les sejours linguistiques m'aideront surement. Ou alors comme tu l'as dit je trouve tous les moyens pour avoir un très bon niveau en Allemand. Et, oui en effet j'ai pensé à LEA, et je sais que ça ne va pas être du gateau, donc comme tu l'a dit il faut s'accrocher !!

Tu peux te renseigner auprès de la fac dans laquelle tu comptes aller, demander aux étudiants, peut-être la difficulté varie selon les villes...

Mais bon il n'y a pas que LEA qui te permette de travailler dans le domaine de la traduction/interprétation, etc.

Il faut juste bien se renseigner avant de se lancer dans les études supérieures, histoire de ne pas gaspiller une année ;)

@raphaele : Contente de lire que la température a baissé, c'est quand même plus agréable ;) Et ton T-Shirt est bien joli dis donc, tu l'as fait toi-même ou il vient du store officiel du groupe (j'y suis plus passée depuis bien longtemps !) ?

Et une de plus dans l'infirmerie : otite et rhinopharyngite récalcitrantes, ça fait 3 semaines que ça dure, z'en ai marre ! J'espère que mes nouveaux antibio en viendront à bout...

je viens de voir également l'arrivée à l'aéroport et à l'hôtel, énorme!

on aperçoit Will avec un chapeau blanc.

Deirdre: il faut télecharger le design sur le site de fans bresiliens et ensuite faire imprimer le t-shirt

@raphaele : Okey dokey, c'est un design créé spécialement pour les fans qui vont assister aux concerts au Brésil, bonne idée ;)

J-2 pour ton 1er concert brésilien :dance: