Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Où avez vous trouvé ces photos :D

coldplay live, le thread de Buenos Aires

Deirdre : design crée spécialement par les fans brésiliens oui, mais tout le monde peut l'utiliser

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hola Raphaële,

BONNE CHANCE et BON CONCERT ! :)

merci Nancy! encore 2 jours mais je ne tiens plus en place!!!

COUCOU ! Yeah ! j'ai vu les photos, J'aime enormement quand Chris a les cheveux courts comme ça, Classe !:D

bonsoir Marie, tu m'étonnes, Chris est à tomber comme ça (non, il l'est toujours:))

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien, de mon côté j'ai pas eu trop le temps de passer dernièrement : semaine dure mais très gratifiante sur bien des points :) J'ai eu mes notes du premier semestre aujourd'hui par exemple, 15 de moyenne !! Whouuuuuuuuuhouuuuuu ! :dance: Et là c'est les vacances !

Bons concerts raphaele si j'ai pas l'occase de le redire ! Je pense que je vais passer la majorité des prochains jours à chercher des vidéos du concert argentin... :D

salut !! WOOOOOOOOOW Lu'kaa ! 15 c'est génial ça ! :)

Raphaele, oui tu as raison, mais la quand même il l'est un peu plus héhé. :D

Wow les fans sont des gens terrifiants XD on dirait des mouettes autour d'un paquet de frittes! Et qu'elles frittes miam ^^

Wow les fans sont des gens terrifiants XD on dirait des mouettes autour d'un paquet de frittes! Et qu'elles frittes miam ^^

Yeah j'adore la comparaison ! :D :lol: :D

C'est vrai... quelles frites ! ;)

Je suis le concert sur Twitter... ça donne envie haha !

coucou tout le monde, je suis allée en reconnaissance cet aprem, le temps de charger les photos et je poste

:dance: Raphaele!!!! C'est je jour-J aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance:

Sinon, tout le monde a bien resisté à la tempête???? Perso, j'ai cru que mes volets allait s'arracher :stunned: J'ai pas pu dormir entre 4 et 6h du mat' tellement ça soufflait!!

SALUT !

héhé oué c'est le GRAND JOUR !!!!!! BON CONCERT !

ET sinon tempête ..ba moi dans le sud y'a eu que du vent ^^ mais bon ça ne fait pas de dégât ici :D

Coucou !

coucou tout le monde, je suis allée en reconnaissance cet aprem, le temps de charger les photos et je poste

Ca y est, tu y es raphaele ! :dance: prends bien ton pied surtout !

:

Sinon, tout le monde a bien resisté à la tempête???? Perso, j'ai cru que mes volets allait s'arracher :stunned: J'ai pas pu dormir entre 4 et 6h du mat' tellement ça soufflait!!

Pas de tempête en savoie (quelques coups de vent c'est tout), les montagnes nous protègent ! T'as dû flipper, ça doit être impressionnant ! Pas trop de dégâts ?

COUCOU ! Yeah ! j'ai vu les photos, J'aime enormement quand Chris a les cheveux courts comme ça, Classe !:D

On est du même avis, avec la petite barbe de 3 jours en plus et c'est le top !

On est du même avis, avec la petite barbe de 3 jours en plus et c'est le top !

Exact ! c'est le top ! :)

Coucou les gens :D

Ici aussi (La Rochelle) de grosses grosses rafales de vent cette nuit, je suis chez mes grands parents et la maison à trembler, des tuiles se sont envoler et des arbres sont tombés.... C'était impressionnants, très difficile à dormir j'ai eu trèèès peur !

J'ai eu Raphaele il y a environ une heure au téléphone et elle m'a dit de passer le bonjour, elle était dans la file d'attente en 40 ème position à peu prés d'après ce qu'elle m'a dit, l'ouverture des portes est à 16h donc 20h pour nous.... plus que deux heures haha !!

Ca me fait imaginer pleins d'images les photos dont vous parler :lol:

Et bah oui on compose avec ce qu'on a sous la main, et l'imagination est mon seul outils dans ce cas là :lol:

Là je vais prendre le train pour rentrer mais je ne sais pas s'il y en aura.... J'espère pas, ça me ferait une excuse pour pa rendre mes deux TD de demain que j'ai pas vraiment commencé ! :rolleyes:

Pas de tempête en savoie (quelques coups de vent c'est tout), les montagnes nous protègent ! T'as dû flipper, ça doit être impressionnant ! Pas trop de dégâts ?

J'habite dans un immeuble donc ça va mais j'avais des branches d'arbres sur mon balcon et le parc en bas de chez moi, ben il y a plein de branches cassées par terre....

hello tout le monde!

petite intervention juste pour te dire qu'il n'y a que toi pour faire une comparaison comme celle-là Cha! :D

Bonour tout le monde

J'espère que la reprise a pas été trop dure pour vous ^^ Moi je suis épuisée mais vivement ce soir, j'aurais fini jusqu'à jeudi de bosser yaha ! :P

Bon après midi :)

SALUT ! SALUT !

RAAAAAAAAAAH. fini les grasses mat. :cry: c'est dur dur dur. J'arrivais a peine a ecrire et je viens d'avoir déja 5 heures de cours..boh. En plus de ça la pluie..ça se gate ^^

Raphaele a du passer des moments super! :D

Je vous laisse, bon après midi à toi aussi Ava ! :)

En effet, d'après ce qu'elle m'a dit au téléphone hier soir, le concert était vraiment génial, j'ai hâte d'entendre plus de détails :D

Ah cinq heures de cours..... j'en rêve !

Dix heures pour moi aujourd'hui dont un nouvel exam ce soir et j'ai encore du rédiger deux dissertations..... ralàlà je me plains mais il y a plus mal lottie que moi je pense!

Allez vivement le récit de Raphaële pour me faire sortir de cette rainy france pour le sunny brasil !

Allez vivement le récit de Raphaële pour me faire sortir de cette rainy france pour le sunny brasil !

plutot rainy Brasil!

OMGOMGOMG je ne vais pas m'en remettre! je suis arrivée a midi, j'etais environ en 40eme position dans la file. J'ai rencontré plein de coldplayers et d'autres personnes, c'était extra l'attente a ete moins longue. Ouvertue des portes à 16h, et la tout le monde a la queue leu leu, pas interet de courir il y avait un cordon de policiers pour te rappeler a l'ordre, assez dissuasif je dois dire.

Et une fois sur place, re attente avec beaucoup de litres d'eau perdus, beaucoup de jeux pour faire passer le temps et enfin le groupe bresilien en premiere partie. Comment dire? Le chanteur ressemblait a un Jonas Brother mais ils ont bien mis l'ambiance. Bat for Lashes ensuite, rien a faire je n'adhere pas...

Et la tension monte, monte, les chants Viva se font de plus en plus entendre et voila Magnificient puis du rap et enfin The Blue Danube. Entre la pluie , la transpiration et les pleurs, on ne savait plus. Et ayé les voila enfin! Et Chris juste devant moi, a quelques metres, c'etait ... je n'ai meme pas de mots pour dire ce que j'ai ressenti.

Tout le mone chantait tellement fort qu'il a refait 5 ou 6 fois la fin de Violet Hill, a la fin de 42 il a repris le refrain seul au piano (you thought you might be a ghost...) c'etait magnifique, pas de Billie Jean mais Shiver:) que tout le monde reclamait depuis le debut.

Chris a commence le concert avec une echarpe noire, sans doute a cause du temps, il l'a enlevee ensuite mais remise a plusieurs reprises.

et demain demain demain:):):)

Hello Raphaele,

I hope that you enjoyed the concert. Saw that you were online - so I didn't read what you had written until after writing this.

Did you bring the banner(s) and show it/them? DId the boys see it/them? How did they react?

I am thinking of the banners: "Be your missionary in foreign Brazil" and "I have crossed the Pond for you".

Héhé !!!!!!! Raphaële !!! ça fait rêver tout ça !!!! ;D

et qu'est ce que je voulais dire...ah oui les mêmes questions que Nancyk58 par rapport à la banderole :D