Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bonjour tout le monde, c'est fini... suis en pleine dépression post concert...

pas mal de couacs à São Paulo, un public un peu mou et surtout, je suis arrivée vers 17h30 mais presque personne, donc je me suis collée à la C stage. Quand Magnificient a commencé, il y a eu une poussée vers l'avant si bien que je me suis retrouvée pire qu'écrasée contre les barrières et vu ma taille, respiration totalement coupée, j'ai dû me replier vers l'arrière:(:(:(

je suis allée vers le fond, je n'ai pas vu grand chose à part les écrans géants mais au moins je suis vivante!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Crotte :( C'est nul ce que je vais dire, mais je me dis que de plus loin, les effets de lumière et pyrotechniques doivent être plus impressionnants... Avec la vue sur la foule aussi...

En tout cas, t'y étais !!

Merci et bravo pour cette aventure, chère ambassadrice :) Mission accomplie ^^

sur ce point tu as raison, je n'avais pas vu les feux d'artifice a Rio... Je posterai les videos quand je serai en France, l'ordi ici ne les veut pas.

Mission accomplie et d´jà terminée:(:(:(

hello raphaele

pas de crise...tu y étais c'est ce qui compte !!

l'atterissage est toujours dur après les concerts -:cry: il faut penser au prochain ;)

vu la grandeur des stades et le nombre ca devait qd meme être qq chose !

Oui, tu y étais Raphaele, et pour l'anniv de Chris :dance: Perso, j'ai fait l'anniv de Jonny boy (qui tombait aussi le jour du mien) et j'en garde un super souvenir :awesome:

Et mission très bien accomplie ^^ Hâte de voir tes vidéos :D

Pi t'inquiète après la tristesse tu y repenseras avec de la mélancolie et un sourire niais sur le visage en te disant

"I was here..."

(bon le niais c'était pas pour toi ;) c'est juste que quand je repense aux concerts des loulous je souris niaisement :lol: alors j'aime a me dire que je suis pas la seule sinon envoyez moi à l'asile)

rassure toi ; tu n'es pas la seule "niaise"

suite au concert de paris, de retour au bureau : je flottais sur mon petit nuage

devant l'écran où j'avais mis des photos des loulous...

l'air débile quoi ... comme à 15 ans (c'est loin)...

Je suis désolée que tu aies été poussée contre la barrière. Tu avais pourtant une super place. Heureusement que tu aies réussi à te mettre à l'abri de ces gens déchaînés qui t'auraient aplatie comme une galette. C'est dommage mais tu as pu entendre les loulous chanter et les voir sur l'écran.:stunned:

coucou tout le monde ! me revoilà par ici !

J'ai la flemme de répondre à tout ce que j'ai lu de très intéressant et pertinent mais en gros je suis tout à fait d'accord avec vous pr l'histoire du plagiat. Et moi aussi ça m'inquiète un peu pour eux. J'espère qu'ils ne seront pas embêté par rapport à ça.

@ Raphaele : vraiment dsl pr les désagréments causés par la foule ! Mais oui, déjà tu y étais pendant que nous on y rêvait tous à distance ! Mais c'est l'inconvénient d'être en bas avec tout le monde. Je pense qu'à mon prochain concert je prendrai une place en fosse pr être devant la scène mais c'est vrai que ça fait tjs un peu peur les mouvements de foules, on sait jms à l'avance si on va être bien placé, si ça va pas trop pousser etc.

Debs, c'est elle qui avait apporté nos Postcards From Far Away aux loulous l'année dernière.

Alice, je m'appelle Patricia. Tu es de quelle région ?

Je suis d'Auvergne à la base mais je fais mes études à Lyon. Tu avais envoyé une carte pour Postcards From Far Away?! trop chouette !

En fait ce que je préfèrerais moi ce serait un single pas encore fait, genre Violet Hill, avec Spanish Rain (j'imagine pas cette chanson dans une autre "ère" que celle de Viva) et les chansons qu'ils ont donné à Imbruglia (mais interprétées par eux) en Face B. Rêve impossible, mais rêve quand même...

Là c'était ma famille, qui faisait rien que de m'embêter ^^

Le single de Violet Hill existe, mais là je te suis sur les titres de Imbruglia, les 2 sont magnifiques et j'aurais vraiment aimé qu'ils les gardent pour eux pour nous les faire découvrir. Imbruglia n'est pas ma tasse de thé, alors j'adore les chansons mais j'ai du mal à les écouter !

(bon le niais c'était pas pour toi ;) c'est juste que quand je repense aux concerts des loulous je souris niaisement :lol: alors j'aime a me dire que je suis pas la seule sinon envoyez moi à l'asile)

T'inquiète Léa, on ira ensemble à l'asile !:D

bonjour tout le monde, c'est fini... suis en pleine dépression post concert...

pas mal de couacs à São Paulo, un public un peu mou et surtout, je suis arrivée vers 17h30 mais presque personne, donc je me suis collée à la C stage. Quand Magnificient a commencé, il y a eu une poussée vers l'avant si bien que je me suis retrouvée pire qu'écrasée contre les barrières et vu ma taille, respiration totalement coupée, j'ai dû me replier vers l'arrière:(:(:(

je suis allée vers le fond, je n'ai pas vu grand chose à part les écrans géants mais au moins je suis vivante!

coucou raphaele ! Je comprends ton état d'esprit, c'est difficile les jours qui suivent...

Dommage que tu te sois retrouvée à l'arrière mais valait mieux jouer la prudence plutôt que de te retrouver au poste de secours !

C'est ce que j'ai apprécié au PDP, pas de mouvement de foule. J'étais contre la barrière de la b-stage et je craignais que ça arrive et finalement ça s'est bien passé !

Le public de Sao Paulo était mou ? C'est pourtant pas ce qu'on l'air de dire les brésiliens, apparemment pour eux, c'était exceptionnel ! :thinking:

Tu étudies quoi ? :)

Le pire dans la fosse pour moi c'est que je sais pas combien de temps je peux tenir psychologiquement en sachant que je suis complètement prisonnier par la foule, que je peux pas m'asseoir et que j'en ai encore pour quelques heures... Je pensais pas que ça me poserais problème un jour mais j'ai eu la bonne surprise de craquer et de quasiment m'évanouir dans le métro en rentrant du PDP :( C'était juste trop, quoi.

Mais je pense que contre la barrière ça doit aller bien mieux. Donc au prochain concert je me débrouillerai pour arriver à 5h du mat' avec un jeu de cartes, un ipod et un bouquin :lol:

Le single de Violet Hill existe

Purée :facepalm: Bon ben 42 alors :lol:

je te suis sur les titres de Imbruglia, les 2 sont magnifiques et j'aurais vraiment aimé qu'ils les gardent pour eux pour nous les faire découvrir

Mais surtout que l'une d'elles s'appelle "Lukas" quoi !! :cry2: Celle-là, si je pouvais l'entendre de leur part un jour... :cool: Mais je pense qu'objectivement "Scars" est meilleure.

j'étudie le droit. Et toi? tu fais quoi?

Putain la galère de s'évanouir dans le métro ! Moi ça va je crains pas du tout la foule donc ça va c'est juste que c'est fatiguant à force de se faire écraser au point que ça peut gâcher le plaisir du concert. Mais bon, je tenterai aussi, c'est sûr et certain ! L'attente ne me fais pas peur !! on est fan ou on l'est pas lol

D'accord :) tu fais ça où ? j'ai quelques amis en fac de droit... et ça va, tu t'en sors ? Moi j'étudie le cinéma et l'audiovisuel, dans une fac aussi :)

Tu étudies quoi ? :)

Le pire dans la fosse pour moi c'est que je sais pas combien de temps je peux tenir psychologiquement en sachant que je suis complètement prisonnier par la foule, que je peux pas m'asseoir et que j'en ai encore pour quelques heures... Je pensais pas que ça me poserais problème un jour mais j'ai eu la bonne surprise de craquer et de quasiment m'évanouir dans le métro en rentrant du PDP :( C'était juste trop, quoi.

Mais je pense que contre la barrière ça doit aller bien mieux. Donc au prochain concert je me débrouillerai pour arriver à 5h du mat' avec un jeu de cartes, un ipod et un bouquin :lol:

C'est vrai que c'est hard, c'est surtout le nombre d'heures d'attente qui jouent. On se retrouve déjà épuisé alors que le concert n'a pas commencé ! En rentrant du PDP, j'avais l'impression de marcher sur du coton, comme si mes jambes ne me portaient plus. Je confirme que contre la barrière c'est mieux, on a plus d'air !

La barrière c'est le must mais la fosse pour Coldplay ça va car le plublic est respecteux et +/- "âgé" (je dire par là que c'est pas le public des BBBrunes XD), donc ça pousse pas trop et leur musique ne se prête pas vraiment aux débordements. Par contre j'ai testé fosse pour Franz Ferdinand et là, bjr les pogos et autres ados en furie qui bousculent tout ce qui se trouve devant lui :dozey: A la fin de la 1ère partie (les Cribs...donc rock bien nerveux), j'en pouvais plus, avec Chavi on s'est repliées dans les gradins et là, 1rst row sur le côté de la scène, super vue, barrière pour aider à sauter...On s'est régalées et on a pas regretté d'avoir bougé car on serait mortes sinon :( Il y a certains groupes pour lesquels je ferai pas la fosse (les Red Hot, Placebo, KOL...) car je sais que ce sera pogo à gogo et je ne suis pas suicidaire!

Ca y est, le blog de Miller vient d'arriver ! Je vais le lire de ce pas ! :escaping3:

Bonsoir!:rolleyes:

Salut !

Je viens de le lire, c'était intéressant. L'interview est cool aussi mais il aurait pas dû mettre de la musique, ou en tout cas pas si fort... Et sinon l'Oracle nous a pas dit qu'il aurait quelque chose d'incroyable à nous montrer ? :thinking:

pour avoir fait les deux, Rio c'était une ambiance de folie dans tous les coins, par contre le Morumbi ça bougeait dans les gradins sur les côtés, dans la zone VIP et sur le devant de la fosse. Là où j'étais au fond, les gens buvaient, mangeaient, y'en avait même assis par terre...

d'ailleurs Miller ne s'étend pas sur le sujet...

Salut !

Je viens de le lire, c'était intéressant. L'interview est cool aussi mais il aurait pas dû mettre de la musique, ou en tout cas pas si fort... Et sinon l'Oracle nous a pas dit qu'il aurait quelque chose d'incroyable à nous montrer ? :thinking:

Oui, mais pas un mot sur Spanish Rain ! :inquisitive:

je n'avais pas fini le diary de Rio donc voilà...

17h15: la première première partie va bientot commencer, le groupe brésilien est en plein soundcheck. Ils nous envoient aussi des bouteilles d'eau vu la chaleur étouffante qui règne. La pluie a fait son apparition mais ça ne fait qu'accroitre la moiteur ambiante. On passe le temps comme on peut en jouant à des jeux idiots genre baccalauréat. En tant que française je suis un peu l'attraction exotique de la soirée, tout le monde a des qustions sur Paris, la nourriture, la musique...Je passe des moments très sympas même si la tension augmente plus le temps passe.

Ahaha oui le diary :D

Pour la foule j'avoue que j'ai fait Arras et Londres en fosse (quoiqu'il y a pas vraiment le choix à Arras) et même au Wembley Stadium j'étais contre la barrière de la bstage et pas de mouvement de foule... Je pense vraiment que ça dépend de la mentalité du public. Pourtant dieu sait que la foule et moi c'est pas la grande histoire d'amour.

Lu'kaa tu étudies le cinéma et l'audio visuel ? J'ai passé un bac à l'auréat en option cinéma ^^ Ca te plait ? Moi j'adorais... avant :rolleyes:

D'accord :) tu fais ça où ? j'ai quelques amis en fac de droit... et ça va, tu t'en sors ? Moi j'étudie le cinéma et l'audiovisuel, dans une fac aussi :)

Désolé de répondre 10 ans plus tard mais j'ai du partir, je suis trop débordée à tous les niveaux! J'ai même pas encore eu le tps de lire le blog de R #42 ! :(

je fais mes études à Lyon III. trop bien ce que tu fais toi ! ça doit être super intéressant. Et je te retourne la question, tu fais ça où?