Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

C'est directement une catégorie payée en achetant le billet je crois.

Heu... spoiler ^^

Hé dites je me posais une question... Roadie 42 c'est Miller, l'Oracle c'est Debs, mais Prospekt, on sait qui c'est ? Phil Harvey ?

Pour la place VIP je sais pas mais si c'était comme au concert où je suis allée, les places les plus chères c'étaient les places assises sur les côtés du stade et non celles juste devant la scène bizarrement; et visiblement Raphaele était tout devant dans la fosse donc je comprends pas trop à quoi le VIP fait référence...

Pour Prospekt très bonne question ! je me suis tjs demandée donc je suis également très intéressée si qq'un a la réponse ! D'ailleurs je savais mm pas que l'Oracle s'appelait Debs pr le coup ! c'est pas une fille quand même?!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Payer cher, je pense ^^

En fait VIP c'est juste une entrée différente des autres, c'est ça ?

Je comprends ce que tu as ressenti pour Glasgow..... Je suis allée à Londres exprés pour les voir et je me suis décidée juste aprés le concert du Parc de Princes, donc 10 jours avant le Wembley..... Ca a été très vite à organiser mais c'était génial !

Merci Raphaele pour ton Diary :P

Ca a vmt du être génial! surtout comme ça organisé au dernier moment et en plus juste après celui de Paris! J'aurais adoré aller à plusieurs dates moi aussi ! Moi pr le coup je savais plusieurs mois à l'avances que je serai pas libre pr le PDP (oh grand désespoir) et pdt longtps j'ai cru que c'était la fin puis la possibilité de partir à Glasgow est apparue par hasard et sur un coup de tête même si c'était qd mm plusieurs mois à l'avance !

Bonne idée, cette place en VIP. Excellent emplacement j'en suis sûre. :P

Bonne nuit, et ... quelqu'un aura 33 ans demain si je ne me trompe pas. :D

D'ailleurs je savais mm pas que l'Oracle s'appelait Debs pr le coup ! c'est pas une fille quand même?!

:D:D:D

J'amène un gateau et des bougies !!

Et oui, on fetera un anniversaire demain :D Bonne nuit !

J'avoue qu'organiser ce voyage comme ça sur un coup de tête c'était génial ! EN plus je n'étais pas seule et j'ai vraiment pu en profiter à fond, toute la journée au Wembley a été super (on y était a partir de sept heures du matin), pas seulement le concert ! Mais bon on était collées au barrière de l B Stage, on les a eu a deux mètres de nous :awesome::awesome::heart::dance::P

En fait moi, je me suis décidée parce que je voulais juste pas que Paris soit mon dernier concert et que je savais que des gens y aller donc que je serai pas seule ;)

Pour Prospekt je me pause la question ausi... Mystère et boule de malabar !

:D:D:D

On ne se moque pas !!! :embarrassed: lol

Bonne nuit "Legal Princess" (un prénom aurait été mieux sorry) !

On ne se moque pas !!!

Je ne me moque pas, ça me fait juste drôle de voir que d'autres ont la même réaction que moi en apprenant que c'est une fille ^^ Un petit choc, n'est-ce pas ? :lol:

Et oui, on fetera un anniversaire demain :D Bonne nuit !

J'avoue qu'organiser ce voyage comme ça sur un coup de tête c'était génial ! EN plus je n'étais pas seule et j'ai vraiment pu en profiter à fond, toute la journée au Wembley a été super (on y était a partir de sept heures du matin), pas seulement le concert ! Mais bon on était collées au barrière de l B Stage, on les a eu a deux mètres de nous :awesome::awesome::heart::dance::P

En fait moi, je me suis décidée parce que je voulais juste pas que Paris soit mon dernier concert et que je savais que des gens y aller donc que je serai pas seule ;)

Pour Prospekt je me pause la question ausi... Mystère et boule de malabar !

Je comprend très bien, moi non plus je ne voulais pas que Glasgow soit mon dernier concert mais pas le choix, après je reprenais les cours et puis de toute façon financièrement c'était pas trop envisageable d'enchainer avec Londres :lol:

Et sinon je n'était pas seule non plus, je suis partie avec une copine. Je l'aurais jamais fait toute seule. Un concert toute seule je crois que je pourrais pas, je trouve ça tellement frustrant de ne pas pouvoir partager avec qq'un des moments pareils ! Toi tu as retrouvé d'autres coldplayers là bas en fait ou tu es partie de France avec des amis en fait?

Je ne me moque pas, ça me fait juste drôle de voir que d'autres ont la même réaction que moi en apprenant que c'est une fille ^^ Un petit choc, n'est-ce pas ? :lol:

QUOIIIIIIIIII ????????????? O M G !!!!!!! je croyais que tu riais du fait que je puisse penser une seconde que ce soit une fille ! :stunned: C'est une fille !! WOW il va me falloir un moment pr m'y faire je sens :laugh3:

Je ne lirai plus les prochains messages de la même façons :laugh3: Remarque c'est vrai qu'il (enfin elle) avait l'air bien sensible parfois pr un mec :P :laugh3:

Il y a des photos à l'appuie au fait? (pas que je doute de l'info mais je suis curieuse) !

Je viens de trouver son Myspace... :whistle: Grâce à une vieille note de Prospekt, c'est pour ça que je me demandais...

Je sais pas si j'ai vraiment le droit de faire ça, mais voilà : http://www.myspace.com/debrawild

;)

@Alice : En fait, je suis partie avec d'autres Coldplayers de France et on en a retrouvé d'autres à Londres il y avait vraiment beaucoup de monde à ce concert !

Bah en fait je me doutais que c'était une fille mais j'étais pas sûre... Enfin je l'avais lu quelque part mais vous m'en avez donné la confirmation ^^

Ah super merci ! ça fait trop bizarre de lui mettre un visage ! elle a l'air aussi sympa que dans ses messages en tout cas :) Quel boulot de rêve elle a quand même !

Rien à voir sinon mais je viens de voir les photos de la dernière soirée (sushi) de Chris dans les news :D :D

@Alice : En fait, je suis partie avec d'autres Coldplayers de France et on en a retrouvé d'autres à Londres il y avait vraiment beaucoup de monde à ce concert !

Ok ok Sounds great ! :D Ca devait faire drôle de voir en vrai des coldplayers à qui on a parlé sans jms les avoir vu non?

Ok ok Sounds great ! :D Ca devait faire drôle de voir en vrai des coldplayers à qui on a parlé sans jms les avoir vu non?

C'est vrai que la première fois ca fait bizarre :lol: Mais je connaissais deux d'entre eeux donc c'était plutôt cool en fait, etpuis rencontrer des coldplayers c'est toujours cool on se sent compirses et pas genre un extraterrestre :lol:

oui lol je comprends ce que tu veux dire ! Cela dit ça va encore je me plains pas, mes amis savent tous très bien ce que je pense de Coldplay, au pire ils me taquinent avec ça mais je les ai plus contaminé qu'autre chose au final ! gnark gnark :laugh3:

Sur ce faut vmt que j'aille me coucher si je veux pas mourrir en cours demain ! C'était bien sympa de discuter comme ça en tout cas ! Bonne nuit Ava (c'est ton prénom?) et à bientôt ;)

Une dernière chose : moi aussi je suis étudiante en droit ! hé hé

Bonsoir Marc :D

Alice : Ah étudiante en droit aussi ? Quelle année, si c'est pas trop indiscret :lol: Bonne nuit en tout cas et au plaisir de se recroiser !

En fait, c'est Léa pour mon prénom ^^

heu c'est un peu compliqué, j'ai fait le 1er semestre de cette année en L3 et le 2nd là j'ai été obligé de retourner en L2 pr 3 matières non validées l'an dernier ... J'ai bien les boules ! Et toi?

(je vais pas arriver à y aller lol)

C'est vrai ? C'est super :D

Ou en France ?

heu c'est un peu compliqué, j'ai fait le 1er semestre de cette année en L3 et le 2nd là j'ai été obligé de retourner en L2 pr 3 matières non validées l'an dernier ... J'ai bien les boules ! Et toi?

(je vais pas arriver à y aller lol)

Un peu pareil que toi sauf que moi je suis retournée en L1 et ai fait quelques matières de L2 au premier semestre :P

C'est vrai ? C'est super :D

Ou en France ?

Morzine, pour faire du ski!:D

Un peu pareil que toi sauf que moi je suis retournée en L1 et ai fait quelques matières de L2 au premier semestre :P

ah ok ! Ah la la c'est bien la galère ce système quand même ! je compatis.

Bonne nuit ! :kiss:

@ Alice : Oui c'est la galère, tu es en deux années en même temps !

Bonne nuit aussi :kiss:

@ Marc : A super le ski ! Profite-bien de tes vacances alors !