Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

C'est vrai que littéralement c'est ça mais ça me laisse un peu perplexe au niveau du sens. Enfin je sais que Chris a souvent fait référence à ces deux groupes, en se comparant à eux avec pas mal d'auto-dérision en général d'ailleurs ! Mais là alors, si je comprends bien il y a une sorte de critique de U2 plus ou moins cachée? En clair Chris est en train de dire (avec son humour légendaire) qu'ils sont la version cheap de Radiohead, mais que c'est tjs mieux que d'être la version cheap de U2. Si c'est ça qu'il a voulu dire alors je suis très contente ! Personnellement je suis en admiration totale devant la musique de Radiohead mais alors pas du tout devant celle de U2 !! J'aime pas U2, et c'est un truc qui me rend folle quand les gens arrêtent pas comparer Coldplay à U2 !

Ben oui, je pense que ça doit être ça ;)

Je m'en fiche des comparaisons, Coldplay c'est Coldplay et pis c'est tout (comme dirait Philippe Lucas :lol:) :D

Salut ! :)

Je reviens dans la zone française. :) J'ai eu mes examens début février, je pense que ça a été. :)

J'ai réussi à négocier avec ma mère 1 jour de repos par semaine. :lol: J'aurai mes dimanches comme ça. :dance:

Je suis tombée sur la chanson Don Quijote/ Spanish Rain. Ca fait très classe les échos olé olé olé olé Coldplay Coldplay ! :lol:

:heart:

J'espère que vous allez bien.

@Raphaele alors, c'était comment ton séjour au Brésil ?

Waouh, tu es une star ici :cool:

Moi beau ou mauvais temps je m'en foutait aujourd'hui puisque j'ai pas pu mettre le nez dehors tellement que j'ai la crève :( (et puis au passage j'ai pas cours les lundi donc bon).

Je compatis, je sors tout juste d'environ 1 mois de maladie : voilà ce qui se passe quand on veut essayer de se soigner soi-même :dozey: ! Alors, soigne-toi bien surtout ;)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben oui, je pense que ça doit être ça ;)

Je m'en fiche des comparaisons, Coldplay c'est Coldplay et pis c'est tout (comme dirais Philippe Lucas :lol:) :D

C'est clair, c'est ce que j'ai envie de dire à tous ceux qui font des comparaisons !

N'empêche, je croyais que U2 étaient amis avec Coldplay. Si oui, Bono a pas dû trop apprécier la remarque de Chris (j'ai presque envie de dire "bien fait" mais j'ai rien d'objectif à leur reprocher à U2 donc bon!) :lol:

Je compatis, je sors tout juste d'environ 1 mois de maladie : voilà ce qui se passe quand on veut essayer de se soigner soi-même :dozey: ! Alors, soigne-toi bien surtout ;)

wow un mois! c'est chaud :confused:! Euh justement je me soigne pas trop pr l'instant, je vais suivre ton conseil si ça continue ! ;)

Je sais pas vraiment les relations qu'entretiennent U2 et Coldplay mais j'ai l'impression que Chris et Bono aiment bien s'envoyer des pics !

Si ton état ne s'améliore pas, vas voir ton médecin, c'est plus prudent ;)

Je sais pas vraiment les relations qu'entretiennent U2 et Coldplay mais j'ai l'impression que Chris et Bono aiment bien s'envoyer des pics !

Enormément de respect entre les deux groupes et ils s'adorent. Chris & co étant souvent invités chez Bono ;) Ils sont potes quoi. Et Chris est le roi du 2nd degré (donc ne pas prendre ses piques au 1er degré), tout comme Bono, à un degré beaucoup plus moindre.

Enormément de respect entre les deux groupes et ils s'adorent. Chris & co étant souvent invités chez Bono ;) Ils sont potes quoi. Et Chris est le roi du 2nd degré (donc ne pas prendre ses piques au 1er degré), tout comme Bono, à un degré beaucoup plus moindre.

C'est bien ce qu'il me semblait oui mais merci pr les précisions ! ;)

Bonsoir tout le monde :) S'il y a encore quelqu'un :lol:

Coucou :) Bon rétablissement Alice...

Coucou ! merci Lu'kaa (Lucas?) Ca va un peu mieux aujourd'hui ! je suis sur la voie de la guérison yay ! toi non plus tu n'a pas cours cette aprem à ce que je vois...

Ben aujourd'hui il fait -10°c (Raphaele), j'avais les doigts gelés en revenant dans le studio. Il y avait du soleil ce matin mais pas cet après-midi.

Alice, tu es malade ?

Raph, je me doute qu'il doit être difficile de se réhabituer au temps parisien.

Ben aujourd'hui il fait -10°c (Raphaele), j'avais les doigts gelés en revenant dans le studio. Il y avait du soleil ce matin mais pas cet après-midi.

Alice, tu es malade ?

Raph, je me doute qu'il doit être difficile de se réhabituer au temps parisien.

salut ! ouais je suis malade, ça commence doucement à passer heureusement. Mais je suis trop KO :S C'est clair c'est affreux ce froid, j'ai cru que j'allais mourir quand je suis sortie !

Sinon, je ne connais pas ton prénom...

Tout à l'heure je cherchais un truc sur "Til kingdom come" et je suis tombée sur un truc dans les archives de coldplaying où tu avais écrit que tu n'aimais ni 'Til kingdom Come ni "Now my feet won't touch the ground" ! :stunned: Je trouve ça fou ! no offense bien sûr mais pourquoi?

Alice, je m'appelle Patricia. En effet, je n'aime pas ces deux chansons. Je ne les trouve pas terribles. Autrement, j'aime toutes leurs chansons et j'écoute leur répertoire tous les jours. Mes préférés sont Clocks, Viva la Vida, Fix You, et d'autres encore dont je ne me lasse jamais. :)

Moi je les trouvent magnifiques toutes les deux. :heart: Je pense que ce que j'aime spécialement c'est qu'elles font partie des rares chansons où Chris chante avec une voix très grave et ça apporte un charme particulier je trouve. Je pourrais écrire un roman sur chaque mais je vais me contenir ! lol

Sinon moi je serais incapable de te dire mes préférées :\ ! j'ai déjà essayé mais je peux absolument pas en distinguer ne serait-ce que 10 préférées ! ça dépend trop des moments déjà, de mon humeur etc. Je suis amoureuse de toutes (sauf A Whisper, j'ai remarqué que je l'écoute presque jamais)!

PS : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=o1rZYgyvzgw]YouTube- Coldplay Live Leak Part 5/7[/ame] même cette version t'accroche pas ? :) ;)

bonjour tout le monde! hier soir dans mon appart, malgré le thermomètre qui affichait 23 degrés j'étais complètement congelée. Quand je me suis couchée impossible de me réchauffer malgré la couverture et la couette, je me suis relevée pour mettre un gilet en plus! Et je ne vous parle même pas de ce matin...

les malades, bon rétablissement, Patricia, profite bien

Ici il fait -3 je crois... on a un super beau soleil, un super beau ciel bleu, mais une saloperie de vent glacial gâche le tout !!

(Lucas?)

Yep ! :) et toi tu t'appelles bien réellement Alice, hein, je me trompe pas ?

toi non plus tu n'a pas cours cette aprem à ce que je vois...

Si à 16h... Mais on a choisi de faire l'impasse, finalement :lol:

En tout cas content que tu ailles un peu mieux !

Mes préférés sont Clocks, Viva la Vida, Fix You, et d'autres encore dont je ne me lasse jamais. :)

Ah ! ça me fait plaisir de voir une Coldplayeuse dire que Viva fait partie de ses préférées... J'ai l'impression que les gens ne l'aiment pas des masses. Moi je sais que ça fait parfois un peu sourire de dire ça parce que c'est leur plus gros carton mais c'est vraiment ma préférée.

Ici il fait -3 je crois... on a un super beau soleil, un super beau ciel bleu, mais une saloperie de vent glacial gâche le tout !!

Yep ! :) et toi tu t'appelles bien réellement Alice, hein, je me trompe pas ?

Si à 16h... Mais on a choisi de faire l'impasse, finalement :lol:

En tout cas content que tu ailles un peu mieux !

Ah ! ça me fait plaisir de voir une Coldplayeuse dire que Viva fait partie de ses préférées... J'ai l'impression que les gens ne l'aiment pas des masses. Moi je sais que ça fait parfois un peu sourire de dire ça parce que c'est leur plus gros carton mais c'est vraiment ma préférée.

Oui c'est bien Alice ! :laugh3:

Bouhhh ça sèche les cours ! Bouh !! ha ha non je plaisante, surtout que je suis très mal placée pr faire la morale là dessus if you see what I mean !

Et pr Viva la Vida mais OF COURSE qu'elle est géniale ! Surtout en live, OMG quoi, même pas de mots ! Cela dit je trouve ça dommage qu'elle ait été autant balancée en radio à longueur de journée prcq du coup ça l'a vulgarisé et au final elle a gonflé les gens. Elle a été comme vulgarisée alors que c'est un petit bijoux. Je hais les radios pour ça ! :veryangry2:

Salut tout le monde !

Me voilà rentrée de mon TD d'histoire des institutions, jusqu'à 19H30 c'est un crime !

Tinquiète Luk'aa (j"peux t'appeler Lucas :lol:) moi aussi j'adore Viva la Vida ;) C'est vrai qu'elle fait pas partie de mon top 5 (qui est plus une série de cinq chansons qui se partagent la première place qu'un réel classement) mais je m'en lasse pas de cette chanson !

Ici aussi grand soleil mais aussi un vent frigorifiant !

j"peux t'appeler Lucas :lol:

Si c'est une question, bien sûr ^^

Wééé, viva nous !!

Ca c'est bien dit "Viva Nous" :D

Tiens je vais aller me l'écouter VLV pour fêter ça :P

A whisper est la SEULE chanson que je ne supporte pas :( A chaque fois que je l'entends, j'ai envie de dire 'ta gueule Chris!!!' (blasphème donc! :rolleyes: )

Et pr Viva la Vida mais OF COURSE qu'elle est géniale ! Surtout en live, OMG quoi, même pas de mots ! Cela dit je trouve ça dommage qu'elle ait été autant balancée en radio à longueur de journée prcq du coup ça l'a vulgarisé et au final elle a gonflé les gens. Elle a été comme vulgarisée alors que c'est un petit bijoux. Je hais les radios pour ça ! :veryangry2:

+1 pour le matraquage radio qui a beaucoup fait perdre du charme à la chanson...Mais en live, ça tue :cool: Par contre, cette chanson, même si je l'adore, est loin d'être dans mon top 10!

Là par contre je suis d'accord avec vous pour le mattraquage radiophonique... ma meilleure amie peut seulement recommencer à écouter Viva la vida parce qu'avant ça la soulait de l'entendre tout le temps

A whisper est la SEULE chanson que je ne supporte pas :( A chaque fois que je l'entends, j'ai envie de dire 'ta gueule Chris!!!' (blasphème donc! :rolleyes:

fais gaffe Aurélie!:)

A Whisper je l'aime pas non plus... mais j'adore Viva aussi surtout les paroles, bravo Guy!

A Whisper je l'aime pas non plus... mais j'adore Viva aussi surtout les paroles, bravo Guy!

Pourquoi 'bravo Guy'?!! :inquisitive:

fais gaffe Aurélie!:)

+1 pour A Whisper dommage parce que j'adore les paroles de cette chanson, mais la chanson en elle même non :confused:

Oui bravo Guy :guy:

c'est lui qui a écrit le sparoles de Viva non?

A whisper est la SEULE chanson que je ne supporte pas :( A chaque fois que je l'entends, j'ai envie de dire 'ta gueule Chris!!!' (blasphème donc! :rolleyes: )

+1 pour le matraquage radio qui a beaucoup fait perdre du charme à la chanson...Mais en live, ça tue :cool: Par contre, cette chanson, même si je l'adore, est loin d'être dans mon top 10!

ha ha "ta gueule Chris"! j'adore! non mais grave, c'est la seule qui passe pas, on est d'accord ! :) Et pr Viva moi c'est pareil, sûrement à cause du mattraquage radio, je pense pas non plus qu'elle atteindrait mon top 10 si je parvenais à en faire un !

Ava, pareil, moi c'est ma coloc' qui peut plus l'entendre à chaque fois qu'elle passe ! Et moi ça me fait mal aux coeur.