Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour tout le monde ! :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour jade

j'espère que tu vas mieux:sick2:

quel temps à Londres ?

ici il fait super beau - l'été est arrivé :cool: (27°)

meme la clim devient nécessaire en voiture et au bureau :sweatdrop:

manif sous le soleil, donc des belles plaques rouges pour moi:)

Raphaële: tu n'as pas eu trop chaud dans le métro + la grêve ? Dès le matin, c'est agaçant.

Je regarde le foot. Les Pays-Bas ont marqué un but. :D

bonsoir Patricia, non le métro ça a été, le pire c'était la place de la République en plein soleil, même si j'ai rapidement opté pour le trottoir à l'ombre!

Oui, la chaleur dans Paris, je n'aime pas. Chez moi, quand il fait chaud, on ne peut pas ouvrir les fenêtres à cause du bruit. J'ai un climatiseur que je n'ai pas encore utilisé cette année. Je vais voir si la chaleur continue, je l'allumerai. Les gens étaient entassés comme des bêtes dans le métro.

chez moi il fait 22, je n'ai pas encore ouvert

Bonsoir tout le monde :)

Je rentre de Paris, ça a été un peu la croix et la bannière à cause des grèves, il y avait tellement de monde dans le métro qu'on a du attendre la troisième rame pour pouvoir y entrer et mon train ne circulait pas j'ai du attendre trois heures pour en avoir un mais bon je suis rentrée.

Le concert de Jack Johnson était très sympa, pas du tout le meme genre que Muse :lol: mais il a fait de nouvelles chansons et aussi des anciennes, j'ai eu quasiment toutes mes préférées et il y avait une bonne ambiance, je ne regrette pas.

Jade : je suis désolée pour mardi soir, l'ordi à ma mère a bugué sévère je ne parvenais pas a rallumer la synthèse vocale j'ai du partir à l'arrache :confused: j'espère que tu te remettras vite de ton rhume :hg::kiss:

Pour le DVD je suis aussi déçue bien sûr, même si je n'y croyais plus vraiment :(:(

J'espère que vous allez tous bien :)

Je rentre de Paris, ça a été un peu la croix et la bannière à cause des grèves, il y avait tellement de monde dans le métro qu'on a du attendre la troisième rame pour pouvoir y entrer et mon train ne circulait pas j'ai du attendre trois heures pour en avoir un mais bon je suis rentrée.

Le concert de Jack Johnson était très sympa, pas du tout le meme genre que Muse :lol: mais il a fait de nouvelles chansons et aussi des anciennes, j'ai eu quasiment toutes mes préférées et il y avait une bonne ambiance, je ne regrette pas.

Jade : je suis désolée pour mardi soir, l'ordi à ma mère a bugué sévère je ne parvenais pas a rallumer la synthèse vocale j'ai du partir à l'arrache :confused: j'espère que tu te remettras vite de ton rhume :hg::kiss:

Pour le DVD je suis aussi déçue bien sûr, même si je n'y croyais plus vraiment :(:(

C'est chouette que tu aies passé une excellente soirée à ton concert. Pour le métro, je te comprends. Je suis arrivée en nage au boulot. En plus il fallait une clé pour rentrer dans mon bureau et comme je suis nouvelle je n'en avais pas encore eue. J'en ai une maintenant.

Je me doutais qu'il n'y aurait pas de DVD du concert. Il n'en a jamais été question et je ne comptais pas dessus. :(

Re bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui soldes à Londres alors j'en ai profité, je me suis achetée une robe en jean Levi's, pour une fois qu'un vêtement me plaît je suis contente ! :nice:

J'espère que vous avez passé une bonne soirée tout le monde ! :)

bonjour jade

j'espère que tu vas mieux:sick2:

quel temps à Londres ?

ici il fait super beau - l'été est arrivé :cool: (27°)

meme la clim devient nécessaire en voiture et au bureau :sweatdrop:

Oui ça va un peu mieux aujourd'hui merci, je tousse encore un peu mais mes maux de tête sont passés c'est déjà ça ! :D

Sinon le beau temps est au rendez vous à Londres il était temps après 2 semaines de pluie sans fin. J'espère que ça va continuer jusqu'à ce que je parte ! :confused:

Pas grave tkt, je me doutais que c'était un bug sinon ça voudrait dire que tu ne voulais pas me parler ! :lol:

Contente que tu sois revenue je m'ennuyais sans toi ! :P

Pas grave tkt, je me doutais que c'était un bug sinon ça voudrait dire que tu ne voulais pas me parler ! :lol:

Contente que tu sois revenue je m'ennuyais sans toi ! :P

:d:hug::kiss:

Je suis là pour toute une semaine en plus, jusqu'à jeudi prochain... avant de re-retourner à Paris pour la Japan... enfin si tout va bien, c'est pas encore sûr !

Tu vois que tu me lâches tout le temps ! :cry: :lol:

C'est parti pour une semaine de geekage ensemble ! :P

Pour une fois qu'il se passe un truc dans ma vie :lol:

J'espère pouvoir récupérer mon ordinateur portable samedi, je vais voir l'informaticien j'espère qu'il l'aura reçu ! Quatre semaine madoué j'le veux ce pc moi ! :cry:

Voilà que je parle moitié breton moi :o

Ca se comprend, moi aussi j'étais impatiente de le retrouver ! :P

Ben j'ai toujours mon fixe mais quand je me déplace, c'est frustrant de ni pouvoir me connecter mais le pire c'est pas pouvoir écrire ! A la tablette braille avec mon poonçon j'ai trop de la misère je mets trois plombes !

J'espère au moins pour Londres

Après 4 semaines de récupération intense, il y a des chances que ton pc revienne bientôt, avant Londres.

J'adore nos 3 conversations différentes ! :lol:

Ouais, trois conversations et je deviens chèvre :uhoh::lol:

Légèrement mais on s'en sort bien ! :cool:

Salut !

Eh ben, faut croire que j'étais le seul chanceux avec la grève... J'ai pris 3 fois les RER, les 3 fois le train arrivait pile au moment où je montais sur le quai... et j'ai eu des places assises :D

Salut Lucas :nice:

C'est vraiment trop injuste :cry: ça m'arrive jamais ça à moi :lol:

C'était bien l'enregistrement des émissions sinon ? C'était bien hier, non ? :)

Coucou ceux qui sont là. :nice:

Re bonsoir Nancy ! :nice:

Je vais bientôt sortir dehors, et toi ?

Non, je reste à la maison ce soir. Je me sens fatigué. Mais demain, j'irai dehors. Je rencontrerai une amie dans une ville près de moi et près d'elle, et nous voulons visiter un café.