Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hey Marc, qu'est ce que tu fais ici ? :D

Salut tout le monde :)

Béa : Ok, noté le 30 juin, il faudra que je regarde le premier avant d'aller voir le deuxième, je pense que c'est mieux :lol: Oui la semaine là va être chargée pour les préparatifs, surtout que je n'aurait que de lundi à mercredi et samedi pour tout préparer :o c'est ça de passer la moitié de ma vie à Paris aussi :lol:

Pour l'équipe de France, j'ai remarqué elle se plante une coupe du monde sur deux... 98 elle gagne, 2002 elle passe pas le premier tour, 2006 elle est finaliste et là elle se plante aussi :o Qui sait 2014 portera peut être chance à la France ! :p

Bonsoir tout le monde

ricardo : respect pour ton équipe

je ne les connaissais pas mais j'ai apprécier

maintenant il faudra voir si ils vont la jouer cool avec l'uruguay (style on bouge pas et on attend la fin des 90 minutes) ou si ils vont assurer ?

tout le bien que je leur souhaite : continuer et surtout éviter l'Argentine

pour les français : plus ça plus c'est nul ...

jade : attention demain Angleterre Algérie - tu vas voir le match dans un pub ? (l'ambiance doit être super)

léa : j'ai vu Millénium - identique au livre : atmosphère nordique ++ - j'avais aussi lu le livre et n'ai pas été déçue par le film - la suite sort bientôt je crois (juin ?)

là je vais réserver mon tgv pour U2 en septembre et au dodo

bonne nuit à tous

Je pense que vous avez encore des possibilités d'avancer.

Parle pas de malheur, Ricardo :D

Je pense que vous avez encore des possibilités d'avancer.

ça reste possible mais ils ne le méritent pas. Déjà qu'ils ne méritaient même pas de se qualifier...

sinon bonjour tout le monde!

Léa, en 2014 c'est au Brésil, ils ne lâcheront rien!

Au Brésil ? Ah ouais, y a pas trop de chances alors :dozey:

Ils peuvent avancer mais alors c'est très improbable... Il faut faire 3 ou 4-0 face à l'Afrique du Sud et que l'Uruguay et le Mexique ne fassent pas match nul

Bah on est pas sortis du sable :lol:

Béa : Je viens de finir de regarder Millenium. D'habitude, je regarde les films en VO mais là je crois que la VO est en suédois donc bon j'allais pas trop m'y aventurer sans pouvoir lire les sous-titres :lol:

Très fidèle au livre, quelques raccourcis et changements chronologiques mais rien de choquant pour l'intrigue, surtout quand on voit la grosseur des livres, du coup j'irai peut-être voir le deuxième au ciné si j'ai le temps... :)

Bonsoir tout le monde ! :)

salut Carol!

je viens de voir l'épisode de Lost qui se passe dans le sous-marin, j'ai chialé comme une madeleine!

salut Carol!

je viens de voir l'épisode de Lost qui se passe dans le sous-marin, j'ai chialé comme une madeleine!

Ohhhhhhh je sais exactement ce que tu ressens ! :laugh3:

bonjour tout le monde, ça fait du bien de dormir le matin! mais maintenant faut que je les fasse ces satanés bilans, c'est moins drôle

Bonjour !

Je confirme : magnifique épisode, et ça fait du bien de dormir le matin ! Bon courage pour tes bilans Raphaele !

apologies for my ignorance in typing in english but i do not speak french. i am however writing a song which i think would suit french lyrics. i wonder if it is possible for somebody to do a translation for me? I would be very very grateful if somebody could. If you have any queries with what any of the words mean (since a few are words i have only just learnt) I will be happy to help you with them.

She bites my shoulder

As I search for permanence

In a verdant world

Still replete with thirst

Never grows older

Void of senescence

Repeating what once was and will be

Over and over

Content with it all

No dreams for my tiny cloud

To blow away

Only a perpetual state

As of yet I am unsure of whether I will be having the entire song french or just certain parts but once i've seen what certain parts sound like in french i'll be able to tell which sounds and translates the best.

thank you.

Ca y est vous voulez être des françaises ? :D

bonsoir tout le monde :)

bonsoir Celien:kiss:

bonsoir!

bonsoir Amy:kiss:

Je suis déjà française ! :lol:

Bonsoir tout le monde :)

Journée sympa en famille pour moi, je viens juste de retrouver ma tranquilité devant l'ordi :lol: et demain on remet ça avec le petit frère et la grand mère qui vient manger :p ça fait du bien de revoir tout le monde avant de repartir mercredi

J'espère juste qu'avec les grèves prévues je ne serais pas bloquée à Paris jeudi sans pouvoir rentrée :confused:

J'espère que tout le monde va bien

Salut :) tu vas bien?

ça va ça va, j'ai regardé une émission qui parle de notre merveilleuse équipe de foot! et maintenant vais dodo, bonne nuit

J'espère juste qu'avec les grèves prévues je ne serais pas bloquée à Paris jeudi sans pouvoir rentrée :confused:

Des grèves prévues jeudi à Paris ?? De qui de quoi ? ^^

Des grèves prévues jeudi à Paris ?? De qui de quoi ? ^^

Aux infos j'ai entendu qu'il y avait une journée de mobilisation interprofessionnelle Jeudi, apparemment il y aurait des grèves à la SNCF :confused: mais je prends le train pour rentrer pas rassurant tout ça