Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour tout le monde, vous allez bien ?

Moi pas trop right now car mon copain vient de partir pour dix jours à Paris donc je me retrouve un peu seul, j'attends l'arrivée de mon cousin lundi, ça va être bien, je vais pouvoir penser à autre chose et surtout en ce moment c'est les SOLDES in London alors je deviens complètement hystérique ! :laugh3:

Bonne journée à tous ! :)

PS: Angélique ton lapin est très mignon. :nice:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde, vous allez bien ?

Moi pas trop right now car mon copain vient de partir pour dix jours à Paris donc je me retrouve un peu seul, j'attends l'arrivée de mon cousin lundi, ça va être bien, je vais pouvoir penser à autre chose et surtout en ce moment c'est les SOLDES in London alors je deviens complètement hystérique ! :laugh3:

Bonne journée à tous ! :)

PS: Angélique ton lapin est très mignon. :nice:

Waahh t'es à London, trop la chance :rolleyes: ;)

Je confirme : le lapin est très chou ! :)

bonjour

angelique : il trop mimi ...une vraie peluche.:kiss:

jade : alors la carte bleue est rouge ... tu dois être plus que tentée dans une ville comme Londres ... dur de pas craqué non ?

je suis allée faire un tour à la part dieu, histoire de regarder, mais comme je me réserve pour dans 8 jours (londres) alors je fais gaffe :P

Vivement le 5 :vuvuzela:

bon début de soirée

Hello les filles :nice:

Mon ordi portable est revenu :dance: je le récupère samedi prochain, juste avant de partir :awesome: Raph' on pourra geeker le soir :lol:

Hello les filles :nice:

Mon ordi portable est revenu :dance: je le récupère samedi prochain, juste avant de partir :awesome: Raph' on pourra geeker le soir :lol:

:dance::dance::dance:

salut Lily!

Tu vas bien ? Ca a été pas trop dur hier soir ? :confused:

une horreur! toute la journée d'ailleurs, je te raconterai...

je termine le 4ème tome de Twilight d'abord!

My gosh mais t'es une fleche en lecture !!! :o

Si tu veux appeler hésite pas, maison libre jusqu'à lundi aprés midi :p

Waahh t'es à London, trop la chance :rolleyes: ;)

Je confirme : le lapin est très chou ! :)

Oui mais je pars dans un mois même pas ! :(

bonjour

angelique : il trop mimi ...une vraie peluche.:kiss:

jade : alors la carte bleue est rouge ... tu dois être plus que tentée dans une ville comme Londres ... dur de pas craqué non ?

je suis allée faire un tour à la part dieu, histoire de regarder, mais comme je me réserve pour dans 8 jours (londres) alors je fais gaffe :P

Vivement le 5 :vuvuzela:

bon début de soirée

Oui j'avoue que j'ai déjà craqué mais bon... :awesome:

Et j'y retourne demain :rolleyes:

trop mignon le lapin :wacky:

Les soldes, avant je m'en foutais complètement vu que mes vêtements je les achetais d'occas ou de la récup parce que pas de sous. Mais maintenant que je travaille et que je peux enfin en profiter un peu je redoute cette période. Mais bon un peu de préparation mental pour ne pas craquer et ça passera vite.

Sinon ça fait une semaine que je cogite sur mon planning pour Rock en Seine fin aout et je pense avoir trouver le bon compromis.

Vendredi -> Foals, Cypress Hill, Blink 182

Samedi -> Stereophonics, Chew Lips, TDCC, Jonsi, LCD Soundsystem, Massive Attack, 2 Many DJ's

Dimanche -> Eels, Beirut, The Ting Tings, Crystal Castles

Bon va falloir courir un peu entre les scènes et laisser tomber les copains qui ne voudront pas me suivre mais ces trois jours s'annoncent exceptionnels avec un final délirant sur Crystal Castles !!

Sinon ça fait une semaine que je cogite sur mon planning pour Rock en Seine fin aout et je pense avoir trouver le bon compromis.

Vendredi -> Foals, Cypress Hill, Blink 182

Samedi -> Stereophonics, Chew Lips, TDCC, Jonsi, LCD Soundsystem, Massive Attack, 2 Many DJ's

Dimanche -> Eels, Beirut, The Ting Tings, Crystal Castles

Bon va falloir courir un peu entre les scènes et laisser tomber les copains qui ne voudront pas me suivre mais ces trois jours s'annoncent exceptionnels avec un final délirant sur Crystal Castles !!

Oh làlà moi qui me tate encor epour savoir si j'y vais le samedi ou le dimanche, j'avoue que ton programme du samedi est très alléchant mais j'aimerai voir Eels le dimanche aussi... Aaah, dilemne ! J'veux y aller :stunned:

bonjour tout le monde, re belle et chaude journée en perspective!

Oh làlà moi qui me tate encor epour savoir si j'y vais le samedi ou le dimanche, j'avoue que ton programme du samedi est très alléchant mais j'aimerai voir Eels le dimanche aussi... Aaah, dilemne ! J'veux y aller :stunned:

Viens les deux jours :rolleyes:

Viens les deux jours :rolleyes:

J'aimerai bien :p Je vais voir si c'est possible à organiser. Normalement mon frère vient mais vu qu'il ne m'en a pas reparlé je ne sais pas :uhoh::p

Sinon belle journée ici aussi, encore morte de chaud :D

Bonjour à tous ! :D

ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici, mais aujourd'hui je le fait pour vous dire que j'etais au concert de Green Day au PDP ( 2e rang cette fois ci) ça ma rappelé de tres bon souvenirs, ceux d'une nuit de septembre 2009 dans le meme stade si ma mémoire est bonne ;p

Ps: Green Day sont très bon en live, jpeux le vous le confirmer ;)

Bonsoir :nice:

Le concert de Green Day avait l'air chouette :) j'y aurai bien été mais surtout pour Paramore que j'ai manqué en Novembre lors de leur passage à Paris, même si Green Day m'aurait sans doute plu aussi vu que j'aime bien leu rmusique :)

Sinon, j'ai déjà bien commencé ma valise pour Londres :stuned:

Salut !

J'espère que vous allez bien !

J'étais au concert de Green Day au PDP et je peux vous dire que c'était une TUERIE !!!!

C'était un peu dur de trouver une place pour se garer car les parkings étaient tous occupés. Ma mère m'a déposée.

J'ai manqué Billy Talent mais j'étais là pour Paramore.

30449_1374255645558_1506816385_31016428_2204107_n.jpg

C'était pas mal. :)

On a eu l'HONNEUR de voir.... le lapin rose. XD Pour un concert de Green Day, c'est un peu bizarre, mais bon.

30449_1374255685559_1506816385_31016429_5960818_n.jpg

Ma mère est arrivée 10 minutes avant le concert. 1h30 pour se garer !:lol:

30449_1374255725560_1506816385_31016430_1412104_n.jpg

30449_1374255765561_1506816385_31016431_4790822_n.jpg

C'est juste pour vous montrer les mouvements de bras. :laugh3:

Heyyyy Juuuuude !

Billy s'est pas mal amusé avec un drapeau français.:P

36432_1374283526255_1506816385_31016531_7386849_n.jpg

36463_1375171628457_1506816385_31019212_3019847_n.jpg

American idiot

30449_1374255805562_1506816385_31016432_4349038_n.jpg

Petit medley : stand by me, Satisfaction

Y'a eu beaucoup de moments drôles comme Tré Cool qui fait du French Cancan habillé .... de façon assez particulière ! Billy avait du mal à garder son sérieux. Ils ont mis plein d'accessoires comme des lunettes ou des serpents à plumes. :laugh3:

36432_1374283646258_1506816385_31016534_1060639_n.jpg

Billy avec ses yeux exorbités ou le "papier toilette magique"

36463_1375171708459_1506816385_31019214_3336661_n.jpg

Il nous a lancé des balles avec une espèce de bazooka. Donc on essayait tous de les attraper. Malheureusement, il a lancé une fois vers moi et vu qu'il visait mal, c'est reparti en fosse ! :laugh3:

Ca c'est ma préférée. J'étais trop contente. :D

En tant que nouvelle fan, j'avais révisée toutes les chansons du nouvel album. Mais ils ont fait surtout des anciennes ! :laugh3: A part les récentes et celles comme American Idiot, je ne connaissais pas grand chose ! :laugh3:

Je n'ai jamais fait autant de "hééééééé ooooooh" de ma vie ! :laugh3: Selon Billy, on a battu le record du plus long "héééééééééééééééééé ooooooh" en + !:D

On a du tenir 2 minutes peut-être. :laugh3: (Il nous chronométrait !:laugh3:)

Il y avait plein de pétards et d'effets pyrotechniques. :P

36432_1374283566256_1506816385_31016532_3314879_n.jpg

36432_1374283606257_1506816385_31016533_3503495_n.jpg

Il a fait monter une fille ( qui tenait une pancarte "I know the fucking lyrics") et elle a chanté avec eux :confused:. Elle était assez tarée, je dois dire :laugh3: (elle se roulait par terre et compagnie). A la fin de la chanson, Billy lui sort " I've got something for you" et il lui tend sa GUITARE !!! :stunned:

Je n'ai jamais été aussi jalouse ! :cry: Eh vas-y qu'elle lui faisait des calins et tout ! :laugh3:

En tout, il a fait monter 4 fans ou 5.

36463_1375171668458_1506816385_31019213_2479922_n.jpg

Il a pris un enfant pour secouer le drapeau , 2 mecs et une fille ( peut-être une autre, je ne m'en souviens plus). Il a pas mal déliré avec eux. Et il s'est mis à genoux devant la fille. :o

Pourquoi ça ne m'arrive jamais euh !

Pour triper en gradins on levait quand même la main en temps que volontaires. :laugh3:

Vers la fin, c'était la nuit et on voyait plein de lumières de portables et compagnie. Comme pour Coldplay. :P

C'était trrrrrrrooooooooop beau !

Voici la setlist :

"Song Of The Century"

"21st Century Breakdown"

"Know Your Enemy"

"East Jesus Nowhere"

"Holiday"

"The Static Age"

"Give Me Novacaine"

"Are We The Waiting"

"St. Jimmy"

"Boulevard Of Broken Dreams"

"Nice Guys Finish Last"

"Geek Stink Breath"

"Hitchin' A Ride"

"Welcome To Paradise"

"Sweet Child O'Mine"/"Highway To Hell"

"Brainstew"

"Jaded"

"Longview"

"Basket Case"

"She"

"King For A Day"

"Shout"/"I Can't Get No Satisfaction"/"Hey Jude"

"21 Guns"

"Minority"

Rappel 1

"American Idiot"

"Jesus Of Suburbia"

Rappel 2

"Tell Me When It's Time To Say I love You"

"Wake Me Up When September Ends"

"Good Riddance (Time of your life)"

Ca a duré ptet 2h30 mais c'était tellement bien que je n'ai pas vu le temps passer !

Bonjour :)

Et bien Elodie quel récit de concert passionné ! Ca avait vraiment l'air très chouette ! :D J'aime beaucoup la version de "Boulevard of broken dreams" avec tout le public qui reprend, c'est la chanson qu eje préfère d'eux et en vrai ça devait très bien donné aussi ! Et le groupe à l'air de se délirer sur scène c'est chouette :D Super que tu aies passé un bon moment ;)

Sympa ce petit compte rendu du concert. Merci

Elle est vraiment reparti avec la guitare la nana ? :stunned:. La prochaine fois que je vais à un concert je me roule par terre, ça marchera peut être.

Par contre moi c'est l'inverse je ne connais absoluement pas les nouvelles chansons (en dehors des singles) en revanche les premiers albums je connais bien. Merci à mes frangins qui étaient fans au début des années 90. Ou comment écouter du punk, grunge, métal hard rock et autres genres agressifs à même pas 10 ans. Ca rajeunit pas :rolleyes:

Bonjour :)

Et bien Elodie quel récit de concert passionné ! Ca avait vraiment l'air très chouette ! :D J'aime beaucoup la version de "Boulevard of broken dreams" avec tout le public qui reprend, c'est la chanson qu eje préfère d'eux et en vrai ça devait très bien donné aussi ! Et le groupe à l'air de se délirer sur scène c'est chouette :D Super que tu aies passé un bon moment ;)

:D Je ne m'attendais vraiment pas à un tel show ! Je savais que ça allait être bien mais c'était encore mieux !

Imagine.... On a tous gueulé héééééééé ooooooooh à la sortie. Un mec s'est mis sur une estrade et a lancé le mouvement. Trop fort !

Hééééééééééééééééééééééééé ooooooooooooh hé hé hé hé ! :laugh3:

Billie Joe est un vrai malade ! :laugh3: Je crois que niveau trip, il dépasse Chris sur ce coup-là ! :lol:

Sympa ce petit compte rendu du concert. Merci

Elle est vraiment reparti avec la guitare la nana ? :stunned:. La prochaine fois que je vais à un concert je me roule par terre, ça marchera peut être.

Par contre moi c'est l'inverse je ne connais absoluement pas les nouvelles chansons (en dehors des singles) en revanche les premiers albums je connais bien. Merci à mes frangins qui étaient fans au début des années 90. Ou comment écouter du punk, grunge, métal hard rock et autres genres agressifs à même pas 10 ans. Ca rajeunit pas :rolleyes:

Et oui, la preuve sur le site officiel partie française.

http://www.greendayworld.fr/news/bravo-a-melissa

Elle chantait super faux mais elle a fait le show. Elle n'en revenait pas elle-même !:P T'imagines comment on était dégouté ?:inquisitive:

:laugh3: Ou la pancarte " Free beer if I sing with you":laugh3: J'aurais dû faire ça avec Chris en remplaçant "beer" par "chocolate" :laugh3:

J'avais un peu de mal au début avec green day. Je trouvais ça un peu trop agressif. :rolleyes: Je suis une petite nature. :laugh3:

Elle chanterait juste qu'elle pourrait assurer sur scène ! En tout cas elle mérite bien cette guitare.