Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je te parle sur msn mais tu réponds pas. :(

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme disait Caradoc dans Kaamelott : Le gras c'est la vie ! :lol:

Ouiiiiii, +1 !

Désolée pour mes références culturelles :uhoh:

T'inquiètes pas, c'est pas comme si tu venais de citer le meilleur auteur/réalisateur de sa génération :)

salut salut!!!! Il fait beau, il fait 'chaud', les bleus sont enfin éliminés (donc je vais pouvoir rallumer ma TV XD), it's a good day!!

salut salut!!!! Il fait beau, il fait 'chaud', les bleus sont enfin éliminés (donc je vais pouvoir rallumer ma TV XD), it's a good day!!

salut Aurélie, tu m'étonnes, ils n'ont que ce qu'ils méritent et cherchent depuis des années

Bonjour tout le monde ! :)

Belle journée à Londres aussi mais je suis malade ! :confused:

J'espère que vous au moins vous allez bien ! :D

NON

L'Oracle vient d'annoncer qu'AUCUN DVD de la Viva tour n'était prévu..... :bomb: putain, mais c'est 2006 à nouveau!!! je suis DEG!!!

ben qu'est ce qui t'arrives?

Oh non, Jade! Cela ne me plaît pas de lire cela!

Je te souhaite une bonne / meilleure santé - très vite / expedite.

Thank you Nancy ! :kiss:

How are you today ?

Bonsoir tout le monde !

salut Aurélie, tu m'étonnes, ils n'ont que ce qu'ils méritent et cherchent depuis des années

:laugh3: En effet, il était temps que le désastre s'arrête, trop de ridicule tue le ridicule

NON

[/size]

L'Oracle vient d'annoncer qu'AUCUN DVD de la Viva tour n'était prévu..... :bomb: putain, mais c'est 2006 à nouveau!!! je suis DEG!!!

Pour le coup je suis vraiment très déçue, ils nous refont le même coup que 2006 ! :veryangry2: Et encore, en 2006 on avait eu les diffusions tv mais là, que dalle ! Le plus énervant c'est que c'est totalement incompréhensible, j'ai beau chercher, je ne vois aucune raison à ça !

PUTAIN QU'EST-CE QU'ILS ONT CONTRE LES DVD !!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce coup là, les loulous méritent un zéro pointé ! :angry:

Salut,

Je vois que tout le monde est sur le foot.

Carole, tu es malade ? Ce sont les fish & chips ou un coup de froid ? J'espère que tu iras mieux rapidement.:confused:

Je n'y croyais pas trop en ce DVD alors je ne suis pas plus déçue que ça, enfin si mais bon c'est comme ça.

Patricia: Oui j'ai un rhume qu'un ami venant ici pour quelques jours m'a refilé. Il l'a refilé à tous mes colocataires aussi donc pas de favoritisme comme ça. C'est toujours un peu embêtant, surtout en plein mois de juin mais bon ce n'est juste qu'un rhume, je pense être remise pour le meet-up ! :confused:

Ca va partir, Carole, en te soignant, maintenant en plus la température a bien monté. Ca va t'aider à guérir.

Beh le problème c'est que j'ai pas grand chose pour me guérir, je viens de me rendre compte que je n'avais pas emmené de sirop pour la toux, donc j'irai en acheter demain.

Tout ce que j'ai ce sont mes mouchoirs et quelques dolipranes pour les maux de têtes parfois !

Beh le problème c'est que j'ai pas grand chose pour me guérir, je viens de me rendre compte que je n'avais pas emmené de sirop pour la toux, donc j'irai en acheter demain.

Tout ce que j'ai ce sont mes mouchoirs et quelques dolipranes pour les maux de têtes parfois !

Demande à la vendeuse en pharmacie elle te donnera ce qu'il faut. Etre enrhumé c'est fatigant.

Oui elle saura ! :nice:

Oui ça fatigue, rien que maintenant je le suis et quand c'est l'heure de dormir, j'ai dû mal car j'ai du mal à respirer avec la bouche et un mal de tête.

Le plus tôt tu te soigneras, le plus vite ça partira.

Bonne nuit quand même, il est 23h20 en France.:thinking:

Oui tu as raison ! :nice:

Passe une bonne nuit Patricia ! :)

Hello Jade,

I am fine. I had a nice dinner celebrating midsummer with salmon and potatoes followed by nice red strawberries. I drank 1½ glasses of wine!!

And I followed / watched today's football matches. I watched Germany against Ghana and was happy that both teams advanced in the World Cup. At the same time I felt sorry for Australia which won their last match 2:1 over Serbia. But it was also fine that an African team went on to the knock-out matches.

Hi Nancy.

A glass of wine, classy ! :P

I'm sick to be sick ! One of my roomates pissed me off because he stole me something, well not stole but thought that he was his. I don't like him because he thinks he can control you or something like that but he doesn't.

Oh, I see.

I also followed England's match sitting at the computer. You can always hear if something special is going on.

I saw the German match on German television, because there was a little box with the current situation in the other match (0:0 and then suddenly 0:1 to Australia).

Did you watch or at least follow some of today's matches? And did you like the results and their implications?

No, the only games I followed were when France played. I like Bresil team tho !

They're pretty good ! I'm glad that France left, they sucked.

I stay at home because of my headache and my cold. I'm waiting for my boyfriend who is at a Jon Bon Jovi gig that his brother offered to him for his brithday. :)

Salut tout le monde, je passe juste vous dire bonjour et je pars dans 5 min sur le plateau de tout le monde veut prendre sa place pour assister à 3 émissions... j'espère que ça sera sympa.

Bonne journée et bon courage pour les grèves et cie ;)

bonjour tout le monde, tu nous raconteras Lucas!