Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

enfin un orage ! ça a un peu rafraîchi l'atmosphère... mais juste un peu

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui juste un peu ! :P

hier 36 et aujourd'hui encore pire!

plus que 3 heures et je suis en vacances! :dance:

Coucou. Tu dois être ravie d'être en vacances avec cette chaleur. On espère toutes que tu pourras te connecter pour nous dire bonjour où que tu sois. Je pars en août. Ca passera vite d'ici-là.

J'ai accroché le drapeau des Pays-Bas à la fenêtre de ma salle à manger. J'espère que mon équipe favorite gagnera la demi-finale le 6 juillet. :)

v7qj52.jpg

salut Carol! c'est ça moque toi...

Tu es en vacances tu t'en fiches ! :P

Tu es en vacances tu t'en fiches ! :P

c'est bien vrai!:)

Quand Lily arrive-t-elle chez toi Raph' ?

Salut !

J'ai eu mes résultats de partiels. C'est bon, euh ! :P Je me suis bien démerdée, je n'ai pas eu de note en dessous de la moyenne !

Sinon, j'ai fait mon premier rêve avec Billie Joe ! :lol: Ca se fête, non ?

C'était l'un des rêves les + bizarres de ma vie. Je faisais de la plongée avec des gens, il y avait des requins géants et on se retrouvait téléporté devant une piscine avec nos tenues. Apparemment tout le monde était bourré et Billie râlait car il ne pouvait pas se baigner. XD Après on est parti dans une discussion assez philosophique. :lol:

Croyez-le ou non, mais j'étais choquée de ne pas faire un rêve avec Coldplay !

Voilà ! Ca a dû me traumatiser le Parc des Princes Greendayique ! :lol:

Salut.:) Ton rêve est complétement fou, surprenant, géant ! haha :D

(Desolée je ne suis pas douée en quote. haha.)

Salut ! :P

:D C'est le genre de rêve dont tu te réveilles en te demandant comment au juste ton cerveau peut te pondre des choses pareilles ! :laugh3: N'empêche Billy était très marrant avant l'arrivée des bourrés : il faisait trempette dans l'eau ! :laugh3: Je crois que ça a cassé son image de rocker ( Ca et le fait qu'il envoyait des bisous bisous au PDP ;) )

Ce n'est pas grave.

BONJOUR ! :) Petit avis personnel, je sens un PAYS-BAS ALLEMAGNE en Finale. héhé :)

Go Germany ! TRES TRES belle victoire contre l'Argentine. :)

Euh, tu parles à une tête de fromage là. :laugh3:

Regarde ce qui se passe chez moi :

211o0zl.jpg

HAHA. Legal princess, énorme, j'aimerai bien mettre mon drapeau aussi, mais je ne peux l'accrocher, ma fenêtre est trop large :lol: . c'est bête.

Et Angede Diamant, il m'arrive de faire des rêves fou..voir débiles.héhé. Notre cerveau a plus d'un tour dans son sac. :laugh3:

(Désolée encore une fois de vous appelez par vos pseudos.:D)

:P

Je crois que côté rêve, le pire c'était ma valse avec tous les personnages de Disney. :laugh3:

Tu dois être contente de pouvoir enfin de reposer, Elodie. Tu continues en fac d'anglais en septembre ou tu feras autre chose ? On ne t'a pas vu pendant un certain temps. Tu devais bosser comme une bête. :inquisitive:

mdr, ça devait être beau et ..magique ! :)...mdr oui..maintenant que tu le dis..c'est traumatisant.^^

Surtout qu'en plus dedans, je draguais Mickey !:laugh3:

Quand Lily arrive-t-elle chez toi Raph' ?

demain vers midi

BONJOUR ! :) Petit avis personnel, je sens un PAYS-BAS ALLEMAGNE en Finale. héhé :)

Go Germany ! TRES TRES belle victoire contre l'Argentine. :)

pas vu le match, j'étais chez l'esthéticienne, moi je miserais bien sur l'Espagne quand même

Surtout qu'en plus dedans, je draguais Mickey !:laugh3:

Mickey:)

Coucou tout le monde :)

Me voilà rentrée de Paris après deux jours courts mais intenses. On est partie en voiture avec deux amies, dont une seule d'entre nous qui conduisait. Départ, jeudi matin a 5h, arrivé à Versailles vers 11h, bande sonore du voyage... Coldplay (non non ce n'est pas moi :dozey:), Queen, ABBA... bref super.

A Paris jeudi, une chaleur étouffante, on a été a la Japan Expo, on a vu de loin les acteurs d'Hightlander :p et on a retrouvé de vieilles copines de mon époque Stargate (c'est pour dire que ça remonte) mais super heureuse de les voir.

Hier, Soldes ! Mais j'ai acheté qu'un jean, une robe et un haut, ce dont j'avais besoin pour le reste on verra à Londres. Et on a repris la route hier a 22h30 pour arriver tard cette nuit :sleep:

Là, je m'affère aux derniers préparatifs car demain bye bye la maison pour trois semaines :dance:

J'espère que tout le monde va bien sinon :nice:

Tu dois être contente de pouvoir enfin de reposer, Elodie. Tu continues en fac d'anglais en septembre ou tu feras autre chose ? On ne t'a pas vu pendant un certain temps. Tu devais bosser comme une bête. :inquisitive:

:D Voui, je suis contente. Je vais continuer jusqu'à au moins ma licence 2 et peut-être 3. Voui, je travaillais pas mal. J'évitais de trop aller sur Coldplaying pour ne pas être tentée d'y rester tout le temps. :laugh3:

Je n'aurais plus du suédois à apprendre. :laugh3: Det är bra !

J'ai envie de faire du bénévolat à la SPA près de chez moi cette été. En espérant que les filles me reprennent. Ma dernière expérience de travail chez elles, c'était mon stage en 3ème. Je m'étais fait bouffer la joue par un chat taré. :laugh3: J'ai alors appris la quantité de sang contenue dans cette zone. C'est très classe les marques de morsure.... J'ai pleiiiin d'amour à donner même si ce n'est pas réciproque. :laugh3:

héhé..Le plus dur aurait été de draguais Tic et Tac..:shocked2::lol:

:laugh3: Mon dieu, j'ai des images. :laugh3: Salut Tac, ton poil est très soyeux. Quel yeux, Tic ! :D