Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca va, toujours un peu chaud malgré l'orage qui vient de passer mais ça va !

Et toi ? :)

Coucou Lucas :nice:

Pfiou j'en peux plus des valises ! En plus je comprends pas mais l'encadré "Quick reply" en bas des thread a disparu chez moi :cry: pas bien pratique !

bonjour tout le monde!

Salut ! Hey, 2000 posts tout rond, Lily !!! :dance:

Congrats Lily et à demain ! :awesome:

Je vais faire une annonce ici comme ça on aura plus de chance Lily:

Je cherche deux places pour le concert du 8 ou du 9 octobre de MGMT au Bataclan. Voilà merci. :D

Je vais faire une annonce ici comme ça on aura plus de chance Lily:

Je cherche deux places pour le concert du 8 ou du 9 octobre de MGMT au Bataclan. Voilà merci. :D

Regarde sur AchtungU2 dans le thread "vente/échange de tickets". Ecris une annonce dans ce thread tu as des chances d'en trouver là.

Regarde sur AchtungU2 dans le thread "vente/échange de tickets". Ecris une annonce dans ce thread tu as des chances d'en trouver là.

Merci beaucoup Patricia, je vais y faire un tour ! ;)

Salut !

http://www.musiquemag.com/news-green-day-melissa-parc-des-princes-en-interview-2772.htm

Décidément, elle a du succès la Mélissa ! :o

"Depuis samedi soir on ne parle que d'elle. Mélissa Begyn, 16 ans, originaire de Narbonne, est monté sur scène pour chanter "Longview" avec Green Day lors du concert au Parc des Princes. La vidéo de sa prestation a fait le tour du net. À tel point que le groupe et son tourneur ont récemment lancé un avis de recherche pour pouvoir entrer en contact avec elle. Sabine, journaliste à MusiqueMag, l'a retrouvé et lui a posé quelques questions par mail. Interview."

Bonne journée les filles !

Coucou tout le monde en direct de London

Coucou tout le monde en direct de London

Vous êtes toutes là bas ? Ca doit être super. :D

Non, Merem, je n'y vais pas. Prochain concert en septembre, U2.

Quelle tristesse, l'Allemagne perds.:cry: (hyperbole.) :dozey: tant pis. Ca ne change pas ma vie. ha.

Ah. Vous les étudiants, vous en avez de la chance :cool: , aller et venir sans avoir de rapports à rédiger après avoir passer le seuil de votre porte. Mais je ne m'inquiète pas, et je ne m'affole pas, dans deux années, je rattraperai le temps perdu.:dozey:

Tu fais quoi ? Les gens ne sont pas tous étudiants ici. Certains bossent.

Eh, les filles, si vous voyez les loulous, vous me ferez signe. Je veux une photo.

Je suis encore au lycée.:embarrassed: ...j'attaque la premiere L. :(

Ok. Après tu as choisi ta filière ? Je suis en CDD, assistante juridique.

Oui, eh bien j'aurai si tout va bien un Bac L, puis les choix sont multiples, ecoles d'interprétations, universités..:thinking:.

Choisis bien. Les gens qui sortent des écoles ont un mal fou à trouver du travail. En France ils demandent de l'expérience.

Oui c'est sûr, je suis obligée d"avoir un Bac +5 si je veux en trouver un plus facilement même si je sais que même avec ça, au fond ça sera dur aussi.

Oui, et en plus si tu trouves un métier qui ne débouche sur rien (exemple: communication ou autre) tu seras ensuite obligée de faire autre chose. Reprendre des études, il faut pouvoir. Surtout, renseigne-toi sur les possibilités d'embauche en choisissant un métier qui te plairait.