Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est que, je veux et je ne me vois pas faire autre chose qu'interprète, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a tellement de ''variétés'' d'interprètes et puis le risque de la ''rareté'' du métier à cause de la technologie.. :thinking::confused: ça ne va pas etre facile, tout ça.

Les langues rares marchent. L'anglais, tout le monde en fait. C'est juste un conseil. En choisissant une langue que peu de gens savent parler, tu trouveras du travail.

Bonne nuit ! Ne t'inquiète pas. Choisis bien, c'est tout.

Eh, les filles, si vous voyez les loulous, vous me ferez signe. Je veux une photo.[/size]

On espère on espère ! :p

Que les bonnes ondes soient avec vous !

Je vous souhaite (en retard) de passer un bon séjour :cool:

Merci beaucoup :nice:

Là on va se promener a Camden Town

Londres, le sud... Vous faites rêver :cool:

Pffff je viens de lire que Chris est à Paris apparemment... pile poil quand tout le monde est à Londres et que je ne suis pas sur la capitale non plus. Ironie, quand tu nous tiens :rolleyes:

Londres, le sud... Vous faites rêver :cool:

Pffff je viens de lire que Chris est à Paris apparemment... pile poil quand tout le monde est à Londres et que je ne suis pas sur la capitale non plus. Ironie, quand tu nous tiens :rolleyes:

ahh bon? comment tu sais? et où ça? :D

Sur le thread des photos de Chris les filles ont trouvé un article disant qu'il a été vu arrivant à l'hôtel Le Meurice rue de Rivoli hier soir, à 21 heures précisément... :)

Oui il fait assez chaud, surtout hier. Là il fait bon mais on va sortir bientot pour l'aprés-midi j'espère qu'il fera un peu plus chaud.

J'espère que tout va bien en France :nice:

J'ai aussi vu pour Chris à Paris.... c'est de l'abus :lol::p:sneaky:

Coucou me revoilou !

Je n'ai pas le courage de lire toutes les pages précédentes mais j'espère que tout le monde va bien ! Je suppose que vous avez aussi très chaud ! :sunny: Mais on ne va pas se plaindre, on l'a tellement attendu ce beau temps !

Ca c'est la poisse ! Je n'ai pas encore lu les nouvelles des coldplayers en périple à Londres mais j'imagine qu'ils passent un bon moment

Au fait Lucas, j'ai failli mettre le même avatar que toi il n'y a pas si longtemps ;)

Sur le thread des photos de Chris les filles ont trouvé un article disant qu'il a été vu arrivant à l'hôtel Le Meurice rue de Rivoli hier soir, à 21 heures précisément... :)

huuh hier justement je passais par cette rue, mais vers 16h.

Lundi j'irais faire un tour la bas. :)

et merci pour l'infos!

Oui un sacré hôtel, ça a son charme mais je trouve que ça fait... trop... Ca manque de sobriété, ça fait tape à l'oeil. Enfin je crache pas dessus, hein, attention :laugh3:

Au fait Lucas, j'ai failli mettre le même avatar que toi il n'y a pas si longtemps ;)

D'ailleurs cet avatar plus je le vois plus je me dis que quelqu'un avait dû le mettre déjà... ça me dit quelque chose...

Pas facile d'avoir un bon avatar ou une bonne signature ici je trouve, surtout qu'on est pas dans une période fraîchement et publiquement productive pour le groupe...

Oui un sacré hôtel, ça a son charme mais je trouve que ça fait... trop... Ca manque de sobriété, ça fait tape à l'oeil. Enfin je crache pas dessus, hein, attention :laugh3:

D'ailleurs cet avatar plus je le vois plus je me dis que quelqu'un avait dû le mettre déjà... ça me dit quelque chose...

Pas facile d'avoir un bon avatar ou une bonne signature ici je trouve, surtout qu'on est pas dans une période fraîchement et publiquement productive pour le groupe...

Je suis vraiment une coldplayique moi. :rolleyes: "Maman, je déprime... Chris est à Paris et je ne peux pas y aller !'

Un peu too much mais bon si Chris y est., ça change TOUT..:laugh3:

Ton avatar me fait tripper ! :laugh3:

Salut !

Il est là bas avec Gwyneth d'ailleurs.

Qu'est ce que je ne donnerais pas pour être là-bas ! :D

http://www.meuricehotel.fr/hotel-paris

Ca c'est de l'hôtel ! :laugh3:

Ben ils ne se mouchent pas du pied, en même temps quand t'as les moyens, c'est normal d'aller dans ce genre d'endroit !

A l'hôtel Meurice ? C'est rue de Rivoli, près de Whsmith. J'irai voir samedi, on ne sait jamais.:shocked2:

Je ne vois pas le thread où on en parle. C'est lequel ?

Arrête un peu, même moi je connais le thread "Post pictures of the gorgeous Chris" :laugh4:

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=95&page=6568

Le post en question se trouve en bas de page ;)

Concernant ce thread, une fois ignorés les "awwwww, he's so cute" et les smileys :rolleyes::kiss::heart::dead::wacky:, il y a parfois de splendides et impressionnantes photos de Chris et du groupe entier.

Arrête un peu, même moi je connais le thread "Post pictures of the gorgeous Chris" :laugh4:

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=95&page=6568

Le post en question se trouve en bas de page ;)

Concernant ce thread, une fois ignorés les "awwwww, he's so cute" et les smileys :rolleyes::kiss::heart::dead::wacky:, il y a parfois de splendides et impressionnantes photos de Chris et du groupe entier.

Je vais regarder à nouveau. Je n'ai pas vu le post. Je regarde souvent ce thread. Merci.

Ok, c'est un twitt mais c'est vrai.

Oui, qui donne un lien vers un article je crois :) Post de la modo Mimix !