Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Tiens, justement je voulais aller m'acheter des sandales rue de Rivoli comme ce sont les soldes. C'est à 5 mn à pied d'où il doit crêcher. :laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Haha :lol: Je sais pas ce que je ferais si j'étais sur place... Attendre 3 heures dans l'espoir de le voir passer ? Pas sûr... J'ai bien envie de dire "pas du tout", mais je crois qu'il y aurait une vraie part de curiosité en moi... :thinking:

Je pense qu'ils traîneront avenue Montaigne ou rue du Fg st Honoré où il y a les grands couturiers. Je te rappelle que ce sont les soldes.

L'avenue Montaigne ça c'est pas bête :)

Et question : si jamais vous croisez Chris dans la rue, à la sortie de l'hôtel par exemple, vous faites quoi ??? Et si Gwyneth ou autre est là ? (c'est une phrase très bizarre à écrire, mais la situation le serait encore plus)

Edit = les grands couturiers aussi font les soldes ? Je l'ignorais ^^

L'avenue Montaigne ça c'est pas bête :)

Et question : si jamais vous croisez Chris dans la rue, à la sortie de l'hôtel par exemple, vous faites quoi ??? Et si Gwyneth ou autre est là ? (c'est une phrase très bizarre à écrire, mais la situation le serait encore plus)

Edit = les grands couturiers aussi font les soldes ? Je l'ignorais ^^

Evidemment, et je suis sûre qu'ils sont là pour ça. Une tenue chez eux coûte une fortune. En solde ça vaut le coup (pour eux). Moi je les prendrais en photo si je les croisais. Je demanderais à Chris un autographe et à elle aussi. C'est tout. (une petite pic avec Chris aussi).

Je pense que mon but aussi serait une photo avec Chris, 2/3 mots, mais comment ne pas les déranger, avec brio, dans leur vie intime ? Quoi dire sans passer pour un boulet ? Pas évident !

Je pense que mon but aussi serait une photo avec Chris, 2/3 mots, mais comment ne pas les déranger, avec brio, dans leur vie intime ? Quoi dire sans passer pour un boulet ? Pas évident !

Ils ont tellement l'habitude. Un autographe et une photo ne les dérangeront pas.

Gwyn et Chris ensemble, je saurai pas par où commencer! Mon chanteur préféré avec mon actrice préférée.... Double dose de stress XD

Quant aux soldes, je pense qu'ils ont les moyens de faire sans (surtout qu'à Gwyn, les couturiers lui filent carrément les fringues donc bon.... :lol: ) Je pense plutôt qu'ils sont là pour la Fashion Week ;)

Salut à toi !

Gwyn et Chris ensemble, je saurai pas par où commencer! Mon chanteur préféré avec mon actrice préférée.... Double dose de stress XD

Alors moi je suis fan de Gwyneth aussi, je me remettrai jamais de Shakespeare in love... Et c'est assez dur d'imaginer que de la croiser avec Chris je ferais quasiment pas attention à elle, méga actrice hollywoodienne, tellement Chris capterait toute mon attention !!!

Salut à toi !

Alors moi je suis fan de Gwyneth aussi, je me remettrai jamais de Shakespeare in love... Et c'est assez dur d'imaginer que de la croiser avec Chris je ferais quasiment pas attention à elle, méga actrice hollywoodienne, tellement Chris capterait toute mon attention !!!

Bon, je vais rue de Rivoli cet après-midi pour voir pour des sandales en soldes. Je marcherai jusqu'à leur hôtel pour savoir s'ils sont toujours là. De Châtelet à Louvre ce n'est pas loin.

Je suis passée à l'hôtel Meurice mais Chris et Gwyneth étaient déjà partis. J'ai demandé à un groom qui ne voyait pas qui était Chris Martin. J'ai parlé de Gwyneth Paltrow. Il m'a répondu qu'ils étaient partis. On croyait que j'avais rdv avec Chris. J'aimerais bien ! :laugh3:

Je suis passée à l'hôtel Meurice mais Chris et Gwyneth étaient déjà partis. J'ai demandé à un groom qui ne voyait pas qui était Chris Martin. J'ai parlé de Gwyneth Paltrow. Il m'a répondu qu'ils étaient partis. On croyait que j'avais rdv avec Chris. J'aimerais bien ! :laugh3:

Dommage. :\ :D Oui, j'ai rendez-vous avec monsieur Martin pour un shooting. :P

:laugh3: "C'est qui Chris Martin ? Un accordéoniste ?":laugh3:

tu crois qu'ils resteront la bas jusqu'à lundi? :D

dommage quand même!

Dommage. :\ :D Oui, j'ai rendez-vous avec monsieur Martin pour un shooting. :P

:laugh3: "C'est qui Chris Martin ? Un accordéoniste ?":laugh3:

Gwyneth, il connaissait. Ca doit être un cinéphile. Il me dit "vous avez rendez-vous ?". Ca m'a bien faire rire. En fait, il fallait se pointer hier soir.

Gwyneth, il connaissait. Ca doit être un cinéphile. Il me dit "vous avez rendez-vous ?". Ca m'a bien faire rire. En fait, il fallait se pointer hier soir.

C'est clair que ça doit faire bizarre. :confused: Tu dois un peu avoir l'impression de te tenir devant une forteresse où seul le showbizz peut entrer. :cool:

"Je suis son assistante, voyons !" :laugh3:

OUch, à 1 jour près c'était bon. :\

Faut pas désespérer ! On arrivera à le rencontrer un jour ! :D

A part ça; je ne sais pas pourquoi mais la sortie de Toy Story 3 me donne comme un coup de vieux.:cry: J'avais 6 ans pour le premier ! Vers l'infini et l'au-delàaaaaaaaaaa ! Euh pardon... :laugh3:

Hahaha, trop fort ! T'imagines le truc ? "Ah oui, elle et le type aux boucles d'oreilles ? Ils sont chambre 304 si vous les cherchez. Deuxième étage, au fond du couloir à gauche. Bonne visite"

C'est cool, j'aurais même pas osé demander à un groom :) Il était sympa ?

Hahaha, trop fort ! T'imagines le truc ? "Ah oui, elle et le type aux boucles d'oreilles ? Ils sont chambre 304 si vous les cherchez. Deuxième étage, au fond du couloir à gauche. Bonne visite"

:D Le pied TOTAL ! :P

Pareil, je n'aurais pas osé. :D Je serais restée là avec mon sourire d'ange et mon ours, histoire d'attirer l'attention, le personnel et enfin Chris ! :laugh3:

Ca va. Ils m'ont dit qu'ils voyaient tellement de gens et qu'ils sont blazés. J'ai même dit Chris Martin du groupe Coldplay car ils ne voyaient pas qui c'était. Par contre, Gwyneth Paltrow, ils connaissaient. Ils étaient 3 à l'entrée. Ils étaient partis. Ils n'ont dû rester qu'une seule nuit. Ils sont partis, qu'ils m'ont dit. J'étais passée exprès à l'hôtel mais j'étais allée aux Halles pour m'acheter des sandales vu la chaleur. J'ai chaud avec mes chaussures de ville. Les Halles - Tuileries c'est proche. Moi, j'ose demander sinon on se retrouve comme une conne à attendre pour rien. Pour Muse, j'ai attendu 3 heures Matt Bellamy devant son hôtel place Vendôme. Il est entré par l'arrière de l'hôtel parce que des fans avaient pénétré dans l'hôtel et avaient tout fait foirer, sinon ils seraient entrés normalement et j'aurais eu un autographe et une photo avec Matt. :veryangry2: Ca m'est resté en travers de la gorge.

Attendez, en me pointant devant l'hôtel Meurice, j'avais mes Converse peintes avec le logo de Muse. Vous vous imaginez si j'avais vu Chris. Il m'aurait dit, are you sure you want to see me, i'm a Colplay member. LOL

Aller des Halles au Louvre à pied est un trajet que je fais souvent et que j'aime bien, en peu de temps on a vraiment un bel et typique aperçu de la ville... parmi d'autres ^^

Aller des Halles au Louvre à pied est un trajet que je fais souvent et que j'aime bien, en peu de temps on a vraiment un bel et typique aperçu de la ville... parmi d'autres ^^

C'est vrai mais avec cette chaleur et en plus on est samedi pendant les soldes, j'ai mon pass navigo pour le mois et j'ai pu faire plusieurs voyages avec mon pass, donc ça allait. Vu que je me suis pointée vers 15h30, j'ai pensé que j'avais peu de chance de les voir et qu'ils devaient faire les magasins ou visiter les monuments ou les grands couturiers. Je ne pensais pas qu'ils étaient déjà partis (s'ils sont vraiment partis).

coucou tout le monde! De retour d'"une superbe journée, même le réceptionniste de l'hôtel nous a fait remarqué nos sourires niais...

on a croisé un ami de Chris dans un bar avec qui on a tapé la discute - à propos Chris n'est ni à Londres ni à Paris - il nous a montré un pass VIP et un mignon petit papillon gravé et j'ai eu droit à un petit souvenir.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

coucou tout le monde! De retour d'"une superbe journée, même le réceptionniste de l'hôtel nous a fait remarqué nos sourires niais...

on a croisé un ami de Chris dans un bar avec qui on a tapé la discute - à propos Chris n'est ni à Londres ni à Paris - il nous a montré un pass VIP et un mignon petit papillon gravé et j'ai eu droit à un petit souvenir.

J'espère que tu auras l'occasion de les rencontrer. Chris était bien à Paris mais il n'est pas resté plus d'une nuit, apparemment, avec Madame.:) Excellent séjour à Londres !

Wow. Ce que je lis la est plutôt sympathique, Raphaele. J'espère aussi que tu les rencontrera, ça serait formidable.:)

Content que tout se passe bien Raph, continuez à profiter un maximum !! :)