Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

tu t'en plains?:P

Non, mais je serai bien d'accord avec quiconque disant que c'est vraiment de l'abus quoi :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh que oui !! :P

Bonjour à la zone française :)

Bonsoir :)

Coucou !

Un pote me demande quand sort le 5ème album. Je pensais que c'était en décembre mais j'ai lu que ce serait un peu plus tard mais je ne sais pas quand.:inquisitive:

Bonjour ! Ah, si seulement on savait...

Coucou !

Un pote me demande quand sort le 5ème album. Je pensais que c'était en décembre mais j'ai lu que ce serait un peu plus tard mais je ne sais pas quand.:inquisitive:

Hello,

Décembre : trop court...(pas de chance pour les cadeaux de Noël):cry:

ils travaillent actuellement +++ donc à mon avis ne rien espérer avant le printemps...;)

et un petit essai à Glastonbury pourquoi pas ?:P

Hello,

Décembre : trop court...(pas de chance pour les cadeaux de Noël):cry:

ils travaillent actuellement +++ donc à mon avis ne rien espérer avant le printemps...;)

et un petit essai à Glastonbury pourquoi pas ?:P

J'en connais qui vont y aller. Il y aura aussi U2. Ca fait quand même cher pour 3 jours. J'espère seulement qu'après la sortie de cet album, ils feront une tournée. Il n'y a rien eu cette année. :inquisitive:

Coucou les gens :)

Oui Décembre, c'est raté pour cette année, trop court comme a dit Béa. Printemps/Eté, je trouve ça raisonnable mais bon on sait rien :(

Bea : un essai à Glastonbury? :p

salut lilly

glastonbury : isabelle en rêve :P

mais moi je suis pas trop camping :\ et foule :\

donc j'attends avec impatience le LP5 en priant pour qu'ils activent un peu ;)

d'après ce qu'il se dit, ils n'auraient pas assister aux Awards pour cause de travail intensif ! :laugh3:

on va devoir surveiller ça en octobre et novembre lors du pélerinage :P

Salut les gens!

J'espère seulement qu'après la sortie de cet album, ils feront une tournée. Il n'y a rien eu cette année. :inquisitive:

C'est normal qu'il y n'ait rien eu, ils ont pas d'album à promouvoir! Déjà, j'ai trouvé la tournée VLV très longue (quasiment 2 ans :stunned: ) et elle s'est terminée en mars dernier donc en gros ça fait 6 mois qu'ils ont pas fait de scène....(imagine ce que peut ressentir un fan -au hasard- des Red Hot qui attend un nouvel album depuis 4 ans :dozey:) Un mot: PATIENCE!!

Pour la sortie de ce LP 5, vu comment ils bossent dessus, perso je vois pas ça avant mai-juin 2011 au plus tôt!! Je sais pas pourquoi, mais je sens bien Snow Patrol (qui rentrent en studio ce mois-ci) nous sortir leur album avant les loulous :lol:

salut lilly

glastonbury : isabelle en rêve :P

mais moi je suis pas trop camping :\ et foule :\

donc j'attends avec impatience le LP5 en priant pour qu'ils activent un peu ;)

d'après ce qu'il se dit, ils n'auraient pas assister aux Awards pour cause de travail intensif ! :laugh3:

on va devoir surveiller ça en octobre et novembre lors du pélerinage :P

On surveillera ;) :p:lol:

J'avoue que Glaston, le camping et tout... C'est surtout le prix qui m'arrêterait, en fait :thinking: Puisque bon j'ai déjà fait les Vieilles Chrrues en camping alors ça serait de la mauvaise foi de dire que je ne peux pas le faire :lol:

Salut les gens!

C'est normal qu'il y n'ait rien eu, ils ont pas d'album à promouvoir! Déjà, j'ai trouvé la tournée VLV très longue (quasiment 2 ans :stunned: ) et elle s'est terminée en mars dernier donc en gros ça fait 6 mois qu'ils ont pas fait de scène....(imagine ce que peut ressentir un fan -au hasard- des Red Hot qui attend un nouvel album depuis 4 ans :dozey:) Un mot: PATIENCE!!

Pour la sortie de ce LP 5, vu comment ils bossent dessus, perso je vois pas ça avant mai-juin 2011 au plus tôt!! Je sais pas pourquoi, mais je sens bien Snow Patrol (qui rentrent en studio ce mois-ci) nous sortir leur album avant les loulous :lol:

Je crois que c'est une estimation majoritaire, printemps/été 2011 je trouve ça raisonable :)

Je ne dirais absolument pas non pour un album de Snow Patrol mais alors pas du tout ! :heart: Je l'attends aussi :dance:

alors on est tous d'accord printemps 2011...(vive les optimistes):)

Isa (pessimiste) voit plutôt l'album après les vacances d'été avec juste un titre au printemps pour nous faire patienter...:(

enfin l'espoir fait vivre !

Ca fait loin mais bon... Les voies des dates de sorties sont impénétrables :thinking:

bonsoir tout le monde, je table sur un single en avril et un album en mai-juin, et une tournée plus tardive...

:confused:

rien de prévu ce week-end?

You have no idea how much I want to be fluent in French. xD

There's this 5 week summer camp where you can only speak French this summer that I REALLY wanna do but I'm like a year too young. ;___;

Awww Tammi. You're sweet.:hug: