Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

You have no idea how much I want to be fluent in French. xD

There's this 5 week summer camp where you can only speak French this summer that I REALLY wanna do but I'm like a year too young. ;___;

l'année prochaine alors

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Raph', Tammi et Jade ! :)

Bonjour Raph', Tammi et Jade ! :)

à cette heure là, je dormais!

:lol:

Alors re-bonjour en ce dimanche :p

bonjour, de retour d'une journée passée chez des amis, bien sympathique mais pfiou qu'il fait froid dehors!

Oui, ici aussi il fait froid dehors avec du vent, j'ai ressorti le manteau d'hiver! Week-end sympa pour moi maintenant faudrait que je révise ma littérature... si je peux y aller demain ! :rolleyes:

Bonsoir les filles. :)

coucou Jady:)

vais prendre une bonne douche chaude, ça va me réchauffer

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous n'avez pas trop froid. Nous on se les gèle encore et toujours! :cry:

Aujourd'hui il fait moins froid qu'hier. Il y a du soleil. On est déshabitué à cette température.

bonjour Patricia, oui il faisait meilleur, mais ce n'était pas non plus l'été indien

Bonsoir les filles !

Bonjour ! Rhaaaaa j'ai des cours horribles en ce moment même, je vais mourir je crois ! :sick:

Des cours de quoi Lucas ?

Le premier c'était "Histoire culturelle contemporaine", un truc sur l'histoire de la photo... Intéressant, mais dommage que le prof soit si LOURD

Et l'autre c'était une espèce de conférence d'un type qu'on avait jamais vu, qui parlait pas trop français, qui a choisi le sujet le plus ennuyeux qui soit et qui lisait bêtement ses fiches... l'horreur, vraiment, et pourtant j'étais enthousiaste !!

Bonjour ! Rhaaaaa j'ai des cours horribles en ce moment même, je vais mourir je crois ! :sick:

quel sens de l'exagération:)

bonjour tout le monde

Bonsoir tout le monde :)

Lucas, courrge pour les cours ! :)

Lucas, si ce n'est pas comme ça tous les jours, ça va.

hello

courage pour tes cours Luka ; ils ne seront certainement pas tous comme celui-ci. l'année scolaire est encore longue :D

sinon, une pause coldplay au bureau (deezer : yellow, viva...) pour cause d'absence du boss ;)

demain réunion à Chambéry : après le train (supprimé pour cause de grève), la voiture (plus d'essence sur la région), le car (pas les bons horaires)...je pense réussir le co-voiturage in extrémis

le manque d'essence c'est génial pour le week-end...on fait gaffe donc on reste chez soi (heureusement qu'internet existe !)

de toute manière Lyon devient inabordable avec les CRS surtout le centre ville.:veryangry2:

BONNE JOURNEE (là c'est God put a smile upon your face j'adoooooooooore):kiss:

Hello !

quel sens de l'exagération:)

:lol: Mais tout va bien, j'ai survécu de peu !

Merci tout le monde, oui heureusement c'est loin d'être tout le temps comme ça mais en 3 ans c'est ce qu'on a pu voir de pire. Vraiment du foutage de g...

Mais tout va bien quand même, j'espère que pour vous aussi :)

J'espère que personne ici ne pâtit trop des grèves, et que t'as réussi à arriver à Chambéry :) Ma fac a été fermée aujourd'hui à cause de casseurs, rien de grave apparemment mais ça craint. J'ose même pas imaginer à Lyon...

bonjour! plus une goutte d'essence en région parisienne, les gens deviennent tarés...

Bonsoir :).

Fac bloquée depuis mardi donc vacances prématurée.

Tête dans la valise mais bon presque finie!

Et la fac de Poitiers est passée aux infos hier, ils ont défoncés la porte de la fac de droit :o

Oui l'essence c'est vraiment quelque chose. Une station en donne encore en bas de chez moi, j'ai jamais vu une file d'attente comme ça, sur bien une cinquantaine de mètres !

Bonnes vacances Lily alors ! ;)

Hello

bonnes vacances les filles...j'espère que vous en profiterez bien:smug:

good luck pour les loulous...;)

Raph si tu croises Chris...demande lui si l'an prochain ils vont à Glastonbury !