Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bonsoir tout le monde, en région parisienne pluie quasiment toute la journée aussi.

pour le secret Santa, il faut envoyer ton adresse au père Noël:) en précisant ton pays dans le sujet.

J'ai reçu une carte super sympa des Etats Unis l'année dernnière, et la mienne je l'avais envoyée aux States aussi...

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sac Muse neuf à vendre

Bon, finalement je vends à qui ça intéresse un sac Muse que je viens d'acheter car je trouve qu'il convient mieux à une étudiante. En fait ce sac est plus fait pour y mettre des livres et des cahiers. Celle que ça intéresse me le dit, je lui garderai.

Je suis inscrite pour Santa 2010. Ca fera la 3ème fois que j'y participe.

5yupm9.jpg

ma soeur veux ce sac :P

je suis aussi inscite pour Santa 2010 :) mon première fois :P

J'avais participé à ce projet-là il y a deux ans. On voit ma carte en bas à droite sur la table. J'étais ravie quand je l'ai vue.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=AvCKbTFcNlI]YouTube - Coldplaying.com - 'Postcards From Far Away' - Watch Coldplay reading the poscards[/ame]

Bonsoir tout le monde :)

Deuxième fois pour moi pour le Secret Santa, j'avais aussi reçu une très chouette carte des Etats-Unis, j'aime beaucoup le principe et j'ai déjà réfléchi à ce que j'allais faire :lol:

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'expliquer à un boulet comme moi ce que c'est exactement que ce Secret Santa, et comment ça marche ? J'ai pense avoir pigé le concept dans les grandes lignes mais je ne vois nulle part un endroit où il serait écrit clairement de quoi il s'agit... !

en plein dans ma soirée Tudors:)

le principe du Secret Santa c'est que tu dois envoyer une carte à une adresse qu'on te donnera et que toi même tu en recevras une de quelqu'un d'autre.

très sympa!

Oui c'est super, j'ai beaucoup aimé. J'ai néanmoins encore plus aimé le Postcard From Far Away Project. Les loulous avaient reçu une quantité impressionnante de cartes que les gens avaient fabriquées eux-mêmes. Une grande partie avait atterri sur leur table grâce à Debs. Cette année, le projet commence plus tôt car l'an dernier des gens n'avaient pas reçu leurs cartes ou très tard. D'autres s'y étaient pris beaucoup trop tard ou avaient sûrement oublié. Du coup, des gens attendaient leurs hypothétiques cartes. La mienne était jolie. Elle venait du Canada.:)

épisode sanglant, décapitations à la chaîne...

j'avais reçu ma carte très tard l'année dernière, mais reçue quand même:)

Moi je l'avais eu à l'heur emais la mienne n'est jamais arrivée :( ou je n'ai pas eu de retour :cry:

Yaah, des décapitations dans les tudors :heart:

Oui c'est vrai les chats pareils que les chiens mais c'est quand même trop drôles de les imaginer :lol: Je me souviens au début mon labrador suivait le chat comme son ombre parce qu'il se demandait ce que c'était cette petite chose... Puis il y a eu un deuxième chat et c'était trop adorable car ils dormaient tous les deux dans la caisse avec le chien :D

Pour la lecture, non je ne me décourage pas, j'adore lire! :p Pour le premier semestre je n'ai que 1984 d'Orwell à lire, vu que je l'ai déjà lu ça devrait aller. Et j'adore la fac d'anglais alors! :D

Y a pas de liché sur la pluie a poitiers mais il fait quand même un temps purri :lol:

C'est vrai que c'est plus mignon un chat qui fait un tour car c'est plus insolite ! :laugh3:

Rooooo :P C'est meuuuugnon.

Ah c'est bien d'être motivé. :P Moi, je n'ai toujours pas de nouvelle de l'université. J'ai appelé et on était supposé m'envoyer un mail avec le reste de mon dossier. Bah, j'attends toujours ! :laugh3:

Je suis dég n'empêche pour postcards from far away. J'aurais tellement voulu y participer... :D

Ça me fait toujours autant sourire de voir la marionnette de Will parler. Elle semble si vivante ! :P

Bonne journée les filles !

bonne journée tout le monde!

de nouveau gris le ciel...

C'est vrai que c'est plus mignon un chat qui fait un tour car c'est plus insolite ! :laugh3:

Rooooo :P C'est meuuuugnon.

Ah c'est bien d'être motivé. :P Moi, je n'ai toujours pas de nouvelle de l'université. J'ai appelé et on était supposé m'envoyer un mail avec le reste de mon dossier. Bah, j'attends toujours ! :laugh3:

Je suis dég n'empêche pour postcards from far away. J'aurais tellement voulu y participer... :D

Ça me fait toujours autant sourire de voir la marionnette de Will parler. Elle semble si vivante ! :P

Bonne journée les filles !

Arf, je compatis pour ton dossier à la fac, l'organisation universitaire restera l'un des grands mystères de la vie, je crois! :stunned: Ma fac n'est pas mal non plus dans ce genre là et du coup je suis super stressée à cause deeux... Bon courage à toi!

bonne journée tout le monde!

de nouveau gris le ciel...

Ciel gris ici aussi mais il ne pleut plus, halleluja! :dance:

encore un peu et ce thread passait en deuxième page!

donc bonjour la France:) sous un beau soleil en plus:)

Bonjuuuuuuuur !

Arf, je compatis pour ton dossier à la fac, l'organisation universitaire restera l'un des grands mystères de la vie, je crois! :stunned: Ma fac n'est pas mal non plus dans ce genre là et du coup je suis super stressée à cause deeux... Bon courage à toi!

Ciel gris ici aussi mais il ne pleut plus, halleluja! :dance:

Merci ! :laugh3:

J'ai appelé pour la deuxième fois et apparemment... ils ont du retard. :rolleyes:

J'ai envoyé mon dossier début septembre. Et j'aurais dû avoir mes premiers cours le 1er otobre. :thinking: La semaine prochaine, je dois théoriquement avoir le reste de mon dossier.

salut Elodie!

toujours pas de cours à potasser alors? Tu continues le suédois?

salut Elodie!

toujours pas de cours à potasser alors? Tu continues le suédois?

Hej !

Nej, det var ....:lol:

Euh pardon. :laugh3: Non, ce n'était que pour la licence 1.

Var bor du lilla råtta?

I en hatt.

Vad gör du klockan åtta?

Jagar katt.

Hur många ungar har du?

Sjuttiotvå.

Hur mår din gamla far, då?

Si och så.

Vad gör din fru Louisa?

Steker glass.

Vad vill du ha att spisa?

Korv och jazz.

Vad vill du ha att dricka?

Smultronbål.

Vad har du i din ficka?

Fyra hål.

Si vous avez mal à la tête, c'est normal ! :laugh3: C'est une comptine sur la vie d'un petit rat.

Ma mère veut que je continue toute seule. Euh... oui maman... :laugh3:

Elle veut aussi aller en Suède maintenant. Je veux bien aller voir les aurores boréales mais disons que j'ai déjà des soucis de circulation aggravés par le froid alors -20....

Bon, si elle me paie le voyage, je veux bien lui faire plaisir... :laugh3:

Je peux toujours mettre "Notions en suédois" sur mon CV ! :laugh3:

Je passe mon temps avec des documentaires animaliers, Coldplay, la cuisine ( record battu avec 4 gâteaux d'affilée + des montagnes de toasts pour l'anniv de ma soeur :laugh3:) et des vieux cahiers de vacances d'anglais. :laugh3:

Vu que j'ai le temps, je teste plein de trucs culinaires. Là, je fais des brownies. :D Faut dire que ma mère me réclame tout le temps des gâteaux.... :laugh3:

sympa la petite comptine... moi j'en ai une en portugais si tu veux:)

mais la Suède ça a l'air sympa, c'est un pays qui m'a toujours attirée, par contre pas en hiver... Bon je n'ai même pas un mot de suédois dans mon vocabulaire mais avec l'anglais ça doit suffire.

sympa la petite comptine... moi j'en ai une en portugais si tu veux:)

mais la Suède ça a l'air sympa, c'est un pays qui m'a toujours attirée, par contre pas en hiver... Bon je n'ai même pas un mot de suédois dans mon vocabulaire mais avec l'anglais ça doit suffire.

Ah voui, je veux bien. :D

Ça semble joli, c'est vrai. :P

Un peu de voc. :P ( C'est convivial, on tutoie toujours)

Hej= salut/ bonjour (hé)

Tack = merci (tac)

Hejdå = (hédo) = au revoir

Vad heter du ? (va hiété dou ) = Comment t'appelles-tu ?

Jag är ..... (Ya a) = Je m'appelle

Hur mar du ? ( ou ma dou) = Ca va ?

Jag är bra, tack = (ja a bra tac) je vais bien, merci.

Och du ? = (o du) = et toi ?

Forlåt (feurlout ou un "fluut" avec un accent russe :laugh3:) : désolé

Et LA phrase INDISPENSABLE : Jag förstår inte (ya feustor nte) : je ne comprends pas !!!! :laugh3:

merci ça peut toujours servir!

donc puisque tu y tiens:

Segunda, terça, quarta, quinta, sexta, Sabàdo

Domingo

Vai a malta passear.

Sete dias na semana

Pom pom pom pom

E um so pra descansar.

j'en connais une avec une histoire d'araignée aussi mais elle est longue comme le bras:)

merci ça peut toujours servir!

donc puisque tu y tiens:

Segunda, terça, quarta, quinta, sexta, Sabàdo

Domingo

Vai a malta passear.

Sete dias na semana

Pom pom pom pom

E um so pra descansar.

j'en connais une avec une histoire d'araignée aussi mais elle est longue comme le bras:)

Merci. :P

Ah ah vive les maïtikas. Je dois être la seule fille à aimer les araignées....:laugh3:

Je dois être la seule fille à aimer les araignées....:laugh3:

ça il y a des chances oui:)

ça il y a des chances oui:)

Je suis tarée mais faut pas le dire. :laugh3: