Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonsoir tout le monde et bonne nuit du même coup :lol::)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

raph : prompt rétablissement. la toux...quel enfer...

j'espère que tu iras vite mieux

bonne journée

Jusqu'à quand?

je reprends lundi

salut

raph : prompt rétablissement. la toux...quel enfer...

j'espère que tu iras vite mieux

bonne journée

salut Béa, j'ai failli m'étouffer un peu avant 5h du mat, la trouille de ma vie...

bonne journée tout le monde:)

Bonjour tout le monde :)

Et beh Raph'! J'espère quand meme que ça va mieux, le médecin t'as donné quelque chose ? :confused:

Moi ça y est, le rhume d'automne est arrivé... youhou !

Bonne journée à tous :)

Bonjour tout le monde.

Profite bien de ton repos Raph !:hug:

Bonjour Lily et Jady:)

je suis sous antibio donc ça devrait aller mieux d'ici quelques jours, j'espère

salut,

décidémment ce forum est une vraie infirmerie...:sick2:

j'ai également du aller chez le doc lundi : bronchite suite à coqueluche...les poumons ne suivent plus - là je peux dire merci Bono ;)

la coqueluche ramenée en souvenir de Londres:)

la coqueluche ramenée en souvenir de Londres:)

eh oui on ramène ce que l'on peut...:P

Will ne rentrait pas dans la valise :laugh3:

Oh oui tout le monde est maladou :confused:

Je vais pas me coucher tard ce soir je crois, demain voyage à Paris et on fait la nuit blanche, va falloir assurer :p

Bonjour tout le monde!

Bon week-end?

bonjour tout le monde, ma voix ne tient pas encore la distance, il faudrait que je trouve un truc pour ne pas avoir à parler mais ça va être difficile:(

Coucou Raph!

Oh tu n'as toujours pas etrouvé ta voix? Essaie le mime peut-être que ça marchera :hug:

ça allait jusqu'à environ 14h et après ça a commencé à dérailler:(

Omg :confused::hug: Heureusement qu'Internet marche à l'écrit:

Enfin rentrée de la fac, fiou !

Bonsoiiiiir ! :)

Ca faisait longtemps.

Vous allez bien ? Je ne sais pas s'il y a encore du monde à cette heure. :P

J'ai officiellement 10 chats au compteur. :lol: J'ai gardé 2 chats sur les 3. Ma soeur a embarqué sa Flamme. Je n'ai jamais vu des chatons avec autant de poils. :laugh3: Leur grand trip en ce moment, c'est de manger mes livres... :laugh3:

Je voudrais bien travailler en fac moi mais mes cours ne sont toujours pas dispo... Ils traînent un peu avec les dossiers. Je veux commencer vite, vu tous les bouquins que j'ai à lire. :P

Je dois être un peu tarée pour être pressée de bosser :laugh3:

Mon dieu, je viens d'apprendre qu'une bonne partie de ma famille est fan de Lady Gaga. :shocked2: Au secouuuuuurs !!!!

Elooooooooooooooodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoiiiiir ! :)

Ca faisait longtemps.

Vous allez bien ? Je ne sais pas s'il y a encore du monde à cette heure. :P

J'ai officiellement 10 chats au compteur. :lol: J'ai gardé 2 chats sur les 3. Ma soeur a embarqué sa Flamme. Je n'ai jamais vu des chatons avec autant de poils. :laugh3: Leur grand trip en ce moment, c'est de manger mes livres... :laugh3:

Je voudrais bien travailler en fac moi mais mes cours ne sont toujours pas dispo... Ils traînent un peu avec les dossiers. Je veux commencer vite, vu tous les bouquins que j'ai à lire. :P

Je dois être un peu tarée pour être pressée de bosser :laugh3:

Mon dieu, je viens d'apprendre qu'une bonne partie de ma famille est fan de Lady Gaga. :shocked2: Au secouuuuuurs !!!!

Contente de te revoir ! Tu suis quels cours finalement ? Tu as de la chance d'avoir des chats. Je les adore.

Je viens de m'inscrire pour Secret Santa 2010. Je ne sais pas s'il faut lui donner son adresse, je ne l'ai pas fait.

bonjour tout le monde, ma voix ne tient pas encore la distance, il faudrait que je trouve un truc pour ne pas avoir à parler mais ça va être difficile:(

salut Raph

essaie le truc spécial Chrissou : eau chaude, citron, miel ;) - ça marche (signé Isa)

bon courage pour tes cours

hello élodie

bon retour sur le forum

10 chats ! mon dieu...tu dois t'amuser avec toutes ces mimi boules de poils :P

alors lily

as tu bien profité de la nuit blanche ? ca devait être super Paris la nuit...

il faudra que je me prévois çà l'an prochain.

sur ce BONNE JOURNEE

Bonjour ! Bonne journée...

Encore malade, raphaele ? :( Décidément, que la Force soit avec toi...

J'ai pas pu aller à la nuit blanche samedi mais des amis m'ont avoué avoir été très déçus. Rien à visiter, rien à faire, rien à voir... Mais peut-être qu'ils sont pas du tout allés où il fallait ! ^^

Elooooooooooooooodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci merci. :P Votre star est là ! :laugh3: Salut à vous.

Le miel et la cannelle aussi, c'est pas mal. :D

Contente de te revoir ! Tu suis quels cours finalement ? Tu as de la chance d'avoir des chats. Je les adore.

Je viens de m'inscrire pour Secret Santa 2010. Je ne sais pas s'il faut lui donner son adresse, je ne l'ai pas fait.

J'ai eu ma licence 1, je fais ma licence 2 de fac d'anglais. :D C'est avec ma fac que j'ai commencé à lire en anglais ( des vrais livres) et là je vais attaquer Hamlet, Richard III, Faust ( en édition bilingue, c'est pas mal fait. Les pages français/anglais sont à côté.) et 2 recueils de poésie ! :P Je vais être servie! :laugh3:

C'est pour ça que je veux commencer vite. :P

Cool, secret santa ! J'avais reçu une carte du Brésil mais la fille n'avait pas reçu ma carte...:veryangry2:

On va refaire ça.:P Je crois qu'il faut la donner, l'adresse.

salut Raph

essaie le truc spécial Chrissou : eau chaude, citron, miel ;) - ça marche (signé Isa)

bon courage pour tes cours

hello élodie

bon retour sur le forum

10 chats ! mon dieu...tu dois t'amuser avec toutes ces mimi boules de poils :P

alors lily

as tu bien profité de la nuit blanche ? ca devait être super Paris la nuit...

il faudra que je me prévois çà l'an prochain.

sur ce BONNE JOURNEE

Voui ! :D

Je suis tellement dingue de mes chats que je les reconnais même à leur miaulement. :laugh3:

Quant à ma mère, c'est "Minou! Minette!" et elle ne sait même pas quel est leur lien de parenté. :laugh3: J'ai beau lui expliquer que Lucky et Voltige sont frères et soeurs, que Vicky est la mère de.... :laugh3:

C'est assez marrant car je me pose 5 minutes quelque part et ils arrivent presque tous. :cool:

Les deux chatons ont un peu de mal avec leur 8 copains mais ce n'est qu'une question de temps. Avec mes chiens, on va attendre un peu. Ils doivent les considérer comme des casse-croûtes ! :laugh3:

Je fais du dressage aussi !:laugh3: J'ai appris à mon chat à se dresser sur ses pattes arrière quand je lève la main. :P

Et ce même chat fait la "planche" quand il dort. Il se pose sur mes genoux et quand j'ai besoin de me lever, je le prends en mettant mes mains à plat, il ne bouge pas et lorsque je reviens, je fais pareil et je le remets sur mes genoux. Du coup, il passe facile 2/3 h par jour sur mes genoux.

C'est mon Diablo chat-planche ! :laugh3:

Et je fais du slalom avec un autre chat. Il se met entre mes jambes et n'avance qu'à mon signal en se frottant alternativement à la jambe droite/gauche ou gauche/droite.

C'est idiot mais j'en suis fière ! :laugh3:

Sinon, j'ai bombardé la Live sessions de vidéos de Londres. :laugh3:

Bonjour tout le monde !! :D

Elodie: heureuse de te revoir :) Oh tous ces chats c'est vraiment trop mignons! C'est fou les choses qu'on peut leur apprendre quand même! Pour tes chiens oui c'est sûrement une question de temps, je sais que mes chats s'entendent très bien avec mon labrador qui n'est pourtant pas la douceur incarnée, ce gros balourd ! :lol:

Bon courage pour tes cours! Tous ces livres à lire ! :o moi qui ne suis qu'en L1 d'anglais, ça m'encourage pour la suite :lol: Les éditions bilingues de Shakespeare sont très bien faites, j'ai presque toutes ses pièces comme ça et c'est vraiment bien. Parfois, l'anglais de l'époque est un peu dur à cerner mais avec la traduction en français on comprend tout de suit emieux et à force on l'utilise de moins en moins... C'est un filet de sécurité, si l'on veut! Bon courage en tout ccas! ;)

Béa : Oui la nuit blanche à Paris était vraiment très sympa. Plusieurs endroits où il y avait des illumnations, toutes les attractions étant sur le thème d ela différence entre le speuples, passer au-delà et tout ça tout ça, c'était chouette! Et il y avait un monde à Notre Dame de Paris, il paraît que la rosace était illuminée, même si moi ça ne m'a pas vraiment perturbée.... :lol: Le lever de solil sur la Tour Effel et le Trocadéro aussi étaient sympa mais par contre une nuit blanche... c'est épuisant! J em'en remets seulement, deux jours après :lol: Mais vu que je suis maso je remettrai ça l'année prochaine, comme tous les ans!

J'espère que tout le monde va bien. Ici il pleut, pleut et repleut, merci les nuages ! :stunned:

Bonjour tout le monde !! :D

Elodie: heureuse de te revoir :) Oh tous ces chats c'est vraiment trop mignons! C'est fou les choses qu'on peut leur apprendre quand même! Pour tes chiens oui c'est sûrement une question de temps, je sais que mes chats s'entendent très bien avec mon labrador qui n'est pourtant pas la douceur incarnée, ce gros balourd ! :lol:

Bon courage pour tes cours! Tous ces livres à lire ! :o moi qui ne suis qu'en L1 d'anglais, ça m'encourage pour la suite :lol: Les éditions bilingues de Shakespeare sont très bien faites, j'ai presque toutes ses pièces comme ça et c'est vraiment bien. Parfois, l'anglais de l'époque est un peu dur à cerner mais avec la traduction en français on comprend tout de suit emieux et à force on l'utilise de moins en moins... C'est un filet de sécurité, si l'on veut! Bon courage en tout ccas! ;)

J'espère que tout le monde va bien. Ici il pleut, pleut et repleut, merci les nuages ! :stunned:

:P

Finalement, c'est pareil qu'avec les chiens. Il faut les récompenser à chaque fois.:P

Les caresses, ça marche toujours ! :D

J'ai deux labradors. :D Ils font tellement peur aux bébés qu'ils triplent de volume. :laugh3: Mais ils s'habituent toujours aux nouveaux ces toutous à force.;)

C'est clair que pour faire le rapprochement thou=you, thy = the, shouldst= should; il faut un peu lutter. Des fois, je tombais sur des trucs ! :o

Ça a l'air pas mal en effet ces éditions bilingues.

Ah ah. Non , ne te décourage pas, c'est super ! :D C'est juste... un peu de lecture !;)

On a rempli des cuves d'eau avec toute cette pluie ! :laugh3: Comment lutter contre le cliché de la Normandie si c'est lui qui nous rattrape ?:laugh3:

Oui c'est vrai les chats pareils que les chiens mais c'est quand même trop drôles de les imaginer :lol: Je me souviens au début mon labrador suivait le chat comme son ombre parce qu'il se demandait ce que c'était cette petite chose... Puis il y a eu un deuxième chat et c'était trop adorable car ils dormaient tous les deux dans la caisse avec le chien :D

Pour la lecture, non je ne me décourage pas, j'adore lire! :p Pour le premier semestre je n'ai que 1984 d'Orwell à lire, vu que je l'ai déjà lu ça devrait aller. Et j'adore la fac d'anglais alors! :D

Y a pas de liché sur la pluie a poitiers mais il fait quand même un temps purri :lol: