Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je viens de lire que Makayla a vu les loulous pour son anniv aujourd'hui, c'est dingue! J'ai de plus en plus envie d'aller faire un tour là-bas. :shocked2:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En ce moment, le coldplay karma is ON!! XD

Oui, c'est encore mieux que le loto, on gagne à chaque coup !

à peine rentrée de Londres et qu'est ce que je vois? ça poste dans tous les sens!

donc le multi-quote s'impose :

Est-ce que Raphaele lui a dit qu'elle était allée les voir jusqu'en Amérique du sud???

non je ne lui ai pas dit, en fait je n'y pensais même pas...

J'ai lu aussi, quelle histoire !! :dance: Félicitations les filles, c'est hors de prix une expérience comme ça :) Ce qu'il y a de plus cool je trouve (bon, hormis le fait qu'il vous ait fait des cadeaux :lol:) c'est que vous ayez pu avoir une discussion avec lui en étant très calmes... Ca a dû être extrêmement agréable, pour vous et pour lui également :) Par curiosité, combien de temps a duré votre discussion ? Et combien de temps avez vous attendu en tout ?

Encore bravo !!!! :dance:

on a attendu environ 20 minutes, il est passé une première fois, puis est ressorti une demi-heure plus tard (il était hors de question qu'on bouge sachant qu'il était là!), le temps de discuter, prendre les photos, signer, ça a duré entre 10 et 15 minutes et ce que je n'ai pas dit dans la review, je lui ai fait signer le AZ et il l'a feuilleté en lisant certains passages!!!!!!!!

Bonjour !

Léa et Raphaele, je viens de lire votre review et je n'ai qu'une chose à dire ; Chris est vraiment une belle personne, dans tous les sens du terme !

Ils disent toujours qu'ils ont de la chance d'avoir des fans comme nous mais je crois que c'est vraiment nous les chanceux, ces 4 mecs là sont beaux, humainenemt parlant !

Il vous a offert des exemplaires de Mince Spies, il est hyper rare ce cd !

Chris est parfaitement parfait :)

et pour Mince Spies, je ne connaissais même pas son existence, la honte :escaping:

Peut-être Léa est devenue une Chrissygirl maintenant?

non non, elle reste une Berrygirl!

Perso, c'est juste mon Chrissounet d'amour trop chou accro au chocolat. :P :kiss:

"Jé sewui rawi dé té rhencontwer Hélodie... Marry meeee ! " :laugh3:

:laugh3:

quand il m'a demandé d'épeler mon prénom, je n'ai même pas bafouillé sur les lettres de l'alphabet, je suis trop fière :lol:

et en déjeunant, on a vu Miller dans un resto près de Belsize Park aujourd'hui :dance:

Bonjour raphaele la veinarde !

Tu es sûre que tu vas être capable de faire classe demain avec tout ça dans la tête ?

Tu n'as même pas bafouillé ! Perso j'aurais été incapable de sortir le moindre mot, même en français ! :D

Concernant Mince Spies, c'est vraiment un cd très rare, ça fait des lustres que je le chasse sur e-bay et quand il y en a un, il est généralement hors de prix !

C'est un très beau cadeau qu'il vous a fait.....

Vous avez aussi vu Miller ? Vous iriez plus vite en nous disant qui vous n'avez pas vu !!!!

salut Angélique, j'étais super nerveuse avant mais quand Chris s'est retrouvé devant moi c'était genre normal, j'étais toute calme, pas hystérique, c'est l'effet Chris!

qui on n'a pas vu? ben Guy au grand désespoir de Lily...

Tu n'as même pas bafouillé ! Perso j'aurais été incapable de sortir le moindre mot, même en français ! :D

salut Angélique, j'étais super nerveuse avant mais quand Chris s'est retrouvé devant moi c'était genre normal, j'étais toute calme, pas hystérique, c'est l'effet Chris!

Je plussoie Raphaele, quand ça t'arrives, bizarrement tu parles :lol: Car je crois qu'inconsciemment tu dis c'est maintenant ou jamais et c'est aussi un moyen de 'retenir' la personne...lol

Et puis Chris est tellement adorable, que son attitude doit te mettre à l'aise direct! Et CA, c'est la magie des bisounours :rolleyes:

Pour Guy, ça doit être plus dur de lui parler je pense, comme il est lui-même super réservé, c'est pas pareil qu'un Chris super ouvert...mais j'aurai tellement de trucs à lui demander si je tombais sur lui XD GUY, MORE BASS FOR LP5 PLEASE!!!

qui on n'a pas vu? ben Guy au grand désespoir de Lily...

Je plussoie Raphaele, quand ça t'arrives, bizarrement tu parles :lol: Car je crois qu'inconsciemment tu dis c'est maintenant ou jamais et c'est aussi un moyen de 'retenir' la personne...lol

Et puis Chris est tellement adorable, que son attitude doit te mettre à l'aise direct! Et CA, c'est la magie des bisounours :rolleyes:

Pour Guy, ça doit être plus dur de lui parler je pense, comme il est lui-même super réservé, c'est pas pareil qu'un Chris super ouvert...mais j'aurai tellement de trucs à lui demander si je tombais sur lui XD GUY, MORE BASS FOR LP5 PLEASE!!!

C'est clair que ça aide d'avoir une personne cool en face de soi (et qui n'a pas un énorme melon à la place de la tête) mais je n'y peux rien, je suis hyper timide dans certaines occasions et là je sais que je m'emmêlerais la langue dans le tapis et je finirais avec cette tête là :embarrassed:

côté timidité j'ai au moins un bac + 15! quand je l'ai vu s'approcher je me suis dit OMG Chris arrive et quand il était là devant moi je lui ai parlé comme si je le connaissais depuis toujours.

et maintenant je me demande comment j'ai fait:)

Bonsoir les filles :)

La magie des bisounours ! :heart: C'est ça oui, je crois ! ;)

More basse for LP5, tout à fait d'accord ! :awesome:

Edit : C'est vrai que moi aussi j'étais super nerveuse mais j'ai ressenti la même chose que Raphaele... Pourtant je peux passer des soirées entières en société sans décrocher un mot tellement je suis timide! :o

Hola Lily / Léa,

Tu vas bien?

Felicitations. :dance: Tu as rencontré CHRIS et notre SUPERHERO avait des cadeaux / présents. Alors tu es devenue une CHRISSYGIRL ou peut-être CHRISSY-BERRYGIRL?

Salut Nancy :)

Je vais bien, je suis rentrée chez moi a midi et a 2PM j'étais de retour en cours, le retour est difficile mais il faut s'y remettre!

J'admets que Chris est parfait :awesome: comme l'a dit Raph... Mais toujours berrygirl :lol:

Toi, ça va?

Bonsoir les filles :)

La magie des bisounours ! :heart: C'est ça oui, je crois ! ;)

More basse for LP5, tout à fait d'accord ! :awesome:

Edit : C'est vrai que moi aussi j'étais super nerveuse mais j'ai ressenti la même chose que Raphaele... Pourtant je peux passer des soirées entières en société sans décrocher un mot tellement je suis timide! :o

More basse and MORE TRACKS !!! Vous imaginez qu'ils nous fassent un truc dans le genre de Zazie, 49 nouveaux titres d'un coup ! Le pied !!!

côté timidité j'ai au moins un bac + 15! quand je l'ai vu s'approcher je me suis dit OMG Chris arrive et quand il était là devant moi je lui ai parlé comme si je le connaissais depuis toujours.

et maintenant je me demande comment j'ai fait :)

Mais TOTALEMENT!! En fait, c'est après-coup que tu réalises et que tu process ce qui vient d'arriver :lol:

Mais moi je suis aussi super timide et en plus, je rougis mais alors comme pas possible :facepalm: mais quand tu te retrouves devant le fait accompli, les mots sortent tout seuls! C'est 'naturel'....

En tout cas, les filles vous avez bien représenté la zone française!! bravo!

merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

mais je recommence quand vous voulez :)

à peine rentrée de Londres et qu'est ce que je vois? ça poste dans tous les sens!

donc le multi-quote s'impose :

non je ne lui ai pas dit, en fait je n'y pensais même pas...

on a attendu environ 20 minutes, il est passé une première fois, puis est ressorti une demi-heure plus tard (il était hors de question qu'on bouge sachant qu'il était là!), le temps de discuter, prendre les photos, signer, ça a duré entre 10 et 15 minutes et ce que je n'ai pas dit dans la review, je lui ai fait signer le AZ et il l'a feuilleté en lisant certains passages!!!!!!!!

Chris est parfaitement parfait :)

et pour Mince Spies, je ne connaissais même pas son existence, la honte :escaping:

non non, elle reste une Berrygirl!

quand il m'a demandé d'épeler mon prénom, je n'ai même pas bafouillé sur les lettres de l'alphabet, je suis trop fière :lol:

et en déjeunant, on a vu Miller dans un resto près de Belsize Park aujourd'hui :dance:

Je ne sais pas comment tu as fait. :D Je suis super timide ( au point de rougir assez souvent) et j'ai fait l'expérience de quelques rencontres avec des célébrités ou je buguais un peu.

Dubosc : "Oh des chocolats. Merci ! Ah ah, tu veux que je grossisse ?

Moi, pensant : "Vous pouvez vous le permettre ! " : "Oui".

:laugh3: Je dis des imbécilités ou je ne sors que quelques mots. :laugh3:

Vu les rêves que je fais où je me réveille avec des larmes de bonheur post rencontre coldplayique, je ne crois même pas que je serais capable de contenir mes larmes. En plus avec l'un des seuls CDs que je n'ai pas et DEDICASSE en + ! :o

Je fais un truc très bizarre d'ailleurs... J'écris sur un carnet toutes les questions que je veux poser aux loulous... :rolleyes: Y'en a un bon paquet ! :laugh3: Mais j'y crois, un jour je ferai mon "quotes game" et je montrerai Teddy à Chris et il me dira (avec des yeux amoureux) : "Nice bear" et "Miller, take a pic !" ! :laugh3:

Va valoir que je révise mon alphabet car je crois que j'ai oublié ! :laugh3: J'apprends plein de trucs avec mes cours mais ça, ça me sort de la tête.

mdr Elo! XD

SI je devais poser toutes les questions que je veux aux loulous, il me faudrait 3j...XD

mdr Elo! XD

SI je devais poser toutes les questions que je veux aux loulous, il me faudrait 3j...XD

Je l'avais même emmené à Londres, ce carnet. :rolleyes: Je me disais que si j'avais ça allait provoquer une rencontre coldplayique... :lol:

:laugh3: Ce qui est dingue, c'est qu'on pense à plein de trucs et que dès qu'on se trouve face à l'artiste, on ne sait plus quoi dire ! :laugh3:

ce qui est dingue c'est que LA question que je veux à tout prix lui poser depuis 3 ans m'est sortie de l'esprit alors que je deviens dingue de ne pas savoir...

mdr Elo! XD

Autant s'installer chez eux, ça laisse tout le temps qu'on veut !

merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

mais je recommence quand vous voulez :)

Ben tiens, on y prend goût, hein ?

C'est vrai, j'avais aussi des trucs à lui demander mais j'avais juste la tête vide en fait... :rolleyes::p

Désolée DP

Autant s'installer chez eux, ça laisse tout le temps qu'on veut !

Ah oui, en voila une idée qu'elle est bonne ! :D

Ben tiens, on y prend goût, hein ?

S'il faut se sacrifier, à nouveau moi je veux bien... :lol:

ce qui est dingue c'est que LA question que je veux à tout prix lui poser depuis 3 ans m'est sortie de l'esprit alors que je deviens dingue de ne pas savoir...

Et c'est quoi cette question ? :wink3: