Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

J'espère aussi que ça sera pas que sur Itunes c'est un peu la galère pour la synthèse vocale ce site :lol: et pareil si je peux pas l'écouter encore et encore.... :cry:

J'ai encore écouté la vidéo trois ou quatre fois au petit déj ce matin ! :heart: je l'ai mis en onglet permanant pour éviter de la chercher :D suis-je folle? :bomb:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca me rassure :D

Même si maintenant j'ai Pascal Obispo dans la tête :lol:

Je sors :escaping:

:laugh3:

:whip: oui, TU SORS!!!! :laugh3:

Moi depuis ce matin, j'ai le petit bout de la preview dans la tête (car Chavi a été incapable de me refaire les ouhhh-ohh XD)

Moi depuis ce matin, j'ai le petit bout de la preview dans la tête (car Chavi a été incapable de me refaire les ouhhh-ohh XD)

What? Come on, Chavi! :whip: pourtant c'est pas faute de l'avoir répété, et répété, et répété.... :p Moi je te les aurais fait! :lol:

(d'ailleurs j'arrête pas de le chanter depuis que je suis rentrée...)

Je faisais du playback sur le bateau :P

Liar! :P (n'oublie pas que tu es sous contrat maintenant mwahaha)

OMG! j'ai signé un contrat avec fucking EMI haha

:D

Chavi, tu vis en Espagne où c'est moi ? :o Le drapeau.... Je sais que je suis fatiguée mais :bomb:

c'est toi! :P

OMG, c'est ton autographe que j'aurai du demander... :rolleyes: :lol:

c'est toi! :P

Pourquoi tu as le drapeau espagnol ? Je t'assure que ça affiche "SPAIN" dans Country. Je ne comprends plus rien. :cry:

N'hésites pas à demander la prochaine fois que tu me croises dans la pizzeria du coin :P

Pourquoi tu as le drapeau espagnol ? Je t'assure que ça affiche "SPAIN" dans Country. Je ne comprends plus rien. :cry:

I'm messing with you. Je vivais en Espagne et je n'ai juste pas pris le temps de changer mon drapeau depuis :D

N'hésites pas à demander la prochaine fois que tu me croises dans la pizzeria du coin :P

I'm messing with you. Je vivais en Espagne et je n'ai juste pas pris le temps de changer mon drapeau depuis :D

Ah ok. :laugh3:

Ouais, je te ferais signer le ticket de caisse... :D

:whip: oui, TU SORS!!!! :laugh3:

Ooooh oooh oooh oooh (release the balloons) oooh ooh ooh ooh :lol:

What? Come on, Chavi! :whip: pourtant c'est pas faute de l'avoir répété, et répété, et répété.... :p Moi je te les aurais fait! :lol:

(d'ailleurs j'arrête pas de le chanter depuis que je suis rentrée...)

Tout pareil :lol: au milieu de l'amphi en civi américaine ce matin ça m'a pris... hum :stunned:

Je faisais du playback sur le bateau :P

Playback??? :P :whip: :lol:

Yaaah :clap::clap::awesome:

Oooh Christmas Lights, light up the strets, light up the... lala :rolleyes: j'arrive toujours pas à retrouver ce qu'il y a après :cry:

don't bother, elle va prendre la grosse tête! Elle pourra pas rouler en Smart après ça!... :rolleyes:

Oooh Christmas Lights, light up the strets, light up the... lala :rolleyes: j'arrive toujours pas à retrouver ce qu'il y a après :cry:

Oooh Christmas Lights, light up the streets, down where the sea and city meet <3

"It will be on itunes and everything". :D Tu pourras le trouver sur d'autres plate-formes.

:heart: J'aime déjà cette chanson. La la la la on oxford street. :laugh3:

Ah merci, j'avais zappé le "everything"

:lol: "Si j'existe, c'est d'être fan!" :laugh3: belle formule quand même

don't bother, elle va prendre la grosse tête! Elle pourra pas rouler en Smart après ça!... :rolleyes:

Je la vois bien rouler en pot de yaourt.... :laugh3:

Ah merci, j'avais zappé le "everything"

Ouais mais bon, je sais pas trop comment le prendre leur 'everything' car je ne trouve rien pour Christmas lights sur amazon uk ni play.com... :inquisitive: Normalement, il devrait être dispo en 'précommande'....J'ai peur que ce soit dispo que sur itunes au final :\

Because I'm so precious! :dozey:

Because I'm so precious! :dozey:

:laugh3: :laugh3: :laugh3:

Oooh Christmas Lights, light up the streets, down where the sea and city meet <3

Ah c'est donc ça! :heart: thanks :D:P

Après les oooh je savais plus :rolleyes::whip:

:lol: "Si j'existe, c'est d'être fan!" :laugh3: belle formule quand même

C'est d'être faaaaan c'est d'être faaaaan :smug::P

Je la vois bien rouler en pot de yaourt.... :laugh3:

Ouais mais bon, je sais pas trop comment le prendre leur 'everything' car je ne trouve rien pour Christmas lights sur amazon uk ni play.com... :inquisitive: Normalement, il devrait être dispo en 'précommande'....J'ai peur que ce soit dispo que sur itunes au final :\

C'est bien les Smarts :lol: surtout quand il y a un beau bassiste que nous connaissons toutes dedans :heart::dance:

Olala ça m'inquiète cette histoire de Itunes :blank:

C'est bien les Smarts :lol: surtout quand il y a un beau bassiste que nous connaissons toutes dedans :heart::dance:

Je suis de ton avis, mais les deux miss sont désormais persuadées que "Guy is gay"... :rolleyes: :laugh3: J'ai réussi à leur faire changer leur slogan en "Guy is precious" mais elles sont méchantes avec Guytou :whip: (Chav ne mérite plus son titre de best Guy fan....XD)

Je suis de ton avis, mais les deux miss sont désormais persuadées que "Guy is gay"... :rolleyes: :laugh3: J'ai réussi à leur faire changer leur slogan en "Guy is precious" mais elles sont méchantes avec Guytou :whip: (Chav ne mérite plus son titre de best Guy fan....XD)

:lol::loll: poor Guy :cry::hug::heart:

Ajoutons à la Smart le manteau à moumoute and I understand hteir theory :lol:

Guy is precious... :heart::P