Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

si, si on a attendu plus d'une heure sans infos, puis sans hôtesse d'accueil...pour savoir au bout d'un moment qu'il manquait un membre de l'équipage...;)

tout le monde s'est proposé pour remplacer l'hôtesse et pousser le chariot.

enfin je suis arrivée en retard, frigorifiée, mais toujours sur mon nuage:smug:

le karma londonien m'a quitté ce matin : panne de voiture...

j'aurais dû rester là-bas ouhhhhhhhhhh

je veux y retourner : je l'ai promis à Johnny : every week !!

Tu as pu faire réparer ta voiture ?:dozey:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si, si on a attendu plus d'une heure sans infos, puis sans hôtesse d'accueil...pour savoir au bout d'un moment qu'il manquait un membre de l'équipage...;)

tout le monde s'est proposé pour remplacer l'hôtesse et pousser le chariot.

enfin je suis arrivée en retard, frigorifiée, mais toujours sur mon nuage:smug:

le karma londonien m'a quitté ce matin : panne de voiture...

j'aurais dû rester là-bas ouhhhhhhhhhh

je veux y retourner : je l'ai promis à Johnny : every week !!

Et oui, every week que tu lui as dit! :stunned: j'aurais voulu y rester aussi mais bon :lol:

bonsoir tout le monde et merci beaucoup:)

toujours sur mon nuage moi aussi, mon cadeau a duré 3 jours, le clip, les différentes rencontres avec les coldplayers, la rencontre avec le groupeet Chris le samedi en cerise sur le gâteau (et non on ne lui a pas demandé de photos ou d'autographe ce coup là, faut pas qu'il se lasse de nous non plus:))

Petit nuage aussi ou alors gros nuage qu'on partage? :thinking::lol:

C'était du beau cadeau d'anniversaire, indeed! :clap::dance::awesome:... no :clap: no cool ! :lol:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=CAqCTnV69OY]YouTube - Making Coldplay's Christmas Lights video[/ame]

YouTube - Making Coldplay's Christmas Lights video[/url]

:dance::dance::dance::dance::dance::dance:

j'en ai des frissons partout et les larmes aux yeux :cry:

ça me ramène à jeudi soir où j'ai dû broyer la main de Lily, encore désolée:)

me too...

:dance::dance::dance::dance::dance::dance:

Je viens de voir ça.

ça me ramène à jeudi soir où j'ai dû broyer la main de Lily, encore désolée:)

J'imagine ce que tu dois ressentir, tu l'as vécu de l'intérieur et "Oh Mon Dieu" que la chanson est belle, je l'aime déjà (j'ai versé ma petite larme) ! :heart:

et vous n'avez pas entendu le début, c'est juste magique...

Bonsoir, grenouilles du bateau............................. :rolleyes:

How are you, Mark?:)

we were in our place!

How are you, Mark?:)

Magnifique, merci! Et toi?

we were in our place!

Bien entendu!:P

Le sourire de Guy quand vous relâchez les ballons.... :bigcry: j'en suis touté émue! j'ose même pas imaginer ce que vous devez ressentir en voyant ça!!

on les a bien vus à la fin qui nous faisaient coucou, moi j'ai surtout vu Guy et Will et je pense que c'est le moment de la vidéo:)

je ne m'en remets pas, et plus je la regarde moins j'ai envie de m'en remettre:)

Magnifique, merci! Et toi?

Bien entendu!:P

Ca va, merci ! J'étais contente de t'avoir rencontré ainsi que cheesehead. :)

on les a bien vus à la fin qui nous faisaient coucou, moi j'ai surtout vu Guy et Will et je pense que c'est le moment de la vidéo:)

je ne m'en remets pas, et plus je la regarde moins j'ai envie de m'en remettre:)

OMG tout pareil! Je repasse la vid en boucle meme si j'ai pas les images rien que de la réentendre.

D'ailleurs, il se passe quoi sur la vid? Que je puisse imaginer et encore plus :cry: :)

Et, bonsoir Mark :P

Moi aussi, elle tourne en boucle! J'ai jamais été aussi impatient d'entendre la version complete!

De memoire, on y voit d'abord Chris seul sur une petite scène façon theatre ancien, au piano, quelqu'un fait le clap devant la camera. Puis on voit des techniciens mettre toutes sortes de rouages en route pour animer le décor, le lâcher de ballons, les fans sur le bateau, Guy et Will souriant en voyant le lâcher, le theatre a nouveau avec cette fois ci tout le groupe en train de jouer devant les Elvis, sous les confettis faisant de la fausse neige et sous les feux d'artifice... De temps en temps on voit le groupe derrière des écrans, en coulisses, répétant avec les Elvis... :)

Merci Lucas :D

Ah les ballons :lol:

Do not release the balloons!" :lol::awesome:

double post :clap::dozey::escaping:

Hello Raphaele et Joyeux anniversaire !:)

Le sourire de Guy est juste :rolleyes2::confused: bref ! Ca fait trop plaisir de voir leurs réactions de l'autre côté du bateau !

Et là j'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai regardé la vid !!:D

:cry: :cry: :cry: C'est trop beau ! Oh Guy ! Ce sourire vaut tout l'or du monde.

J'aurais pu y être ! :cry:

:cry: :cry: :cry: C'est trop beau ! Oh Guy ! Ce sourire vaut tout l'or du monde.

J'aurais pu y être ! :cry:

Le sourire de Guy quand vous relâchez les ballons.... :bigcry: j'en suis touté émue! j'ose même pas imaginer ce que vous devez ressentir en voyant ça!!

Juste adorable ! On dirait des petits enfants, c'est trop mignon ! Et puis Guy, quel sourire ! :heart:

Depuis hier soir, j'ai la chanson qui me hante et ce n'est qu'un extrait alors j'imagine demain soir. Et puis la voix de Chris...

Par contre, est-ce que le titre ne sera téléchargeable que sur i-tunes ? Parce que je n'ai pas i-tunes et si je ne peux pas le mettre en boucle dans mon mp3, je vais :bomb::bigcry:

Juste adorable ! On dirait des petits enfants, c'est trop mignon ! Et puis Guy, quel sourire ! :heart:

Depuis hier soir, j'ai la chanson qui me hante et ce n'est qu'un extrait alors j'imagine demain soir. Et puis la voix de Chris...

Par contre, est-ce que le titre ne sera téléchargeable que sur i-tunes ? Parce que je n'ai pas i-tunes et si je ne peux pas le mettre en boucle dans mon mp3, je vais :bomb::bigcry:

"It will be on itunes and everything". :D Tu pourras le trouver sur d'autres plate-formes.

:heart: J'aime déjà cette chanson. La la la la on oxford street. :laugh3: