Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Hey everyone. I'm thinking about finally making that trip to Paris.

Do French people speak and understand English?

When I visited Italy last month, almost no one spoke English.:confused:

Depends on the age of the person who'll be talking to you. If it's somebody old, he won't be able to talk to you. If it's someone middle age or a young person, he will speak english (no necesseraly very well or with a good accent :lol:) but he will try to :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

My dad is old and he speaks english better than I do :P

Hey everyone. I'm thinking about finally making that trip to Paris.

Do French people speak and understand English?

When I visited Italy last month, almost no one spoke English.:confused:

Actually some people are good at English others not, even with a high education I know people whose English is basic. The reason why is that the English level that is taught is low except in European classes where the level is high. As a result, one can see very good marks for students that have passed a bachelor degree whereas others have some difficulties to keep up a conversation. People that have chosen to go to an European class must set an English exam beforehand in order to be accepted in this class. As for Italy, youngsters speak English but as for senior people they don't if i refer to my old vacation in Italy. Maybe in big cities it's different.

Je viens de voir sur la page d'accueil, Bon Anniversaire Raphaële ! Ton cadeau, tu l'as eu avant l'heure en rencontrant le groupe. :)

Raph BON ANNIVERSAIRE !!!:vuvuzela:

je suis encore sur le nuage "boat trip" :escaping2:et surtout "rencontre du deuxième type" de mes préférés. je vais prendre un abonnement comme toi - jamais deux sans trois (peut être au printemps prochain)

J'ai vu les quelques photos du clip : OMG Will quelle classe !!! :drummer:ça va être psychadélique.

et de savoir que nous y étions...j'en ai encore qq frissons :dizzy2:

j'adore la pochette qui clignote - toujours de bonnes idées les loulous.

VIVEMENT MERCREDI:heart::heart::heart:

salut à toutes les "londonniennes" que j'ai croisé et apprécié et que j'espère revoir très bientôt

Raph BON ANNIVERSAIRE !!!:vuvuzela:

je suis encore sur le nuage "boat trip" :escaping2:et surtout "rencontre du deuxième type" de mes préférés. je vais prendre un abonnement comme toi - jamais deux sans trois (peut être au printemps prochain)

J'ai vu les quelques photos du clip : OMG Will quelle classe !!! :drummer:ça va être psychadélique.

et de savoir que nous y étions...j'en ai encore qq frissons :dizzy2:

j'adore la pochette qui clignote - toujours de bonnes idées les loulous.

VIVEMENT MERCREDI:heart::heart::heart:

salut à toutes les "londonniennes" que j'ai croisé et apprécié et que j'espère revoir très bientôt

J'ai été plus que ravie de te connaître ! :D

Salut tout le monde !!! :D

Bon anniversaaaaire Raph! :heart::hug::heart:

Béa : Bien rentrée en France, pas trop dur avec l'avion?

Vivement mercredi je suis d'accord! :):awesome:

Joyeux anniversaire Raphaele!!!!!!! :dance:

Coucou Lily et Béa :nice:

Salut chaco... euh Chavi ! :laugh3:

Je ne sais pas qui a fait le lapsus sur l'autre thread, mais c'est sympa. ;)

C'est incroyable que Chopotte raconte que j'ai eu l'intention de sonner au Beehive ! C'est totalement faux, ça n'a pas été mon intention. Chris est sorti aussitôt que je suis arrivée devant la porte. Les gens me dégoûtent, tiens. Pourquoi raconter des mensonges.:shocked2: Ca sert à quoi ?

Joyeuuuuuuuuuux Anniiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh :)

Hello :D

En pause entre deux cours... Je crois que je vais m'écrouler avant la fin de l'heure de littérature :o

Courage Lily! Pense à tous ces beaux souvenirs! :smug:

et Bon anniversaire Raph! ^^

Merci :) C'est ce que je fais mais j'avoue que ça m'aide pas à me concentrer ! :lol:

Bon anniversaire Raph!! :kiss:

Merci :) C'est ce que je fais mais j'avoue que ça m'aide pas à me concentrer ! :lol:

Je comprends, le manque de sommeil n'aide pas.

Joyeux anniversaire Raphaele :kiss: ! Question cadeaux, ça va, t'as été servie cette année !

Aurélie, j'adore ta théorie sur les gens "âgés" et l'anglais, ça m'a fait rire ! :laugh3: En même temps c'est pas faux, mon père qui a 62 ans n'a jamais appris un seul mot d'anglais et quand j'essaye de lui en apprendre quelques uns (avec mes petites connaissances parce que je commence à faire partie des gens qui ne vont pas tarder à être âgés :D) en général, il finit par bougonner "d'abord ils n'ont qu'à parler français comme tout le monde" et là je suis obligée de lui rappeler que sur Terre, tout le monde ne parle pas français ! :rolleyes:

Il faut dire qu'en général, les français ne sont pas très doués en langues. Certains le sont car ils adorent ça, d'autres pas. C'est comme les maths, on aime ou on n'aime pas.

Aurélie, j'adore ta théorie sur les gens "âgés" et l'anglais, ça m'a fait rire ! :laugh3:

:lol: c'est juste logique...les personnes âges sont d'une génération où ils arrêtaient l'école jeunes, donc pas d'anglais...(et mon père pareil que le tien sauf que lui il le regrette de pas parler english!)

FUCK! Aurélie..... à ce propos.. j'ai pas oublié ton birthday moi?? rooooohh...suis trop nulle! :(

I guess I'm the one paying for the drinks tonight :P

FUCK! Aurélie..... à ce propos.. j'ai pas oublié ton birthday moi?? rooooohh...suis trop nulle! :(

I guess I'm the one paying for the drinks tonight :P

mon anniv c'était le 10 septembre... tu as juste 3 mois de retard... :laugh3: btw, je serais peut-être en retard d'une dizaine de minutes... :dozey:

Bon anniversaire Raphaele! :dance:

J'ai été ravi de lire vos histoires londoniennes, les filles :) et ravi de voir que vous ne faites pas partie des râleurs auprès du groupe ou du staff :facepalm: J'ai hâte de vous voir sur la video! J-2!

Béa : Bien rentrée en France, pas trop dur avec l'avion?

:):awesome:

si, si on a attendu plus d'une heure sans infos, puis sans hôtesse d'accueil...pour savoir au bout d'un moment qu'il manquait un membre de l'équipage...;)

tout le monde s'est proposé pour remplacer l'hôtesse et pousser le chariot.

enfin je suis arrivée en retard, frigorifiée, mais toujours sur mon nuage:smug:

le karma londonien m'a quitté ce matin : panne de voiture...

j'aurais dû rester là-bas ouhhhhhhhhhh

je veux y retourner : je l'ai promis à Johnny : every week !!

bonsoir tout le monde et merci beaucoup:)

toujours sur mon nuage moi aussi, mon cadeau a duré 3 jours, le clip, les différentes rencontres avec les coldplayers, la rencontre avec le groupeet Chris le samedi en cerise sur le gâteau (et non on ne lui a pas demandé de photos ou d'autographe ce coup là, faut pas qu'il se lasse de nous non plus:))